Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 270


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Très bon chapitre

 

Il va falloir que Deku se bouge très rapidement parce que Tomura va jouer dans une toute autre ligue.

 

Personnellement j'ai du mal à voir AFO simplement donner son pouvoir à Tomura. Pour moi ça cache quelque chose, Pourquoi avoir pris l'alter du professeur qui permet de vivre deux fois plus longtemps qu'une personne normale ? Pourquoi ne pas transmettre son pouvoir plutôt à quelqu'un d'autre ?

 

Je pense que AFO s'est rendu compte que même avec sa vie rallongé il ne pouvait pas accomplir ses objectifs. Il a donc décidé de "donner" son pourvoir à quelqu'un mais au final ce sera juste pour renaitre. Il s'appelle All for One, j'ai donc du mal à voir un mec altruiste, contrairement au OFA. D'ailleurs il y a encore beaucoup trop de zone d'ombre dans son histoire.

 

C'est pour ça que je pense que Tomura n'est pas le vilain final.

 

Après je ne suis peut-être pas objectif, je ne ressens pas grand chose pour Tomura ni haine ni amour. Je ne le trouve pas très charismatique contrairement à son pouvoir qui lui est bien badass. J'ai d'ailleurs fait une pause quand lui et son groupe de vilain avaient leur combat contre Re-destro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doutes aussi des véritables motivations d’all for one c sur, mais je penses quand même que le vilain final c’est bel et bien shigaraki. Si all for one révèle son objectif et qu’il ne va pas à shigaraki, il se peut qu’il y ait un combat ou shigaraki ressortirait vainqueur, ce dernier aurai alors vraiment surpassé le maître.

 

disons que j’ai plus de difficultés à imaginer un combat final Deku vs all for one que Deku vs shigaraki, pour moi l’histoire doit se finir avec eux deux, surtout qu’on nous a bien fait comprendre que shigaraki ne reviendrai jamais du bon côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, strikefreedom42 a dit :

Le doc se met a raconté sa vie et dévoile l'avenir qui va arrivé prochainement . 

 

Mike qui se retient de pas tué le Doc . 

 

Cette coiffure ne va pas du tout à Tomura xD .

 

Il est dans son monde intérieure , un monde détruit et en ruine , sa famille essaye de le ramené a la lumière mais il refuse leur aide et s'enfonce dans les ténèbres et il renaît , le cauchemars arrive . 

 

Donc Tomura à obtenu le vrai alter de AFO , voilà pourquoi AFO  a perdue contre All mights , il n'avait pas tout ses alters , la version copié doit être bien moins forte  .

 

Deku ressent une perturbation dans le force , le round 2 va commencé et la défaite des héros aussi . 

 

Je sent tellement une reddit du combat AFO / all migts , pour Deku / tomura . 

 

J'imagine aussi pour l'éveil de son nouveau Alter Flotté que tomura casse la jambe de Deku pour qu'il puisse plus utilisé sa jambe et sa vitesse , il tombe de très haut essaie de se rattrapé avec le fouet mais sa prise ne tient pas et retombe , et juste avant de touché le sol , l'alter s'active et le sauve et que du coup avec la jambe qu'il lui reste et son alter flotté il peu a nouveau combattre . 

 

Mais je maintient que je sent que le combat sera interrompu , parce que Tomura na pas atteint les 100% et arrivera a sa limite obligeant le replie .  

 

Après je pense que Ochaco , shoto , ida seront aussi mis au courant a un moment donné . 

 

 

Perso je vois mal Deku vs Shigaraki sur cette Arc, Shigaraki et beaucoup trop puissant et leur boulot ces d'évacuer les civils. A mon avis des Héros vont ce se sacrifier pour permettre au civils et élèves de prendre la fuite. En tout cas Shigaraki va reveiller Gigantomachia et ça sera encore pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce chapitre de fou furieux ??

 

donc shigaraki hérite du All for one. se libère de ses " chaines " affective et explose tout .  c'est dingue comment ce chapitre me fait penser a la transformation de San gohan contre cell dans dbz.  ( oui on est a ce niveau la je pense ^^ ) .

 

Je suis curieux de savoir combien d'alter sont actuellement inclut dans le all for one ? parce que si il a récupéré la totalité des pouvoirs de l'ancien possesseur , on n'est pas loin du game over la ... personne ne pourra le stopper . 

et dans ce cas la , la société tout entière risque de tomber dans le chaos .. changeant radicalement l'ambiance du manga pendant un certain temps . avec les rares survivant héros contraint de se planquer et de vivre dans l'underground ? ça pourrait être sympa ceci dit . 

 

Je suis aussi très curieux de savoir pourquoi ou plutôt comment , deku semble connecté a ce qui arrive a shigaraki ? . ils seraient liés psychiquement l'un a l'autre par leurs alters ?  

 

  

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Baam a dit :

 

C'est en effet possible, je pense que All Might va interrompre leur combat afin de sauver Deku et ce qui en résultera c'est que Tomura va tuer All Might "à cause de Deku". 

Bon après la on est dans le spéculation mais ce serait pas mal niveau émotions.

Oui et ainsi Deku sera traumatisé et aura droit a sa tragédie qui fera de lui un vrai héros et aura un passage du coté obscure un peu dans le sens ou il deviendra plus batman que superman . 

 

Niveau drama se serais bon , par contre All migt n'est pas là faudra justifié son arrivé , alors qu'il n'est sans doute pas au courant directement de l'opération . 

 

Il y a 2 heures, Roog a dit :

Personnellement j'ai du mal à voir AFO simplement donner son pouvoir à Tomura. Pour moi ça cache quelque chose, Pourquoi avoir pris l'alter du professeur qui permet de vivre deux fois plus longtemps qu'une personne normale ? Pourquoi ne pas transmettre son pouvoir plutôt à quelqu'un d'autre ?

 

Pour moi la solution est simple , Tomura n'est là que pour gardé la place au chaud en attendant le retour de papa , le dernier Alter qui a volé c'est la détection , la question est pourquoi lui ? Sa c'est une zone d'ombre . 

 

Je pense que Tomura ira dans le tartare pour délivré AFO + recruté des gars ou leur piqué leur alters comme dans le jeu Infamous second son . 

 

Et il voudra capturé Eri , puisque son pouvoirs lui permet de rembobiné les gens et donc remettre a neuf AFO , sois lui volé sois l'obligé a activé son Alter et qu'ensuite il demandera au doc ou a Tomura de lui rendre son Alter .

 

Soit Tomura accepte , soit il le trahit mais je pense que AFO a prévue ça aux cas ou . 

 

Et ainsi AFO revient au top de sa forme et redevient l’empereur du mal . 

 

il y a une heure, D-i a dit :

Perso je vois mal Deku vs Shigaraki sur cette Arc, Shigaraki et beaucoup trop puissant et leur boulot ces d'évacuer les civils. A mon avis des Héros vont ce se sacrifier pour permettre au civils et élèves de prendre la fuite. En tout cas Shigaraki va reveiller Gigantomachia et ça sera encore pire.

 Faut bien que Deku fasse quelque chose de plus grandiose dans cet arc , il a pas eu bien de temps d'antenne ces temps ci . 

 

il y a 14 minutes, Shin-wara a dit :

Je suis aussi très curieux de savoir pourquoi ou plutôt comment , deku semble connecté a ce qui arrive a shigaraki ? . ils seraient liés psychiquement l'un a l'autre par leurs alters ?  

Peut être que AFO a volé l'alter de nana avant de la tué ou après et que comme Deku a hérité de son alter , il y a peut etre un écho qui se fait . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que ce serait abusé que Tomura récupère le AFO avec tous les alters dedans je pense plutot a un reboot de l'alter après tout il transmet l'alter pas forcément les alters volés. puisque Rose avait l'alter copié face a All might c lui au cours de sa vie qui a volé des alters donc c'est normal qu'il les détient toujours après la transmission.

Par contre si Shigaraki a tous les alters volés ainsi que son propre alter cheat avec tous les noumus autour.... on va vers une annihilation pure et  simple de tous les héros endeavor compris.

Le mec sera beaucoup trop puissant et ce serait pas intéressant ce serait comme voir un match entre le PSG et Châteauroux alors que si sur le champs de bataille tomura commence a volé des alters parcequ'il doit se constitué un stock... y'aura une forme d'urgence, de pression et un retournement de situation dingue.

 

Il ne me semble pas que la manière exacte pour AFO de voler des alters est expliqué dans le manga, en tout cas pas dans le détail du processus on sait qu'il "négociait" avec quelque uns mais AFO avait dit si je me souviens bien qu'il en avait pris a des héros contre leurs gré.(comme la meuf de wild pussycats) On pourrait donc avoir un aperçu dans cet arc, ce qui me rend plutot curieux.

 

En tout ca d'accord pour dire que X less  va pas etre bien au prochain chapitre.

Modifié par Ousen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est certaine, tomura semble overcheat... je me demande si l'auteur va introduire un élément pour brider un peu tomura, ce dernier étant trop puissant à présent... à cet effet, je me dis que deku pourrait être épaulé par Éri, histoire de se booster un peu, comme face à chisaki. Je dis ça mais je sais que la petite est instable psychologiquement,  néanmoins ça serait intéressant de l'exploiter pour aider deku car à part ça je vois pas trop comment maintenir l'équilibre des forces...À moins que l'auteur nous sorte un perso totalement inédit et surpuissant   du calibre d'un escanor  dans NNT 😅qui rejoindrait les héros et les aiderait, peut-être que que je m'emballe un peu là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bucky a dit :

Une chose est certaine, tomura semble overcheat... je me demande si l'auteur va introduire un élément pour brider un peu tomura, ce dernier étant trop puissant à présent... à cet effet, je me dis que deku pourrait être épaulé par Éri, histoire de se booster un peu, comme face à chisaki. Je dis ça mais je sais que la petite est instable psychologiquement,  néanmoins ça serait intéressant de l'exploiter pour aider deku car à part ça je vois pas trop comment maintenir l'équilibre des forces...À moins que l'auteur nous sorte un perso totalement inédit et surpuissant   du calibre d'un escanor  dans NNT 😅qui rejoindrait les héros et les aiderait, peut-être que que je m'emballe un peu là...

Je ne vois qu'une seule issu : Tomura qui va massacré tout le monde à part quelques héros, et quelques élèves. Suivi d'une ellipse de quelques années, montrant la préparation du renversement du Japon établis par les vilains. Avec Deku et compagnie ayant progressé. Eri controlant son pouvoir, et donc Mirio ayant récupérer le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, rizo-taicho a dit :

Je ne vois qu'une seule issu : Tomura qui va massacré tout le monde à part quelques héros, et quelques élèves. Suivi d'une ellipse de quelques années, montrant la préparation du renversement du Japon établis par les vilains. Avec Deku et compagnie ayant progressé. Eri controlant son pouvoir, et donc Mirio ayant récupérer le sien.

Je pense pas ce manga c'est my hero academia ou on va suivre deku durant ses 3 années de lycée et ou en toute logique al a fin de sa 3ème année ou un peu après il y'a le fight final avec shigaraki.

Par conséquent si y'a une ellipse de quelques années le manga perd son sens puisqu'il ne seront plus a l'académie enfin c'est mon avis... 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ousen a dit :

Je pense pas ce manga c'est my hero academia ou on va suivre deku durant ses 3 années de lycée et ou en toute logique al a fin de sa 3ème année ou un peu après il y'a le fight final avec shigaraki.

Par conséquent si y'a une ellipse de quelques années le manga perd son sens puisqu'il ne seront plus a l'académie enfin c'est mon avis... 

Dans ce cas il ne peut pas avoir de conclusion logique à cette guerre. Personne à le level de Tomura, il peut détruire toute chose à distance, et avec peut être des alter en plus. Rajoute a ça les vilains dont Giganta et Nomu qui reste. Les héros ne peuvent clairement pas s'en tirer. C'est impossible que ce soit les vilains qui se replient ça ne peut être qu'une victoire écrasante. Chez les héros, t'as déjà le numéro 2 et 5 de HS. Et encore une fois, t'as personne pour se farcir Tomura. On verra bien, mais sans ellipse, et ton argument tient tout a fait d'ailleurs, je vois pas ou l'auteur va nous amener tout en faisant tenir la route cette issue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, rizo-taicho a dit :

Personne à le level de Tomura, il peut détruire toute chose à distance, et avec peut être des alter en plus.

Mais il en est quel niveau actuellement ?

 

Tomura sort tout juste de stase après une loude opération. Et encore, le processus a été intérrompu à 70%.

 

Shigaraki se retrouve peut être au même point que Deku lorsque celui-ci a affronter le vilain qui s'en prenait à Kota au camp d'entrainement : porté par l'adrénaline, il va probablement provoquer de lourd dégats dans les rangs des Héros, mais à un moment donné, son organisme pourrait être rattrapé par la fatigue et/ou le fait de devoir assimiler de nouveaux pouvoirs, en plus du sien.

 

Car même lors de l'affrontement entre All Might et All For One, le pouvoir de ce dernier necessite lui aussi un dosage précis des alter qu'il combine pour que la puissance déployé ne se retourne pas contre lui. Et juste au début de cet affrontement, All For One expliqué qu'il ne pouvait pas utiliser l'Alter de Black Mist avec autant de précision que ce dernier puisqu'il venait tout juste d'en prendre possession.

 

Autrement dit, même si représente une (future) grnade menace et pourrit lourdement peser dans les prochains chapitres, je pense que Shigaraki risque de manquer de forces et comme n'importe quel individu, il va lui aussi lui falloir un peu de temps pour découvrir et maitriser son nouvel Alter.

 

Je pense néanmoins que Deku va prendre conscience du danger que représente Shigaraki et va devoir redoubler d'effort pour maitriser le One For All, mais également le Fouet Noir et les autres Alter (au moins 5) qu'il a hérité des précédents porteurs.

 

Bref, une course va s'engager entre les deux pour etre au Top au moment de leur confrontation.

 

J'ai également réfléchi à une raison objective qui pousserait Deku à révéler au moins à ses camarades de classe l'origine de ses pouvoirs, et sauf si Shigaraki révélait haut et fort tout ce qu'il sait au cour de cet arc (le One For All, le lien avec All For One et son pouvoir qu'il lui a transmis, etc), je n'en vois aucune pour le moment.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, goon a dit :

Mais il en est quel niveau actuellement ?

 

Tomura sort tout juste de stase après une loude opération. Et encore, le processus a été intérrompu à 70%.

 

Shigaraki se retrouve peut être au même point que Deku lorsque celui-ci a affronter le vilain qui s'en prenait à Kota au camp d'entrainement : porté par l'adrénaline, il va probablement provoquer de lourd dégats dans les rangs des Héros, mais à un moment donné, son organisme pourrait être rattrapé par la fatigue et/ou le fait de devoir assimiler de nouveaux pouvoirs, en plus du sien.

Tu as sans doute raison, c'est clairement impossible que Tomura se retrouve avec tout les alters de AFO, de plus on ne sait pas a quoi servait le processus, il est resté à 70% c'est vrai mais 70% de quoi ? d'intégration du AFO ? ou alors de l'augmentation de la puissance de son alter de base ?

 

Une question se pose également, a-t-il été boosté comme l'évoque le Doc avec son propre alter qu'il a copié et boosté (peut-être le fameux processus donc ?).

 

Un autre point également concernant le fait que Deku semble connecté à Tomura. Il me semble qu'on ne sait pas si Nana possédait son propre alter avant d'obtenir OFA, se pourrait-il qu'elle se soit fait voler uniquement son alter de base et qu'ainsi se soit elle qui créer le lien entre Tomura et Deku, se retrouvant alors dans AFO avec son alter de base et dans OFA avec l'alter qui lui a été transmis (je sais pas si j'ai été bien clair 😅).

Ou alors tout cela remonte a bien avant puisque AFO et OFA semble lié juste par leur nature de toute manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Shin-wara a dit :

Je suis aussi très curieux de savoir pourquoi ou plutôt comment , deku semble connecté a ce qui arrive a shigaraki ? . ils seraient liés psychiquement l'un a l'autre par leurs alters ?  

Je pense que t’es dans le vrai, il suffit de repenser à la fin ambigu du scan 209 qui va dans ce sens. Ta One for All qui dit je t’entends mon frère.

 

Quant au développement  de Deku comme la plupart d’entre nous l’ont dit cela passera par une éventuelle mort de All Might. 

Modifié par Uesugi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, goon a dit :

Mais il en est quel niveau actuellement ?

 

Tomura sort tout juste de stase après une loude opération. Et encore, le processus a été intérrompu à 70%.

 

Shigaraki se retrouve peut être au même point que Deku lorsque celui-ci a affronter le vilain qui s'en prenait à Kota au camp d'entrainement : porté par l'adrénaline, il va probablement provoquer de lourd dégats dans les rangs des Héros, mais à un moment donné, son organisme pourrait être rattrapé par la fatigue et/ou le fait de devoir assimiler de nouveaux pouvoirs, en plus du sien.

 

Car même lors de l'affrontement entre All Might et All For One, le pouvoir de ce dernier necessite lui aussi un dosage précis des alter qu'il combine pour que la puissance déployé ne se retourne pas contre lui. Et juste au début de cet affrontement, All For One expliqué qu'il ne pouvait pas utiliser l'Alter de Black Mist avec autant de précision que ce dernier puisqu'il venait tout juste d'en prendre possession.

 

Autrement dit, même si représente une (future) grnade menace et pourrit lourdement peser dans les prochains chapitres, je pense que Shigaraki risque de manquer de forces et comme n'importe quel individu, il va lui aussi lui falloir un peu de temps pour découvrir et maitriser son nouvel Alter.

 

Je pense néanmoins que Deku va prendre conscience du danger que représente Shigaraki et va devoir redoubler d'effort pour maitriser le One For All, mais également le Fouet Noir et les autres Alter (au moins 5) qu'il a hérité des précédents porteurs.

 

Bref, une course va s'engager entre les deux pour etre au Top au moment de leur confrontation.

 

J'ai également réfléchi à une raison objective qui pousserait Deku à révéler au moins à ses camarades de classe l'origine de ses pouvoirs, et sauf si Shigaraki révélait haut et fort tout ce qu'il sait au cour de cet arc (le One For All, le lien avec All For One et son pouvoir qu'il lui a transmis, etc), je n'en vois aucune pour le moment.

Il a au minimum le level pour mettre le groupe de Destro en PLS, le niveau qui l'avait avant l'opération. Même avec ce niveau, sans parler du AFO, c'est une menace sans précédent, rien que son alter est complétement cheaté XD. Et t'as Giganta à cotés, prêt a tout détruire et les Nomu et tout sa bande. Non vraiment je vois pas comment les vilains peuvent perdre actuellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Baam a dit :

Un autre point également concernant le fait que Deku semble connecté à Tomura. Il me semble qu'on ne sait pas si Nana possédait son propre alter avant d'obtenir OFA, se pourrait-il qu'elle se soit fait voler uniquement son alter de base et qu'ainsi se soit elle qui créer le lien entre Tomura et Deku, se retrouvant alors dans AFO avec son alter de base et dans OFA avec l'alter qui lui a été transmis (je sais pas si j'ai été bien clair 😅).

Ou alors tout cela remonte a bien avant puisque AFO et OFA semble lié juste par leur nature de toute manière...

All Might a expliqué que l'Alter de Nana était de pouvoir flotter dans l'air. Et comme elle appartient à une génération où les Alter étaient largement répandus, on peut supposer qu'il s'agissait de son propre pouvoir avant d'avoir reçue à son tour le One For All.

 

Quant au lien entre Deku et SHigaraki, je pense tout simplement que la connection entre eux remonte à All For One et son frère à qui il a transmis l'Alter de Puissance. Rappelons toutefois que le petit frère avait lui-même un Alter, dont il ignorait l'existance, celui de pouvoir tranférer son pouvoir à autrui, en incluant celui qu'il allait recevoir de All For One.

 

De fait, si ils étaient déjà liés par la génétique, le fait d'avoir "modifié" le porteur originel de l'Alter de Transfert a peut être transcendé ce lien, au-delà du temps et du nombre de porteurs qui se sont transmis le One For All.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...