Aller au contenu

One Piece Chapitre 980


Kheops
 Share

Messages recommandés

Lien VF:    

 

 


Spoil FR :

 

Luffy se déchaine

Zoro essaye de le calmer mais il devient furieux aussi quand il comprend

Apoo voit luffy et prévient queen

Queen veut éliminer un membre des Tobiroppo, il dit qu'il donnera une place de TR a celui qui attrapera Luffy et Zoro

 


Images Spoil: 

image0.jpg

Screenshot_20200521-101341.jpg

B4-33yss.png

d57BrSM.png

 

 


Spoil US:

 

- There is a Wolf Smile user, he's like Holdem with a wolf in the abdomen.
- Zoro cuts in a half a tower with a lot of Beast Pirates.
- There are a lot of new Smile user, like a gorilla, a giraffe or a mantis (I think).
- Apoo hits Luffy in the face with a sonic wave, then he cuts Zoro and finally he sends a explosion to Luffy.
- Luffy and Zoro lost Kinemon's costumes 

 

- Luffy stars rampaging.
- Zoro is about to try calm Luffy, but he gets furious too when he discovers the oshiruko.
- Apoo sees Luffy and reports to Queen.
- Queen wants to eliminate one member of the Tobiroppo, so he says he will give that empty chair in Tobiroppo to the one that catch Luffy and Zoro

 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infiltration réussi ? 😂

 

Visiblement les Tobiroppo ne vont pas faire long feu... 

 

Ils vont vite être opposés aux meilleurs Mugis s'ils ne veulent pas perdre leur place. 

 

Queen va vraiment tenter de tuer un Tobiroppo, juste comme ça sur un coups de tête ? 

 

En tous cas, maintenant, les troupes de Kaidou savent qu'ils se font attaquer.

 

Bref, les hostilités commencent. 😎

Modifié par Fire Fist Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @Fire Fist Ace Eu dans ce spoil, Queen ne souhaite pas intégrer Luffy et Zoro mais motivé les hommes qui réussiront à les arrêtés en leur offrant une place chez les Tobiroppo (si j'ai bien compris).

 

Sinon le plan se déroule sans accroc pour l'instant, je rappelle que cette situation était déjà prévue par Law, Luffy/Zoro/Kid servant normalement de diversion. Je me demande si Apoo va intervenir puisque c'est lui qui prévient Queen.  J'espère qu'un spoil plus complet tombera bientôt, je suis en manque...

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queen qui veut se débarrasser d'un des membres juste après l'offre que kaido leurs a fait, est-ce qu'il se sent en danger et veut frapper en 1er ? Oda insiste bcp sur Who's who qui doit sûrement être un montre faut voir . En tt cas les 2 idiots sont au final luffy et zoro ça se jouait entre eux 2 et luffy et kid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law avait raison Luffy met déjà le bazar !

Zoro suit derrière je m'en doutais aussi.

Apoo que dire de lui, il ne pouvait pas aller les combattre directement ? Enfin bref ! (J'aime pas Apoo)

Je pense que Kid et Killer vont suivre aussi

Modifié par amxlm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 1 ere image si quelqu'un pouvait traduire merci .source 5 chan

Screenshot_20200520-103725.jpg

Traduction :Maintenant, il y a quelqu'un dont je veux me débarrasser,
je veux me débarrasser de l'un des Tobi Roppo !! Et créez un endroit vide !!

Modifié par geeksKiller
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidd appears in the chapter. Luffy and Zoro get together, Apoo discovers them and reports it to Queen. Luffy begins rampaging. Kidd says they (we) should be able to relax a little now. Zoro appears, he originally wanted to calm Luffy down, but after learning the reason behind his anger, he gets mad as well. Queen wants to get rid of someone from the Tobbi Roppo, and then hand their vacated seat to whoever captures Luffy and Zoro.

Translation From @sMelly

 

Kidd est donc mentionné également.

On apprend qu'une Calamité peut octroyer un siège de Tobi Roppo.

Zoro ne s'est pas perdu....😏 IL A EU UN POWER UP 😅

  • Haha 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, The Dancing Bear a dit :

Kidd appears in the chapter. Luffy and Zoro get together, Apoo discovers them and reports it to Queen. Luffy begins rampaging. Kidd says they (we) should be able to relax a little now. Zoro appears, he originally wanted to calm Luffy down, but after learning the reason behind his anger, he gets mad as well. Queen wants to get rid of someone from the Tobbi Roppo, and then hand their vacated seat to whoever captures Luffy and Zoro.

Translation From @sMelly

 

Kidd est donc mentionné également.

On apprend qu'une Calamité peut octroyer un siège de Tobi Roppo.

Zoro ne s'est pas perdu....😏 IL A EU UN POWER UP 😅

Je comprends plutôt qu il veut priver le statut "Tobi roppo a l un d eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidd apparaît dans le chapitre.  Luffy et Zoro se réunissent, Apoo les découvre et le signale à Queen.  Luffy commence à déchaîner.  Kidd dit qu'ils (nous) devraient pouvoir se détendre un peu maintenant.  Zoro apparaît, il voulait à l'origine calmer Luffy, mais après avoir appris la raison de sa colère, il se met aussi en colère.  Queen veut se débarrasser de quelqu'un du Tobbi Roppo, puis remettre son siège vacant à celui qui capture Luffy et Zoro.

Traduction française 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils, où vous les trouver ?

Zoro va nous faire frissoner j'ai hâte.....

Queen la tapette xD

Si j'ai bien compris @geeksKiller Queen a juste peur qu'un des TR le destitue (Who'swho mon ami xD) et veut donner envie aux Randoms d'attraper Luffy et Zoro...... Je pense qu'il va viser Ulti ( je suis presque sûr de moi) ou Black Maria qui sont identifiés comme les moins forts mais pas Page One qui doit se faire battre (DEFONCER !!!) par Sanji.....

Modifié par Nilsou
  • Thanks 1
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, xx-apokalips-xx a dit :

  @Fire Fist Ace Eu dans ce spoil, Queen ne souhaite pas intégrer Luffy et Zoro mais motivé les hommes qui réussiront à les arrêtés en leur offrant une place chez les Tobiroppo (si j'ai bien compris).

 

Oui tu as raison, j'avais lu le spoil trop vite. J'ai tout de suite corrigé mon post mais tu l'as vu. 😅

 

Mais bon, je dois avouer que je suis un peu étonné par la gestion des Tobiroppo. Sachant que Drake est un espion, il ne sont que 5 et si Queen veut en éliminer un et/ou si l'un d'eux affronte une calamité après avoir trouvé Yamato, les Tobiroppo ne vont pas faire long feu.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nilsou Ulti et Black Maria moins fortes pour quelle raison ? Parce que ce sont des femmes ? J'espère pas tomber dans ce cliché...Elles sont deux dans le top 10 des Beast Pirates, c'est très bien !

De même qu'il y en a une dans le top de BN, et 3 (dont un Yonkou), dans l'équipage de Big Mom. Sans compter les autre filles fortes de cet équipage, peu après le top 10 (Amande, Galette, Brûlée,Citron/Cannelle ?).

Après, il y a quelques organisations machistes, comme BB le voulait clairement, la Marine (seule Tsuru en tant que VA, est crainte et chef d'Etat-Major de la Marine, ou Gion en tant que VA candidate au poste d'Amiral...) l'équipage de Roger, Shanks...Heureusement que l'AR est là avec Belo Betty, Iva :x (Koala ? Mais pas encore au top...), ou encore Jewelry Bonney parmi la pire génération, et les Boa Sisters chez les (ex) Shichibukai...

  • Haha 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le oshiruko c'est le dessert au haricot rouge par contre c'est curieux car d'habitude c'est plutôt un problème d'alcool qui énerve zoro...

 

Si queen veut se débarrasser d'un tobbiroppo je dirais whowho car je pense que who who s'il défie une calamités c'est queen et non Jack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil US:- Zoro is about to try calm Luffy, but he gets furious too when he discovers the oshiruko.

Spoil FR : Zoro essaye de le calmer mais il devient furieux aussi quand il comprend      ??!
 

Le mec qui a traduit la VF a du s'endormir au milieu, la phrase n'est pas fini et n'a rien a voir avec la US ^^
rien qu'avec Google trad c'est mieux traduit

Pourquoi Luffy devient furieux quand il découvre l'oshiruko par contre ? ça n'a pas de sens dit comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lours a dit :

Spoil US:- Zoro is about to try calm Luffy, but he gets furious too when he discovers the oshiruko.

Spoil FR : Zoro essaye de le calmer mais il devient furieux aussi quand il comprend      ??!
 

Le mec qui a traduit la VF a du s'endormir au milieu, la phrase n'est pas fini et n'a rien a voir avec la US ^^
rien qu'avec Google trad c'est mieux traduit

Pourquoi Luffy devient furieux quand il découvre l'oshiruko par contre ? ça n'a pas de sens dit comme ça

 

 

Parce que ça lui a fait penser à Tama et le fait qu'elle puisse pas manger à cause des usines de Kaido.
Ca doit être la même pour Zoro, qui, comme rarement dans la série d'ailleurs, est plutôt trigger depuis le début de l'arc de voir ce qu'il se passe à Wano. 

Par contre on est d'accord, la fête de Queen et Apoo elle se passe à quelques mètres de Kaido non ?

Je suis bien curieux de connaître la suite du chapitre, mais y a moyen pour que Zoro et Luffy nous servent une masterclass.

Modifié par Shichibukai
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

new update on Korean spo website & twitter :
- Apoo attacks Luffy, Kidd attacks Apoo
- Break next week
 
There is a colour spread after the break.
Confirmed by redon.
 
Break next week ? Ce Break est apparu tellement souvent en cliffhanger, qu'il doit s'agir d'un nouveau personnage, que l'on verra next week ! 9_9
Casse-toi, Yamato, nous, on veut Break ! 😆
 
Et sans blague, comme je l'espérais, Kidd va se venger de Apoo 😎, et ce sera leur 3ème rencontre 🤩
J'espère que l'on verra de belles techniques, même si je ne pense pas que ces deux-là puissent finir exsangues dès le début des hostilités...
Modifié par The Dancing Bear
  • Thanks 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, The Dancing Bear a dit :
new update on Korean spo website & twitter :
- Apoo attacks Luffy, Kidd attacks Apoo
- Break next week

 

Intéressant comme bout de spoil, Kidd a un compte à régler avec Apoo après sa trahison et ça serait cool de voir une opposition entre capitaine de la pire génération.

 

En tous cas, ça commence fort !! 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, amxlm a dit :

Je l'attendais ce moment Kid vs Apoo !

C'est totalement mérité après tout ce qui est arrivé !

 

Oui tout comme j'aimerais voir un "vrai" Law VS Hawkins, un X Drake VS Page One ou Sanji. Sanji a affronté les deux sauriens, et ils étaient camarades lors de sa traque, ce serait sympa un ultime feat entre eux 3.

De même que Killer et Zoro n'ont pas eu un "vrai" duel, que j'espère voir un jour, en même temps qu'un Luffy VS Kidd (après la fin de l'histoire ?).

En attendant, la pire génération doit s'affronter un peu et avoir ds feats, avant de retourner le monde en s'alliant plus ou moins...

Cela pourrait donner lieu à de sacrés retournements de situations, à une explosion de leur niveau de combat et puissance militaire (encore plus en post-fin), de même que de belles planches les valorisant un peu !!

J'aimerais les voir tous au sein d'une même guerre, un jour...O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nilsou a dit :

Merci pour les spoils, où vous les trouver ?

Zoro va nous faire frissoner j'ai hâte.....

Queen la tapette xD

Si j'ai bien compris @geeksKiller Queen a juste peur qu'un des TR le destitue (Who'swho mon ami xD) et veut donner envie aux Randoms d'attraper Luffy et Zoro...... Je pense qu'il va viser Ulti ( je suis presque sûr de moi) ou Black Maria qui sont identifiés comme les moins forts mais pas Page One qui doit se faire battre (DEFONCER !!!) par Sanji.....

C'est pas parce que ce sont des femmes qu'elles sont faibles et à aucun moment il est indicé qu'elles sont les plus faibles des TR 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils.

 

Ça me soûle un peu cette relation toxique entre les TR/Okanban. Tout le monde veut anéantir l’autre c’est presque du jamais vu.

 

C’est vrai que je m’attendais à ce que Kidd soit dans les parages mais un peu déçu pour Zoro qui ne fasse pas chemin à part comme au début de l’arc.

 

Je ne vois pas Apoo comme une grande menace mais à la manière de Basil Hawkins il va les gêner dans leur manœuvre. Kidd voudra se venger pour cette trahison. Mais à la fin le DJ se joindra à eux.

 

Je comprends que Luffy soit en colère de toute façon c’est bénéfique pour le plan comme le dit Law ça ne gêne pratiquement pas le stratagème.

 

Mais bon j’espère qu’on ne restera pas axé sur eux pendant tout le chapitre. J’ai envie d’en savoir un peu + sur Oroichi et Kanjuro et ce qu’ils compte maintenant faire à moins que l’ex FR s’est encore perdu...

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc queen semble vouloir utiliser l'agitation pour éliminer un tobbi roppo ?  pourquoi pas , ça pourrait être intéressant ...

et ça pourrait mener a ce que l'un d'entre eux rejoigne le camp des muggy prochainement . ( une pièce sur la brune ) 

 

pour ce qui est du combat kidd vs apoo , je ne me fais aucune illusion je pense qu'il sera élipser ... et servira de raison pour justifier que luffy arrive quelque part avant lui . ( combat contre un sweet commander ? ) . 

 

enfin bref , le spoiler me hype bien . c'est plutot rare depuis quelques années 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien de toute cette alliance ce sont les pires qui ce déchaînent actuellement. Je sent que ce crâne géant ne finira pas indemne à la fin de cet arc wano avec zoro ou écrasé par Luffy voir les deux.🤣🤣🤣

 

Vu les forces en présence je pense qu'une bonne partie des ennemis seront éliminés dans pas longtemps. Il restera le noyau dur des hommes de kaido et orochi voir ceux de Big mom.

Modifié par mangaka1
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...