Aller au contenu

Résultat du Vote de Popularité de Kingdom


Erebus
 Share

Messages recommandés

On a les résultats du 1er vote de popularité de Kingdom :


La grande gagnante est Kyoukai, elle aura droit a une page couleur suite à sa victoire.

 

1- Kyoukai

2- Ouki

3- Shin

4- Mouten

5- Yotanwa

6- Kanki

7- Tou

8- Ei Sei

9- Shouheikun

10- Bajio

 

Pour le reste, je vous laisse regarder.

 

Total Votes: 168,105

YJアンケート: Physical Votes

WEB: Digital Votes

 

Le lien des images par Revolution https://imgur.com/a/oOqEhM4

 

hoHYpST.jpg

9YzYhhd.jpg

5yckKsJ.jpg

N6zXVUr.jpg

zPABjv1.jpg

f0CuAiW.jpg

Modifié par Erebus
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow incroyable Kyoukai-samaaa !!

 

Ce classement me surprend, j'aurais jamais pensé que Tou et Bajio soient si populaires, en même temps c'est compréhensible, ce sont vraiment les grands Tontons du manga.

Ouki c'est le goat, faire plus charismatique tu meurs.

Kanki ça me surprend pas tant ce personnage est génial.

Yotanwa est la déesse de la mort, agenouillez-vous devant elle.

Mouten c'est le frérot. 

Sei a une bonne place pour un perso principale que l'ont voit de moins en moins.

Mon gars Shouheikun est populaire

Par contre voir le Duke et Ousen derrière Ten, ça fait mal.

 

Ryo Fui si bas, c'est un scandale !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Shouheikun a dit :

Ryo Fui si bas, c'est un scandale !!!!

On est d'accord, c'est une honte pour un personnage si intéressant qui a servit d'antagoniste politique au manga pendant 40 tomes.

 

Je suis également étonné par la popularité de Tou et Bajio.

Moi qui adore Renpa, j'avais espéré qu'il soit un peu plus haut.

 

Le vainqueur d'impopularité est Ro En avec seulement 30 votes ^^

Qu'il se repose bien pendant sa retraite.

Modifié par Erebus
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Kyoukai ^_^

 

Ouki même mort depuis le quasi début de l'oeuvre arrive à se classer aussi, ça montre bien la forte impression qu'il a fait. 

 

RyoFui n'a pas été respecté. C'est le mec qui a été l'antagoniste principal, il a été l'adversaire parfait: puissant, charismatique, intelligent, badass. Je suis choqué alala 

 

Renpa, no comment... :'( :'( :'( 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement sans grosse surprise

On peut remarquer cependant que les Japs ont du mal autant apprécier les antagonistes, ou même les personnages hors-Qin
 

Quand je le compare au mien (Un top 15/16), il y a le même top3 et quasiment tous sont présent dans le top15 même 14 jusqu’à Ousen (12/16 y sont présents)..

Après, niveau Antagonistes effectivement Riboku n’est que 18e, Ryo-Fui 20e, Renpa 26e, et Houken seulement 53e!

 

*Mon top perso :

Révélation

Kingdom (Top15) :

 

1ex/ Ouki/Kyoukai

 

3/ Yohtanwa

4/ Shin

5/ Shouheikun

6/ Mouten

 

7/ Kanki

8/ Ousen

9/ Baijo

10/ Riboku

 

11-Duke you

12-Ryo fui

13-Tou

14-El Sei

15-Houken/Renpa


*edit : OMG, j’ai confondu Ryo Fui et Shoubunkun, en fait il est 95e! Mdr c’t’insolence! C’te non-respect 

Modifié par Kokomi The Queen (Othy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingdom4arab a traduit les commentaires d'Hara sur les 10 meilleurs places : https://twitter.com/kingdom4arab/status/1265856320420356102

 

J'ai juste fait du google trad mais sur les commentaires de Yotanwa, Shouheikun et Bajio s'était écrit sur une image donc j'ai pas pu traduire.

Si quelqu'un sur le forum maîtrise l'arabe ou le japonais, ça serait cool qu'il rajoute les commentaires manquants.

 

 

M. Hara commente la victoire de Kyokai par vote:

Je m'attendais à ce que Kanki soit en première place, mais je suis heureux qu'un personnage encore en vie ait terminé premier.

Même dans le manga, beaucoup de sentiments émergent, je pense qu'elle deviendra désormais un personnage plus attrayant!

 

Commentaire de M. Hara sur Ouki obtenant la deuxième place:

Comme prévu, son influence est toujours forte malgré le fait qu'il ait perdu la vie dans le volume 16, donc on suppose que le reste des personnages le surpassera par la popularité, mais il est aussi solide que s'il avait le pouvoir du dernier leader (avec les jeux).

Comment puis-je casser sa fourchette. Rire (??)

 

Commentaire de M. Hara sur la troisième place de Shin:

Les héros ont généralement tendance à être faibles dans le vote de popularité, et maintenant Ri Shin passe le même test et obtient la troisième place!

Même en tant qu'auteur de mangas, je me sentait tellement accomplie que Shin fonctionne aussi bien.

Et donc je veux qu'il continue d'être le premier à l'avenir.

 

Commentaire de M. Hara sur Mouten obtenant la quatrième place:

Même si je ne l'ai pas beaucoup attiré dans les récents développements, j'ai été surpris de le retrouver à la quatrième place.

Il est fort! Je suis heureux qu'un bel homme comme lui ait une position élevée.

Mouten continuera de jouer des rôles importants à l'avenir.

 

Commentaire de M. Hara sur la cinquième place de Yotanoa:

Traduction arabe sur une image : (

 

Commentaire de M. Hara sur la sixième place de Kanki:

 

Je m'attendais à ce que Kanki soit en première place.

Dans le vote du magazine et le vote électronique qui ont eu lieu, cela indique qu'il est très populaire, même si je n'ai pas encore démontré les racines de sa personnalité, mais les obstacles disparaissent dès qu'il les montre.

 

Commentaire de M. Hara sur Tou occupant la septième place:

Je n'ai pas pu dessiner d'événements sur lui récemment, alors je m'attendais à ce que sa popularité soit moindre.

La septième place est super.

Je pense qu'il a une solide base de fans et je ressens à nouveau son enthousiasme.

C'est une bonne idée de dessiner les chapitres supplémentaires (omake) «Légende du Faru Faru».

 

Commentaire de M. Hara sur la huitième place d' Ei Sei:

La présence de Ei Sei fait partie des dix premiers qui m'ont vraiment ravie.

Je n'ai jamais pensé que cela se produirait.

C'est un grand succès, et parmi de nombreux généraux, il est difficile de se démarquer brillamment.

Je pense que l'effet du film réel a joué un grand rôle.

Sa dernière vue, je souriais en le dessinant, c'était amusant.

 

Commentaire de M. Hara sur la neuvième place de Shouheikun:

 

Traduction arabe sur une image : (

 

Commentaire de M. Hara sur Bajio obtenant la dixième place:

 

Traduction arabe sur une image : (

Modifié par Erebus
  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire de M.Hara sur la cinquième place Yontanwa: 

 

Yotanwa est une belle femme. Je m'attendais à ce qu'elle soit dans une position avancée bien sur. Et si elle avait été un homme, elle aurai peut être atteint les trois premières positions. A chaque fois qu'elle apparait dans le manga, sa présence me soulage du stress lors du dessin.

 

Commentaire de M.Hara sur la neuvième place de Shouheikun:

 

J'ai été surpris au début, mais après avoir constaté à quel point il est génial des deux côtés, civils et militaires, je me dis que ce n'est pas étonnant qu'il soit dans le top 10.

Il semble que beaucoup de voix féminins ont contribué à cette place.

J'ai contribué à son ascension à la fois dans le magazine et sur internet.

Le drame de Shouheikun n'a pas encore commencé, alors attendez avec plaisir.

 

Commentaire de M.Hara sur la dixième place de Baijo:

 

C'est le plus gros choc, non ? Je l'aime aussi mais pas au point d'atteindre le top 10, il n'a pas beaucoup de scènes et il portes toujours son masque. Peut-être parce qu'il a sauvé Yontanwa en sautant de la profonde vallée. J'étais vraiment content que les personnages apparus au début de l'histoire soient aussi populaire.

 

Excusez moi c'est pas une traduction parfaite, même si je comprends bien l'arabe, trouver l'équivalent en français est plutôt dure.

 

  • Thanks 5
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xeden @Erebus vous êtes incroyables les gars merci !!

 

Les commentaires d'hara sur les différents perso me rassurent. Surtout concernant Mouten et Kyoukai, vu qu'ils vont prendre de l'importance. 

Je suis surpris de son étonnement à propos de la place de Shin, il est hyper attachant, évolue et deviens plus mature. Il est kiffant comme héros de l'oeuvre.

Je veux voir la légende du "farufaru", ce bon vieux Tou est un meme ambulant 🤣

J'ai l'impression qu'Hara aime beaucoup Kanki (pour mon plus grand bonheur héhé), par contre c'est pas normal que des mecs comme Renpa et Ryofui soit si bas. 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Président Netero a dit :

je reviens très rapidement sur un petit point :

comment ca le drame de Shouheikun ? :o

j'ai déjà peur pour l'avenir

cette phrase je l'ai relu plusieurs fois avant de la traduire, j'ai même regretté de l'avoir lu, ça fait très peur pour l'avenir de ce personnages qui risque ne pas aller au bout de l'unification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Président Netero a dit :

comment ca le drame de Shouheikun ?  :o

Si tu veux le savoir, il faut lire le one-shot : Meng Wu and Chu Zi, mais attention, ça te va spoiler ce qui va se passer bien plus tard dans Kingdom.

Modifié par Erebus
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ogiko est vachement populaire ;D Akakin aussi.

Mais pas le joker Ringyoku. 

Il y a quand même un paquet de personnages que je ne remets pas... y compris dans les biens classés. Le 34 c'est qui déjà ? 

Content pour la 17 qui est un des plus beaux/émouvants personnages de Kingdom. 

Keisha et Akou dans les 40 premiers, je ne pige pas trop... 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait la sélection se fait comment ? 

Parce que je ne suis pas sûr que tous les perso y soient, si ? 

 

Ils m'ont classé Denrimi en 73e place ? Sérieux ? Avant Suugen ? Mais qui  a voté Denrimi ???? Dénoncez-vous les gens :ph34r: 

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

206 ça fait pas mal de perso quand même

 

tu as quelque chose contre denrimi 😶 @lilas

 

je viens de trouver plus choquant que karin, c qu’à kaine ?! Sérieux 27e ? Je comprends vraiment pas les attentes concernant ce perso, déjà qu’elle a aucune respect pour l’autorité, a voir comment elle a répliqué à sei, un roi ou comment elle a répliqué à gyou’un, des qu’on lui dit un truc déplaisant elle part au quart de tour encore pire que shin, elle devrai commencer à apprendre le respect avant d’avoir son mot à dire, à croire qu’elle est juste là pour admirer Riboku et qu’elle n’apprends rien de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira que je ne suis pas fan du télépathe de Kingdom, de plus en plus inutile au fur et à mesure que le temps de parole de Ousen s'accroît. Mais j'aime bien Kaine. 

 

Bon allez, je démarre un jeu si vous le voulez bien : je vous donne un numéro qui me semble difficile ou que je ne connais pas, celui qui veut bien donner la réponse donne ensuite son numéro ou passe son tour (et dans ce cas, celui d'avant peut donner un deuxième numéro), et ainsi de suite...

On commence dans le dur : le 190 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont 3 ex aequo à la place 190... Tu es vache xD 

 

Le premier 190: Le mec qui reste avec Sekyou dans le corridor dans la ville du Nord dans l'arc fausse rébellion (chapitre 376, image ci-dessous). Un certain Shyu Kan. C'est la forme du casque qui m'a aidé.

 

Révélation

kingdom-4926725.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut choisir quand même:D. Je n'avais pas fait exprès d'en choisir trois:$

Cela dit, je sèche sur les deux pour le moment. 

J'ai vu un personnage d'un omake dans le tas donc si ça se trouve ce ne sont même pas des personnages de l'intrigue principale de Kingdom... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...