Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 273


strikefreedom42
 Share

endevor ?   

51 membres ont voté

  1. 1. endevor

    • survis
      22
    • RIP
      29


Messages recommandés

il y a 38 minutes, Nilsou a dit :

Waow !

RIP Endeavor mais elle a quoi Toga ?

Shigaraki arrive à tenir un téléphone !! xD

Hâte du chapitre !

 

Toga s'est sûrement transformé ou va le faire. 

 

L'auteur a fait le choix de tuer Twice car son pouvoir en faisait un ennemi de poids pour les héros mais Toga n'est pas en reste. Maintenant qu'elle peut utiliser les pouvoir de ceux dont elle a le sang, ça peut être une boucherie dépendamment de qui elle copie...

 

Si elle a du sang de Shigaraki par exemple... 😥

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Endeavor survivra, la possibilité pour qu'il meure n'est pas à écarter mais je vois mal horikoshi le tuer car après tout endeavor essaie tant bien que mal de représenter le symbole de la paix et s'il venait à mourir, je ne vous parle pas de la peur et de l'effroi qui se répandront au sein du peuple ( déjà qu'il y a pas mal d'inquiétude depuis la retraite de AM.)

 

D'un autre côté, faire mourir endeavor pourrait donner un sacré coup de fouet au développement de shoto mais je maintiens ma position sur la survie de todoroki senior😎.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas non plus Endeavor mourir par contre, je pense qu'il sera le premier à perdre ses pouvoirs. Avoir à nouveau un numéro 1 impuissant serait désespérant pour la population en plus de savoir ce dont Shigaraki est capable. 

 

Il faut bien qu'il commence son stock d'alter et Endeavor est un bon candidat pour se tester.

 

Par contre, il va survivre. Il reste encore trop de choses à conclure dans son histoire familiale, sans compter son lien avec Dabi.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le coup, j'ai l'impression que gigantomachia a réagi dès lors que tomura a appuyé sur la télécommande, peut-il le contrôler à distance ? J'attends la VF pour être fixé.

 

Dabi V hawks/tokoyami  est donc terminé, le héros ailé gardera de grave séquelles de cette confrontation,  ces ailes ont carrément cramé, le glas de la retraite a-t-il sonné pour lui ?

 

On se dirige donc vers un choc tomura V endeavor,  ça risque d'être dur pour le nouveau N1, hâte de voir ça dans le prochain chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la perte de pouvoir d'Endeavor serait logique. Un top 5 ravagé et surtout que derrière ya pas spécialement du lourd. 

 

Endeavor 1 " SANS POUVOIR "
Hawks 2 " PLUS D'AILES "
Best Jeanist 3 " MORT ? "
Edgeshot 4  " ? "
Miruko 5  "HANDICAPEE" 

 

+ Crust N°6 "MORT"

 

Modifié par joliefoulee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS.

 

Gang orca a du souci  à se faire on dirait, toga et gigantomachia en face c'est pas évident , la liste des décès coté héros va s'allonger apparemment...

Je crois que vais me poser et profiter de ce qui se profile là...😎😎😎

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La désintégration de Shigaraki ne s’arrête pas même quand il a pas les main au sol ? Je me demande vraiment si il contrôle son pouvoir, pour le moment y'a rien qui semble arrêter la désintégration. 

Et le docteur qui a réussi a crée des balles anti-Alter 😮 déjà que ces la galère total. Heureusement elles sont a moitié cramer.  

Gigantomachia qui va se ramener avec des renfort (toujours +), manque plus que Re Destro avec ces nouvelle prothèse.

 

La catastrophe quoi une dinguerie ce chapitre.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS MangaPlus lue.

 

Les Héros viennent de se prendre un véritable tsunami en plein figure. Heureusement, les "juniors" ont promptement réagi.

 

Je doute que vue la distance qui les sépare de la zone de combat, qu'on verra un Shigaraki 2.0 vs Deku 45% dès maintenant. Néanmoins, Izuku  immédiatement fait le lien entre Tomura et le cataclysme qui s'abat sur le ville.

 

Sur le champs de bataille, Toga a perdu de sa "cool attitude". Sa maitrise des armes blaches alliée à sa nouvelle maitrise de son Alter en font désormais une redoutable adversaire. A part le Top 3 de la 1-A (Deku, Bakugo, Shotô), beaucoups des élèves se retrouveraient rapidement en difficultés face à elle à ce moment-là.

 

Shigaraki semble préparé sa retraite (temporaire). Maintenant qu'il a obtenu les améliorations qu'il voulait, j'ai le sentiment qu'on va passer à une autre pahse du plan dont on ne connait pas encore les détails.

 

Endevor "fait le job" en allant directement à la rencontre du vilain, mais même si il le combat à distance avec ses flammes, est-ce ça sera suffisant pour stopper "Akira-Shigaraki", dont on ignore le niveau de puissance actuel ?

 

Même si le Front a perdu sans doute un grand nombre de ses membres, la victoire des Héros, si ils y parviennent, sera largement biaisée par les pertes parmi les membres du Top 10 et les autres Pro sur place. Si en plus le n°1 se fait balayé à son tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre encore une fois...

Les chapitres à venir risquent d’être légendaires.

 

Je ne sais pas du tout ce qui va advenir d’Endeavor, et même si j’ai toujours pensé qu’il finirait par mourrir, je ne le vois surtout pas succomber durant ce combat.

Je le vois plutôt mourir devant Shoto (en essayant de le protéger par exemple), et surtout, après la révélation concernant Dabi.

 

La page avec Toga et la main de Gigantomachia est vraiment stylée.

De ce côté aussi ça va chauffer pour les héros.

Ça va être vraiment compliqué de pouvoir retourner la situation face à un Shigaraki ultra cheaté et Toga + un Gigantomachia destructeur. Sans oublier Re-Destro & Co...

 

Ça va être vraiment intéressant de voir quelle direction cette œuvre peut prendre, et si Horikoshi va avoir les c****** de l’assombrir encore plus que ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yannsko77 a dit :

C'est moi ou Shigaraki a perdu des doigts sur sa main gauche ? Du coup il peut utiliser son altère qu'avec une seul main, c'est handicapant tout de même.

Oui il a plus besoin de mettre les cinq doigt pour utiliser son alter, ces du a son éveille contre Re Destro et ces a ce moment qu'il a perdu les doigts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel le shigaraki, il a vraiment reçu un upgrade a tous les niveaux , la dernière fois qu'il a utilisé son pouvoir sa main était complètement foutu mais la il s'en sort sans aucune égratignure et en plus j'ai bien l'impression qu'il est bien plus barraqué qu'avant , je me demande quel genre de pouvoir il a reçu en plus du sien ,est-ce qu'il a juste en plus du sien ceux que le docteur lui a donner ou en plus ceux q'avait  all for one. Concernant ENDEAVOR je me dis que s'il ne se fait pas trucider par shigaraki il y a de grosses chances qu'il perde son pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, D-i a dit :

Oui il a plus besoin de mettre les cinq doigt pour utiliser son alter, ces du a son éveille contre Re Destro et ces a ce moment qu'il a perdu les doigts. 

Par contre je ne suis pas sûr de ce fait, je pense plutôt que c'est un nerf bien pensé.

Je pense que Shigaraki ne peut utiliser sa désintégration qu'avec les 5 doigts apposé sur l'objet la personne ou la surface qu'il veut désintégré.

Du coup cela signifierait que pour compenser son surcheat, il ne peut utiliser qu'une seul de ces mains pour cet usage.

 

Car même s'il est vrai qu'il a perdu ses doigts contre redestro, rien ne dit qu'il a utilisé la main blessé lors de l'éveil de son alter de désintégration, encore une fois je précise que ce n'est qu'une supposition je n'ai plus le chapitre en tête.

 

Mantaah vient de me confirmer qu'il avait bien la capacité de désintégré malgré la perte de doigts.

Modifié par Talib Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Talib Kweli a dit :

il ne peut utiliser qu'une seul de ces mains pour cet usage.

Il peut bien utiliser les 2, son alter à évolué lors du combat contre Re Destro.

Révélation

Lecture en ligne My Hero Academia 234 page 6

Révélation

Lecture en ligne My Hero Academia 234 page 7

 

Modifié par Mantaah
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Super Roronoa Zoro a dit :

Bordel le shigaraki, il a vraiment reçu un upgrade a tous les niveaux , la dernière fois qu'il a utilisé son pouvoir sa main était complètement foutu mais la il s'en sort sans aucune égratignure et en plus j'ai bien l'impression qu'il est bien plus barraqué qu'avant , je me demande quel genre de pouvoir il a reçu en plus du sien ,est-ce qu'il a juste en plus du sien ceux que le docteur lui a donner ou en plus ceux q'avait  all for one. Concernant ENDEAVOR je me dis que s'il ne se fait pas trucider par shigaraki il y a de grosses chances qu'il perde son pouvoir.

C'est vrai qu'il parrait plus baraqué et qu'il a un nouveau costume qui claque.

Pour Endeavor, sa situation et les perspectives que l'on imagine sont à la hauteur de la crise qui touche les héros actuellement.

Il est le héros numéro 1, l'entité ultime de dissuasion contre Shigaraki.

Et pourtant personne ne croit en ses chances de réussir à défaire Shigaraki.

 

Cet arc risque vraiment de nous faire témoigner de la seconde arrivée de All for One.

 

De plus j'ai comme l'impression qu'une des choses qu'All for one a injecté en Shigaraki est un procédé de communication par alter.

Ou une manière de communiquer avec lui.

Peut être est-ce par le biais du transfert d'All for one.

 

Par le même procédé par lequel bson petit frère communique avec Midoriya.

 

Car ce Do It( Fait le) du Mordor avant que Shigaraki se décide à contacter Gigantomachia, pue la voix malsaine de All for One.

 

Modifié par Talib Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Talib Kweli a dit :

Mantaah vient de me confirmer qu'il avait bien la capacité de désintégré malgré la perte de doigts.

 

On l'a aussi vu utiliser son alter avec les pieds face à Re-destro. Ce combat à été un tournant, l'utilisation et le niveau de son pouvoir n'a plus rien avoir avec l'époque du souvenir de Deku sur sa conversation avec Shigaraki.

 

Et visiblement, maintenant, il n'a plus aucune séquelle après son utilisation intensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AFO, ce personnage je n'arrive pas à le blairer. Il a été neutralisé mais je pense toujours à ce qu'il a dit à AM à tartarus, ce petit sourire en coin comme pour nous dire que je reviendrai vous zigouiller 😨. C'est clair qu'il va revenir, alors oui shigaraki est son protégé, il lui a transmis son alter pour en faire son successeur mais j'ai l'étrange impression que AFO veut revenir sur le devant de la scène, il ne m'a pas l'air du type qui prend sa retraite au calme pour laisser la prochaine génération prendre la relève. Je pousse mon idée vers un petit delirium : ne pensez vous pas que AFO va faire comme orochimaru avec sasuke ? Essayer d'utiliser le corps de tomura pour s'y réincarner un truc du genre ? J'exagère sûrement mais je tenais à souligner ça pour montrer que AFO c'est pas le genre à rester en retrait, il doit avoir un sacré plan de mastermind en tête, à voir...

 

Si les événements de kamino ont effrayé la population, l'arc actuel risque de la traumatiser, j'imagine déjà la hausse drastique du taux de criminalité. Le top 5 est carrément à genoux, alors c'est vrai que les élèves font belle figure à l'image de fumikage mais ce sont toujours des gamins, ils ont de l'expérience contre les vilains ( SCA, camp pussycat doll) mais là même eux risquent d'y passer s'ils ne font pas gaffe, on ne le souligne peut-être pas assez mais la bataille actuelle est très violente, des morts d'un côté comme de l'autre et pas que des randoms. Pour le coup, j'aime bien que l'auteur fasse mourir certains personnages,  ça rajoute un certain réalisme dans son récit. Ira-t-il jusqu'à faire mourir l'actuel N1 ? J'en doute mais ce dernier risque d'y laisser quelques plumes...

Pour le reste, j'attends toujours avec impatience que l'auteur nous donne le fin mot de l'intrigue avec le fameux traître de UA, que se passerait il si ce dernier se dévoilait actuellement ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://scantrad.net/mangas/my-hero-academia/273

 

@Bucky Je penses aussi que c'est pas la fin de All for one, que ce soit en possédant le corps de Shigaraki ou d'une autre manière, ca serai le top s'il y avait une confrontation entre le protégé et le mentor, et que shigaraki l'emporte et prouves au monde que c'est lui le nouveau all for one, le vilain suprême, l'existence de all for one sera toujours un frein à l'ascension de shigaraki, et puisque je penses que c'est bien lui l'antagoniste final, all for one va devoir disparaitre d'une façon ou d'une autre

Modifié par Xeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon scan, j'adore vraiment le nouveau design de Shigaraki, il a un sacré flow avec les cheveux en blanc comme ça (dans la manière de comment c'est dessiné, ça me fait penser aux anciens mangas).

 

Mmmh on va donc avoir une confrontation Endeavor vs Shigaraki...ce combat me laisser perplexe, Endeavor va-t-il mourir ? Très dur à dire (Même si j'ai voté oui dans le sondage, je reste dubitatif). En tout cas il pourrait en ressortir très mal en point. Une question peut alors se poser, le pouvoir de désintégration de Shigaraki peut-il impacter la matière non physique (exemple le feu, la fumée, ce genre de chose)..dans ce cas Endavor pourrait-être son pire ennemi ? Reste à voir.

Shigaraka n'a pas l'air d'être affaiblis malgré tout, il a rasé tout le secteur sans bouger d'un pouce, ça fait peur... Il ne semble pas vouloir fuir et appel Giganto Machia pour se fight, je pense que c'est un bon adversaire pour Deku et ses potes.

 

Une petite question pour vous, est-ce que vous pensez vraiment que Twice est mort ? Son pouvoir est vraiment puissant et au fond je l'aimais bien se perso (notamment  grâce à la découverte de son histoire lors de l'arc précédent). Personnelement je ne le pense pas mort, ça me parait un peu gros tout ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...