Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 273


strikefreedom42
 Share

endevor ?   

51 membres ont voté

  1. 1. endevor

    • survis
      22
    • RIP
      29


Messages recommandés

Damn ce chapitre 

 

Shigaraki le nouveau monstre 😮

Les élèves ont vite réagit face à ce tsunami de destruction. 

 

Toga de son côté fait un petit carnage chez les héros, les pertes vont être lourde.

Gigantomachia et les autres vont se diriger vers Shigaraki, retraite en vue ? Reste que Endeavor à première vue (du moins pour le moment) pour les stopper.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc clairement Tomura va devoir apprendre a contrôlé son pouvoir de désintégration , parce que si il fait autant de dégât comme ça a chaque fois sa va pas le faire .

 

Donc les balle/produit  anti alter on été détruite aussi ? 

 

Tomura entend une voix lui aussi .

 

Sa y est Giganto est lâché .

 

Toga a pété son câble , sa va être une boucherie , elle devrait en profité pour faire des réserve de sang aussi . 

 

Endevor se point a la fin , techniquement il a l'avantage , il peu attaqué a distance , est assez rapide , donc pour ce qui est de la désintégration il peu géré , le problème est , les autres alters que Tomura peu avoir . 

 

D'après le sondage on casi 50-50 de survis ou mort pour endevor , perso je le vois survivre , il a encore des chose a faire avant mourir . 

 

On notera que deku utilise son fouet pour tiré un camion , donc il a dépassé la aussi ses 10 secondes d'activation , je maintient qu'il va y allez , après avoir mis les civil a l'abri .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Endeavor ! Je pense que c'est le bon moment pour le tuer (ou le blesser très gravement), vu les derniers développements à son sujet ! De plus, ça signerait à quel point les héros sont en danger avec leur numéro 1 et 2 hors d'état de nuire !

 

 Par contre, je pense que le combat sera serré et que Shigaraki n'en sortira pas complétement indemne, ce qui l'obligera à se retirer. Ainsi, Endeavor aura réussi à gagner du temps aux héros (et à Deku) en attendant la prochaine confrontation directe et ultime à pleine puissance !

Modifié par Mahoumaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ! Le chaos continue de se répandre !

 

J'ai le sentiment qu'on se dirige vers une facette complètement nouvelle du manga.. Un aspect beaucoup plus sombre dans lequel Shigaraki et (peut être sans) l'armée de libération vont dominer le monde

 

Je pense qu'Endeavor va survivre mais va y laisser un membre et donc une partie de sa force.

 

Suite à ça j'aimerais bien que ce côté chaotique s'amplifie donc, que sous le joug de Shigaraki les Héros soient obligés soit de coopérer soit de se cacher faute d'être éliminés.

 

On aurait peut être ainsi droit à un time skip duquel on reviendrait dans un monde sombre avec nos jeunes étudiants plus âgés et aguerris.

 

Plus j'y pense et plus ce revirement serait complètement inattendu au sein de MHA mais tellement jouissif si bien exploité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce chapitre je trouve quand même que Shigaraki est tellement plus badass maintenant et ça change tout. 

Au passage RIP Endeavor pour moi :'( . 

 

Je sais pas qu'elle direction prend le manga mais ça me plaît surtout si on commence a rentrer dans une période un peu plus Dark c'est vraiment top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon scan, j'adore vraiment le nouveau design de Shigaraki, il a un sacré flow avec les cheveux en blanc comme ça (dans la manière de comment c'est dessiné, ça me fait penser aux anciens mangas).

 

Mmmh on va donc avoir une confrontation Endeavor vs Shigaraki...ce combat me laisser perplexe, Endeavor va-t-il mourir ? Très dur à dire (Même si j'ai voté oui dans le sondage, je reste dubitatif). En tout cas il pourrait en ressortir très mal en point. Une question peut alors se poser, le pouvoir de désintégration de Shigaraki peut-il impacter la matière non physique (exemple le feu, la fumée, ce genre de chose)..dans ce cas Endavor pourrait-être son pire ennemi ? Reste à voir.

Shigaraka n'a pas l'air d'être affaiblis malgré tout, il a rasé tout le secteur sans bouger d'un pouce, ça fait peur... Il ne semble pas vouloir fuir et appel Giganto Machia pour se fight, je pense que c'est un bon adversaire pour Deku et ses potes.

 

Une petite question pour vous, est-ce que vous pensez vraiment que Twice est mort ? Son pouvoir est vraiment puissant et au fond je l'aimais bien se perso (notamment  grâce à la découverte de son histoire lors de l'arc précédent). Personnelement je ne le pense pas mort, ça me parait un peu gros tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Baam a dit :

Bon scan, j'adore vraiment le nouveau design de Shigaraki, il a un sacré flow avec les cheveux en blanc comme ça (dans la manière de comment c'est dessiné, ça me fait penser aux anciens mangas).

 

Mmmh on va donc avoir une confrontation Endeavor vs Shigaraki...ce combat me laisser perplexe, Endeavor va-t-il mourir ? Très dur à dire (Même si j'ai voté oui dans le sondage, je reste dubitatif). En tout cas il pourrait en ressortir très mal en point. Une question peut alors se poser, le pouvoir de désintégration de Shigaraki peut-il impacter la matière non physique (exemple le feu, la fumée, ce genre de chose)..dans ce cas Endavor pourrait-être son pire ennemi ? Reste à voir.

Shigaraka n'a pas l'air d'être affaiblis malgré tout, il a rasé tout le secteur sans bouger d'un pouce, ça fait peur... Il ne semble pas vouloir fuir et appel Giganto Machia pour se fight, je pense que c'est un bon adversaire pour Deku et ses potes.

 

Une petite question pour vous, est-ce que vous pensez vraiment que Twice est mort ? Son pouvoir est vraiment puissant et au fond je l'aimais bien se perso (notamment  grâce à la découverte de son histoire lors de l'arc précédent). Personnelement je ne le pense pas mort, ça me parait un peu gros tout ça.

Bonjour Baam et bon résumé du scan. En ce qui concerne twice, je tiens à te citer des personnages aux pouvoirs très puissants mais qui sont morts prématurément ou un peu plus loin dans les manga. T'as haku dans Naruto, le mec avait un pouvoir relatif à la glace. Dans full métal alchimiste il y avait un alchimiste maitrisant la glace aussi. Je cite ces deux exemples pour montrer que ça peut arriver que des perso surpuissants périssent, certains auteurs le font. 

D'un autre côté, Dabi est catégorique, twice est mort. Après si horikoshi le fait vivre ce n'est pas plus mal étant donné que je trouve le perso intéressant mais l'auteur n'hésite pas à tuer ses personnages comme gotoge avec kimetsu no yaiba donc on devrait déjà se faire à l'idée qu'il soit mort, cela montre à quel point  tout le monde peut périr lors de cette bataille. Mais tu as raison sur le personnage, il est fort et sa perte se fera sentir au sein de la ligue même si je pense que toga et gigantomachia compensent sa disparition.

 

Pour endeavor, j'ai voté pour sa survie, le cas touya= dabi (?) N'est pas résolu je crois, je l'ai dit précédemment je pense qu'il se fera bien endommagé,  en face c'est tomura quand même. 

 

J'aimerai partager avec vous une impression que j'ai par rapport à cette bataille. Comme vous le savez l'auteur est fan de Naruto et je pense au futur des élèves car après cette bataille tout porte à croire que ça sera la zizanie totale.

Si vous vous souvenez de l'enfance de kakashi dans Naruto,  sa génération a été très vite mise à contribution lors des conflits.

Revenant sur MHA, deku et co, après cette bataille qui les oppose aux vilains, vont encore davantage mûrir (inévitablement) mais je me dis que certains pourraient mourir ou être gravement blessés, ayant AFO en lui maintenant, ça ne m'étonnerait pas que tomura décide de voler les alters de certains élèves ( je pense surtout à bakugo et shoto). 

 

 

Désolé pour la longueur du post mais voilà comment j'envisage la suite. J'ai retiré certaines parties de mon post qui contenaient des spoils😅😅😅😅😅😅😅.

 

Modifié par Bucky
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bucky, hum... Spoilers, spoilers ! 😅

 

Édit  J'étais à moitié sérieux, mais c'est cool ! 😍

 

 Ça m'étonnerait qu'il y ait des morts parmi les camarades de Deku (toujours possible qu'il y en ait dans les autres classes, mais franchement, que l'un des élèves de la A meurt ? Hum, j'en tomberais des nus !)

Modifié par Mahoumaru
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mahoumaru a dit :

@Bucky, hum... Spoilers, spoilers ! 😅

 

Édit  J'étais à moitié sérieux, mais c'est cool ! 😍

 

 Ça m'étonnerait qu'il y ait des morts parmi les camarades de Deku (toujours possible qu'il y en ait dans les autres classes, mais franchement, que l'un des élèves de la A meurt ? Hum, j'en tomberais des nus !)

Moi aussi je serai étonné mais le fait est que l'auteur nous a prouvé qu'il peut faire mourir certains personnages ou leur faire subir de graves sévices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne vois pas de mort possible dans la classe A, ou en tout cas pas maintenant, je trouve qu'on a pas encore assez de lien affectif avec les personnages (pas assez de missions en commun mettant en péril la vie de chacuns). En revanche il est possible qu'il y ai des blessures graves pour certains (exemple : la perte d'un membre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...