Aller au contenu

One Piece Chapitre 981


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Akhoris a dit :

 

En fait, je me dis que l'équipage de Bigmom a du retourner sur Wallcake pour récupérer le reste des enfants.

Si l'hypothèse du mariage entre les enfants des yonkou tient..

Ça expliquerait le temps qu'il ont mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais ce que faisait l'équipage de BM pendant tout ce temps.

La dernière fois qu’on les a vus, ils envisageaient clairement la mort de BM et sa succession. C’etait surréaliste ce passage où ils tournaient la page BM et avaient fait le deuil de leur mère en 1 tour de bras. Sans larme, sans rébellion.

 

bon ils ont du donc se ressaisir, et se rappeler que BM est juste immortelle. Ça leur aura pris donc 14 jours et ils reviennent à la charge pour retrouver Mama. Ils sont bêtes, mais finalement loyaux. 
 

maintenant ils tombent sur Marco. Ça fait plaisir de le voir, Il va avoir l’occasion de redorer le blason de l’équipage de barbe blanche, qui pour l’instant n’est qu’un tas de loosers depuis la chute de papa.

 

 j’espere que tous les belligerants sont là. 
On a suffisamment de gros bras pour une bonne fête sur Onigashima.

que Shanks, la marine, et les autres shishibukai restent en dehors de ça, sinon ce serait trop bordélique.

 

j’ai un gros espoir sur un retournement de Big Mom dans cet arc. Je suis très convaincu par les theories plaidant pour la candeur de BM qui ne serait que sous possession de la machiavélique Mother Caramel. Oda nous a montré cette voie en debut d’arc, il est possible que ce soit le grand chamboulement de la bataille.



 

 

 

 

 

Modifié par Xhipper
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, N0NE a dit :

Euh si c'étais vrai ça le manga serait terminé.

Heureusement, c'est forcément faux, Kaidou va perdre dans cet arc, face a un Luffy probablement accompagné d'une poignée de personnages, donc pour se faire l'alliance entière j'ai un gros doute.

Sachant qu'il a suffit de Jinbei, Brook, Nami & Chopper pour pas mal faire galérer Big Mom 😂.

 

 

Vous le faites exprès des fois... Bien sûr que Luffy va gagner d'une façon ou d'une autre, c'est bien pour cela que je précise "les informations qu'on possède actuellement", les choses vont évoluer!

Pour ce qui est de Big Mom face à Jinbei and co, j'ai plutôt l'impression que c'est le contraire. La bande a galéré a s'enfuir, alors qu'ils sont sur un navire et que Big Mom est une utilisatrice de FDD en pleine crise. C'est a dire pas en pleine possession de ses moyens. Il a quand même fallu le sacrifice de Pedro, le barrage du Germa et celui des pirates du soleil pour réussir a s'enfuir de son territoire. Laissant le Sunny dans un triste état, elle en sort sans aucune blessure. Je t'avoue que j'ai un peu du mal avec le terme galéré... Heureusement pour eux Big Mom retrouve ses esprits seulement a la  fin en chargeant le Germa... Sérieusement je ne sais pas comment Oda va faire pour faire perdre Kaido et Big Mom, mais c'est certainement pas l'alliance actuelle qui a une chance...

 

Pour revenir au spoil, cool des images!La rencontre Big Mom Chopper avec une Big Mom maquillé j'en peux plus, c'est pour cela que j'adore OP. Je me demande si Sanji est toujours sur le tank?

 

@Xhipper J'avoue être partisan de cette théorie. La vrai Linlin celle qu'on voit enfant et celle amnésique est  l'opposé de Big Mom, elle est beaucoup trop gentils, ce n'est pas par hasard qu'Oda nous le montre. Big mom doit surement être une sorte de fusion de l'esprit de mother caramel avec les plus mauvais cotés de Linlin, son appétit insatiable, elle traite d'ailleurs ses enfants exactement comme le ferait Mother Caramel. Puis au final la meilleure façon de vaincre Big Mom c'est de la faire changer (redevenir normal?) sinon bonne chance...

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Xhipper a dit :

Je me demandais ce que faisait l'équipage de BM pendant tout ce temps.

La dernière fois qu’on les a vus, ils envisageaient clairement la mort de BM et sa succession. C’etait surréaliste ce passage où ils tournaient la page BM et avaient fait le deuil de leur mère en 1 tour de bras. Sans larme, sans rébellion.


Chapitre 934. Oui bon c’est vrai que Perospero et Mont d’or étaient assez pessimistes sur le sort de leur mère. Après est-ce qu’on peut leur reprocher ce pragmatisme ? Dans le dernier arc Mama on a bien vu que leur "mère" n’hésite pas à menacer/tuer ses propres enfants quand elle le fait elle n’était pas consciente mais ça change rien quand à sa cruauté et je pense qu’ils ont conscience de ça et ne doivent pas adorer leur mère (ce que je trouverais compréhensible). Dans son mode berserk elle tue Opéra (chapitre 873) vole une grande espérance de vie de Moskato (40 ans) chapitre 829, menace la vie de Perospero son premier enfant chapitre 873, martyrise Chiffon parce qu’elle ressemble à Lola chapitre 858 et elle trouve Pudding horrible avec son 3 eme œil.

 

Oven est prêt à tuer Chiffon qui voulait tuer sa mère et Perospero émet la possibilité que Mama puisse mourrir empoisonnée par le gâteau.

 

Bref le crew d’équipage n’a de familial que le nom. On voit que BM utilise ses enfants comme des mercenaires pour arriver à ses fin cf le personnage pudding et je pense que ces derniers sont assez lucide pour le savoir.

 

Et je tiens à rajouter que Smoothie croyait au retour de sa mère.

 

il y a 29 minutes, xx-apokalips-xx a dit :

Vous le faites exprès des fois... Bien sûr que Luffy va gagner d'une façon ou d'une autre, c'est bien pour cela que je précise "les informations qu'on possède actuellement", les choses vont évoluer!

 

il y a 29 minutes, xx-apokalips-xx a dit :

Vous le faites exprès des Sérieusement je ne sais pas comment Oda va faire pour faire perdre Kaido et Big Mom, mais c'est certainement pas l'alliance actuelle qui a une chance...


Je ne trouve pas que la situation est critique si on considère les informations actuellement. Ensuite oui si tu pars du postulat que BM et son crew vont intervenir c’est sûr que c’est assez délicat mais toujours est-il que c’est assez incertain la possibilité qu’ils participent mais bon.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chic, enfin l'arrivée de Marco. La gueule des enfants de Big Mom 😂

 

Plus l'arc avance plus ça donne l’impression que l'équipage de Big Mom va vraiment être mis de coté. Il faut dire que l'équipage de Kaidou est tellement puissant qu'avec deux équipages c'est vraiment difficile d'imaginer Luffy et co en sortir vainqueur et que ça soit crédible. Ça ne m'étonnerait même pas que Big Mom reperde la mémoire ou l'auteur va trouver quelque chose pour la sortir de l’alliance avec Kaidou. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La malchance frappe l'équipage de BM😂😂😂un autre oiseau leur chie dessus😂😂😂. L'arrivé de Marco me donne des frissons (je repense encore à marine Ford). 

Le groupe de kine qui tombe sur BM. Intéressant. J'espère qu'ils ont leurs déguisement. J'ai le sentiment que BM peut se retourner contre Kaidou car, connaissant ke groupe de chopper, ils vont éviter le combat et vont fuir. Tandis que BM n'a jamais vu Kinemon et Cie, et vice-versa. Et il se peut que Kine et cie attaquent BM. Et vu qu'ils sont déguisés (si c'est le cas), BM ne sera pas du tout contente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, I shiro a dit :

Donc au final BM et son crew sont arrivés près de Wano il y a 14 jours mais perso je dirais 13 jours et demie (vu qu’ils sont arrivés le soir) seul BM est arrivé sur Wano. Il faisait nuit donc soit au 14 e j ou soit au 13 e si elle s’est échouée à minuit pile.

 

Donc ça voudrait dire que son crew est rester en stand-by complet pendant 13,5 j alors qu’ils ne sont pas arrivés ? Pendant tous ces jours ces derniers n’ont pas réussit à franchir une simple cascade ? C’est juste chaud. Et le pire c’est qu’après ces 13,5 jours ils font exactement la même erreur...Je pense que la connerie possède quand même sa limite.

 

BM n’est pas inutile dans cet arc et a eu une importance bénéfique pour les alliés mais là on peut pas en dire autant pour l’instant de ces chers enfants. Je trouve que c’est assez mal gérer surtout vu les monstres à bord.

Esperons que c'est qu'un fake spoilers, esperons, parceque si c'est pas le cas, ca va etre de la pure...........betise 

 

ah merde pas vu les img x)

 

Modifié par Steiger.Dias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle image de marco .

 

je me demande si marco a emmener la flotte entière de BB ? 

 

Mais je pense pas  sinon l'alliance serait trop cheater manque plus que moria arrive avec ses zombie ..

 

je pense qu'il y aura que les commandants de flotte ! 

 

j'ai l'impression que personnes n'aura de véritable 1vs1 durant cette arc mais bon pas étonnant c'est la guerre ça se passera comme a marineford  des échange de coup avec tout le monde 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, amxlm a dit :

C’est confirmé il n’y a pas de pause la semaine prochaine 

 

Source : Mangahelpers 

Sacrée bonne nouvelle. 

Je tiens à préciser que le Japon a levé son état d'urgence sanitaire ( si je ne me trompe pas) donc j'imagine qu'on peut s'attendre à une reprise normale ( et progressive) du rythme de parution.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Eoko a dit :

C'est assez grossier la manière que l'auteur emploie pour écarter les BM pirates. Ils passent pour des bouffons là (déjà qu'à WCI, ce n'était pas glorieux)

A voir si on continue sur les facilités avec la réunion Chopper/BM. :/ 

WCI est vraiment à relire parce que je n'ai pas trouvé qu'ils passaient pour dès bouffons,  cet équipage m'avait vraiment fait bonne et forte impression comme quoi.

 

Il y a un lien entre BM et les mugis établi depuis thriller bark... Je ne vois pas en quoi ce sont des facilités

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Bucky a dit :

Sacrée bonne nouvelle. 

Je tiens à préciser que le Japon a levé son état d'urgence sanitaire ( si je ne me trompe pas) donc j'imagine qu'on peut s'attendre à une reprise normale ( et progressive) du rythme de parution.

Je pense que le rythme de parution du shonen c'est pas le plus important. Si c'était juste ca rien n’empêcherait alors Oda de prendre de l'avance et ensuite de nous offrir un flot ininterrompu de chapitre toutes les semaines sans pauses grâce a l'avance qu'il aurait prit. Nous ce qui nous concerne c'est vraiment le rythme de Oda et son équipe qui est au ralentie en ce moment mais on peut espérer que ca reviennent a la normal (ou pas 😅 ).

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lagigirafe a dit :

WCI est vraiment à relire parce que je n'ai pas trouvé qu'ils passaient pour dès bouffons,  cet équipage m'avait vraiment fait bonne et forte impression comme quoi.

 

Il y a un lien entre BM et les mugis établi depuis thriller bark... Je ne vois pas en quoi ce sont des facilités

Je confirme. J'ai relu l'arc en une traite il y a peu et la différence d'impression qu'il m'a laissé par rapport à une lecture hebdomadaire est énorme. J'aimerais aussi ajouter qu'on arrive à un point du manga où nos héros commence à être parmi les meilleurs guerriers des mers et donc arrivent à combattre les meilleurs combattant (seconds d’empereurs, BM en équipe).

L'équipage de BM est remplie de très bons guerriers qui m'ont impressionné même si aucun ne m'a semblé dans le très haut du panier à par Katakuri et BM.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Doughty a dit :

Je pense que le rythme de parution du shonen c'est pas le plus important. Si c'était juste ca rien n’empêcherait alors Oda de prendre de l'avance et ensuite de nous offrir un flot ininterrompu de chapitre toutes les semaines sans pauses grâce a l'avance qu'il aurait prit. Nous ce qui nous concerne c'est vraiment le rythme de Oda et son équipe qui est au ralentie en ce moment mais on peut espérer que ca reviennent a la normal (ou pas 😅 ).

J'ai du mal a comprendre de quoi tu parles, le rythme est ce qu'il doit être, Oda a des pauses imposé pour sa santé et c'est logique, prendre de l'avance c'est enchainé des heures improbable de travail pour lui, il travaille bien assez comme ça.
Si tu parles du rythme du récit perso j'apprécie le temps qu'il prend pour mettre en place sa structure narrative, c'est au gout de chacun mais je vois pas ça comme une préoccupation, ou alors j'ai mal compris ton message.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Doughty a dit :

Je pense que le rythme de parution du shonen c'est pas le plus important. Si c'était juste ca rien n’empêcherait alors Oda de prendre de l'avance et ensuite de nous offrir un flot ininterrompu de chapitre toutes les semaines sans pauses grâce a l'avance qu'il aurait prit. Nous ce qui nous concerne c'est vraiment le rythme de Oda et son équipe qui est au ralentie en ce moment mais on peut espérer que ca reviennent a la normal (ou pas 😅 ).

Avis pris en compte.

Je tenais juste à relayer une information ( levée de l'état d'urgence au Japon). Après quoi j'ai estimé que ça pourrait jouer sur le rythme de parution des différents chapitres de manga... c'est tout...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lagigirafe a dit :

WCI est vraiment à relire parce que je n'ai pas trouvé qu'ils passaient pour dès bouffons,  cet équipage m'avait vraiment fait bonne et forte impression comme quoi.

 

Il y a un lien entre BM et les mugis établi depuis thriller bark... Je ne vois pas en quoi ce sont des facilités


Il y a eu énormément de facilité déjà combien de traitre dans cet arc uniquement chez les méchants ? Pudding (oui vite fait elle a joué sur les deux tableaux), Lola, Chiffon, Pound, Pekoms, Caesar, Bege et Praline.

 

Donc t’as un équipage Yonkou où fuse toutes les trahisons possibles et inimaginable où les membres n’hésitent pas à s’entre-tuer. 

 

Ensuite certain personnage pour ne citer que Smoothie n’était clairement pas à la hauteur que ce soit au début ou à la fin.

 

Perospero est doté d’un grand sens de leadership qui semble supérieur à la SC comme on le voit dans le chapitre 892 et m’a fait forte impression pour son pragmatisme à toute épreuve. Cette qualité semble avoir complètement disparu dans cet arc. Je veux bien que ce dernier soit pessimiste pour le sort de sa mère mais on voit bien que dans le chapitre 899 il dit si Mama meurt ce serait la fin des pirates de BM. Donc ça m’étonne pour quelqu’un comme lui que pendant plusieurs jours soit rester inactif et n’est rien fait pour l’aider (une mission d’infiltration sur Wano c’est assez facile) et ça m’étonne également que personne n’a l’air de les avoir prévenus pour Onigashima alors que Queen les attendaient.

Modifié par I shiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, I shiro a dit :

Il y a eu énormément de facilité déjà combien de traitre dans cet arc uniquement chez les méchants ? Pudding (oui vite fait elle a joué sur les deux tableaux), Lola, Chiffon, Pound, Pekoms, Caesar, Bege et Praline.

 

Donc t’as un équipage Yonkou où fuse toutes les trahisons possibles et inimaginable où les membres n’hésitent pas à s’entre-tuer.

a priori ça c'est la vraie norme d'un équipage pirate . ( ce sera probablement pareil avec kaido ) . 

c'est plutôt les pirates aux chapeau de paille et filiation ( roger/shanks/luffy ) qui font office d'exception je pense ?  . même BB a eu le droit a son traître de service ... 

 

enfin bref

Il y a 2 heures, Dio Nisos a dit :

J'ai du mal a comprendre de quoi tu parles, le rythme est ce qu'il doit être, Oda a des pauses imposé pour sa santé et c'est logique, prendre de l'avance c'est enchainé des heures improbable de travail pour lui, il travaille bien assez comme ça.

je suppose qu'il parlait d'offrir un oda la possibilité de ne pas publier pdt un certain temps pour pouvoir finir " tranquillement " des tomes complet . puis pouvoir les diffuser par flux hebdomadaire une fois fini .  en gros comme une série tv ? . 

 

enfin bref , pour ce qui est du rythme de narration . personnellement j'ai arrêté de me prendre la tête avec ça ... j'assume le fait que parfois il est ( a mes yeux ) préférable de lire les tomes complet par bloc plutot que de lire les chapitre de façon hebdomadaire pour mieux apprécier l'oeuvre.

par exemple que ce soit whole cake , ou wano ( le début ) c'est clairement le cas pour moi . insupportable au quotidien , plutot sympa en bloc .  

 

j'attend voir comment va tourner le probable " main event " de l'oeuvre désormais. je pensais lire la fin de wano en lecture hebdomadaire mais vu comme c'est parti je vais peut être rechanger mon fusil d'épaule ( si j'y arrive ^^ ) .je me laisse encore 1 ou 2 chapitre de réflexion ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Shin-wara a dit :

a priori ça c'est la vraie norme d'un équipage pirate . ( ce sera probablement pareil avec kaido ) . 

c'est plutôt les pirates aux chapeau de paille et filiation ( roger/shanks/luffy ) qui font office d'exception je pense ?  . même BB a eu le droit a son traître de service ... 


Kaido de ce qu’on a vu (sans compter la variante Tama) n’a qu’un seul traite. Comme l’alliance de Luffy et comme Oroichi. Tu parles de l’exemple de Squardo  avec BB mais il y a aussi Kuzan avec BN. Tout le monde possède au moins une taupe. Personne n’est à l’abri. À WCI il y a combien de traitre uniquement chez les méchants ? Je veux bien qu’il y a une norme/quota mais je trouve qu’il y en a vraiment beaucoup côté BM. Et je pense que l’arc en cours pallie ce défaut et nous donne une vision + complète et réaliste d’un traite dans une team que ça ne va pas uniquement et toujours dans le même sens à savoir les méchants.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, I shiro a dit :

Tu parles de l’exemple de Squardo  avec BB

je parlais surtout de teach . squardo c'est un peu différent il est manipulé c'est une traitrise bizarre . 

 

il y a 5 minutes, I shiro a dit :

dans une team que ça ne va pas uniquement et toujours dans le même sens à savoir les méchants.

je pense justement que c'est la morale qu'essai de faire passer oda a travers son traitement des trahisons :

=> ils sont soient issue d'un échec de développement dans les relations inter perso , c'est a dire que l'ambition du perso prime sur le lien qu'il a avec sa victime

=> soit que le traitre est manipulé par quelqu'un . 

 

les porteurs du chapeau de paille sont un peu immunisé de ça , parce qu'eux ont le pouvoir de l'amitié avec eux ^^ .  

enfin bref voila , c'est du one piece . 

 

tu vas me dire oui mais oden ...  mais justement , oden n'a pas toujours été perçu par ses proches comme un " saint " c'est l'immense différence . c'est pour ça qu'oden a pu lui coller un kanjuro au fesses je pense . 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les traitres au sein d'un équipage, je suis plutôt surpris que nous n'en ayons pas vu plus jusqu'ici. Car c'est des pirates et dans la piraterie, la traitrise, la mutinerie, c'est un peu comme la prière dans un monastère, c'est fréquent. Sauf qu'Oda au travers de One Piece nous dépeint via surtout Luffy et son équipage, un monde de la piraterie édulcoré.

 

Et encore l'équipage de Luffy est un petit équipage, ce qui ressert sans doute les liens, mais plus l'équipage grandi, plus il est normal que chacun ait sa propre ambition, quitte à foutre ses "alliés", "équipiers" un peu dans la mouise.

 

BM semble diriger plus par sa force donc la "peur", tout comme Kaidô le fait en opposant ses hommes pour des postes, c'est deux manières de commander qui ont certes quelques avantages, mais un gros défaut, c'est que dans les deux cas, il n'y a aucune véritable attache, c'est un peu l'inverse de ce qu'est l'équipage de Luffy, voir celui de Shank.

 

Donc non, la traitrise ne me gène aucunement, bien au contraire, enfin un trait de la piraterie mis en avant.

 

Mais je ne doute pas que c'est surtout l'alliance entre les deux Yonkou qui va sauter d'une manière ou d'une autre et permettre la victoire des Mugis et leurs alliés. Car pour moi l'alliance entre BM et Kaidô reste des plus fragile, c'est tel un colosse aux pieds d'argile.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, B.B King a dit :

Pour les traitres au sein d'un équipage, je suis plutôt surpris que nous n'en ayons pas vu plus jusqu'ici. Car c'est des pirates et dans la piraterie, la traitrise, la mutinerie, c'est un peu comme la prière dans un monastère, c'est fréquent. Sauf qu'Oda au travers de One Piece nous dépeint via surtout Luffy et son équipage, un monde de la piraterie édulcoré.

Historiquement, c'est plutôt l'inverse.

 

Les équipage de pirates avaient eux aussi des règles, des codes de conduites, qu'ils s'engagaient à respecter, au risque de subir des punitions prévues à cet effet après avoir été jugé par le reste de l'équipage.

 

Ca peut sembler curieux, mais il faut comprendre que pour nombre de pirates, c'était surtout pour eux un moins de faire fortune, ou du moins de gagner plus d'argent pour vivre qu'en restant au service d'un armateur. Ainsi, beaucoup de pirates étaient des pêcheurs qui ont décidé de partir à l'aventure pour échapper à la misère sociale dans leur pays natal.

 

La plupart des recrutement se faisaient d'ailleurs lorsque des navire étaient abordé par des pirates qui proposaient aux membres d'équipage de les rejoindre.

 

Ainsi, il y a eu des cas de mutineries ou de trahison au sein d'équipages pirates, mais au fianl, assez peu ont été raportés. Les tahison les plus courantes sont surtout apparu lorsque deux équipages pirates décidaent de faire alliance, avant que chaque équipage ne décide de se séparer ou de revenir sur les engagements pris au moment de l'alliance (partage des prises, égalité des votes, destinations, nationalités des navires attaqués ou non, etc).

 

Bref, il ne faut pas tombé dans les caricatures ou fantasmes cinématographiques.

 

Si vous désirez en savoir plus, je vous recommande chaudement de lire Les chemins de fortunes et Le grand rêve flibustier, qui sont deux recueils de témoignages de l'âge d'or de la piratrie et les plus anciens documents historiques d'époque de la vie des pirates du XVIIIème siècle. Les deux ouvrages sont signés Charles Johnson, mais il s'agirait d'un nom d'emprunt utilisé par Daniel Defoe, qui n'est autre que l'auteur de Robinson Crusoé.

 

C'était la minute historique.

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lorenzo von matterhorn a dit :

Je confirme. J'ai relu l'arc en une traite il y a peu et la différence d'impression qu'il m'a laissé par rapport à une lecture hebdomadaire est énorme. J'aimerais aussi ajouter qu'on arrive à un point du manga où nos héros commence à être parmi les meilleurs guerriers des mers et donc arrivent à combattre les meilleurs combattant (seconds d’empereurs, BM en équipe).

L'équipage de BM est remplie de très bons guerriers qui m'ont impressionné même si aucun ne m'a semblé dans le très haut du panier à par Katakuri et BM.

J'adore relire les arcs en une fois, ça permet de prendre du recul par rapport à  tout et à mieux comprendre.

 

L'equipage de big mom ne sera sans doute pas mis autant en avant que l'arc précédent... A part smoothie il n'y a plus grand chose à en dire donc qu'ils restent à leur place ou qu'ils avancent on s'en fiche un peu.

 

Par contre l'arrivée de Marco me hype au plus haut point tellement j'apprécie beaucoup ce personnage 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même étrange d'avoir introduit l'équipage de BM dans cet arc pour les tourner en ridicule en permanence. 

J'avais gardé le souvenir d'un équipage dangereux qui a obligé les Mugi à fuir et se cacher pendant tout l'arc WCI... Maintenant je les trouve pitoyables ! 

Ils ont fait quoi pendant 2 semaines les "terreurs"? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big mom qui prend sa douche, j'imagine la vision d'horreur que ça doit être pour chopper ... 

 

en dehors de ça, je me demande bien si au final, la solution pour contrer le pouvoir d'apoo est tout simplement de se boucher les oreils ? ça serait au final tellement simple de le contrer quand j'y pense. 

 

Et au final, Marco va bel et bien donner un coup de main dans cette bataille 

 

Je vous fais un coucou à tous sur ce forum, et bonne semaine 

  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, drissouestla a dit :

en dehors de ça, je me demande bien si au final, la solution pour contrer le pouvoir d'apoo est tout simplement de se boucher les oreils ? ça serait au final tellement simple de le contrer quand j'y pense. 


Tiens tu m’as rendu nostalgique avec ta remarque x)

 

Dans Naruto à l’examen des chunins, Choji fait exactement la même chose dans son combat contre un ninja du son mais cette technique est inefficace car le son arrive à se propager grâce à l’eau que contient son corps (quelque chose de ce genre).

 

Bon Oda c’est pas Kishimoto mais je doute que boucher tes oreilles t’évitera de te faire trancher ou de te faire exploser la face surtout que l’explosion que ce prends Luffy à l’air de venir de l’intérieur de son corps vu que de la fumée en sort de sa bouche. Je sais pas si c’est la bonne solution x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...