Aller au contenu


One Piece Chapitre 981


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

il y a une heure, drissouestla a dit :

Vous pensez que tous les tobbi roppo possèdent un zoan antique ? On a page one, et Drake de confirmé en tout cas. 

 

Bon peut-être que ça ferait un peu trop... 🙂

Bin franchement on est parti pour avec les 3 calamités qui sont deja de ce type

Après Oda peut nous le refaire en mode CP9 quelques zoan et le reste avec des fruits sorti d'on ne sais ou

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivé de Marco c'est surtout la possibilité pour Luffy (ou Zorro, Kid...) de faire de très gros combat, prendre beaucoup de dégât, et se faire ensuite soigner par Marco avant le combat contre Kaido (et avant la mort de Marco : ), chose qui était difficilement possible avant cela. Donc maintenant tout est possible, ils peuvent se taper avec les Okaban.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Soma972 a dit :

Une chose me perturbe parmi les commentaires sur le chapitre.

Tout le monde est content de voir Izou pour rependre le poste de fourreau rouge laissé vacant par Kanjuro ...

Ok Izou faisait parti des vassaux de Oden mais n'est pas du tout un fourreaux. Pour moi on a déjà le fourreaux rouges depuis le début en la personne de Shinobu. Cette dernière était prête a mourir ébouillanté, est monté a l'assaut contre Kaidou avec les fourreaux rouges etc pendant que Izou chillait avait BB

Bon je suis d'accord qu'avec le temps, elle a perdu en superbe face à un Izou stylé, cependant ça ne retire rien a son statut.


Au moins, il l’a été en accompagnant Oden, depuis ses 18 ans jusqu’à sa fameuse rencontre avec Roger. Donc, une grosse partie de sa vie comparé à Shinobu. En plus, elle fait clairement tâche avec eux car elle est faible, en comparaison avec ces derniers. Izo au moins, c’est crédible comme nouveau candidat FR pour remplacer Kanjuro. 

Modifié par I shiro
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ~ ! 🌜

 

Chapitre lu (mais pas les commentaires. Je le ferai demain ! Là, je fais un passage en coup de vent. 🌬) ! Merci à la team pour la traduction ~ !

 

Je suis contente de revoir Nekomamushi ! 🐈 qui a réussi à amener Marco ! Son apparition aurait eu plus d'impact chez moi si un méchant ours ne m'avait pas révélé les spoilers ! 😡 👎 Mais je l'aime quand même mon ours. 💖

 

J'aime bien l'apparence de Marco ! Il me fait penser à Rayleigh au niveau du regard. 😎 Je me demande ce qui l'a fait changé d'avis & j'espère qu'on en aura une explication ! L'alliance entre Kaido & Big Mom est peut-être la raison ? car la dernière volonté de Barbe Blanche était de soutenir Luffy dans son aventure.

 

Marco a dit que la prochaine fois que l'équipage de Big Mom remonterait la cascade, l'époque sera sûrement différente. Apparemment, Oda veut les maintenir en dehors de la guerre à venir. Du coup, je me demande pourquoi il les a conduits à Wano. 🤔 🤷‍♀️

 

Je vois des indices où Oda montre qu'il veut changer le caractère de Linlin pour en faire une alliée. Ce n'est peut-être que de la paranoïa. 😂 Mais on peut se rappeler qu'elle n'était pas abyssalement mauvaise pendant son enfance, et que c'est sa constitution physique qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Et également la mauvaise influence d'éventuelles tierces parties. Et son amnésie qui a provoqué un changement de caractère chez elle & le rôle que Chopper a joué à ce moment-là renforce mon impression. Il serait la porte pour qu'elle change de camp & ainsi améliorer de manière significative les chances de l'alliance.

 

& si Big Mom est bien disposée envers l'équipage du Chapeau de Paille, Nami pourra garder Zeus ! 🌩

 

Mais je n'aime pas l'idée que Big Mom change de camp 😕 parce que ça prouverait que la nouvelle génération ne peut pas gagner contre l'ancienne à elle seule.

 

Bonne nuit ~ ! 🌜

Modifié par Sorceress
  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Soma972 a dit :

Maintenant avec l'arrivée Marco ancien Nakama de Oden dans l'équipage de BB, il serait temps que l'équipage de Roger se manifeste ...

Afficher l’image source       Afficher l’image source   Afficher l’image source

 

Tu n'oublierais pas quelqu'un par hasard ? 3222857689_1_2_HY2qyfAK.png.5f66b5a398fe27f8df531c01837221f8.png

 

Après tout, Baggy aussi a été forcé de quitter son île en vitesse après la dissolution de l'ordre de shishibukai 😉

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de voir Scopper, même si je doute fortement de sa venue, après le reste je ne vois pas tellement d’intérêt. L’alliance a l’avantage sur ses ennemis, pour moi. Alors si en plus, on donne du Shanks, Ray ou Scopper ou même les trois, c’est déjà fini alors. Mais après, si on doit rajouter encore l’intervention d’un dernier personnage, je ne serais pas contre pour du Moria. Peut-être a-t-il réussit à s’enfuir et fait le chemin jusqu’ici ? En tout cas, c’est maintenant ou jamais pour se venger du Yonko.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Soma972 a dit :

 

Bin franchement on est parti pour avec les 3 calamités qui sont deja de ce type

Après Oda peut nous le refaire en mode CP9 quelques zoan et le reste avec des fruits sorti d'on ne sais ou

D'accord avec toi et pour le coup ça fait un peu J-RPG dans la mesure où marco serait plus un perso soutien et le trio terrible en mode offensif. Seulement, les perso soutiens sont très souvent la cible de l'ennemi ( dendé dans DBZ, lunettes dans one punch man...). 

Je crois qu'on a un aperçu global des différentes forces en présence,  que ça soit du côté de kaido team que des mugis donc là j'imagine que oda ne tardera pas à nous remontrer la rêverie, ou peut-être il nous dévoilera d'abord qui est yamato avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, I shiro a dit :

Ce serait bien de voir Scopper, même si je doute fortement de sa venue, après le reste je ne vois pas tellement d’intérêt. L’alliance a l’avantage sur ses ennemis, pour moi. Alors si en plus, on donne du Shanks, Ray ou Scopper ou même les trois, c’est déjà fini alors. Mais après, si on doit rajouter encore l’intervention d’un dernier personnage, je ne serais pas contre pour du Moria. Peut-être a-t-il réussit à s’enfuir et fait le chemin jusqu’ici ? En tout cas, c’est maintenant ou jamais pour se venger du Yonko.

Je pense qu'on peut être sûr que Moria interviendra. Quand on connait son passé qui d'ailleurs est rappelé dans le flash back sur Oden, avec Kaido. Le fait qu'Oda réintroduit ce personnage dans l'histoire juste avant la guerre sur Wano n'est pas dû au hasard. Tout comme il la fait avec Marco. Par contre je pense que BN à réussi a faire de lui un membre de son équipage (du moins pour le moment, il avait pas trop le choix de tte), donc s'il intervient dans le conflit, il le fera en tant que membre de l'équipage de Barbe Noire.

Son pouvoir sera peut-être utile pour vaincre l'alliance Yonko/Orochi. J'avais imaginé à un moment un sacrifice (ou non) des fourreaux qui à l'aide de Moria cèdent leurs ombres à un personnage dans le but d'augmenter sa puissance. Mais bon je pense que beaucoup seraient déçus d'un tel dénouement puisque c'est le même principe que la drogues des HP, cette puissance ne t'appartiens pas. Donc refaire le coup, surtout sur Luffy cela n'aurait pas de sens. J'aurais bien vu cette technique sur Momonosuke (cela serait très symbolique) mais il est tellement petit... Sauf si Shinobu nous révèle que son fruit fonctionne sur les humains (pour l'instant non) son fruit qui lui permet de faire mûrir/pourrir...

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je viens de voir une info assez importante sur le chapitre qui n'a pas été énoncé, d'après ce que j'ai pu lire (désolé si je me trompe).

 

Voilà, Haccha est le Numbers numéro 8.

 

7sk7.jpg

 

On peut voir un 8 en arrière plan derrière Numbers et son nom. Scantrad a effacé le 8 en modifiant la case.

Bon après on pouvait s'en douter car son nom en kanji signifie "huit thés" comme ils (Scantrad) l'ont spécifié, il a kanji le "huit" mais au moins on a la quasi confirmation qu'il y a 10 Numbers et qu'ils ont un numéro.

 

Voilà voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Akhoris a dit :

Salut à tous.

 

Je viens de voir une info assez importante sur le chapitre qui n'a pas été énoncé, d'après ce que j'ai pu lire (désolé si je me trompe).

 

Voilà, Haccha est le Numbers numéro 8.

 

7sk7.jpg

 

On peut voir un 8 en arrière plan derrière Numbers et son nom. Scantrad a effacé le 8 en modifiant la case.

Bon après on pouvait s'en douter car son nom en kanji signifie "huit thés" comme ils (Scantrad) l'ont spécifié, il a kanji le "huit" mais au moins on a la quasi confirmation qu'il y a 10 Numbers et qu'ils ont un numéro.

 

Voilà voilà ^^

si je l'avais relevé ;) , son nom se rapproche de 8 hachi en japonais , donc ont devrait avoir si Yamato est pas le numero 1 , ichi , ni , san , go , rock , nana , hach(a), kyu et le 10 c'est x Drake ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, suiei no sensei a dit :

si je l'avais relevé ;) , son nom se rapproche de 8 hachi en japonais , donc ont devrait avoir si Yamato est pas le numero 1 , ichi , ni , san , go , rock , nana , hach(a), kyu et le 10 c'est x Drake ^^

 

Ah ok, bien vu alors ! Mais tu avais vu le 8?

Dans le chapitre 978, quand Queen présente l'équipage aux cents bêtes et qu'il appelle les Tobiroppo, il y a 3 rires différents: Hachacha, gokiki et kunyunyu. Le numéro 5 pourrait être Goki et le 9 Kunyu si on suit la même logique. Après voilà, je doute que tous les Numbers soit aussi prévisibles mais je voulais émettre la possibilité.

Modifié par Akhoris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2020 à 12:06, Queen Bleach PlzZz a dit :

Big Mom qui parle...avec un homie ou via ses homies, puisqu'on ne voit aucune silhouette. Elle est seule et est une femme prévoyante et elle nous a montré qu'elle ne faisait confiance à personne. Entourée par un équipage ennemi, elle a surement du créer un homie espion, ce qui pourrait expliquer l'information qu'il lui donne "l'absence de navires au port".

Après avoir lu la traduction officielle en anglais (on me l'a présentée comme officielle du moins), je m'interroge sur ce point. Dans la vignette juste après Who's Who/Queen, la personne qui dialogue avec Big Mom l'appelle "Big Mom", ce qui me parait étrange venant d'un homie (homies ? homy ?), qui devrait plutôt l'appeler "Mama".

 

Il faudrais que je vérifie si cette traduction que j'ai lue est vraiment officielle.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle s'adresse tout simplement aux personnes qui sont en train de lui enfiler son kimono.

 

D'ailleurs, la personne avec qui elle discute lui dit qu'aucun bateau n'a été vu au port d'Onigashima, il faut être familier avec l'île pour avoir cette info. Sans doute une employée du quartier des plaisirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kobe81 a dit :

Je pense qu'elle s'adresse tout simplement aux personnes qui sont en train de lui enfiler son kimono.

 

D'ailleurs, la personne avec qui elle discute lui dit qu'aucun bateau n'a été vu au port d'Onigashima, il faut être familier avec l'île pour avoir cette info. Sans doute une employée du quartier des plaisirs.


J’ai plutôt l’impression qu’ils parlent du port de Mogura, non ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, I shiro a dit :


J’ai plutôt l’impression qu’ils parlent du port de Mogura, non ?

Tu as tout à fait raison, c'est à celui-ci que je pensais, mais je me suis embrouiller car il me semblait que ce port se trouvait à Onigashima, alors qu'en fait il est à Hakumai.

 

Donc oui, c'est ça.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, suiei no sensei a dit :

si je l'avais relevé ;) , son nom se rapproche de 8 hachi en japonais , donc ont devrait avoir si Yamato est pas le numero 1 , ichi , ni , san , go , rock , nana , hach(a), kyu et le 10 c'est x Drake ^^

 

Non pas de numéro 10 mais surtout un numéro zéro, nostalgie de l'espada

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...