Aller au contenu


Kingdom 643


Erebus
 Share

Messages recommandés

Spoil Kingdom 643 (Source Revolution et Akakin du discord)

 

飞信队一万人了,李信(将军)羌廆  副长(五千人将)

Ri shin 10k

Kyoukai 5k

 

渕(副长,千人)楚水 (副长,千人)

岳雷 我吕 那贵 (千人)

田有(千人)崇原(步兵长,千人)沛浪(副步兵长,五百人)田永(五百人)

尾平 百人将(滑稽)龙有 中铁 龙川百人 泽圭二百人。

 

So sui 1k

Gaku rai 1k

Den yuu 1k

Suu gen 1k

Hai rou 500

Den ei 500

Bi hei 100

Ryuu Sen 200

Taku Kei 200

Modifié par Erebus
  • Like 1
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci ^^

 

La HSA a donc 15 000 hommes : 10 000 pour Ri Shin et 5 000 pour KyouKai. Nous doublons quasiment l'effectif par rapport à la HSU. 

 

Par contre GakuRai n'était pas déjà 1000 man commander? Ce n'est pas plutôt Garo qui a été promu? 

 

Le titre est intéressant: Revolution et Akakin => Allons nous avoir une partie sur Zaho et une autre sur Akakin qui intègre l'armée d'Ouhon? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuan -> En

Chu Sui -> So Sui

Yue Lei -> Gaku Rai

Tian You > Den Yuu

Chong Yuan -> Suu Gen

Pei Lang -> Hai Rou

Tian Yong -> Den Ei

Wei Ping -> Bi Hei
Long Chuan -> Ryuu Sen

 

voila a quoi correspond les noms chinois pour l’unité hi shin

 

juste pour être sur, c'est 10000 pour Shin et 5000 pour Kyoukai séparément ? Kyoukai possède une unité indépendante et n'est pas compté sous le commandement de shin ?

Modifié par Xeden
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah génial !! il nous balance direct la nouvelle structure de la HSA 😁😁😁

 

Donc 5 000 hommes pour les anciens au total . 
Shin et ten pour les 5000 autres ? 
 

je suis content de voir que certains plafonnent ( logiquement ) a 1000 hommes . C’est bien mieux comme ça . 
 

kyoukai saute donc le rang de commandante de 4000 , je ne comprend pas trop mais pourquoi pas . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Xeden a dit :

juste pour être sur, c'est 10000 pour Shin et 5000 pour Kyoukai séparément ? Kyoukai possède une unité indépendante et n'est pas compté sous le commandement de shin ?

Jusqu'a maintenant la KK unit a été compté en dehors de l'effectif de la HSU c'est pourquoi Shin se baladait avec 8 000 hommes. Normalement, KK unit est une unité indépendante et le QG ne souhaite pas que son statut change. Elle ne devrait pas être compté dans les effectifs de la Hi Shin Army 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Xeden a dit :

juste pour être sur, c'est 10000 pour Shin et 5000 pour Kyoukai séparément ? Kyoukai possède une unité indépendante et n'est pas compté sous le commandement de shin ?

Oui, je pense.

Comme c'était le cas déja avant avec Shin 5k et Kyouai 3k (c'est d'ailleurs un truc qui m'agace car ca lui donne un avantage injuste par rapport a Ouhon et Mouten).

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire mais je ne suis pas sûr que ce soit un avantage "injuste". Du fait de leur naissance, Mouten et Ouhon ont toujours eu et auront pendant longtemps un avantage sur Ri Shin. 

 

Quand Ouhon se ramène avec une tour de siège pour capturer une ville alors qu'il a une unité de 300 hommes, c'est l'expression écrasante de leur différence de statut et de moyens. 

 

La Hi Shin Unit est une armée de roturier et ça se voit lors du passage sur les recrutements: ce ne sont que des roturiers qui viennent. Alors que les unités de Mouten et Ouhon sont composé que de personnes de bonnes familles ayant subit un entrainement militaire depuis leur enfance. Au niveau qualité, ils dépassent largement Shin et la qualité de ses soldats font qu'ils réalisent bcp d'exploit même en étant en sous-nombre. 

 

Faut dire et se rendre compte que même si Ri Shin a plus d'hommes que Mouten et Ouhon, ben son unité arrive simplement à faire égalité. Sans cet "avantage" numérique ben l'écart entre eux serait en plus important. 

 

Bien entendu, c'est plus compliqué que ça mais c'est quand même une réalité. 

 

Et puis, le fait que KK reste compté en dehors de la Hi Shin Unit laisse une possibilité pour elle d'être affecté ailleurs ou qu'elle décide de s'éloigner un temps. Ca serait bcp plus compliqué si elle est intégré à la Hi SHin Army. J'ai bien envie qu'elle fasse une Kyou à un moment: partir faire son chemin quitte à revenir après avoir atteint son objectif.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonysos Quand tu as Shin qui a 30% d'armée en plus que ses concurrents, je trouve que ca rend ses victoires moins méritantes.

Quand il sera vraiment a égalité avec eux, il pourra alors prouver qu'une armée de roturier peut tenir la dragée haute a leurs armés artistocratiques.

 

Il faudra que Kyoukai prenne son indépendance pour que Shin prouve qu'il est un général a part entiere. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ; je crois que c'est chaud à Zhao et l'image de kaine n'annonce rien de bon

Donc on aura pas pour l'instant de nouvelles têtes d'officiers dans l'armée de Ri Shin, pour ceux qui prenaient sosui pour un commandant de 1000 hommes c'est n'est pas le cas il était lieutenants avant de rejoindre la HSU et Shin l'a directement nommé lieutenant.

Pour ceux qui concerne bihei commandant 100h on risque de voir 100h se faire passer pour mort 😅🤣

Est ce que quelqu'un peut nous mettre cette structure de l'armée de Shin en français

Modifié par Zoro le chasseur de pirate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoilers ! 😉

 

Alors vu les images qu'on a là on peut déjà imaginée un début de guerre ( civille ? ) entre la faction du Roi et celle de Riboku. On voit bien sur l'image que Kaine a l'air épuisée et tout le monde est armée d'au moins une épée ! ça promet des bains de sang dans Kantan !

 

En ce qui concerne la structure de L'armée , c'est cool que ce soit expliqué et je trouve ça bien que Shin ne débute pas avec plus de 10/15k car il faut qu'il monte progressivement dans les estimes pour avoir plus de soldat. J'aurais trouver que ça aurait fais un contre sens s'il démarrait directement avec plus de 20/25k!

Hate aussi de revoir Kyoukai et peut-être un peu d'explication sur ce qui a changée dans son style de combat , ect... 

En tous cas , je suis hyper pour le prochain chapitre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAAAAAAAAAH

Kaine qui pleure c'est bien, ça montre que Riboku est enfiiiin fini. J'ai rien contre lui, mais c'est bon il a fait son temps, on en bouffe depuis le chapitre 170.

 

Content de voir la structure de l'armée de Ri Shin. Si j'ai bien compris, son armée est de 10k (sans compter l'unité Kyoukai). Suugen commandant de 1k? C'est @lilas qui sera aux anges.

De ce qu'on voit, le corps des anciens est de 5500 (Sosui, Gakurai, Dennyuu, Suugen, Hairou? Denei, Bihei, Ryuusen, Takukei). Qu'en est-il de Garo et Naki?

Il reste quand même 4500 soldats pour arrivée à 10k. Ten aura peut-être son unité. Y aura-t-il des nouvelles recrues importantes? J'entends par là un officier compétant et son unité. Peut-être ce sera un membre de la garde royale assigné à la Ri Shin Army, ou un homme de Shouboukun ou un noble quelconque qui veut intégrer l'armée de Shin.

 

Kyoukai 5k c'est normal. Bien qu'elle manque de tête de généraux à son actif, elle a confectionné le plan pour anéantir et a combattu les soldats de l'armée de Gyou'un, elle s'est occupée des unités d'élites de CGR elle a combattu Houken... Vous connaissez mon point devenu sur la chose. J'espère que ce schémas changera.  J'espère aussi que son unité sera développée et moins constituée de no name. Pourquoi pas des membres de son village en plus d'autres clans d'assasins?

 

Ce serait décevant que les 2k d'hommes ajoutez à Kyoukai soient les renforts qui font les 10k de Shin. J'espère vraiment avoir 10k pour Shin plus 5k Kyoukai, soit 15k au total

 

Je prie pour une transformation physique.

Modifié par Shouheikun
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori ten aura 100 hommes désormais . ( je suis quasi certain que c’est elle tt en haut à droite ) 

En san je ne sais pas si c’est l’assistant de suugen ou le 100 man commander isolé en bas à droite . 
Au pif je dirais que c’est la deuxième option . 

et sinon à priori on a l’info sur un lieutenant de kyoukai ( ou plusieurs ) ayant 1500 hommes. 

Pas de promo en vue pour naki d’ailleurs . ( ça c’est très bizarre ) 

 

edit : epic fail ^^ 

Modifié par Shin-wara
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverai ça quand même honteux si Ten dispose uniquement 100 hommes (même rang que Bihei un scandale). Elle devrait avoir au minimum 1000 hommes. C'est elle seule qui gérait l'organisation, la logistique et les plans de la HSU. Elle peut très bien diriger au moins 2k hommes. J'espère que ces 100 hommes sont des troupes d'élites au combats surentraînés, chargés de la protégés lorsqu'elle sera ciblée afin d'éviter une Kinmou.

Peut-être que les 100 hommes iront à En, ou Ryuuyuu (des anciens haha)

 

Naki pas promu? D'un côté ça ne me dérange pas vu que son unité est faite pour les attaques discrètes, furtives et assassines. Un trop gros nombre irait un peu à l'encontre du personnage. Bien que je me dis qu'en tant qu'ancien serviteur de Kanki, ce doit être l'officier le plus talentueux de l'armée (exceptée Kyoukai). 

 

Oh un lieutenant pour Kyoukai? Cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shouheikun

bah en fait de part son statut de stratège , ten est la deuxième plus haute autorité de l’armée . 
donc littéralement tous les hommes en dehors de Shin peuvent être placé par elle même sous son commandement direct. 

Les 100 hommes mentionné parle effectivement probablement que de son unité d’élite / sa garde à temps plein . 
 

Pour le lieutenant de kyoukai c’est juste une supposition vu les chiffres indiqués sur sa case . 
 

mais c’est peut être juste une histoire d’infanterie/ cavalerie en y réfléchissant . 
 

enfin bref , on va vite savoir 😅 

 

c’est marrant de constater que le partenariat Shin kyoukai n’accroît pas que le nombre de soldats dont peut bénéficier Shin mais aussi ceux de kyoukai . 
 

puisqu’elle est indiqué comme directement relier au lien de subordination de la HSU . 
en fait c’est une vraie n2  / vice general . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...