Aller au contenu

Kingdom 643


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 18 minutes, alexandrebond a dit :

de toute façon les 3 vont se rejoindre a gyou et on verra comment ouhon va salué shin si il le parle normal sans l'insulté ou le rabaissé ça voudras dire que ouhon le respectera enfin

Ne vous attendez pas à ce qu'ouhon salue shin d'une manière amical, c'est pas parce qu'ouhon l'a reconnu qu'il va lui faire savoir, je penses qu'il va continuer de se comporter de la même façon avec lui mais qu'il saura compter sur Shin sur le champ de bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, alexandrebond a dit :

j'ai pas dit amical a la façon de mouten mais de façon non agressive ça serait déjà bien

On l'a déjà vu, tout au long de la campagne de Gyou, Ouhon et Shin se sont plutôt bien entendu alors qu'ils ont passés la quasi totalité de la guerre ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va l'ignorer à son habitude... C'est Akakin qui fera les dialogues ;D.

 

Le seul moment où Ouhon montre un poil de respect à Shin, c'est lors de l'éveil où il accepte de discuter avec lui. Pour le reste, il est bien obligé de prendre en considération les accomplissements de Shin mais il reste très froid.

 

Shin en revanche est plus amical envers Ouhon que dans le passé.  

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est une question de caractères, Ouhon est froid et ne montres pas ses émotions, et ca sera toujours le cas comme Shin qui s'emporte pour un rien. Shin a déjà son respect, mais il lui montres pas. Je pense qu'Ouhon va se comporter avec Shin comme avec Mouten. Etre proche et se lancer des piques de temps en temps mais en gardant une certaine distance

Modifié par Xeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine tellement ouhon se diriger vers la HSA , voir shin , ne pas le calculer et demander ou est kyoukai ( sa sauveuse )  puis shin piquer une crise " comment ça ou est kyoukai ?? " 🤣

je sent tellement venir le nouveau running gag entre eux ^^ . 

 

enfin bref tout ça pour dire , qu'a mon avis les deux resteront rivaux mais que ça va devenir de plus en plein bienveillant . ils ne se le diront pas , continueront a se chamailler etc . mais cultiveront une sorte de foi en l'autre . 

exactement a la manière de goku / végéta ^^ 

 

@alexandrebond pas forcement , ne sous estime pas l’espièglerie de kyoukai quand il s'agit de tourmenter shin ^^ . 

 

@SeseSeko Kaine lui irait bien je trouve .  ( ça n'arrivera pas , mais ça lui irait bien ) 

Modifié par Shin-wara
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@little b

on va probablement voir renpa jeune qui ne faisait que le rabaisser . ( raison pour laquelle toujou ne pouvait pas le supporter et lui a retirer son titre de général ) . 

c'est le genre de chapitre , ou on va aimer détester le perso . 

 

j'aime bien ce genre de chapitre en général ^^ . en espérant qu'hara nous censure les scènes de bain a la maternelle ...

 

@Xeden c'est dit dans le chapitre 194 : 

Révélation

toujou.thumb.PNG.d7fcc2ba174547e416683b900fc0391c.PNG

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serai intéressant de voir quel conflit a opposer renpa au roi pour que ce dernier le dépouilles de son rang dès son ascension au trône. Et également l'entré de riboku, car malgré ce roi, Riboku a réussit à atteindre la plus haute fonction, et à diriger les armées comme il le voulait, tant qu'il ne foirais pas il avait beaucoup de liberté d'actions donc le roi devait le tenir en haute estime, à voir pourquoi maintenant il veut tant s'en débarrasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on a des nouvelles de ce Gakujou aka le 2eme plus grand général de Zhao?  

Son pays est la ruine, que fait-il? J'espère qu'il n'a pas été oublié hahaha. Hara est vraiment fort pour hyper des randoms.

Si ça se trouve il a un lien familial avec Gakuei.

 

Pour vous, qui sont les futures généraux de Zhao digne d'intérêt? Kochou? Shibashou? 

Est ce qu'on a des infos concernant Chousha? Le 3eme grand cieux qui était au côté de Renpa et Rinshoujo. Vous pensez qu'on aura des généraux issues de son armée? A la maniére d'un Gyou'un ou CGR?

 

 

Je vais essayer de plus lire Kingdom pendant un moment puis tout enchaîner d'un coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas ce qu’est devenu Gakujou après le combat avec Renpa, mais j’imagine que le roi n’a pas dû apprécier cette défaite et la peut être rétrograder ou alors il commandes une partie de l’armée de kantan, puisque de toute évidence Kochou n’en a pas tout le contrôle

 

sinon Shibashou ne m’intéresse pas plus que ça, qu’il restes planqué dans sa ville s’il veut

 

Kochou est bien plus intéressant, il a fait une entrée remarquable, il a tout l’air d’être un général exceptionnel et qui est prêt à se battre pour son pays même contre son roi

 

Tour ce qu’on sait sur Chousha, c’est qu’il est décédé, rien sur son armée mais en temps de crise tout les efforts sont bon à prendre donc peut être qu’on va apprendre plus sur lui comme avec Rinshoujou

 

mais malgré tous les bons généraux qui restent, Zhao s’effondrera sans Riboku. Ce n'est plus une question de capacité mais ce qu’il représente s’il est exécuté, la guerre civile sera à son paroxysme et autant dire que Qin n’aura plus qu’à attendre que Zhao se détruises de l’intérieur, sans que personne ne puisses rétablir une stabilité même si le roi mourrai par la suite

Modifié par Xeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que l'arc de la conquête de Kantan va être long? 

 

Shibashou a l'air fort haha.

Comme tu dis Kochou a l'air incroyable. Il a un chara design vraiment stylé avec des diamants sur le visage, son casque et son armure. Du peu qu'on ait vu de lui, il semble avoir une bonne gamberge. Comme c'est le protecteur de Katan, j'imagine que c'est un général défensif, expérimenté, courageux etc. Je sens que l'auteur va nous sortir un genre de général "instinctif défensif. Je sens qu'il va être l'homme à abattre du prochain arc. 

 

Je sens que si je me force et réussi à résister à l'envie de lire les chapitre pendant 2 semaines, je pourrai facilement arrêter la lecture. Je finirai les partie 6 et 7 de Jojo pendant ce temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2020 à 18:15, Yotomi a dit :

La seul chose qui m’intéresse c'est kaine et le sort de riboku, si la révolution réussis j'aurais un méa culpa à faire à @mollo , si elle rate et qu'il a enfin le droit à sa guillotine je sabre le champagne 😁.

Vu le 644, on dirait que la révolution réussira mais pas parce que j'avais raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mollo a dit :

Vu le 644, on dirait que la révolution réussira mais pas parce que j'avais raison :D

Quel andouille ce roi 👿, après c'est pas fini si derrière la révolution périt et que riboku meurt d'un petit coup en traître avant sa libération je peux m'en sortir

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...