Aller au contenu


One Piece Chapitre 982


Kheops
 Share

Messages recommandés

Lien VF:    

 

 


Spoil FR :

 

- Black Maria ne va pas vers Yamato elle préfère rester avec Kaido

- Kanjuro et momo apparaissent à un endroit ou Orochi et Kaido sont entrain de boire. Ils annoncent que l'opération est un échec mais Kaido ne semble pas au courant que tous les samourai sont déjà sur l’île.

 

- Nekonamushi appel dans le sous marin de Law

 

- Big Mom affronte Chopper et Ussop , qui essayent de s'enfuir

 

- Kyoshiro vs Sasaki

 

- Ulti, Page One agissent ensemble, ils affrontent luffy et...

pas de pause la semaine prochaine

 


Images Spoil: 

 

bTChxAZ.pngGZ5faQ4.pngcDKE3gW.pngpdyewyp.png

 


Spoil US:

 

 


- Black Maria chooses not to go after Yamato. She prefers to stay with Kaido instead.

- Kanjuro and Momo appear where Orochi + Kaido is and they're drinking. They announce their operation has failed but Kaido doesn't know about the Samurai being on Onigashima yet.

- Nekomamushi calls the Sabbards on Law's submarine...

- Denjiro and Sasaki face off against each other.

- Chopper and Usopp face off against Big Mom...whilst attempting to run away from her.

- Ulti and Page one are working together. They face off against Luffy and...

 

 

  • Like 3
  • Thanks 7
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Crafton17 a dit :

Kanjuro pas Kankuro xD avec Yamato ça fait 2 perso de Naruto dans le même spoil de One Piece xD

je suis trop nostalgique de l'époque de Naruto sur le forum lol

  • Like 1
  • Haha 4
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @Kheops pour ce spoils si tot ^^un vrai régale :) 

encore une bonne nouvelle de pas de pause la semaine prochaine encore :) que du bon ^^

 

putain la tete que va faire law qui il va savoir que Marco a rejoint l'alliance :) , j'aimerai que Neko dise qu'il y a d'autre membre en plus de Marco et izu car sur un bateau qui doit faire la taille du sunna je vois mal juste 3 membres ^^une barque aurait suffit version mihawk ^^

 

bon luffy et zoro qui affronte ultime et pages one sa devrait etre vite réglé j'espère :) , du coup pour black Moria elle reste a coté de kaidou ....

 

dommage j'aurai aimé avoir sasasuki vs jimbei , mais kyoshiro c'est pas pour me déplaire non plus 

 

chopper, ussop vs mama c'est juste un gros gag puis mama va tout cassé et ils vont s'en sortir :) les filous , ussop et le roi de la fuite je me fait pas de soucis ^^

 

vivement les images ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà les spoils et un chapitre la semaine prochaine encore une fois !

Des fights en perspective.

Neko qui contacte le sous-marin de Law j'ai hâte de savoir ce qu'ils vont se raconter.

Info intéressante c'est Denjiro et Sasaki. Sasaki apparemment croit que Denjiro est encore de son côté, ça peut être très avantageux pour Denjiro et les autres.

 

Vivement les images !!

 

Édit : Ah oui y'a Momo et Kanjuro qui arrivent à l'endroit de Kaido et Orochi mais j'ai pas trop compris ce passage j'attends davantage d'infos

Modifié par amxlm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m’attendais pas à une réaction pareille de BM de la sorte. Je me demande, comment Chopper et Ussop vont faire faire pour contenir ça sans dénaturer leur adversaire du jour. Luffy enchaine les affrontements et va peut-être toucher à tout avant le boss. Denjiro contre Sasaki, ça me semble assez lourd. Ce serait un bon moyen de situer le rapport de force entre les deux plus forts de leur groupe. Étonnant  que la TR ne cherche pas Yamato. Si on compte la non-participation d’Ulti,Page, Black et Sasaki, ils ne sont que deux à le chercher ? Je pense que Yamato tira son épingle du jeu, tout seul. Enfin Kanjuro arrive à informer Orochi, on va voir si ça va changer la donne mais l’effet de surprise reste quand même total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre les cases sont vides ??🤨

Queen qui annonce quel TR il veut éliminer ?? Je vote Black Maria ! (mettez dans les réactions si vous êtes d'accord ou pas d'accord)

Big Mom n'est pas censé poursuivre Chopper et Usopp dans le Tank ??

Vraiment hâte du chapitre xD

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, I shiro a dit :

Je ne m’attendais pas à une réaction pareille de BM de la sorte. Je me demande, comment Chopper et Ussop vont faire faire pour contenir ça sans dénaturer leur adversaire du jour. Luffy enchaine les affrontements et va peut-être toucher à tout avant le boss. Denjiro contre Sasaki, ça me semble assez lourd. Ce serait un bon moyen de situer le rapport de force entre les deux plus forts de leur groupe. Étonnant  que la TR ne cherche pas Yamato. Si on compte la non-participation d’Ulti,Page, Black et Sasaki, ils ne sont que deux à le chercher ? Je pense que Yamato tira son épingle du jeu, tout seul. Enfin Kanjuro arrive à informer Orochi, on va voir si ça va changer la donne mais l’effet de surprise reste quand même total.

J' ai supprimer la seconde c était une vieille image mais comme cela venait de la source (106.101)j' y ai cru pardon.c était un souvenir mais l autre ai de lui donc fiable normalement

Screenshot_20200608-194757.jpg

Modifié par geeksKiller
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nilsou a dit :

Bizarre les cases sont vides ??🤨

Queen qui annonce quel TR il veut éliminer ?? Je vote Black Maria ! (mettez dans les réactions si vous êtes d'accord ou pas d'accord)

Big Mom n'est pas censé poursuivre Chopper et Usopp dans le Tank ??

Vraiment hâte du chapitre xD

 


Pourquoi, tu penses que c’est elle ?

 

D’un côté ça ne me déplairait pas, vu que l’auteur semble jouer sur cette surprise sinon je ne comprendrais pas pourquoi il tournerait autour du pot si c’est pour du Sasaki, Who’s ou Drake. Ce serait assez décevant, je trouve.

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des spoils un lundi c'est étonnant, enfin je vais m'en plaindre non plus

 

la 1ère chose c'est qu'on sait désormais qu'il n'y a que 1 (voir 2 avec drake)  tobi ropo qui cherchent yamato 

 

je comprend pas très bien le délire avec big mom, quand bien même elle attaquerait chopper et usop (qui n'ont pas la moindre chance) les autres ne sont t'ils pas sensé être avec eux? (kinemon, nami et sanji?). est-ce qu'ils ont été séparé du groupe? ca serait étonnant vu les dernières images du scan précédent

 

kyoshiro vs sasaki c'est très étonnant, 2 combattants de bon niveau, mais denjiro n'était pas suposé etre avec kinemon? je commence vraiment à m'y perdre

aussi je pense que ce combat sera avorté, juste de brève échanges, je vois pas ces combattants avoir un combat entier

 

utti et page one vs luffy, ca je le voyais vraiment pas venir, je vois pas comment luffy s'est retrouvé face à ces 2 là; aux dernières nouvelles queen et whowho étaient nettement plus proche de luffy et pourquoi luffy a été séparé de zoro kid et killer? luffy serait t'il tomber dans une trappe ou un truc du genre? parceque là c'est bizarre, aussi le : luffy ET? est très intrigant, s'agirait t'il de Yamato? wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Mom Affronte Chopper et Usopp ?! Nos deux champions font faire tomber un empereur ! non je déconne, ils vont fuir comme jaja.

 

Ulti et Page 1 affrontent Luffy et ... Et ? Zoro ? Kidd ? ou une nouvelle tête ? en tout cas bonne occasion de voir la puissance actuelle de Luffy

 

Pas de pause pour la semaine prochaine ? il est chaud Oda en ce moment ! 1487929666-img-7827.jpg

 

en esperant qu'il continue sur cette lancée

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des meilleurs fourreau rouge peut être le plus puissant contre un des meilleurs tobbis roppo c'est partis faut s'accrocher. Par contre, je voulais que zoro voit denjiro combattre pour apprendre quelque chose des samouraïs, j’attends toujours que kinemon lègue sa technique de couper le feu à zoro.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, drissouestla a dit :

Un peu d'humour avant d'entrer dans le vif du sujet

 

Le problème, c'est qu'il y a un peu trop d'humour avec le personnage de BM et son équipage. Pas facile de les prendre au sérieux quand ils ne servent que de ressort scénaristique.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kisame123 a dit :

chopper et usop (qui n'ont pas la moindre chance) les autres ne sont t'ils pas sensé être avec eux? (kinemon, nami et sanji?).

 

il y a une heure, Kisame123 a dit :

mais denjiro n'était pas suposé etre avec kinemon?

Relis les chapitres précédents avec plus d'attention, tout est expliqué. Sanji est avec le groupe des femmes carrot/nami/shinobu pour constituer une équipe de recherche pour Momonosuke, ils sont entré dans le quartier des plaisirs si je dis pas de bêtise. Concernant le reste, le groupe de kinemon se jette directement à l'eau lorsque Big mom s'apprête à ouvrir la porte. Laissant Chopper en face a face avec Big Mom puisqu'il est dans le tank. Seulement c'est Usoop qui conduit le tank donc  Usoop et Chopper sont isolé des autres. Denjiro lui dirige un groupe de samouai censé passé par la gauche tandis que respectivement Kinemon passe avec son groupe par la droite alors que le reste des fourreaux est avec Law  dans le sous-marin afin de contourner la position de Kaido à l'aide du sous marin et de son FDD.

Cool pas de pause la semaine prochaine ! J'espère voir Usoop et Chopper a bord du tank avec une Big Mom qui coure après en mode Jurassic Park 1^^. Bon normalement elle est censée les rattraper assez facilement. Étonnant le combat Denjiro/Sasaki, cela veut dire que son groupe n'a pas réussi a s'infiltrer, le plan prend l'eau, un peu comme Kinemon.

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, N0NE a dit :

Je suis le seul a avoir un peu peur de l'évolution du traitement de BM quand je vois les valeureux adversaires qu'Oda lui oppose ? 9_9

 

Bah après, quand tu vois un ennemi, tu te dis pas "j'vais les laisser filer ils sont trop faibles".

T'as plutôt a les taper pour que y'en ait moins par la suite.

+ Chopper en forme géante contre un Numbers ça fait un bon combat aussi 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2020 à 21:31, Fire Fist Ace a dit :

 

Le problème, c'est qu'il y a un peu trop d'humour avec le personnage de BM et son équipage. Pas facile de les prendre au sérieux quand ils ne servent que de ressort scénaristique.

Des 4 yonko, Big Mom a beau être Yonko, elle est bien la pire. son equipage ne peut même pas être soudé parce que elle peut tuer ses propres fils sans le moindre état d'âme, donc le travail d'équipe de son equipage n'est même pas au top parce qu'ils ne peuvent même pas se faire confiance.

 

l'exemple parfait c'est Opéra qui a dû mentir par crainte de se faire tuer. 

 

Edit : ce sera la première fois que Usopp rencontre Big Mom au passage. ça ne peut que le mettre en valeur

 

 

Modifié par drissouestla
  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, xx-apokalips-xx a dit :

Étonnant le combat Denjiro/Sasaki, cela veut dire que son groupe n'a pas réussi a s'infiltrer, le plan prend l'eau, un peu comme Kinemon.

J'en profite pour faire la remarque ici, vu que tu n'es pas le premier à le dire. Au scan dernier, j'ai vu des remarques "Kinemon fait n'importe quoi à diviser la troupe en 2"

 

En faite, les attaques sud et est (Kinemon et Denjiro) servent aussi de diversion.

À la base, ils auraient du être repérer (le groupe des imbéciles attirant trop l'attention) mais puisque ce n'est pas le cas, ils divisent leur troupe pour mieux cerner Orochi et Kaido.

 

Au final, le seul problème c'est qu'ils se dispersent et répartissent leur force mais bon, le plan pour l'instant est sauve bien que Kinemon attendait à se faire déjà repérer.

 

Donc au final, c'était attendu que Kyoshiro se fasse attaquer.

 

Screenshot_20200608-230324_Samsung Internet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sanspseudo a dit :

Donc au final, c'était attendu que Kyoshiro se fasse attaquer.

 

Bien sûr c'est des appâts mais ils avaient également pour mission de s'infiltrer jusqu’à Kaido (les déguisements) + le groupe de Kinemon qui n'hésite pas se cacher dans l'eau pour ne pas être découvert (alors que Kinemon possède un FDD) donc oui le but c'est que Law et les autres fourreaux prennent discrètement position dans le dos de Kaido afin de l'éliminer directement mais c'est également de pouvoir arrivé jusqu’à lui afin de le prendre en tenaille. Il y a cas suivre le groupe de Kinemon pour le voir du coup je pense que c'est également le cas pour Denjiro.  Si son groupe est stoppé par Sasaki cela reste une mauvaise nouvelle, même s'ils font diversion pour l'attaque surprise du sous-marin, sasaki a interrompu leur progression vers Kaido (contrairement a Kinemon qui continue son avancée).

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Sanspseudo a dit :

J'en profite pour faire la remarque ici, vu que tu n'es pas le premier à le dire. Au scan dernier, j'ai vu des remarques "Kinemon fait n'importe quoi à diviser la troupe en 2"


Ça doit être moi ça.

Ils divisent son équipe en plusieurs parties pour prendre en tenaille Kaido et sauver Momo. Mais, déjà la configuration du plan en elle-même ne prenait pas le Yonko et Orochi assez bien en traite ? Fin, c’est pas comme s’ils allaient fuir ou autre. Donc, je pense que ça affaiblit la troupe de Kin et ça augmente leur chance de se faire capturer/bloquer. Après, il est vrai que leur plan n’est plus d’actualité.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...