Aller au contenu

One Piece Chapitre 982


Kheops
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Wolotof a dit :

Si Ulti kiff Luffy ça serait vraiment incroyable par contre Page One est tombé avec Ulti ou pas ?

Vraisemblablement oui vu qu'elle a voulu le "chevaucher" de force.

 

J'espère surtout qu'ils vont se faire Blueno par Luffy (càd se faire éclater en 3 ou 4 pages). Surtout Ulti que je trouve chiante... J'aurais préféré qu'on montre les progrès de Luffy sur le haki de l'armement face à une calamité mais les deux guguss feront l'affaire en guise de mise en bouche.

Sasaki qui se fait avoir, c'est moyen. Mais Denjiro qui part en le laissant en vie (voir même conscient), c'est de la bêtise à ce niveau je trouve.

 

Je pense avoir bien fait de ne pas m'attendre à grand chose de ces Tobiroppo au vu des spoilers. J'espère qu'Oda me donnera tort mais wait and see...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Enma a dit :

mais vous pensez que ulti kiff luffy ou pas ?

En tout cas à sa place je choisirai cette option Luffy va botter le cul de Kaidou dans xx chapitres. Je la vois bien rejoindre Luffy peut être pas tout de suite mais au fil de la bataille. 

 

Quel changement pour Page One autrement lui présenté comme un gros bourrin contre Sanji qui ici encore a l'air d'être plus le dinosaure de compagnie d'Ulti. C'est la victime de l'arc dans les tops de Kaidou. 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Enma a dit :

mais vous pensez que ulti kiff luffy ou pas ?

 

Y a quoi, qui te fait penser ça ? 

 

Et j'espère qu'Oda ne va pas s'enfoncer dans cette facilité.

 

il y a 35 minutes, Eoko a dit :

 

J'espère surtout qu'ils vont se faire Blueno par Luffy (càd se faire éclater en 3 ou 4 pages). Surtout Ulti que je trouve chiante... 

 

Mouais, je trouve que ça serait sacrement décevant. P1 me donne d'être l'impression d'être le plus faible mais il a l'air de rivaliser avec un Sanji Raid Suit. Je pense comme l'a dit Akhoris que les gros combats seront pour l'acte 4. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, drissouestla a dit :

Dans les images des spoilers, on dirait qu'elle est tombée contre un big boss 

je pense plutôt que c'est la suite où elle étrangle Page One. D'ailleurs elle est sur lui en train de l'étrangler quand elle voit Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, I shiro a dit :

 

Y a quoi, qui te fait penser ça ? 

 

Et j'espère qu'Oda ne va pas s'enfoncer dans cette facilité. 

 

 

Mouais, je trouve que ça serait sacrement décevant. P1 me donne d'être l'impression d'être le plus faible mais il a l'air de rivaliser avec un Sanji Raid Suit. Je pense comme l'a dit Akhoris que les gros combats seront pour l'acte 4. 

Désolé mais il y a de très grandes chances qu'un personnage féminin de l'équipage de Kaido tombe amoureuse qu'un personnage de l'Alliance en référence à une pièce de théâtre Kabuki très célèbre: "Fuji Musume".

Ce chapitre continue à mettre les chose en place et particulier des duels mais j’espère qu'on aura le droit à des mêlées vu le nombre de personnage. Hâte de découvrir la suite.

 

Je crois que l'équipage de Kaido est sur le point de devenir mes antagonistes préféré du manga. Aucune autre ennemie d'arc ne m'a autant intéressé (si ce n'est le gouvernement mondiale mais ca compte pas vraiment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi à tout copier, il reste d'autres images !!
Désolé, c'est pas dans l'ordre. C'est volontaire, c'est pour entraîner les plus feignants intellectuellement, je suis trop sympa...ou alors c'est moi qui ai la flemme de les trier...
 
EaNJLoBWoAAIKJw?format=jpg&name=large
 
EaNSqePXQAACebf?format=jpg&name=large
EaNTf6vWoAATYkn?format=jpg&name=large
EaNUQcNXgAUCgjO?format=jpg&name=large
 
 
 
 
 
 
 
 
 
x5PwPDQ.jpg
image0.jpg
 
 
 
image0.jpg
 
 
ymUsG8g.jpg
 
 
image0.jpg
 
 
No Break next eek
 
Ea-NW5-P0-Uw-AAp-HQo.jpg
 
U432OZv.jpg
 
 
image0.jpg
 
 
CRJFRLg.jpg
 

image.png

A défaut de vous faire la trad, je peux vous commenter les images !

 

Alors  Marco est assis sur un tonneau, le sous-marin sous-marine, Ulti est K.O. car elle a les yeux blancs, puis ensuite elle a les yeux de Mihawk , elle doit être de la famille de Imu...Bon allez, j'arrête 😂

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Joy 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour black Maria bon évidemment je pense qu'elle a eu des rapport avec certain de l'équipage à kaido mais de toute façon Oda ne le dira jamais dans l'œuvre. C'est comme Viola et Doffy. Ou encore Hiyori qui a fait des truck sale. Par contre quelle classe le Sasaki avec sa bouteille dans les spoiler ! C'est lui que je soupçonne être le plus fort Tobiroppo et non Who's Who. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usoop a tiré sur Big Mom non? Mdr je suis mort ils ont une sorte d'espoir après leur tir puis ta Big Mom qui apparait hyper énervé. Intéressant Prométhée n'accompagne pas Big Mom, même s’il ne doit pas être loin (sans doute pour laisser à Usoop et Chopper une chance de fuir). Kinemon n'a pas l’air d'avoir envie de les aider. 

Difficile de dire si d'autres anciens capitaines de Barbe Blanche accompagnent Nekomamushi on ne voit même pas Izo ( ou peut être le morceau de vêtement au premier plan).

Il semble que Marco soit arrivé seul en volant, pure coïncidence le timing avec Neko, celui-ci jette donc la note de Marco pour Luffy. Apparemment c'est plutôt l'alliance Big Mom/Kaido qui la motivé a bougé de son île.

Orochi mérite réellement de mourir dans cet arc, il hésite pas a effectué un petit tabassage en règle sur le pauvre Momonosuke et va le crucifié...

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BlackJack1 a dit :

Par contre quelle classe le Sasaki avec sa bouteille dans les spoiler ! C'est lui que je soupçonne être le plus fort Tobiroppo et non Who's Who. 

Peut-être mais il vient quand même de se faire neutraliser sans avoir combattu une fois. Je pense que vous allez dire que il s'est fait prendre par surprise et vous avez raison mais Who'swho a lui, plus d'ambition (pour moi bien sûr).

Espérons avoir un point de comparaison entre les deux car c'est quasiment sûr qu'on verra Sasaki se fight tout comme Who'swho va surement le faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.e1a04cad6806f4db8c0a42bc4b530892.pngquelqu'un pourrait déchiffrer ce qu'il y a écrit ??Ce bout de papier m'intrigue pas mal.....

 

il y a une heure, xx-apokalips-xx a dit :

Usoop a tiré sur Big Mom non? Mdr je suis mort ils ont une sorte d'espoir après leur tir puis ta Big Mom qui apparait hyper énervé

Merci d'avoir remarqué ce point, Merci Oda de nous faire rire ! xD

 

il y a une heure, xx-apokalips-xx a dit :

Orochi mérite réellement de mourir dans cet arc, ll hésite pas a effectué un petit tabassage en règle sur le pauvre Momonosuke et va le crucifié..

Totalement d'accord avec toi ce gentil petit garçon mérite de mourir torturé et écartelé (désolé je me soulage ) xD

Mais où vois tu qu'il va se faire crucifier ??

image.png.5b75f0db4c8239bb52d55f207d13c1aa.pngSur cette image ??

Désolé pour le double-post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BlackJack1 a dit :

Ou encore Hiyori qui a fait des truck sale. 


Tu crois vraiment que Denjiro aurait prostitué la fille de son maître ? Je ne pense pas.

 

Momo me fait clairement de la peine, je doute qu’il y aura une porte de retour pour Kanjuro. D’ailleurs, ça n’a pas l’air de plaire au Yonko.

 

La scène de BM est intéressante, vu que c’est maintenant ou jamais pour récupérer Zeus.

 

Ulti a vraiment l’air d’avoir le coup de foudre pour Luffy parce qu’elle...regarde Luffy dans les yeux...Ah d’accord.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nilsou a dit :

quelqu'un pourrait déchiffrer ce qu'il y a écrit ??Ce bout de papier m'intrigue pas mal

Ca dit "je peux pas venir tout de suite, jarrive plus tard" ou un truc du genre d'après les anglais.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nilsou a dit :

Mais donc qui pourrait dire ça ?? Moi je penche pour un Joz ou pour un Vista

Eu le message c'était de Marco pour Luffy, il y a 0 mystère la dessus. En revanche si la trad est exacte c'est assez rincé comme message, heureusement que Marco a fini par faire le déplacement.

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nilsou a dit :

Mais donc qui pourrait dire ça

 

Bah... Marco.

Du coup il avait quelques chose à faire avant de prendre la route pour le Pays de Wa. 

Peut-être est-ce en rapport avec le road Poneglyphes dont on ne sais rien? Parce que pour moi a la fin de l'arc Luffy aura les 4 Poneglyphes permettant d'aller sur Laugh Tale. Ou alors c'est quelque chose en lien avec Weeble 🤔

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, amxlm a dit :

Drake on le voit pas du chapitre 

En même temps il est infiltré et en a rien à faire du fils de Kaido 

Ouais j'espère qu'on va avoir un chapitre voir plus sur lui et l'opération S.W.O.R.D car cette opération n'a pas été approfondi

 

             Wait & see xD

D'aileurs tu n'as pas répindu à cette question : Où vois tu qu'il va se faire crucifier ??

 

image.thumb.png.47dba7970aa82c69d576f23291c5d1a3.png

 

Modifié par Nilsou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Nilsou a dit :

ah je me suis trompé mais @kenbian qu'est ce qui te fait penser que Marco a eu une altercation avec Weeble ??

On dirait que t'as une idée derrière la tête.... xD

 

J'en ai aucune idée mais Marco veux protéger l'île des sphinx de Weeble car il cherche à détruire l'équipage de Barbe blanche. 

Mais vu le message, Marco est parti faire quelque chose avant de se rendre à Wano et c'est sûrement quelque chose d'important pour le mettre en retard de 2 semaines. Et comme apparemment il n'a pas fait la route avec Nekomamushi on peut aussi se poser la question de la raison du retard du chat.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kenbian a dit :

 

J'en ai aucune idée mais Marco veux protéger l'île des sphinx de Weeble car il cherche à détruire l'équipage de Barbe blanche. 

Mais vu le message, Marco est parti faire quelque chose avant de se rendre à Wano et c'est sûrement quelque chose d'important pour le mettre en retard de 2 semaines. Et comme apparemment il n'a pas fait la route avec Nekomamushi on peut aussi se poser la question de la raison du retard du chat.

Bien vue, ce qui donnerait plus d'importance qu'on ne le pense au petit mot de Marco, d'autant plus qu'avec la dissolution des CC, ils ne sont plus intouchable comme avant.

Son retard n'est peut être pas dû à un affrontement mais peut être à la mise en place d'une défense contre Weeble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...