Aller au contenu

Kingdom 644


Erebus
 Share

Messages recommandés

@Jonysos Kaine est dans un rôle d'intendante, ou d'officier de tente (je n'ai plus les titres en tête mais je sais que ça existe. Rajout : une aide de camp...). Elle sert le thé, interroge le général pour qu'il explique sa pensée, transmet ses messages et ses stratégies, forme sa garde rapprochée, se forme en le suivant et en le regardant. Ce n'est certes pas très valorisant, surtout pour elle qui laisse son impulsivité régulièrement prendre le dessus, mais c'est aussi une des façons d'apprendre le métier. 

Je suis d'accord qu'elle n'est pas son bras droit parce qu'elle ne sera que le bras droit de Ten :). Pour l'instant, elle existe, elle est amie avec Ten et elle sait se battre. Attendons de voir. En attendant, elle a rarement été aussi bien mise en valeur dans le dessin que dans le dernier chapitre. Moi je l'aime bien et j'attends de voir même si Hara ne la gâte pas (la bulle "Riboku, Riboku" dans l'avant dernier chapitre était quand même assez ridicule. On aurait cru du Homer Simpson dont on dessine la tête avec un singe qui pédale dans le vide ou un Donuts en guise de cerveau).  

Révélation

image.png.9271772a415733fe13b9613c5f4c3e71.png

  

Sinon, n'est-il pas mignon Riboku avec sa barbe de six mois ? xD

 

Révélation

image.png.b0451bf86938deb86564633ec9a7f42a.png

 

On aurait presque envie de lui pardonner son ratage lors de la précédente guerre. Presque. 

 

@Xeden pour ses débuts derrière une table de stratégie, Shin neutralise Gyou'un. C'est plutôt très bon et très encourageant. 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lilas a dit :

 

@Xeden pour ses débuts derrière une table de stratégie, Shin neutralise Gyou'un. C'est plutôt très bon et très encourageant. 

Ca c'est sur, pour une première shin s'en est plutôt bien sorti, même si Gyou'un avait légèrement le dessus, je dis juste que ca aurai été peut être mieux qu'il est le temps de continuer à se perfectionner avec 8k. Maintenant qu'il est général, il va devoir faire plus qu'arriver à gérer un ennemi un moment, c'est de toute une bataille qu'il sera en charge, ce qui va véritable mettre son esprit de commandement à l'épreuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétrospectivement, Riboku reste quand même de très loin le meilleur général de Chine, pour moi. Sans l'incroyable coup de bluff de Qin (qui était vraiment **très** risqué) et un roi marquant contre son camp, Riboku pouvait à lui seul tanker l'intégralité de Qin. Ce n'était pas des paroles en l'air, et le fait qu'avec tant de malchance il n'ait perdu qu'in extremis contre Qin montre que c'est un gros morceau, et que s'il survit à Toujou et que le prochain roi de Zhao n'est pas trop con, Zhao va rester un adversaire mortel pour Qin.

 

SSJ a été à peu près bien traité par Hara, mais c'est comme Kaine, j'aimerais bien qu'on le développe plus. Pas grand chose, mais quelques éléments de backstory par ci par là.

Modifié par mollo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mollo a dit :

SSJ a été à peu près bien traité par Hara, mais c'est comme Kaine, j'aimerais bien qu'on le développe plus. Pas grand chose, mais quelques éléments de backstory par ci par là.

en prennant le cote sanguin que hara nous a montre de ssj ^^

si on revient sur ce qui s est passe je trouve que la tete a baffe qu il est a plutot etait bien ecrit

 

arrogant et sanguin : il faut qu il continue sur cette lancer ^^

 

@xeden :

bnj : le celebre de demon a ete incapable de renverser akakin et dansa qui sont des numeros 3 voir 4 hormis 2 charges il a ete invisible
Chougary'un et Gyou'un : ok ils etaient pas au mieux mais grosso modo ils se sont fait avoir par 2 gamins

futei : il prend meme pas d initiative, il part executer un plan a rbk et il se loupe

Les earls : on en parle meme pas car ils sont restes sur le mouvement defensif de rbk et point barre mais il se font dejouer par ousen en 10 min ^^

gaku'ei :  ouvert par un soldat qui apprend a manier son arme ^^

apres on pourra dire de meme cote qin
car il y a eu du tire au flanc aussi ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mollo Riboku est un des meilleurs générals de Chine sa c est une évidence voir dans le top 3 mais le meilleur est de loin la t exagére un peu il suffit de voir les batailles auquel il a participé contre ouki il a gagné ok en revanche la moitié de l armée sont des  conscrits il est apparu sur la fin et c est ramener avec je sais plus combien de dizaine de milliers de cavalier et si ouki avait pas dut sauver moubu jamais il l aurait battu  

 

La coalition ils étaient 600 000 pas foutu de passer la porte ensuite plus d une semaine pour prendre sai qui était tenu par 30 000 civils alors que lui 30 000 soldats 

 

Contre gekishi houken la sauvé parcque sa stratégiec c est fait griller et 8000 chargé son QG et eux étaient 2000

 

Plaine de shukai le roi lui a pas mis de bâton dans les roues il a juste pas sortie l armée royal il lui a pas tiré de flèche dans le dos ou de fausses infos.Il avait 20 000 hommes de plus aucun problème de rationnement et il a eu le temps de monter un plan quand ousen lui l a fait à 400m de gyou en 10min en étant attaqué en mettant tous sa bout a bout pas dit que ce soit le meilleur et de loin

 

Par contre je suis d accord avec toi pour SSJ mais j ai peur pour la suite du manga zhao depuis le debut du manga est l antagoniste principale quand sa en sera fini avec eux comment il va développer la suite parcque a par Wei et chuu qu on connaît un peu le reste c est le néant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, little b a dit :

en prennant le cote sanguin que hara nous a montre de ssj ^^

si on revient sur ce qui s est passe je trouve que la tete a baffe qu il est a plutot etait bien ecrit

 

arrogant et sanguin : il faut qu il continue sur cette lancer ^^

 

@xeden :

bnj : le celebre de demon a ete incapable de renverser akakin et dansa qui sont des numeros 3 voir 4 hormis 2 charges il a ete invisible
Chougary'un et Gyou'un : ok ils etaient pas au mieux mais grosso modo ils se sont fait avoir par 2 gamins

futei : il prend meme pas d initiative, il part executer un plan a rbk et il se loupe

Les earls : on en parle meme pas car ils sont restes sur le mouvement defensif de rbk et point barre mais il se font dejouer par ousen en 10 min ^^

gaku'ei :  ouvert par un soldat qui apprend a manier son arme ^^

apres on pourra dire de meme cote qin
car il y a eu du tire au flanc aussi ^^

ça veut dire que l'armée de ousen n'est pas naze, meme si makou a du mourir et akou à la limite de la mort. comme l'a si bien dit ouhon, un général meurt un autre le remplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zizouzizu a dit :

ça veut dire que l'armée de ousen n'est pas naze, meme si makou a du mourir et akou à la limite de la mort. comme l'a si bien dit ouhon, un général meurt un autre le remplace.

 

c'est surtout que qin avait la grande chance d avoir 3 futurs generaux dans le coin aussi ^^

car couper la tete de commandement c'est plus que souvent la fin de l armee qu il commandait ^^

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Novasm18 a dit :

Le seul truc que j'espère vraiment, c'est que le prochain Général à tomber devant Shin, soit tué non pas par Shin mais par un officier, Sosui, Garo, Naki.

Shin: Je trouverais ça normal 

Kyoukai: Je trouverais ça cool

Sosui, Garo, Naki: Le gros kiffe ^^

 

Même juste un petit Général créé pour l'occasion ça me va ^^

Avec un Shin au QG: Sosui, bring me his head !

J'espère que Kyoukai n'a pas trop de séquelles ou qu'elle s'est assez reposée pour être à nouveau au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en retard je sais... 

Du coup la mort du roi de Zhao par empoisonnement qui semble totalement logique au vue de sa folie et de son détachement avec sa patrie... 


Qu'elles conséquences pour l'éxécution de Riboku je me demande bien on va surement avoir un retournement de situation dans le prochain chapitre pour donner une fin convenable à ce personnage emblématique du manga. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...