Crocodile Posté(e) 4 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2020 G1 : My Hero Academia et Prison Break G2 : Kingdom et Shigatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 4 juillet 2020 Share Posté(e) 4 juillet 2020 Back to the future et MHA. Kingdom et Shigatsu, j'en reviens pas de pas voter HxH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rustaMatou Posté(e) 5 juillet 2020 Share Posté(e) 5 juillet 2020 Ce tour est d'une simplicité pour moi : Simpson : Classique de mon enfance My hero academia : Le meilleur shonen du moment pour moi Kingdom : Le meilleur seinen du moment pour moi Hunter x hunter : Le meilleur shonen de tout les temps ❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 juillet 2020 Share Posté(e) 5 juillet 2020 Il y a 5 heures, Gutsberserker a dit : Kingdom et Shigatsu, j'en reviens pas de pas voter HxH. Pareil vu que HxH est dans mon top manga depuis presque 15 ans c'est dingue... Mais Shigatsu/Kingdom pour moi. Et blanc dans l'autre groupe vu que je préfère 100x HxH à tout le groupe réunie pour lequel j'ai pas pu voter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 5 juillet 2020 Share Posté(e) 5 juillet 2020 Groupe 1: - Les Simpsons - South Park Groupe 2: - The Boys - Shigatsu wa kimi no uso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 juillet 2020 Share Posté(e) 5 juillet 2020 Retour vers le futur, une trilogie culte que j'ai découverte pendant mon enfance. J'ai beau l'avoir revue des dizaines de fois depuis, cela fait toujours le même effet. Une saga intemporelle, très drôle et qui génère beaucoup d'adrénaline. Prison Break, principalement pour sa saison 1 qui relève du chef d'œuvre. Vraiment une claque à l'époque. J'ai également bien aimé les saisons 2, 3 et 4 à divers degrés. Par contre, je n'ai toujours pas vu la saison 5. La fin de la 4 était quand même particulièrement forte donc j'ai un peu peur de commencer, mais bon, le plaisir de retrouver les protagonistes aura sans doute raison de moi. La guerre entre Les Simpson et South Park direct. J'ai toujours largement été du côté de Homer et compagnie, mais je ne vote pour aucun des deux donc bon combat. Je n'ai pas lu My Hero Academia. ------------------------- Dans ce groupe, je ne connais que Hunter x Hunter et Astérix mais je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer sur le premier vu que cela ne changera rien au résultat final. Mon deuxième manga préféré, avec l'éternelle claque de l'arc des Ants qui restera à jamais le meilleur arc du manga et l'un des meilleurs arcs tous mangas confondus. Avec Meruem, le personnage magistral et divin. C'est dommage pour Astérix car le film de Chabat est dans mon top 4 de mes films comiques préférés, mais quand je pense à Astérix, je pense à tout le reste dont je ne suis pas le plus grand fan (sans détester). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 5 juillet 2020 Share Posté(e) 5 juillet 2020 My Hero Academia et Prison Break Hunter x Hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 5 juillet 2020 Share Posté(e) 5 juillet 2020 Groupe 1 1. Les Simpson : J'en ai vu pas mal d'épisodes, c'est addictif. 2. Retour vers le futur : Bonne trilogie, gros succès. 3. Prison Break : Bonne série. 4. My Hero Academia : Bof. -. South Park : Pas vu. Groupe 2 1. Asterix : J'ai encore pas mal des BD. 2. The Boys : Très bonne série de 2019. 3. Hunter × Hunter : Excellent arc des insectes et des élections, mais sinon c'est pas incroyable. -. Kingdom : Pas lu.-. Shigatsu wa kimi no uso : Toujours pas vu malgré la réputation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2020 (modifié) Tour 2 100 participants | 20 groupes de 5 (2 qualifiés par groupes + 8 repêchés) Les Simpson, My Hero Academia, HxH et Kingdom qualifiés pour le Tour 3. Citation Groupe 1 22 votes (26.51%) Les Simpson 21 votes (25.3%) My Hero Academia 18 votes (21.69%) Retour vers le futur 12 votes (14.46%) South Park 7 votes (8.43%) Prison Break Votes Blancs : 3 Total des Votants : 46 Citation Groupe 2 28 votes (33.33%) Hunter × Hunter 21 votes (25%) Kingdom 17 votes (20.24%) Asterix 9 votes (10.71%) The Boys 8 votes (9.52%) Shigatsu wa kimi no uso Vote Blanc : 1 Total des Votants : 46 Citation Classement provisoire de repêchages (8 places) (21.69%) Retour vers le futur (20.24%) Asterix (14.46%) South Park (10.71%) The Boys (9.52%) Shigatsu wa kimi no uso (8.43%) Prison Break X X Suite : Citation Groupe 3 Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit Yu-Gi-Oh Naruto / Boruto Vagabond God of War Citation Groupe 4 Fullmetal Alchemist Saint Seiya Onepunch-Man Aladdin Pulp Fiction Modifié 5 juillet 2020 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 5 juillet 2020 Share Posté(e) 5 juillet 2020 (modifié) . Modifié 17 janvier par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2020 Groupe 3 : Naruto et Vagabond Groupe 4 : Saint Seiya et Pulp Fiction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 5 juillet 2020 Share Posté(e) 5 juillet 2020 Du haut niveau dans ce premier groupe! 5) Yu-Gi-Oh : jamais trop été fan, ça se laissait regarder/lire. 4) Naruto : après une première partie complètement dingue, une seconde moyenne et l'arc final ont juste gâché mon appréciation du manga. 3) Vagabond : dur de pas voter pour. Excellente oeuvre inachevée. 2) God of War : une saga que j'affectionne particulièrement. 1) Le seigneur des anneaux : juste la meilleure trilogie de fantasy jamais réalisée. 3 films de haute-volée que je prends plaisir à revoir tous les 2-3 ans. 5) One Punch man : un succès incompréhensible pour moi : si ça prête à sourire au début, on a très (très!) vite fait le tour du manga. 4) Pulp Fiction : pas mon Tarantino favori mais bon film tout de même. 3) Les chevaliers du Zodiaque : un des anime de mon enfance, juste magique à l'époque. Beaucoup moins aujourd'hui. 2) Aladdin : dans mon top 3 films Disney 1) FMA : largement l'un de mes shonen favori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 juillet 2020 Share Posté(e) 5 juillet 2020 Pas terrible les groupes du soir. Vagabond, FMA et Saint Seiya sans grande conviction. Après objectivement Pulp Fiction le mérite aussi, mais on est pas là pour ça et je lui préfère largement d'autres Tarantino. J'aurais aussi pu voter YGH/Naruto à la nostalgie, c'est vrai. Par contre le reste ça oscille entre je n'aime pas et moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rustaMatou Posté(e) 5 juillet 2020 Share Posté(e) 5 juillet 2020 Oh lalala c'est dur Seigneur des anneaux Naruto FMA Saint seïya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 5 juillet 2020 Share Posté(e) 5 juillet 2020 Le Seigneur des Anneaux Naruto Fullmetal Alchemist One punch Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 6 juillet 2020 Share Posté(e) 6 juillet 2020 Totalement au dessus SDA Il y a 10 heures, Gutsberserker a dit : 1) Le seigneur des anneaux : juste la meilleure trilogie de fantasy jamais réalisée. 3 films de haute-volée que je prends plaisir à revoir tous les 2-3 ans. +1 Pareil J’ai même lu les livres, et fait rare (si ce n’est unique) je préfère les Films que les bouquins peut-être pcq je les ai lus après.., mais dans tous les cas, ça souligne la haute qualité de la trilogie réalisée par P.Jackson 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 6 juillet 2020 Share Posté(e) 6 juillet 2020 Groupe 3: - Seigneur des anneaux: Haut la main, que ce soit en livres ou en films; une mythologie qui est la base de nombreuses oeuvres culturelles de la fantasy. - Naruto: le manga qui m'a refait plongé dans l'univers japonisant de façon définitive après l'époque du club dorothée, dommage pour God of War mais là il y a comme une sorte d'obligation. Groupe 4: - FullMetal Alchemist: l'un des mangas de la décennie précédente, pas moins. - Pulp Fiction: culte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 6 juillet 2020 Share Posté(e) 6 juillet 2020 LoR Naruto Dommage pour God of War FMA Saint Seiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 juillet 2020 Share Posté(e) 6 juillet 2020 Naruto. Je n'avais pas voté pour au premier tour il me semble, mais là c'est la bonne. Cela me permet de commenter pour lui au moins une fois dans le tournoi car mine de rien, même si c'est avéré que la fin est partie en couille, j'ai tout de même d'énormes souvenirs entre la première partie et l'arc Pain notamment. Des personnages dont je suis fan, tels que Shikamaru, Kakashi ou encore Nagato / Pain. Des combats qui m'ont marqué (Sasuke VS Itachi, Naruto VS Sasuke, Gaara VS Lee, tous les combats de Shikamaru, etc.). Des histoires mémorables (le flashback de Pain / Nagato, le passé de Kakashi, tout le scénar' de la FG globalement). Du lourd. J'aime bien Le Seigneur des Anneaux, mais pas autant que tout le monde. Je préfère Le Hobbit. D'ailleurs, j'aurais pu voter pour cette deuxième trilogie, mais tant pis. Yu-Gi-Oh était sympa à l'époque. Je ne connais pas vraiment les deux autres. ----------------------- Fullmetal Alchemist. Un bijou. Pulp Fiction. Pareil, je ne crois pas avoir voté pour au premier tour donc c'est maintenant ou jamais. Un grand classique qui reste dans mon top 3 ou 4 de mes Tarantino préférés, à la bagarre avec Inglourious Basterds mais derrière Kill Bill et Once upon a time... in Hollywood. Toujours aussi énorme quand je le revois. Mes moments préférés restent ceux avec Vincent et Mia, mais tout le film avec sa structure et tous les acteurs sont géniaux. Une bombe. J'aime bien Aladdin, que ce soit le classique d'animation Disney ou le remake live récemment. J'aime autant les deux. Saint Seyia ne m'a jamais intéressé. J'ai vu le premier épisode de One-Punch Man qui était sympa mais les critiques sur la répétitivité m'ont refroidi. Je n'ai pas suffisamment apprécié le premier épisode pour me lancer aveuglément dedans, mais peut-être que je tenterai le coup un jour, quand je n'aurai rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 6 juillet 2020 Share Posté(e) 6 juillet 2020 Le Seigneur des Anneaux, obligé c'est méga culte, des films que je pourrais revoir chaque année. Naruto, très sympa surtout le début, j'ai hésite avec Yu-Gi-Oh mais va pour le bouffeur de ramen. Fullmetal Achemist et Pulp Fiction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2020 (modifié) Le Seigneur des Anneaux, Naruto, Fullmetal Alchemist et One Punch Man qualifiés pour le Tour 3. Citation Groupe 3 35 votes (35.71%) Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit 33 votes (33.67%) Naruto / Boruto 12 votes (12.24%) Vagabond 10 votes (10.2%) Yu-Gi-Oh 7 votes (7.14%) God of War Vote Blanc : 1 Total des Votants : 53 Citation Groupe 4 36 votes (38.3%) Fullmetal Alchemist 21 votes (22.34%) One Punch Man 17 votes (18.09%) Pulp Fiction 14 votes (14.89%) Saint Seiya 5 votes (5.32%) Aladdin Vote Blanc : 1 Total des Votants : 53 Citation Classement provisoire de repêchages (8 places) (21.69%) Retour vers le futur (20.24%) Asterix (18.09%) Pulp Fiction (14.89%) Saint Seiya (14.46%) South Park (12.24%) Vagabond (10.71%) The Boys (10.2%) Yu-Gi-Oh Éliminés définitivement : Shigatsu wa kimi no uso, Prison Break, God of War, Aladdin... Suite : Citation Groupe 5 Pokemon Devilman / Devilman Crybaby Kaamelot Princesse Mononoké V pour Vendetta Citation Groupe 6 Code Geass Monster Interstellar Tomb Raider Avatar Modifié 6 juillet 2020 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 6 juillet 2020 Share Posté(e) 6 juillet 2020 (modifié) . Modifié 17 janvier par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2020 Groupe 6 j'ai voté pour Monster et Interstellar. Dommage pour Code Geass j'ai pris plaisir il y a quelques semaines à me faire les films pour me remémorer cet univers. Avatar la suite se fait tellement attendre depuis des années que la flemme de voter pour et je m'en fous de Tomb Raider. Le Groupe 5 j'ai choisi V pour Vendetta et Devilman / Devilman Crybaby. Kaamelot c'est sympa, Princesse Mononoké un bon film et je ne suis pas génération Pokemon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 6 juillet 2020 Share Posté(e) 6 juillet 2020 -/ Princesse M. / Devilman : pas vu 3) Pokemon : sympa il y a 20 ans, depuis j'ai grandi. 2) Kaamelot : j'aime pas trop. 1) V pour Vendetta : excellent comics sombre sur une dystopie à la Big Brother. Le film est très bon également. 5) Avatar : j'aime bien. 4) Tomb Raider : de bons jeux, notamment les reboot, mais je leur préfère les Uncharted. 3) Monster : excellent manga. 2) Code Geass : un des anime qui m'aura bien marqué! Lelouch n'y est pas pour rien...!! 1) Interstellar : mon Nolan préféré, et vu le niveau du gars, ça donne le ton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 6 juillet 2020 Share Posté(e) 6 juillet 2020 Pokémon & Devilman Monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.