I shiro Posté(e) 25 juin 2020 Share Posté(e) 25 juin 2020 (modifié) . Modifié 15 janvier par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rustaMatou Posté(e) 25 juin 2020 Share Posté(e) 25 juin 2020 GTO : Toute mon enfance vraiment ce manga m'a tellement inspiré je rêvais d'avoir un prof comme lui aussi Badass et droits avec ses élèves. Tu te tape des barres de rire constamment et même à mon âge avec mes potes on fait toujours référence à lui avec le fameux "Je me présente Onizuka , 22 ans , célibataire , libre comme l'air." . Demon slayer : Le manga de l'année 2019 pour moi juste énorme que ce soit l'histoire et le chara design juste magnifique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 26 juin 2020 Share Posté(e) 26 juin 2020 Groupe 17: - Alien: culte - Friends: ah, le générique à nouveau dans la tête. Groupe 18: - GTO: une évidence. - Bioshock: la découverte de Rapture et de son maître ainsi que de Columbia avec son guide, fut une claque, sans parler de ceux qui y vivent et des personnages avec lesquels on avance. Un must du jeu vidéo pour celui qui aime découvrir d'autres univers atypiques et bien imprégnés par le génie de leurs auteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 26 juin 2020 Share Posté(e) 26 juin 2020 Alien Friends GTO The Wire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 26 juin 2020 Share Posté(e) 26 juin 2020 Alien GTO Kimetsu no Yaiba de peu devant la Planète des Singes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 26 juin 2020 Share Posté(e) 26 juin 2020 Bleach Alien GTO La planète des singes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 26 juin 2020 Share Posté(e) 26 juin 2020 Ah, j'ai raté le groupe avec L'Assassin Royal. C'est dommage parce que j'ai lu plusieurs saga de Robin Hobb, notamment L'Assassin Royal mais aussi Les aventuriers de la mer et Le soldats Chamane. Après c'était il y a un moment, et en soit c'est pas les saga que j'ai préféré. La Roue du Temps, que je lisais en parallèle, était mieux à mon avis. Groupe 17 1. Le Cycle du Futur : Ca fait un moment que j'ai vu I Robot, et j'aime beaucoup le film. Par contre, en dehors des fameuses lois, je ne connais pas grand chose aux bouquins. Merci @Kokomi The Queen (Othy) pour la série, je la regarderai probablement dès qu'elle sortira. En tout cas, rien que le film me ferait voter pour dans ce groupe, et je suis à peu près sur que j'apprécierai la série si tant elle qu'elle développe correctement le sujet des robots. 2. Charmed : Je suivais cette série quant j'étais petit, j'aimais bien ces histoires de sorcières. Après le budget était un problème, mais j'ai toujours de la sympathie pour la série. Par contre j'ai finis par abandonné en grandissant, et j'ai pas envie de voir de nouveau des épisodes. 3. Alien : C'est une bonne saga, mais un peu répétitive. Et les deux derniers films sont vraiment pas terribles. 4. Bleach : J'ai lu le dernier quart du manga, c'est un peu particulier mais ça m'a jamais donné envie de voir le début. -. Shokugeki no Soma : Pas lu parce que pas intéressé. -. Friends : J'ai vu quelques scènes de ci de là, c'est pas mon truc. Groupe 18 1. Bioshock : Je suis totalement fan de l'ambiance du troisième opus. Même si le gameplay est un peu répétitif, le caractère de rêve de l'ensemble, et même le scénario sous-jacent, j'avais vraiment été marqué par ce jeu. C'est par la suite que j'ai découvert le premier jeu, qui a aussi une bonne ambiance et un bon twist. 2. La Planète des singes : J'ai vu tous les films après avoir connu cette saga par les films les plus récents. C'est une saga de science-fiction majeur, mais avec des films relativement inégaux. Cependant, de l'ancienne saga je retiens en particulier le 1 et le 4, qui étaient vraiment bons. Et la saga la plus récente a su ajouter sa touche. 3. Kimetsu no Yaiba : Première saison de l'animé vue, bof. 4. GTO : J'en ai lu quelques chapitres mais n'ai pas trop accroché. -. Spice & Wolf : Connais pas.-. The Wire : Connais pas. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2020 (modifié) Bleach, Alien, GTO et La Planète des Singes qualifiés pour le Tour 2. Citation Groupe 17 22 votes (34.38%) Bleach 17 votes (26.56%) Alien 7 votes (10.94%) Friends 5 votes (7.81%) Shokugeki no Soma 5 votes (7.81%) Charmed 4 votes (6.25%) Le Cycle du Futur Votes Blancs : 7 Total des Votants : 42 Citation Groupe 18 19 votes (30.16%) GTO 13 votes (20.63%) La Planète des Singes 8 votes (12.7%) Bioshock 8 votes (12.7%) Kimetsu no Yaiba 3 votes (4.76%) Spice & Wolf 4 votes (6.35%) The Wire Votes Blancs : 8 Total des Votants : 38 Citation Classement provisoire de repêchages (12 places) (21.13%) Joker (18.57%) Looney Tunes (18.52%) Dr House (18.03%) Evangelion (17.95%) Avatar, le dernier maître de l'air / La Légende de Korra (17.65%) The Witcher (17.65%) Final Fantasy (17.57%) Tortues Ninjas (17.46%) Rocky (16.28%) Psycho Pass (16.22%) D.Gray-man (15.71%) Mad Max Éliminés définitivement : Friends, Shokugeki no Soma, Charmed, Le Cycle du Futur, Bioshock, Kimetsu no Yaiba, Spice & Wolf, The Wire, Les Evadés, Orphan Black, Toaru Majutsu no Index / Railgun / Accelerator, 24h chrono, Bojack Horseman, L'Assassin Royal, Parasite, Doctor Who, Shrek, Ghost in the Shell, Dexter, Soul Eater, Stargate SG-1 / Stargate Atlantis / Stargate Universe, Transformers, Gantz, Tower of God, Westworld, James Bond, Black Lagoon, Serial Experiments Lain, The Vampire Diaries / The Originals / Legacies, Daredevil / Jessica Jones / Luke Cage / Iron Fist / The Punisher / The Defenders, Fire Emblem , Gundam, The Big Bang Theory, Le Livre de la Jungle, Scarface, SOS Fantômes, Kingdom Hearts, Walker Texas Ranger, Kino no Taabi, The Breaker, Made in Abyss, Dragon Quest, Resident Evil, The Last of Us, Fly / La Quête de Daï, Les Visiteurs, Gurren Lagann, Seirei no Moribito, Autant en Emporte le Vent, Les Dents de la Mer, Hajime no Ippo, La La Land, Peaky Blinder, Mr Robot, Scooby-Doo, The Haunting of Hill House, Sons of Anarchy, Metal Gear Solid, Mission : Impossible, 13 Reasons Why.. Suite : Citation Groupe 19The SopranosNanatsu no Taizai Tom et Jerry Saiki Kusuo no Psi-nan Le Roi LionMagiVotes Blancs : 4 Total des Votants : 38 Citation Groupe 20KenshinTerminatorSlam Dunk Sherlock Holmes Black Mirror Mob Psycho 100 Votes BlancsTotal des Votants Modifié 26 juin 2020 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 26 juin 2020 Share Posté(e) 26 juin 2020 Le roi lion et Magi facilement dans le premier groupe. Plus dur dans le second car j'adore Sherlock Holmes et Kenshin mais ce soir ça sera Slam Dunk et Black Mirror qui, a défaut d'être de qualité égale d'un épisode à l'autre, aura su me marquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 26 juin 2020 Share Posté(e) 26 juin 2020 (modifié) Saiki Kusuo ♥️ Une Oeuvre que j’adore et un Anime trop mdr, quelque Gifs pour parler de lui -> Citation Évidemment dans un groupe que je trouve pas super élevé comparé au deuxième (ya au moins 4 top œuvres de mon point de vue trop dur de choisir du coup, je vais voter au hasard pour 2 et ne pas commenter 😬), du coup même pas sûr que j’aurai voté pour *et pour ceux qui veulent découvrir ou juste se renseigner sur l’anime, j’ai même fait un topic ici (Lien), et l’intégral est sur N*tflix edit : @I shiro Citation Slam Dunk À ce qu’il parait l’anime est nul, est-ce vrai ? J’avais juste regardé les 10 premiers épisodes et ça me paraissait bien. Ça met du temps à vraiment démarrer, j’ai pas vu de vrai match, mais c’est hyper drôle. Pour ma part, c’est pas que l’anime est mauvais, mais il n’est pas à la hauteur de ce manga de légende et ne couvre pas tout le manga ps : j’ai finalement voté pour Modifié 26 juin 2020 par Kokomi The Queen (Othy) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 26 juin 2020 Share Posté(e) 26 juin 2020 Tom et Jerry Cartoon hyper simple et ultra-marrant. On apprécie fortement les deux protagonistes, ils sont tous les deux très poilants. Slam Dunk À ce qu’il parait l’anime est nul, est-ce vrai ? J’avais juste regardé les 10 premiers épisodes et ça me paraissait bien. Ça met du temps à vraiment démarrer, j’ai pas vu de vrai match, mais c’est hyper drôle. Je compte me faire intégralement l’œuvre en manga, si la médiathèque en question se déciderait enfin pour réouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Punisher Posté(e) 26 juin 2020 Share Posté(e) 26 juin 2020 Saiki & Roi Lion Kenshin & Mob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 27 juin 2020 Share Posté(e) 27 juin 2020 Tom & Jerry & Le Roi Lion Terminator & Sherlock Holmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 27 juin 2020 Share Posté(e) 27 juin 2020 Tom & Jerry et Saiki Kusuo Terminator et Mob Psycho 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2020 Groupe 19 : The Sopranos et Magi Groupe 20 : Kenshin et Black Mirror Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rustaMatou Posté(e) 27 juin 2020 Share Posté(e) 27 juin 2020 Nanatsu no tazaï Terminator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 juin 2020 Share Posté(e) 27 juin 2020 Groupe 19 : --/ The Soprano : Pas vu. 5/ Nanatsu no Taizai : Shonen misérable, paresseux et aux personnages énervants au possible. Les visuels (en manga) sont très sympa par contre. 4/ Le Roi Lion : Osef. 3/ Tom&Jerry : Dessin anime pour enfant donc à l'heure actuelle je m'en fous pas mal, mais à l'époque j'aimais beaucoup. Je regardais les cassettes en boucle. 2/ Saiki Kusuo : Une des meilleurs comédies de la précédentes décennie en manga. Un humour très inventif qui fait mouche et dont on se demande souvent où l'auteur est allé chercher ça. Aidé par des personnages très sympa (Kokomi, Saiki, Nando, Shun) et par son adaptation anime qui a compris l'essentiel de l'oeuvre. 1/ Magi : Coup de coeur personnel avec pour une fois un main cast intelligent dans un nekketsu et une géopolitique juste pour un shonen et dieu sait que j'adore ça. J'aime aussi l'ambiance de l'oeuvre qui passe par l'inspiration lieu/période de l'univers. Groupe 20 : 6/ Mob Psycho : J'en suis pas fan mais l'animation de l'adaptation c'est une dinguerie pour le coup. 5/ Black Mirror : J'ai vu la saison 1. Premier épisode intéressant, 2é épisode marquant, 3é épisode prévisible et médiocre. Overall j'ai bien aimé, la réal est sympa; 4/ Terminator : Bon films. Je les ai vu jeune enfance/pré-adolescence mais ils ne m'ont pas autant marqué que la plupart des gens j'ai l'impression. Après ça reste des films, et l'impact des films sur moi est assez faible généralement au vu de leur longueur trop faible pour me tenir à coeur si je les ai pas revu 40x. 3/ Sherlock Holmes : Pas vu la série, trouvé les films sympa sans plus. Par contre j'aime beaucoup les romans. 2/ Kenshin : Hésitation avec Sherlock, du bon shonen de samurai. 1/ Slam Dunk : La légende. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 27 juin 2020 Share Posté(e) 27 juin 2020 The Sopranos Tom and Jerry Kenshin Black Mirror Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 27 juin 2020 Share Posté(e) 27 juin 2020 Groupe 19The Sopranos : J'ai vu la premier épisode il y a longtemps et n'ai jamais continué.Nanatsu no Taizai : Bof, correct sans plus.Tom et Jerry : L'un des dessins animés que je regardais, mais c'était pas mon préféré. Saiki Kusuo no Psi-nan : J'ai vu le premier épisode, mais la plupart du temps j'ai du mal avec les animés, et là c'est le cas. Faut dire que j'aime bien faire des trucs en parallèle, et sans comprendre le japonais c'est impossible.Le Roi Lion : Forcément. L'un de mes dessins animés préférés.Magi : Hum, j'ai lu plusieurs dizaines de chapitres, mais ça m'a lassé. Groupe 20 Kenshin : Pas vu.Terminator : J'aime beaucoup le deuxième, mais la saga a perdu de sa superbe par la suite.Slam Dunk : Pas vu.Sherlock Holmes : Hum, il n'y en a pas particulièrement qui m'ai marqué. Je préférai Hercule Poirot. Black Mirror : Quelques épisodes de vu, c'est pas mal.Mob Psycho 100 : Pas mal, je préfère quand même One Punch Man. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 juin 2020 Share Posté(e) 27 juin 2020 Ouf, Alien et César sont passés. Merci @Kokomi The Queen (Othy) pour les précisions. Asimov est un auteur qui m'intéresse beaucoup vu que les thèmes qu'il traite me tiennent particulièrement à cœur. J'ai toujours adoré le film I, Robot et je pense que Foundation sera donc la première série Appel TV+ que je regarderai (en plus, Jared Harris ). ---------------------- Le Roi Lion. À jamais dans mon cœur. ---------------------- Terminator. Une sage ultra culte, et ce n'est pas pour rien. Le deuxième film, cette claque, exceptionnel. Je l'ai vu 150 fois. James Cameron est vraiment un génie comme on n'en fait plus. Arnold Schwarzenegger, la base. Linda Hamilton, classe. Le T-800, Sarah Connor et John Connor... Que c'est bon. Depuis, la saga a pris une direction particulière, mais au moins, ils tentent à chaque film de se renouveler depuis le quatrième. C'est pour cette raison que j'aime bien tous les films de la saga qui apportent chacun leur pierre à l'édifice (avec plein d'acteurs passés par là) et qui permettent souvent de faire de gros clins d’œil et hommages aux premiers. Mais le deuxième reste le chef d'oeuvre de la franchise. Black Mirror. Véritablement une série à part. Même s'il y a effectivement des épisodes moins bons, voire moyens, la série dans sa globalité est excellente. C'est le jeu, il y a des épisodes énormes et d'autres moins bons. Forcément, dans une telle série, on est amené à tous les comparer et à devenir exigeant. Pour ma part, rien que pour Be right back et San Junipero, je dois voter pour cette série. Le premier m'a mis une claque et le deuxième m'a mis le gros revers sur le retour. Il y a plusieurs autres épisodes que j'adore mais ces deux-là, bon dieu, m'ont bouleversé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2020 (modifié) Le Roi Lion, Magi, Terminator et Kenshin accèdent au Tour 2. Citation Groupe 19 17 votes (26.56%) Le Roi Lion 13 votes (20.31%) Magi 10 votes (15.63%) Tom et Jerry 10 votes (15.63%) Saiki Kusuo no Psi-nan 6 votes (9.38%) Nanatsu no Taizai 5 votes (7.81%) The Sopranos Votes Blancs : 3 Total des Votants : 40 Citation Groupe 20 16 votes (25.4%) Terminator 10 votes (15.81%) Kenshin 9 votes (14.29%) Slam Dunk 9 votes (14.29%) Sherlock Holmes 8 votes (12.7%) Black Mirror 8 votes (12.7%) Mob Psycho 100 Votes Blancs : 3 Total des Votants : 40 Citation Classement provisoire de repêchages (12 places) (21.13%) Joker (18.57%) Looney Tunes (18.52%) Dr House (18.03%) Evangelion (17.95%) Avatar, le dernier maître de l'air / La Légende de Korra (17.65%) The Witcher (17.65%) Final Fantasy (17.57%) Tortues Ninjas (17.46%) Rocky (16.28%) Psycho Pass (16.22%) D.Gray-man (15.71%) Mad Max Éliminés définitivement : Tom et Jerry, Saiki Kusuo no Psi-nan, Nanatsu no Taizai, The Sopranos, Slam Dunk, Sherlock Holmes, Black Mirror, Mob Psycho 100, Friends, Shokugeki no Soma, Charmed, Le Cycle du Futur, Bioshock, Kimetsu no Yaiba, Spice & Wolf, The Wire, Les Evadés, Orphan Black, Toaru Majutsu no Index / Railgun / Accelerator, 24h chrono, Bojack Horseman, L'Assassin Royal, Parasite, Doctor Who, Shrek, Ghost in the Shell, Dexter, Soul Eater, Stargate SG-1 / Stargate Atlantis / Stargate Universe, Transformers, Gantz, Tower of God, Westworld, James Bond, Black Lagoon, Serial Experiments Lain, The Vampire Diaries / The Originals / Legacies, Daredevil / Jessica Jones / Luke Cage / Iron Fist / The Punisher / The Defenders, Fire Emblem , Gundam, The Big Bang Theory, Le Livre de la Jungle, Scarface, SOS Fantômes, Kingdom Hearts, Walker Texas Ranger, Kino no Taabi, The Breaker, Made in Abyss, Dragon Quest, Resident Evil, The Last of Us, Fly / La Quête de Daï, Les Visiteurs, Gurren Lagann, Seirei no Moribito, Autant en Emporte le Vent, Les Dents de la Mer, Hajime no Ippo, La La Land, Peaky Blinder, Mr Robot, Scooby-Doo, The Haunting of Hill House, Sons of Anarchy, Metal Gear Solid, Mission : Impossible, 13 Reasons Why.. Suite : Citation Groupe 21My Hero Academia Toy Story La Roue du Temps The ShieldsSteins;Gate / Steins;Gate 0OSS 117 Votes Blancs : Total des Votants : Citation Groupe 22 Samurai Champloo Digimon Asterix La Quête d’Ewilan/les Mondes d’Ewilan/le Pacte des Marchombres Arrowverse (Arrow / Flash / Constantine / Supergirl / Legends of Tomorrow / Black Lighting / Batwoman)* A la Croisée des Mondes / His Dark Materials *(vous pouvez faire abstraction des series que vous n’appréciez pas, n’avez pas vues) Votes Blancs Total des Votants Modifié 27 juin 2020 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 27 juin 2020 Share Posté(e) 27 juin 2020 (modifié) . Modifié 15 janvier par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2020 Groupe 21 : My Hero Academia : J’aime beaucoup. (je ne regarde que l’anime). Toy Story : Sympa. La Roue du Temps : Pas lu. The Shields : Deuxième de mon top séries TV derrière The Sopranos. Série d’exception d'une force rare. Steins;Gate : Trés bon anime des plus prenant. Dans mon top 5 animes. OSS 117 : Pas vu The Shields et Steins;Gate +1 Groupe 22 : Samurai Champloo : Tres bon anime. Digimon : Connais pas. Asterix : Trés sympa. La Quête d’Ewilan/les Mondes d’Ewilan/le Pacte des Marchombres : Jamais entendu parler. Arrowverse (Arrow / Flash / Constantine / Supergirl / Legends of Tomorrow / Black Lighting / Batwoman) : J'aime bien, bon petit univers agrémenté de cross overs de bon goût. A la Croisée des Mondes / His Dark Materials : Bien aimé la saison 1 de la série TV. His Dark Materials et L'Arrowverse +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 27 juin 2020 Share Posté(e) 27 juin 2020 My hero academia et Steins;Gate deux très bons animes Ewilan une série de tomes absolument géniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 27 juin 2020 Share Posté(e) 27 juin 2020 OSS 117 The Shields Samourai Champloo Asterix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.