Aller au contenu


Tournoi des Fictions (2éme édition) [Victoire de One Piece)


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Il y en a des œuvres dont je suis fan, mais elles se font majoritairement humilier dans ce tournoi. :'(

 

Lucky Luke.

 

L'autre héros de BD de mon enfance, mais encore plus que Les Schtroumpfs cette fois. Ma première collection, qui est peut-être celle qui m'a donné le goût de commencer toutes les autres. J'ai certains albums en plusieurs exemplaires selon les versions (éditions collector, tomes regroupant plusieurs albums, éditions originales, etc.). Je suis comme qui dirait un énorme fan. I'm a poor lonesome cowboy and a long long way from home...

 

Kaamelott.

 

Franchement, si j'devais classer cette série dans mes différences, il faudrait déjà que j'arrive à la considérer en tant que tel.

 

----------------------------

 

Interstellar.

 

Le chef d'oeuvre de Nolan pour moi (même si tous ses autres films que j'ai vus sont énormes aussi). Dans mon top 5-10 films sans classement. Le film parfait qui traite de l'espace, de la famille et surtout de l'amour. Murphy, Joseph, vous êtes des héros. On ne vous oublie pas et on n'oublie pas votre amour infini. Reste dans le tournoi s'il te plaît, film. RESTE.

 

@Haar, les cinémas rediffusent des films déjà sortis depuis un moment pour essayer de faire revenir du monde, dont Interstellar dans certains. C'est l'occasion ou jamais.

 

La Casa de Papel.

 

Quand même. Parce que cela manquait dernièrement. Une petite vibe de Prison Break jouissive de bout en bout. Il me manque encore à voir la partie 4 ceci dit. Je me demande encore comment j'ai fait pour résister jusque-là.

Modifié par Elliе
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 25:

- Kaamelot: chef d'oeuvre à la française qui a permit de découvrir du génie d'écriture et d'interprétation de façon assez inattendue, série qui avait la lourde tâche de remplacer Caméra Café; ce fut fait avec brio. Chapeau bas.

 

- Le parrain: culte avec des acteurs de légende.

 

Groupe 26:

- 20th Century Boys: only parce que c'est une excellente histoire qui rentre dans le marbre et qui force le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 25


-. Baccano : Pas vu.


5. Gintama : A un moment j'avais commencé le manga, mais ça m'a rapidement saoulé. 

 

4. Le Parrain : Je ne suis généralement pas très fan des films sur la mafia, et ça vaut aussi pour cette saga.

 

3. Kaamelot : Les premières saisons sont sympas, je suis moins fan de celles sérieuses par la suite. A voir ce que le film va donner.

 

2. Lucky Luke : Pas mal.


1. Toriko : Un bon manga créatif, terminé trop tôt par rapport à ses ambitions.

 

Groupe 26


-. 20th Century Boys : Toujours pas lu alors que c'est prévu depuis un moment.
-. Haikyû : Pas lu.
-. La Casa de Papel : Pas vu.

 

3. Titeuf : Pas mal du tout, je préférais ce dessin animé et ces BD aux Lucky Luke par exemple.

 

2. Interstellar : Bon film sur le cosmos, l'un des meilleurs de Nolan.
 

1. Memories of Murder : C'est l'un des premiers grands thriller que j'ai vu, forcément ça marque. Ce film a d'autant plus d'impact qu'il est inspiré de faits historiques, avec un tueurs en série ayant réellement existé. Le contexte de l'époque est aussi bien souligné dans le film. Un essentiel pour tout cinéphile. 

 

Il y a 21 heures, Haar a dit :

(C'est pour ça que je ne compte pas voir Gravity d'ailleurs).

En dehors de l'immersion du spectateur dans le film grâce au travail de caméra pour être du point de vue de la cosmonaute, le film n'a de toute manière pas beaucoup d'intérêt. A partir du moment ou tu connais un peu l'espace, le film risque plus d'être ennuyant qu'autre chose. 

Voilà comme ça t'aura aucune hype pour ce film, peut être que si un jour tu le vois tu le trouvera pas si nul que ça 

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KaamelotLucky LukeInterstellar et 20th Century Boys accèdent au Tour 2.

Citation

Groupe 25

mwte.jpg mjqm.jpg

15 votes (20%) Kaamelot

14 votes (19.67%) Lucky Luke
12 votes (16%) Le Parrain

10 votes (13.33%) Gintama
10 votes (13.33%) Toriko

6 votes (8%) Baccano
Votes Blancs : 8 
Total des Votants : 49 
ka6o.jpg ck4j.jpg wq10.jpg 8348.jpg

Citation

Groupe 26

ytrs.jpg 816s.jpg

20 votes (24.39%) Interstellar
18 votes (21.95%) 20th Century Boys (3 com)

18 votes (21.95%) Titeuf (2 com)
9 votes (10.98%) Haikyû
8 votes (9.76%) La Casa de Papel
4 votes (4.88%) Memories of Murder
Votes Blancs : 5 
Total des Votants : 49 
 dg8r.jpg ov5l.jpg nqjr.jpg g8k1.jpg

Citation

Classement provisoire de repêchages (11 places)

  1. (21.95%) Titeuf
  2. (21.13%) Joker 
  3. (18.57%) Looney Tunes
  4. (18.52%) Dr House
  5. (18.03%) Evangelion
  6. (17.95%) Avatar, le dernier maître de l'air / La Légende de Korra
  7. (17.65%) The Witcher
  8. (17.65%) Final Fantasy 
  9. (17.57%) Tortues Ninjas
  10. (17.46%) Rocky
  11. (16.87%) Eyeshield 21

Éliminés définitivement  Psycho Pass, Le Parrain, Gintama, Toriko, Baccano, Haikyû, La Casa de Papel, Memories of Murder, D.Gray-man, Buffy contre les Vampires / Angel, Shameless, Men in Black, Les Schtroumpfs, Fate/, The Man in the High Castle, House of Cards, Mad Max, Steins;Gate / Steins;Gate 0, The Shields, La Roue du Temps, Digimon, A la Croisée des Mondes / His Dark Materials, La Quête d’Ewilan / les Mondes d’Ewilan / le Pacte des Marchombres, Arrowverse (Arrow / Flash / Constantine / Supergirl / Legends of Tomorrow / Black Lighting / Batwoman), Tom et Jerry, Saiki Kusuo no Psi-nan, Nanatsu no Taizai, The Sopranos, Slam Dunk, Sherlock Holmes, Black Mirror, Mob Psycho 100, Friends, Shokugeki no Soma, Charmed, Le Cycle du Futur, Bioshock, Kimetsu no Yaiba, Spice & Wolf, The Wire, Les Evadés, Orphan Black, Toaru Majutsu no Index / Railgun / Accelerator, 24h chrono, Bojack Horseman, L'Assassin Royal, Parasite, Doctor Who, ShrekGhost in the Shell, Dexter, Soul Eater, Stargate SG-1 / Stargate Atlantis / Stargate Universe, Transformers, Gantz, Tower of God, Westworld, James Bond, Black Lagoon, Serial Experiments LainThe Vampire Diaries / The Originals / Legacies, Daredevil / Jessica Jones / Luke Cage / Iron Fist / The Punisher / The Defenders, Fire Emblem , Gundam, The Big Bang TheoryLe Livre de la Jungle, Scarface, SOS Fantômes, Kingdom Hearts, Walker Texas Ranger, Kino no Taabi, The Breaker, Made in Abyss, Dragon Quest, Resident Evil, The Last of Us, Fly / La Quête de Daï, Les Visiteurs, Gurren Lagann, Seirei no Moribito, Autant en Emporte le Vent, Les Dents de la Mer, Hajime no Ippo, La La Land, Peaky Blinder, Mr Robot, Scooby-Doo, The Haunting of Hill House, Sons of Anarchy, Metal Gear Solid, Mission : Impossible, 13 Reasons Why..

 

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 27
Tokyo Ghoul
 Million Dollar Baby
 South Park
 Lost
Initial D
 Monogatari Series 
 Votes Blancs
Total des Votants
twyf.jpg ru47.jpg vwpg.jpg 7741.jpg 7snz.jpg tvi0.jpeg

Citation

Groupe 28
Seven
Re:Zero
Spirou et Fantasio / Le Marsupilami
 Narcos

Shigatsu wa kimi no uso
 Le Monde de Nemo / Le Monde de Dory
 Votes Blancs
Total des Votants
kvmy.jpg 2je4.jpg  kx6c.jpg w4dn.jpg tj7n.jpg t93x.jpg

 

Modifié par Crocodile
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 27 :  Million Dollar Baby et Lost. (j'ai en plus cliqué accidentellement sur Initial D...)

 

Groupe 28 : Re:Zero et Shigatsu wa kimi no uso

 

Re:Zero 😍 top 10 anime et Million Dollar Baby 😢 top 10 film. Shigatsu wa kimi no uso à la porte de mon top 10 anime. Et Lost toujours pas prit le temps de revoir l'intégrale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Elliе a dit :

Il y en a des œuvres dont je suis fan, mais elles se font majoritairement humiliées dans ce tournoi. :'(

Pareil du coup, mais Interstellar ET 20th sont passés :o :o 

 

 

Groupe 27 :

 

6/ South Park :

Pas vraiment mon humour même si y'a beaucoup de bonnes idées/parodies.

 

5/ Lost :

Une série vraiment très sympa, avec un plot intriguant mais que je n'ai jamais fini malheureusement. 
J'aimais beaucoup Sawyer, bien moins le mec principal.

 

4/ Million Dollar Baby :

Dans mon top 20-30 films donc un de mes préférés, très belle histoire. 

Dommage qu'il soit tombé sur un monstre de la culture jap (Monogatari) et deux autres mangas que j'adore.

 

3/ Initial D :

Excellent manga/anime qui puent les 90s, course de voitures illégales avec un flow agité, de l'eurobeat à foison qui sont devenus des musiques cultes de la pop culture (Deja vu, Running in the 90s, Gaz Gaz Gaz, Night of Fire).

Takumi était génial aussi, Keisuke qui avait une Mazda Rx7 8) 

 

2/ Tokyo Ghoul :

Si l'anime est pitoyable, j'adore vraiment le manga. 

Ses thèmes, sa façon de les traiter, dommage que certains soient un peu trop réducteurs sur Kaneki surtout à cause de l'anime qui en fait le perso edgy de la communautés otaku basique.

C'est une oeuvre qui passe des idées, qui bien que graphiquement brouillonne (on s'y perd en combat) peut allier des planches très poétiques et les divers personnages ne sont pas là par hasard. D'ailleurs il y a un tournure politique qui m'intéressait par moment. 

 

Je pense que j'ai passé un meilleur moment sur TG mais pourtant +1 Initial D

Je l'ai davantage dans mon cœur et refait y'a 3 ans donc voilà, sur la ligne d'arrivée finalement c'est Takumi le premier. 8) 

Enfin second du coup.

 

1/ Monogatari Series :

Un des sacro-saint poids lourd des Light Novel et de l'animation japonaise. En plus Oh Great (Air Gear, Enfer&Paradis) s'occupe du manga qui a commencé assez récemment donc on tape aussi sur les mangas papiers désormais. 

Que dire. Nisio Isin, auteur de LN culte, Shinbo est probablement le meilleur réalisateur de la décennie 2010. Donc l'anime est juste incroyable en terme de mise en scène et de direction artistique.

Il en est au point d'être tellement bien foutu que c'est sûrement trop pour beaucoup et c'est vrai que c'est parfois compliqué à suivre au niveau des dialogues + du background en même temps.

D'ailleurs Monogatari a de très très, très loin les meilleurs dialogues tout animes confondus à mes yeux. 

Les répliques souvent cinglantes ou gentiment sarcastiques des divers personnages sont du miel dans ma bouche. 

Les films Kizumonogataris se permettent de leurs côté d'avoir une excellente animation là ou la mise en scène des autres arcs est beaucoup plus statique.
 

Est-ce que Monogatari a une faiblesse ? Oui. 
C'est très "japonais". Alors ça sera une qualité pour certains, mais si on a pas l'habitude des délires japonais, de leur culture etc.. ça peut être déroutant, pour pas dire repoussant car c'est pas nécessairement le cas suivant le degré de curiosité de l'intéressé.

De plus le début est vraiment particulier, on te lâche dans quelque chose et faut un moment avant de comprendre la structure et c'est encore trop tôt dans Bakemonogatari pour savoir si on aime ou non. Même à Nise d'ailleurs.

Si vous détestez vous pouvez drop, si vous êtes dubitatif faites au moins jusqu'à Monogatari Second Season. 

 

Ah puis les openings sont chantés par les actrices du personnage féminin de l'arc + un gars dans le cas de Kaiki et ces op sont tous excellents. 

L'op 4 Renai Circulation est devenu une usine à meme aussi.

 

 

Groupe 28 :

 

 

--/ Narcos :

Pas vu.

 

5/ Spirou :

Jamais était fan.

 

4/ Némo :

Peut être mon film d'animation préféré, ou pas loin. Cadre superbe, histoire plus cool qu'a l'accoutumée à mes yeux. Je suis pas sûr que j'aimerais aujourd'hui mais à l'époque en tout cas c'était vraiment top tier à mes yeux.

 

On monte d'un cran 

 

3/ Re:Zero :

Je sais que ça en surprend pas mal, mais j'adore Re:Zero, vu en saison et c'est clairement un anime qu'il fallait voir comme ça, ses cliffhangers étaient intenable et on ne désirait que la suite. Du coup ça l'a rendu marquant. Puis contrairement à d'autres isekais il n'hésite pas à devenir plus sombre.

Le personnage principal pas aussi détestable qu'on nous le fait croire est somme toute intéressant dans les dilemmes qu'il va connaître.

En vrai j'ai passé un meilleur moment que sur Seven mais c'est pas grave.

 

2/ Seven :

Mon film préféré de tous les temps ce coup-ci. Un excellent Fincher (mon préféré du coup), avec un Brad Pitt toujours aussi cool et un Spacey flippant au possible.
J'adore l'ambiance noire et pluvieuse du film, tout comme son thème et sa fin. 
 

1/ Shigatsu wa Kimi no Uso :

Pas une nouvelle depuis sa sortie en 2014 il a pas quitté mon top 5 (ni même 3 je pense) anime.

Un anime sublime qui possède un bon scénario, une superbe direction artistique, des dialogues solides et poignants et surtout Kaori qui porte l'anime. 

Je ne l'ai pas revu et j'ai un peu peur de diminuer l'expérience si je rewatch mais j'ai vraiment passé d'excellents moments devant. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Elliе a dit :

.@Haar, les cinémas rediffusent des films déjà sortis depuis un moment pour essayer de faire revenir du monde, dont Interstellar dans certains. C'est l'occasion ou jamais.  les cinémas rediffusent des films déjà sortis depuis un moment pour essayer de faire revenir du monde, dont Interstellar dans certains. C'est l'occasion ou jamais.

J'ai failli manquer cette info bien quelle ne me soit pas adressé tu me donne envie de retourner enfin au cinéma le weekend prochain prés combien genre 5 mois de disette 😥 Il y avait tellement le néant à l’affiche depuis la réouverture et ayant deja vu les films qui m’intéressait actuellement projeté (Invisible Man, The Hunt, L'Appel de la forêt, Sonic) j'étais pas prés de retourner au cinéma avec les gros films de reportés. 

Au passage en regardant à l'instant les films à l'affiche par chez moi il y a aussi le re projection de Inception, Harry Potter à l'école des sorciers, Deadpool, Coco, Dunkerque..  

Bref moi samedi obligé maintenant c'est Interstellar au cinéma ou le film fut une bien belle claque à mon gout 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost, série que j'ai dévorée en 9 jours, dans mon top 3 

Initial D, rien à dire tout est excellent (les saisons 1 et 4 sont géniales et le final intelligent) surtout les musiques (Power of Sound, Back on The Rocks, Give me your Love, Mission Impossible... pour citer d'autres que celles de Haar), dans mon top 10 facile (je ne conseille pas d'écouter ces musiques quand vous roulez 8)).

 

Seven et Re:Zero 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LostSouth ParkSeven et Shigatsu wa kimi no uso qualifiés pour le Tour 2. 

Citation

Groupe 27

 7741.jpg vwpg.jpg

17 votes (25%) Lost

15 votes (22.06%) South Park
11 votes (19.18%) Initial D
8 votes (11.76% Monogatari Series 

7 votes (10.29%) Million Dollar Baby

6 votes (8.82%) Tokyo Ghoul
Votes Blancs : 4 
Total des Votants : 40 
7snz.jpg ru47.jpg tvi0.jpeg twyf.jpg

Citation

Groupe 28
kvmy.jpg  tj7n.jpg

19 votes (29.23%) Seven

13 votes (20%) Shigatsu wa kimi no uso

9 votes (13.85%) Spirou et Fantasio / Le Marsupilami

8 votes (12.31%) Re:Zero

8 votes (12.31%) Narcos
4 votes (6.15%) Le Monde de Nemo / Le Monde de Dory
Votes Blancs : 4 
Total des Votants : 40 
kx6c.jpg 2je4.jpg w4dn.jpg t93x.jpg

Citation

Classement provisoire de repêchages (11 places)

  1. (21.95%) Titeuf
  2. (21.13%) Joker 
  3. (19.18%) Initial D
  4. (18.57%) Looney Tunes
  5. (18.52%) Dr House
  6. (18.03%) Evangelion
  7. (17.95%) Avatar, le dernier maître de l'air / La Légende de Korra
  8. (17.65%) The Witcher
  9. (17.65%) Final Fantasy 
  10. (17.57%) Tortues Ninjas
  11. (17.46%) Rocky

Éliminés définitivement Eyeshield 21, Spirou et Fantasio / Le Marsupilami, Re:Zero, Narcos, Le Monde de Nemo / Le Monde de Dory, Monogatari Series, Million Dollar Baby, Tokyo Ghoul Psycho Pass, Le Parrain, Gintama, Toriko, Baccano, Haikyû, La Casa de Papel, Memories of Murder, D.Gray-man, Buffy contre les Vampires / Angel, Shameless, Men in Black, Les Schtroumpfs, Fate/, The Man in the High Castle, House of Cards, Mad Max, Steins;Gate / Steins;Gate 0, The Shields, La Roue du Temps, Digimon, A la Croisée des Mondes / His Dark Materials, La Quête d’Ewilan / les Mondes d’Ewilan / le Pacte des Marchombres, Arrowverse (Arrow / Flash / Constantine / Supergirl / Legends of Tomorrow / Black Lighting / Batwoman), Tom et Jerry, Saiki Kusuo no Psi-nan, Nanatsu no Taizai, The Sopranos, Slam Dunk, Sherlock Holmes, Black Mirror, Mob Psycho 100, Friends, Shokugeki no Soma, Charmed, Le Cycle du Futur, Bioshock, Kimetsu no Yaiba, Spice & Wolf, The Wire, Les Evadés, Orphan Black, Toaru Majutsu no Index / Railgun / Accelerator, 24h chrono, Bojack Horseman, L'Assassin Royal, Parasite, Doctor Who, ShrekGhost in the Shell, Dexter, Soul Eater, Stargate SG-1 / Stargate Atlantis / Stargate Universe, Transformers, Gantz, Tower of God, Westworld, James Bond, Black Lagoon, Serial Experiments LainThe Vampire Diaries / The Originals / Legacies, Daredevil / Jessica Jones / Luke Cage / Iron Fist / The Punisher / The Defenders, Fire Emblem , Gundam, The Big Bang TheoryLe Livre de la Jungle, Scarface, SOS Fantômes, Kingdom Hearts, Walker Texas Ranger, Kino no Taabi, The Breaker, Made in Abyss, Dragon Quest, Resident Evil, The Last of Us, Fly / La Quête de Daï, Les Visiteurs, Gurren Lagann, Seirei no Moribito, Autant en Emporte le Vent, Les Dents de la Mer, Hajime no Ippo, La La Land, Peaky Blinder, Mr Robot, Scooby-Doo, The Haunting of Hill House, Sons of Anarchy, Metal Gear Solid, Mission : Impossible, 13 Reasons Why..

 

 

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 29
Jojo's
God of War
 Tenjou Tenge
 Fight Club 
 NCIS
3-Gatsu no Lion
 Votes Blancs
Total des Votants
olzy.jpg 3j62.jpg srwy.jpg os4e.jpg ic6p.jpg evwp.jpg

Citation

Groupe 30
The Promised Neverland
 Star Trek
 Mass Effect 
 Pulp Fiction 
 OZ
Liar Game
 Votes Blancs
Total des Votants
v4v7.jpg d27f.jpg 748r.jpg tg9u.jpg lnn1.jpg bt7h.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire court ce soir.

6/ Jojo :

Bon les gens le savent, jamais été fan de Jojo. Je n'aime pas le schéma narratif des arcs que j'ai lu, les personnages sont overall pas terribles et les combats m'ennuient pour le moment.
Un jour ça ira sûrement mieux mais actuellement je n'en suis pas fan.

 

5/ God of War :

Je n'ai joué qu'au 3, bien qu'ayant le dernier à la maison. Du coup ça limite surtout que je ne suis pas fan des beat'em all (le genre des 3 premiers).

 

4/ Fight Club :

Bon film, culte, je préfère Seven mais j'adore le travail de Fincher comme d'hab'.

 

3/ NCIS :

J'adorais regarder à l'époque, gros fan de Gibbs, Dinozzo et Ziva. Grâce à ce groupe de personnages c'est devenu ma série préférée du genre. Même si ça reste qu'une série policière donc ça n'aura pas mon vote ici.

 

2/ Enfer et Paradis :

J'ai conscience de surcoter le manga mais pour l'avoir relu l'an dernier, rien n'y fait. Je prend un énorme plaisir à lire ce manga.
C'est beau, y'a de la bonne baston, les flashback sont géniaux alors que j'aime pas ça habituellement, Maya et Bunchishi sont géniaux. Dommage l'a présence un peu trop envahissante de ecchi (surtout au début du manga) mais bon on l'oublie vite.

 

1/ 3-Gatsu no Lion :

Atomise le groupe, une oeuvre magistrale. L'anime by shaft possède une DA que je trouve hallucinante, l'oeuvre en elle même l'est tout autant.

C'est peut être un peu lent pour ceux qui aiment pas les passages de shogi malheureusement, même s'ils sont bons.

Mais alors le reste, dans la finesse d'écriture pour un manga c'est du rarement égalé. 

Sans parler du côté si touchant des passages avec les 3 soeurs Kawamoto et la possibilité du manga à virer sur quelque chose de plus dramatique qu'un seul coup et de pouvoir en revenir de la même façon. L'oeuvre traite de sujets très importants autant au Japon et le fait mieux que les autres. 

 

 

 

--/ Star Trek

Osef

 

--/ Oz :

Très intéressé, hâte de m'y mettre.

 

4/ The Promised Neverland :

Manga qui commençait plutôt bien (sans être extraordinaire mais c'était cool) et qui au final est plutôt osef globalement.
Pas aidé par le fait que je n'apprécié spécialement aucun personnage, mais le cadre de base était vraiment cool, sauf qu'une fois son exploitation finie ça devient pas très intéressant.

 

3/ Pulp Fiction :

Pas mon Tarantino préféré mais très bon film. J'adore les acteurs présent dans ce films (beaucoup de ms préférés) et certaines scènes sont géniales.

 

2/ Liar Game :

Un de mes mangas préférés, probablement mon favori de loin dans le genre réflexion, avec un des MC très intelligent qui joue contre d'autre mastermind type Death Note, Kaiji, One Outs c'est de loin le manga que je préfère. 

Probablement à cause du thème et de la façon dont sont construit les jeux et les twist mit en place via Yokoya et Akiyama qui sont très bon.

 

1/ Mass Effect

Ma cinquième série de jeu vidéo préférée et aisément dans mon top 10 du tournoi. 

Un vrai voyage, une vrai aventure. Un space opera prenant dans lequel on contrôle le commandant Shepard qui arrive à remettre les humains (méprisés) dans le game de galaxie. 
Que ça soit la progression, les enjeux, les relations entre les personnages, les choix dans les dialogues, Bioware avait signé un coup de maître.

J'ai passé des heures à lire le Codex sur les espèces et les différentes planètes.
La trilogie est exceptionnelle dommage qu'Andromeda soit mauvais, EA qui détruit une licence de plus...

Hype d'un remake de la trilogie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Tournoi des Fictions (2éme édition) (Quarts de finale : Naruto Vs Berserk | One Piece Vs FMA)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...