rustaMatou Posté(e) 22 juin 2020 Share Posté(e) 22 juin 2020 (modifié) Mad max : Univers cyber punk j'adore tout simplement . Yu yu Hakusho : Premier manga de Yoshihiro Togashi ❤️ Modifié 22 juin 2020 par rustaMatou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 22 juin 2020 Share Posté(e) 22 juin 2020 Groupe 9: - Viking: pas hypé à la base, mais en se forçant petit à petit, une excellente série qui doit beaucoup à sa brochette de personnages. -Mad Max: très popcorn comme licence, le dernier Fury Road m'a cela dit bluffé dans sa direction artistique nettement plus inspiré et ses personnages haut en couleur. Groupe 10: - Aladdin: En plus des films, il y avait eu aussi une série animé que j'avais bien aimé étant gosse, une petite bribe de nostalgie. -Tortue Ninja: pareil mais là en plus, il y a la chanson du générique de la série des années 80 je crois qui arrête de se répéter dans la tête. Cela devient pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 22 juin 2020 Share Posté(e) 22 juin 2020 Vikings Ragnar Lothbrok 😎 Vote blanc dans l’autre groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 22 juin 2020 Share Posté(e) 22 juin 2020 Looney Tunes Vagabond Yu Yu Hakusho Aladdin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 22 juin 2020 Share Posté(e) 22 juin 2020 Mad Max et Vikings Walker Texas Ranger et les Tortues Ninjas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2020 (modifié) Vikings, Vagabond, Yu Yu Hakusho et Aladdin accèdent au Tour 2. Citation Groupe 9 17 votes (24.29%) Vikings 14 votes (20%) Vagabond 13 votes (18.57%) Looney Tunes 11 votes (15.71%) Mad Max 6 votes (8.57%) Made in Abyss 5 votes (7.14%) The Breaker Votes Blancs : 4 Total des Votants : 44 Citation Groupe 10 19 votes (25.68%) Yu Yu Hakusho 15 votes (20.27%) Aladdin 13 votes (17.57%) Tortues Ninjas 12 votes (16.22%) D.Gray-man 5 votes (6.76%) Walker Texas Ranger 3 votes (4.05%) Kino no Tabi Votes Blancs : 7 Total des Votants : 44 Citation Classement provisoire de repêchages (12 places) (18.57%) Looney Tunes (17.65%) The Witcher (17.65%) Final Fantasy (17.57%) Tortues Ninjas (16.28%) Psycho Pass (16.22%) D.Gray-man (15.71%) Mad Max (15.69%) Les évadés (15.29%) Ghost in the Shell (15%) Westworld (15%) James Bond (14.58%) Black Lagoon Éliminés définitivement : The Big Bang Theory, Le Livre de la Jungle, Scarface, SOS Fantômes, Kingdom Hearts, Walker Texas Ranger, Kino no Taabi, The Breaker, Made in Abyss, Dragon Quest, Resident Evil, The Last of Us, Fly / La Quête de Daï, Les Visiteurs, Gurren Lagann, Seirei no Moribito, Autant en Emporte le Vent, Les Dents de la Mer, Hajime no Ippo, La La Land, Peaky Blinder, Mr Robot, Scooby-Doo, The Haunting of Hill House, Sons of Anarchy, Metal Gear Solid, Mission : Impossible, 13 Reasons Why.. Suite : Citation Groupe 11City HunterPrincesse Mononoké Gundam ShrekJoker (Que le film avec Joaquin Phoenix) Fire Emblem Votes BlancsTotal des Votants Citation Groupe 12Tomb Raider The Vampire Diaries / The Originals / Legacies (vous pouvez faire abstraction des series que vous n’appréciez pas, n’avez pas vues) Samourai Deeper Kyo Serial Experiments Lain Rocky Daredevil / Jessica Jones / Luke Cage / Iron Fist / The Punisher / The Defenders (vous pouvez faire abstraction des series que vous n’appréciez pas, n’avez pas vues) Votes BlancsTotal des Votants Modifié 22 juin 2020 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 22 juin 2020 Share Posté(e) 22 juin 2020 City Hunter et Joker. Tomb Raider et Samurai Deeper Kyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 22 juin 2020 Share Posté(e) 22 juin 2020 Ah mince j'ai raté le groupe précédent. Groupe 11 1. Princesse Mononoké : L'un des films Ghibli que je préfère. 2. Shrek : J'aime beaucoup. Mon préféré reste le 2. C'est sur que par la suite ça devient moins bien. 3. Joker : Un bon film de 2019, quoique je le trouve surestimé. -. City Hunter : J'ai juste vu un film d'animation, impossible de vraiment se fair eun avis.-. Fire Emblem : Pas joué. -. Gundam : Pas vu. Groupe 12 Ouais bon là je connais pas assez pour voter. J'ai bien aimé Rocky. Blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2020 (modifié) Groupe 11 City Hunter : J'aime beaucoup. Princesse Mononoké : Bon film mais qui date dans ma tête. Gundam : Pas vu grand chose. Shrek : Pas vu et même le plus populaire film ou je suis passé à coté que j'ai pas encore vu donc d’après mon planning betaséries. Joker : Chez d'oeuvre du genre. Rien à y redire, la perfection. Dans mon top 4 de films du super héros avec Logan, The Dark Knight et Avengers Infinity War. Les 4 premiers ex aequo. (Quand j'y pense j'ai toujours pas acheté le Blu Ray de Joker ou j'attends des chèques culture du comité d'entreprise mais toujours rien à l'horizon (depuis mars) du faite du confinement de l’institution qui gère cela je présume. J’ai gratuitement du faite 3 Blu Ray par ans et depuis x années je me limite à ça bref). Fire Emblem : Connais pas. Joker et City Hunter +1 Groupe 12 Tomb Raider : Connais pas le JV juste vu les films divertissants. The Vampire Diaries / The Originals / Legacies : J'aime beaucoup cet univers et sympas de l’avoir fait perdurer maintenant avec Legacies. Samourai Deeper Kyo : J’espère qu'un jour qu'il aura un anime qu'il mérite. J'avais espérer pour les 20 ans du manga mais rien. J'ai pris plaisir à suivre la parution des tomes en tout cas. Serial Experiments Lain : Je me rappel plus trop de l’histoire, je me rappel d'une ambiance particulière à cet anime. Rocky : Saga sympa. Daredevil / Jessica Jones / Luke Cage / Iron Fist / The Punisher / The Defenders : Quel dommage d'avoir arrêté net. Heureusement que excepté Iron Fist les series ont eux des fins acceptables. Il manque je trouve une saison 2 de The Defenders pour clôturer en beauté. Daredevil et co et The Vampire Diaries et co +1 Modifié 22 juin 2020 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Punisher Posté(e) 22 juin 2020 Share Posté(e) 22 juin 2020 City Hunter & Shrek SDK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 22 juin 2020 Share Posté(e) 22 juin 2020 Groupe 11 : --/ Princesse Mononoke : Moi et mon côté inculte sur les films, d'animation compris. Toujours pas vu ce Ghibli considéré comme le meilleur avec Chihiro si on recueille la moyenne des avis. Après y'a aucun Ghibli que j'adore. 5/ Shrek : Un peu peur car c'est le genre de truc qui peut scorer. Jamais été fan de Shrek, gamin j'aimais bien l'Âne mais c'est vraiment pas des films qui m'ont intéressés. 4/ Joker : Pas loin d'être le film le plus surcoté de la décennie à mes yeux. C'est un bon film, je dis pas le contraire. La photographie, l'ambiance qui s'en dégage, la descente aux enfers (même si on commençait pas de très haut socialement et psychologiquement) qui rappelle Taxi Driver.. en moins bien. Le personnage du Joker est intéressant aussi mais je le trouve limite caricatural à force de trop vouloir ne pas l'être. C'est un bon film, Joaquin Phenix livre une bonne prestation, c'est sûr mais trop d'éloges tue l'éloge. C'est que mon point de vu cela dit, je ne l'impose pas. 3/ Gundam : L'univers Gundam est extrêmement vaste. Tellement vaste que si c'était aussi connu chez nous que les autres ça serait pas sympa pour les autres de les mettre dans la liste. Mais si c'est considéré comme le Star Wars japonais là-bas et que Char Aznable est au moins aussi culte au Japon que Dark Vador en occident c'est pas la même histoire chez nous. Pour ma part je n'ai vu que Iron Blooded Orphans (50 épisodes, pas encore fini), 0079 (50 épisodes ou 3 films de 2H30, Zeta (50 épisodes, ZZ (47 épisodes), 0080 (6 OAV), 0083 (13 épisodes), Char's Counter Attack (un long film) et le début de Unicorn qui sont 7 épisodes de 50min/1h. Et pourtant j'ai fais qu'une petite partie de l'univers Gundam. Origin, le plus côté en anime me hype pas mal. Pour le reste ça varie de la hype positive (Turn A Gundam, Gundam Build Fighters etc...) à la hype inexistante ou presque (Seed, Wing, G no Reconguista, NT, F91 etc..) 2/ City Hunter : J'adore que ça soit le manga ou l'anime, en VF ou en VO. Générique culte, personnages cultes, répliques cultes. Ryo Saeba est génial et l'oeuvre est beaucoup plus profonde et intéressante que les gens ne le pensent à cause de l'anime en VF si on s'attarde sur le manga. 1/ Fire Emblem : Si je devais faire un top 5 de mes oeuvres de tous les temps. Les 5 premiers seraient probablement des jeux de la série. C'est dire le no-match sur le reste du groupe ou même du tournoi. J'ai grandit avec, j'ai apprit avec, et j'ai développé un amour pour la licence excessif. Malgré des bas récents (Awakening, Fates) qui ont pourtant relancés la série malgré leur manque de qualité qui en font des FE eco+. Mes opus préférés comme la duologie Path of Radiance-Radiant Dawn sur GameCube et Wii me font toujours le même effet que la première fois et j'aime les refaire régulièrement. Big Up à FE4 probablement le meilleur opus de la série très peu connu car disponible uniquement sur SNES japonaise légalement. C'est une série de rpg tactique au gameplay addictif, avec une perte définitive du moindre perso mort et une histoire entraînante généralement sans être le point fort du jeu qui en serait plus donc son gameplay, level design et ses personnages en dehors de FE4 qui est un véritable Game of Thrones. Groupe 12 : --/ The Vampires Diaries : Connais que de visu et Nina Dobrev. --/ La liste longue de séries : J'ai vu qu'une partie de Punisher, j'aurais pas voté pour dans tous les cas même si c'est celle qui m'intéresse le plus du lot mais c'est cool franchement. Merci John Bernthal. 4/ Rocky : J'aime bien mais je les ai pas tous vus. 3/ Tomb Raider : Très dur de pas voter pour car les opus PS1 qu'on faisait avec mon cousin mon beaucoup marqué gamin. J'ai bien aimé le reboot de 2012 ou 13 je sais plus qui était plaisant à joué avec une Lara plus humaine et crédible. 2/ Serial Experiment Lain : Mon hésitations avec TR. Lain a probablement ma DA/ambiance préférée tout anime confondus et Lain Iwakura le main character est fascinant. Par contre faut s'accrocher pour suivre et tout capter au premier visionnement. Pas mal de scènes qui nous laisse pantois en mode "mais.. mais.. c'est quoi ça". 1/ Samurai Deeper Kyo : Je suis un peu le porte étendard du SDK fag sur le forum avec ma pub pour Luciole depuis 10 ans maintenant donc je me sens forcé de voter pour. Quelques années que je n'ai pas relu le manga alors que je le relisais plusieurs fois par mois plus jeune... le temps passe. C'est un de ces quelques shonens m'ayant énormément marqué au collège au côté de Bleach ou Naruto. Mais c'était plus violent, plus trash pour l'ado que j'étais et j'en adorais le casting à l'époque (Luciole, Yuan, Sasuke, Yukimura, Bonten, les 4 sages etc..) Un bon shonen de baston pour adolescent car très efficace, notamment visuellement le style d'Akimine Kamijyo marche très bien et progresse au court du manga là où il commence déjà mature dans Code:Breaker son manga suivant. Un manga de cœur en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 22 juin 2020 Share Posté(e) 22 juin 2020 Mononoke Hime et Serial Experiment Lain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 22 juin 2020 Share Posté(e) 22 juin 2020 (modifié) Rapide, Gr 11 En fait, je tenais à commenter pour Fire Emblem, en soit je suis pas super fan de la série mais je prenais souvent Marth à Smash Bros (en alternance 25% lui/25 Fox/25 Pikachu & 25 ts les autres) et celui avec qui je jouais le + prenait Ike Aussi j’ai fini à un jeu sur Gba ou Sp je sais plus lequel par contre, en + j’crois @Haar tu m’avais dit lors des Itw mais j’ai encore oublié ^^ Bref +1 FE +1 Nicky Larson aussi rien que pour le gen Fr que j’ai d’ailleurs tjs ds ma playlist voiture Dans le G12, j’ai votéSamurai Deeper Kyo, qui m’a assez marqué également au début de mes lectures manga & Vampire Diaries / The Originals, vu les 2 séries & mine de rien ya pas mal de personnages que j’aime bien (Damon, Katherine, Klaus, Elijah, Freya, Caroline, Rebekah, Stefan, et c’est tout je crois en fait, - que je pensais j’ai pas vu Legacies par contre Modifié 22 juin 2020 par Kokomi The Queen (Othy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 22 juin 2020 Share Posté(e) 22 juin 2020 (modifié) City Hunter Dommage que l’anime ne retranscrit pas tout le manga. Ensuite, j’ai continué par la suite alternative du nom de Angel Heart. Joker Modifié 22 juin 2020 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rustaMatou Posté(e) 22 juin 2020 Share Posté(e) 22 juin 2020 City Hunter Anime de mon enfance donc voilà +1 Joker Film de l'année 2019 de mon point de vue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 23 juin 2020 Share Posté(e) 23 juin 2020 Groupe 11: - City Hunter: Une ode aux belles choses de la vie, quitte à se prendre de sacrés coups de masse en pleine poire. - Princesse Mononoké: Un chef d'oeuvre de l'animation. Groupe 12: - Tomb Raider: la première trilogie était excellente et précurseur dans le jeu vidéo; la trilogie du reboot de son côté; est très bonne, mention pour le premier qui a relancé Lara Croft d'une très belle manière. Quand aux films, ben popcorn; donc jamais représentatif puisque le vrai média est bien celui du jeu vidéo. - Rocky: Trop culte pour passer à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 23 juin 2020 Share Posté(e) 23 juin 2020 City Hunter Princesse Mononoké SDK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 23 juin 2020 Share Posté(e) 23 juin 2020 Fire Emblem, une bonne licence Nintendo. J'ai acheté Awakening en 2015 mais je l'avais jamais lancé. J'ai donc commencé par Three Houses sur Switch et j'ai adoré le jeu. J'ai donc fait Awakening en 2020 mais assez déçu, j'ai enchaîné sur Fates Conquetes qui m'a pas mal déçu aussi et en ce moment je fais Echoes (j'espère qu'il remontera le niveau). Shrek et Joker (j'ai le même point de vue que Haar sur le film) pas assez bons pour moi pour que je vote pour eux. Pas vu les autres. Tomb Raider, par nostalgie tout simplement. Le 3 sur PC doit être un de mes tous premiers jeux Rocky culte mais pas trop mon style, TVD j'en suis toujours à une saison vue mais j'aime beaucoup (Nina Dobrev ) The Defenders était sympa (surtout Daredevil S3 et Iron Fist S1), le reste pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2020 (modifié) City Hunter, Princesse Mononoké, Samourai Deeper Kyo et Tomb Raider La Princesse qui dompte le Joker au commentaires. Cela dit avec un gros score Joker devrait être repêché. Lara Croft met Ko Rocky a commentaires. Citation Groupe 11 20 votes (28.17%) City Hunter / Nicky Larson 15 votes (21.13%) Princesse Mononoké (5 com) 15 votes (21.13%) Joker (4 com) 11 votes (15.49%) Shrek 6 votes (8.45%) Fire Emblem 4 votes (5.63%) Gundam Vote Blanc : 0 Total des Votants : 42 Citation Groupe 12 15 votes (23.81%) Samourai Deeper Kyo 11 votes (17.46%) Tomb Raider (3 com) 11 votes votes (17.46%) Rocky (2 com) 9 votes (14.29%) Daredevil / Jessica Jones / Luke Cage / Iron Fist / The Punisher / The Defenders* 7 votes (5.94%) The Vampire Diaries / The Originals / Legacies* 7 votes (5.94%) Serial Experiments Lain *(vous pouvez faire abstraction des series que vous n’appréciez pas, n’avez pas vues) Votes Blancs : 0 Total des Votants : 42 Citation Classement provisoire de repêchages (12 places) (21.13%) Joker (18.57%) Looney Tunes (17.65%) The Witcher (17.65%) Final Fantasy (17.57%) Tortues Ninjas (17.46%) Rocky (16.28%) Psycho Pass (16.22%) D.Gray-man (15.71%) Mad Max (15.69%) Les évadés (15.49%) Shrek (15.29%) Ghost in the Shell Éliminés définitivement : Westworld, James Bond, Black Lagoon, Serial Experiments Lain, The Vampire Diaries / The Originals / Legacies, Daredevil / Jessica Jones / Luke Cage / Iron Fist / The Punisher / The Defenders, Fire Emblem , Gundam, The Big Bang Theory, Le Livre de la Jungle, Scarface, SOS Fantômes, Kingdom Hearts, Walker Texas Ranger, Kino no Taabi, The Breaker, Made in Abyss, Dragon Quest, Resident Evil, The Last of Us, Fly / La Quête de Daï, Les Visiteurs, Gurren Lagann, Seirei no Moribito, Autant en Emporte le Vent, Les Dents de la Mer, Hajime no Ippo, La La Land, Peaky Blinder, Mr Robot, Scooby-Doo, The Haunting of Hill House, Sons of Anarchy, Metal Gear Solid, Mission : Impossible, 13 Reasons Why.. Suite : Citation Groupe 13Rick and Morty Dr HouseTower of God GantzTransformers La ligne verte Votes BlancsTotal des Votants Citation Groupe 14 Vinland Saga Stargate SG-1 / Stargate Atlantis / Stargate Universe* Soul Eater X-Men Avatar, le dernier maître de l'air / La Légende de Korra* Dexter *(vous pouvez faire abstraction des series que vous n’appréciez pas, n’avez pas vues) Votes Blancs Total des Votants Modifié 23 juin 2020 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 23 juin 2020 Share Posté(e) 23 juin 2020 Content d'avoir pu parler de FE ^^ Groupe 13 : 6/ Rick et Morty : J'ai vu pas mal d'épisode, je sais qu'il y a des sous-texte etc.. mais rien à faire ça ne m'intéresse pas. 5/ Transformers : Globalement je retiens surtout qu'ado je devenais tout rouge devant Megan Fox. Les films en eux même c'est du grand spectacle moyen, mais bien à voir une soirée avec son daron ou des potes. 4/ Dr House : Série sympathique avec 2-3 personnages charismatique. Maintenant je n'en suis pas particulièrement fan. 3/ La ligne verte : Très bon film, vu jeune, donc je n'ai des souvenirs que de quelques scènes marquantes + du jeu de Tom Hanks et son acolyte. 2/ Tower of God : Je parle bien sûr du webcomic, l'anime n'étant pas terrible. Un webco sympa et très dense (on l'appelait le One Piece du Webco ça pose le délire). J'aime beaucoup l'univers de l'oeuvre, le système de combat bien que son utilisation est pas ouf à tous les coups et ses personnages. J'aime pas mal de personnages du cast' principal et c'est assez rare dans les shonens et leurs homologues coréens. 1/ Gantz : Un de mes manga favoris et probablement mon plus gros traumatisme de lecteur. Une oeuvre déjantée et choquante, crue et pleine d'action. Oku est là à son sommet et livre une oeuvre qui est très discutable. Beaucoup n'aiment pas du tout, d'autres adorent et je suis dans la 2é catégorie ayant été marqué à vie je pense. ^^ Groupe 14 : --/ Stargate : Jamais regardé ou peut être déjà gamin sans faire attention. 5/ Dexter : Déjà vu des épisodes mais jamais vraiment suivit. 4/ Soul Eater : Manga correct mais dont je n'ai jamais partagé l'engouement autour. Les personnages principaux notamment oscillent entre le mauvais et pas terrible. Heureusement ça sent sort mieux côté antagoniste avec une Medusa parfaite dans son rôle. L'histoire m'a jamais vraiment happé non plus. 3/ Avatar : J'ai jamais vu la série dans son ensemble, sinon il aurait été plus haut je pense parce que c'est vraiment cool. 2/ X-Men : Alors ça dépend vraiment des films. Contrairement à la presse j'ai beaucoup aimé le dernier Dark Phénix et y'en a pas mal que j'aime bien. Mon préféré doit rester Logan. D'autres sont pas terribles. Overall j'aime pas assez pour voter pour quelque soit le groupe, mais j'ai quand même un avis positif sur la série. 1/ Vinland Saga : L'anime m'a un peu déçu à vrai dire et à lui seul j'aurais sûrement voter blanc dans ce groupe. Mais j'aime vraiment beaucoup le manga, une belle évolution, de bons personnages, un second gros arc surprenant et très intéressant c'est un des seinens fort de ce début de siècle. Probablement un futur incontournable si la fin n'est pas foirée.. même s'il l'est déjà plus ou moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 23 juin 2020 Share Posté(e) 23 juin 2020 (modifié) Je connais Transformers, je regardais sans être un énorme fan même si c’était divertissant, mais ça ne m’avait jamais marqué. Donc, vote blanc. Ensuite, le deuxième groupe est intéressant. Avatar Déjà, je pensais qu’on parlait du film avec les bonhommes bleus, quelle surprise que ce ne fut pas le cas ! Pour moi, c’est le numéro des dessins animés sérieux qui pouvait passer sur Nickelodeon. Ensuite, à l’époque je ne le savais pas, mais quand j’ai entrepris l’entreprise de me refaire la série, pratiquement à la toute fin, en voulant savoir si Zuko trouverait bien sa mère et donc oui je cherchais une suite (qui au passage, j’ai eu la chance de pouvoir la lire en version BD, juste l’arc pour trouver sa daronne) je tombe accidentellement sur la Légende de Kora, qui est la suite officielle de l’œuvre. Pareil, je l’ai dévoré même si l’héroïne principale n’est pas aussi attachante qu’un Aang ou Zuko, et ses multiples histoires d’amours étaient sacrément chiant à suivre. On avait la thématique de l’amour dans Avatar, mais il n’était pas versatile et mieux maîtrisé, je trouve. Bref, ça ne change rien La Légende de Kora est excellent, objectivement. Ensuite pour mon dernier choix, j’ai hésité entre Vinland et Soul Eater. Alors, je n’ai terminé aucuns des deux, et je pense que j’ai plus lu Vinland. Ce qui me gênait dans Soul Eater, c’était ce fan-service grossier à la limite d’un FT. Donc je vote pour Vinland. On raconte beaucoup de bien de l’anime, mais moi je me suis satisfait du manga, à l’époque il n’avait pas encore son adaptation. Les dessins sont juste sublime et on se perds facilement dans la lecture car l’histoire est intéressant et simple. Du coup, il est extrêmement aisé d’enchaîner les tomes sans même faire attention. Modifié 28 juin 2020 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 23 juin 2020 Share Posté(e) 23 juin 2020 (modifié) Rick and Morty La ligne verte X-Men Dexter Modifié 23 juin 2020 par simonnjii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Punisher Posté(e) 23 juin 2020 Share Posté(e) 23 juin 2020 Rick & Morty, X-Men & Dexter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rustaMatou Posté(e) 23 juin 2020 Share Posté(e) 23 juin 2020 Rick & Morty Dexter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2020 Rick et Morty et Tower of God +1 Stargate et Vinland Saga +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.