Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 11 juillet 2020 Share Posté(e) 11 juillet 2020 Breaking Bad 😎😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 11 juillet 2020 Share Posté(e) 11 juillet 2020 Breaking Bad l’un de mes favs du tournoi X-Men Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 juillet 2020 Share Posté(e) 11 juillet 2020 Merde, je n'ai pas pu commenter pour Alien. Bon vent à toi, petite créature. R.I.P. César aussi. ------------------------ The Walking Dead / Fear The Walking Dead. L'un de mes grands favoris du tournoi, surtout dans ceux qui restent. Toujours aussi intense et exceptionnel en dix saisons, c'est fou. La série fille n'est pas en reste puisqu'elle est également devenue énorme à partir de la fin de la saison 2. Vivement le 10x16, vivement la saison 6 de Fear The Walking Dead et vivement le lancement de The Walking Dead : World Beyond. Et merci Andrew Lincoln d'exister, pour avoir fait de Rick Grimes l'un des plus grands personnages que je connaisse. Je n'ai pas donné de deuxième vote car j'ai trop hésité. Breaking Bad est excellente mais si j'avais voté, cela aurait probablement été encore plus pour Better Call Saul. La Ligne Verte est un film bouleversant et culte. Les Looney Tunes sont géniaux, notamment avec Bip Bip et Coyote qui était mon segment préféré. Je ne connais pas Magi. ------------------------ Harry Potter. Sans commentaire. Saga de mon enfance. Dr House. Ce mec est génial ! Dommage pour X-Men qui est une saga que j'affectionne et qui contient surtout l'un de mes films préférés, Logan. Au prochain tour, je raisonnerai comme cela pour voter pour la franchise. Le Voyage de Chihiro est cool mais dans un tel groupe, il ne peut pas avoir mon vote. Je ne connais pas Kenshin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2020 (modifié) BB, TWD, HP et X-Men qualifiés pour le Tour 3. Citation Groupe 13 18 votes (26.96%) Breaking Bad / Better Caul Saul 13 votes (19.4%) The Walking Dead / Fear 10 votes (14.93%) La Ligne Verte 11 votes (16.42%) Looney Tunes 9 votes (13.43%) Magi Votes Blancs : 6 Total des Votants : 39 Citation Groupe 14 26 votes (38.24%) Harry Potter 20 votes (29.41%) X-Men 9 votes (13.24%) Le Voyage de Chihiro 8 votes (11.76%) Kenshin 5 votes (7.35%) Dr House Vote Blanc : 0 Total des Votants : 39 Citation Classement provisoire de repêchages (8 places) (21.69%) Retour vers le futur (20.24%) Asterix (19.72%) Vikings (18.89%) Spider Man (trilogie Sam Raimi) (18.09%) Pulp Fiction (16.39%) Interstellar (16.05%) Fairy Tail (15.87%) V pour Vendetta Éliminés définitivement : La Ligne Verte, Looney Tunes, Magi, Le Voyage de Chihiro, Kenshin, Dr House, Samourai Deeper Kyo, La Planète des Singes, Initial D, The Promised Neverland, Alien, Joker, Claymore, Saint Seiya, American Horror Story, Titeuf, Jojo's Bizarre Adventure, Hunger Games, Avatar, South Park, Cowboy Bebop, Seven, La Grande Vadrouille, Rick and Morty, Devilman / Devilman Crybaby, Vagabond, The Boys, Yu-Gi-Oh, Princesse Mononoké, Tomb Raider, Shigatsu wa kimi no uso, Prison Break, God of War, Aladdin... Suite : Citation Groupe 15 Berserk Olive et Tom / Captain Tsubasa Gunnm / Last Order / Mars Chronicle OSS 117 Evangelion Citation Groupe 16 Dragon Ball Kill Bill Deadpool Samurai Champloo Avatar, le dernier maître de l'air / La Légende de Korra Modifié 11 juillet 2020 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 11 juillet 2020 Share Posté(e) 11 juillet 2020 (modifié) . Modifié 18 janvier par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 juillet 2020 Share Posté(e) 11 juillet 2020 Aie ça va être dur pour Gunnm. Berserk est hors d'attente et les votes nostalgiques pour Tsubasa me font un peu peur. Du coup je solote Gunnm, même si j'aurais pu voter Evangelion que j'ai en deuxième dans ce groupe. Hésitation entre vote blanc et champloo. J'aime bien Champloo mais c'est pas un des mes animes préférés (genre entre 50 et 100) mais vu que le reste est assez moyen (DB, Deadpool), que j'aime pas assez KB même si c'est sympa et que avatar je l'ai toujours vu un peu au hasard on va choisir. Il aurait été mon 4é choix dans le groupe au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 11 juillet 2020 Share Posté(e) 11 juillet 2020 5) OSS : sympatoche 4) Captain T. : sympatoche bis 3) Gunnm : bien mais surcoté à mon sens 2) Evangelion : bien aussi et également assez surcoté par la fanbase 1) Berserk : dois-je me justifier? 5) Deadpool : niveau super héros, pas ma came. 4) Samurai Shamploo : anime sympa 3) Kill Bill : excellent film, B.O. sublime 2) Avatar : j'ai jadis maté tous les épisodes et c'était vraiment bien. 1) DB : encore de bons souvenirs, et c'est suffisant ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2020 Groupe 15 : Gunnm et Berserk (dommage pour Evangelion). Groupe 16 : Dragon Ball et Deadpool (dommage pour Kill Bill). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 12 juillet 2020 Share Posté(e) 12 juillet 2020 Groupe 15: - Berserk - Gunnm Groupe 16: - Dragon Ball - Samouraï Champloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 12 juillet 2020 Share Posté(e) 12 juillet 2020 Blanc Avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 12 juillet 2020 Share Posté(e) 12 juillet 2020 Captain Tsubasa OSS 117 Dragon Ball Samourai Champloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 12 juillet 2020 Share Posté(e) 12 juillet 2020 Gunnm top 1 seinen et Berserk. DB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 12 juillet 2020 Share Posté(e) 12 juillet 2020 Berserk & Olive et Tom / Captain Tsubasa Dragon Ball & Kill Bill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 juillet 2020 Share Posté(e) 12 juillet 2020 Gunnm pour le film Alita : Battle Angel qui est l'un de mes préférés de tous les temps. Je suis fan. Bien sûr, je prévois de lire le manga un jour (dont j'ai déjà acheté les deux premiers tomes) mais la potentielle suite du film fait encore parler d'elle donc j'ai toujours un peu d'espoir. Tant que l'éventualité d'un deuxième opus n'aura pas été entièrement annihilé par les producteurs (la Fox, donc Disney maintenant), je garderai espoir et je repousserai la lecture du manga (car maintenant que j'ai commencé à suivre l'univers au cinéma, j'aimerais continuer dans cette voie, surtout qu'il paraît que le film a pris quelques libertés par rapport au manga en reprenant des éléments de l'OAV, donc autant bien séparer les deux supports et l'effet n'en sera que plus grand). OSS 117, parce que c'est quand même du génie dans le genre des films comiques. Parmi les rares films dont la totalité du script peut me faire marrer. Les dialogues sont exceptionnels et, bien sûr, on a l'impression que Dujardin était fait pour ce rôle depuis sa naissance. J'ai commencé Berserk (j'ai lu les cinq premiers tomes). J'aime bien pour l'instant et même si cela fait des mois que je n'ai pas continué (alors que j'ai les tomes 6 et 7 en ma possession...), je dois avouer que j'ai assez hâte de voir la suite tant l'on sait qu'il se présage quelque chose d'énorme là où j'en suis et que de toutes façons, il est impossible de passer à côté de la réputation de l'âge d'or lorsque l'on traîne un minimum dans une communauté de mangaphiles. Je vais essayer de reprendre rapidement. Je n'ai jamais particulièrement compris l'intérêt de Captain Tsubasa et je n'ai pas malheureusement pas vu Evangelion. ------------------------------ Kill Bill, bien sûr, mon Tarantino préféré et dans mon top 10-20 de mes films favoris, un top que je vais essayer d'écrire avant la fin du tournoi quand même depuis le temps que j'en parle et que je ne l'ai pas mis officiellement à jour. Jouissif de bout en bout, comme tout bon Tarantino, mais surtout hyper intense, prenant et émouvant, ce qui est loin d'être le cas de tous les Tarantino. Après, c'est un diptyque, donc il a eu plus de temps pour développer ce qu'il voulait (personnages et scénario de fou, en plus de ses dialogues habituels et de sa direction d'acteur), mais même sans prendre en compte le doublé, chacun individuellement est génial (surtout le 2 pour moi, et je sais que je suis l'un des seuls dans ce cas). Vivement Kill Bill 3 ! (c'est faux) Je m'arrête là car je n'ai pas assez vu Dragon Ball, Samourai Champloo et Avatar, The Last Airbender. J'aime bien Deadpool mais c'est assez surcoté et je ne l'apprécie pas assez pour lui donner un vote dans un groupe où je ne connais pas la majorité des œuvres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2020 (modifié) Berserk, Gunnm, DB et Avatar accèdent au Tour 3. Citation Groupe 15 27 votes (38.03%) Berserk 12 votes (16.9%) Gunnm / Last Order / Mars Chronicle (5 com) 12 votes (16.9%) Olive et Tom / Captain Tsubasa (2 com) 11 votes (15.49%) OSS 117 5 votes (7.04%) Evangelion Votes Blancs : 4 Total des Votants : 43 Citation Groupe 16 29 votes (40.28%) Dragon Ball 13 votes (18.06%) Avatar, le dernier maître de l'air / La Légende de Korra 11 votes (15.28%) Deadpool 11 votes (15.28%) Samurai Champloo 7 votes (9.72%) Kill Bill Vote Blanc : 1 Total des Votants : 43 Citation Classement provisoire de repêchages (8 places) (21.69%) Retour vers le futur (20.24%) Asterix (19.72%) Vikings (18.89%) Spider Man (trilogie Sam Raimi) (18.09%) Pulp Fiction (16.90%) Olive et Tom / Captain Tsubasa (16.39%) Interstellar (16.05%) Fairy Tail Éliminés définitivement : Deadpool, Samurai Champloo, Kill Bill, Evangelion, OSS 117, V pour Vendetta, La Ligne Verte, Looney Tunes, Magi, Le Voyage de Chihiro, Kenshin, Dr House, Samourai Deeper Kyo, La Planète des Singes, Initial D, The Promised Neverland, Alien, Joker, Claymore, Saint Seiya, American Horror Story, Titeuf, Jojo's Bizarre Adventure, Hunger Games, Avatar, South Park, Cowboy Bebop, Seven, La Grande Vadrouille, Rick and Morty, Devilman / Devilman Crybaby, Vagabond, The Boys, Yu-Gi-Oh, Princesse Mononoké, Tomb Raider, Shigatsu wa kimi no uso, Prison Break, God of War, Aladdin... Suite : Citation Groupe 17 Marvel Cinematic Universe Bleach Indiana Jones Tintin The Witcher Citation Groupe 18 Star Wars GTO Chernobyl Saga Hannibal Lecter Final Fantasy Modifié 12 juillet 2020 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 12 juillet 2020 Share Posté(e) 12 juillet 2020 (modifié) . Modifié 18 janvier par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 12 juillet 2020 Share Posté(e) 12 juillet 2020 Indiana jones Tintin Chernobyl Final Fantasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2020 (modifié) En premier le MCU une maîtrise parfaite de bout en bout et terminé en apothéose avec Infinity War / Endgame que je prends comme un film en deux parties. (Petit bémol cela dit c'est un Spiderman que je trouve assez moyen). En deux Bleach en souvenir des moments exceptionnels comme l'arc Soul Society, l'arc Arrancars (excepté sa dernière partie). Dans l'autre groupe, Chernobyl série impressionnante et va pour la Saga Hannibal dommage pour SW. Modifié 12 juillet 2020 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 12 juillet 2020 Share Posté(e) 12 juillet 2020 Marvel Cinematic Universe Bleach Star Wars GTO / Young GTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 12 juillet 2020 Share Posté(e) 12 juillet 2020 5) Tintin : sympa. 4) The witcher : série sympa, les jeux pas ma tasse de thé par contre 3) Bleach : un arrêt à la défaite d'Aizen lui aurait été grandement bénéfique 2) MCU : du très bon et du mauvais 1) Indiana Jones : la base pour les fans d'aventure 5) Star Wars : autant les plus vieux volets sont bons, ceux de la prélogie moyens, mais alors cette dernière salve de films m'a bien ruiné de jamais voir un autre volet. 4) GTO : c'était bien quand j'étais jeune, relu il y a quelques semaines, c'est beaucoup moins drôle à 30 ans. 3) Hannibal : une saga inégale mais un silence des agneaux inoubliable. La série est vraiment sympa aussi 2) Chernobyl : ma claque série de 2019. Un bijou. 1) Final Fantasy : des RPG juste incroyables font partie de la licence (FF9, 7, 8 , 6, 10, 5, 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 13 juillet 2020 Share Posté(e) 13 juillet 2020 Groupe 17: - Indiana Jones - The Witcher Groupe 18: - Star Wars ( pour tout ce qui s'y trouve d'avant cette trilogie de Disney) - Final Fantasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 13 juillet 2020 Share Posté(e) 13 juillet 2020 - Indiana Jones - Tintitn - Star Wars - GTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 13 juillet 2020 Share Posté(e) 13 juillet 2020 MCU Star Wars et GTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 juillet 2020 Share Posté(e) 13 juillet 2020 The Witcher, GTO& Final Fantasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2020 (modifié) MCU, Bleach, SW et GTO accèdent au Tour 3. Citation Groupe 17 30 votes (31.91%) Marvel Cinematic Universe 22 votes (23.4%) Bleach 15 votes (15.96%) The Witcher 14 votes (14.89%) Tintin 9 votes (9.57%) Indiana Jones Votes Blancs : 4 Total des Votants : 56 Citation Groupe 18 37 votes (38.14%) Star Wars 24 votes (24.74%) GTO 15 votes (15.46%) Final Fantasy 12 votes (12.37%) Chernobyl 5 votes (5.15%) Saga Hannibal Lecter Votes Blancs : 4 Total des Votants : 56 Citation Classement provisoire de repêchages (8 places) (21.69%) Retour vers le futur (20.24%) Asterix (19.72%) Vikings (18.89%) Spider Man (trilogie Sam Raimi) (18.09%) Pulp Fiction (16.90%) Olive et Tom / Captain Tsubasa (16.39%) Interstellar (16.05%) Fairy Tail Éliminés définitivement : The Witcher, Tintin, Indiana Jones, Final Fantasy, Chernobyl, Saga Hannibal Lecter, Deadpool, Samurai Champloo, Kill Bill, Evangelion, OSS 117, V pour Vendetta, La Ligne Verte, Looney Tunes, Magi, Le Voyage de Chihiro, Kenshin, Dr House, Samourai Deeper Kyo, La Planète des Singes, Initial D, The Promised Neverland, Alien, Joker, Claymore, Saint Seiya, American Horror Story, Titeuf, Jojo's Bizarre Adventure, Hunger Games, Avatar, South Park, Cowboy Bebop, Seven, La Grande Vadrouille, Rick and Morty, Devilman / Devilman Crybaby, Vagabond, The Boys, Yu-Gi-Oh, Princesse Mononoké, Tomb Raider, Shigatsu wa kimi no uso, Prison Break, God of War, Aladdin... Suite : Citation Groupe 19 The Dark Knight Le Roi Lion Akira Lucky Luke Tortues Ninjas Citation Groupe 20 Game of Thrones Terminator Shaman King 20th Century Boys Toy Story Modifié 13 juillet 2020 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.