Aller au contenu


Tournoi des Fictions (2éme édition) [Victoire de One Piece)


Crocodile
 Share

Messages recommandés

L'abruti, j'ai raté le groupe de The Vampire Diaries / The Originals. :'(

 

Dommage pour Shrek aussi, je ne pensais pas qu'il se ferait battre par Joker. Les troisième et quatrième films sont seulement passables de mémoire mais les deux premiers sont exceptionnels. 8) Le trio Shrek / L'Âne / Fiona rejoint dans le 2 par le fantastique Chat Potté, que de souvenirs. 8) Ce sont vraiment deux des meilleurs films d'animation existants je pense.

 

---------------------------------

 

Bref.

 

Dans les groupes du jour.

 

Dr House. Direct, parce que c'est quand même l'un des personnages les plus cultes de l'histoire de la télévision. Hugh Laurie, vraiment une personne bénie des dieux. 8) L'une des premières séries que j'ai vraiment suivies et à laquelle j'étais accro, en parallèle des Lost ou Prison Break à l'époque. Je les ai vus tellement de fois que je me souviens de beaucoup de moments alors que la série possède tout de même huit saisons d'un total de 177 épisodes. Une série qui a (re)lancé le genre du personnage principal cynique, cinglant, charismatique, classe et désabusé. Mais personne n'a jamais égalé le maître par la suite. Gregory House reste à ce jour un personnage de mon top 3 masculin inter-séries et je garde une affectation unique pour cette série qui m'aura procuré toutes sortes d'émotions. J'étais particulièrement à fond lors des débuts et fins de saison parce que celles-ci étaient toujours folles, il se passait des trucs incroyables (des suicides, des accidents de la route, de la prison, de l'hôpital psychiatrique, de l'agression par balle, et j'en passe).

 

Pour le second vote, j'ai tellement hésité entre La Ligne Verte et Tower of God que je n'ai finalement rien accordé. Le premier est certainement l'un des premiers grands classiques (hors saga) que j'ai vus dans ma vie, forcément cela marque. Une claque de 3h qui fait partie de ces films extrêmement bouleversants (La Liste de Schindler, Titanic notamment). Je l'ai revu plusieurs fois depuis et il n'y a pas à dire, c'est un film magistral. Le second, je n'ai lu que la partie 1 et genre la moitié de la partie 2, mais j'ai bien kiffé. Particulièrement la partie 1 qui en tant que tel est une très belle prouesse d'écriture. C'est vrai qu'il y a un sacré casting, je me souviens que j'aimais beaucoup une bonne flopée de personnages (Androssi, 25th Baam, Anak, Koon). Je reprendrai un jour, sans doute en regardant la saison 1 de l'anime puis en reprenant au début de la partie 2, car il y a tellement d'informations que j'en ai oubliées plusieurs.

 

Les seules choses que je peux dire sur Transformers, c'est que le premier film était sympa à l'époque, que les deux suivants étaient moyens (le 3 m'avait impressionné avec ses effets spéciaux par contre), que le quatrième a étonnamment relevé le niveau (sans être exceptionnel, loin de là) et que je n'ai pas vu le 5. Globalement, je ne porte guère la saga dans mon cœur. Par contre, Bumblebee me tente beaucoup plus. Parce que Hailee Steinfeld et parce qu'il a l'air plus "intimiste" (du moins comparé à la saga principale). Je le verrai un jour.

 

Rick and Morty, j'ai dû voir un ou deux épisodes mais cela ne m'a jamais intéressé. Je n'ai pas lu Gantz.

 

---------------------------------

 

Dans le second groupe, je ne connais véritablement que X-Men. Je vais donc voter blanc. Mais ce n'est pas l'envie qui manque, ne serait-ce que pour Logan qui est un chef d'oeuvre du genre et dans mon top 5-10 du cinéma.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tower of God

 

Avatar, ah quel plaisir de le voir ici. Il est mon dessin animé préféré (avec Code Lyoko). Je l'ai vu trois fois et je compte bien le revoir, notamment car j'ai enfin vu entièrement sa suite, La Légende de Korra. Une tonne de très bons personnages et un bestiaire exceptionnel. Tout est bien fait que ce soit l'humour ou l'histoire tout au long des 4 parties. Si vous pouvez l'essayer, foncez !

Soul Eater, que je préfère largement à un Vinland Saga. Dommage de pas voter Stargate qui est la base. X-Men est bien cool. Dexter pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 13
 

1. La ligne verte : Excellent film, deuxième meilleure interprétation d'un livre de Stephen King. Les interprétations sont tops, le scénario est top, etc. 

 

2. Gantz : Ouais, ce manga a pleins de défauts, mais je l'aime bien. 

 

3.  Dr House : J'aimais bien à petite dose.
 

4. Transformers : Bof, passé le premier film je me suis lassé.
 

-. Rick and Morty : Connais pas.
-. Tower of God : Toujours pas lu.
 

Groupe 14


1. X-Men : X-Men 2 est l'un de mes films de super héros préféré. Après, il faut quand même dire que cette saga est inégale. Mais je l'aime bien.

 

2. Dexter : C'est une des premières séries que j'ai suivi. Quel dommage que le scénario n'était pas assez approfondis pour connecter les saisons entre elles, ça a finit par me lasser. Mais je garde de très bons souvenirs des deux premières saisons.

 

3. Vinland Saga : J'ai vu la saison 1 de l'animé, et me contenterait de suivre l'oeuvre sous ce format. Donc pour le moment, je ne connais pas grand chose. C'est bien, sans plus.


4. Stargate SG-1 / Stargate Atlantis / Stargate Universe : J'aimais bien voir des épisodes de Stargate il y a un moment, mais c'était dans le désordre, je ne suivais pas vraiment une histoire globale. C'est pas une série qui m'a tellement marqué. 

 

5. Avatar, le dernier maître de l'air / La Légende de Korra : Tout le monde dit que c'est génial du coup j'avais tenté l'expérience il y a quelques mois, et je vois pas du tout ce que Avatar a d'incroyable. Après un peu plus d'une dizaine d'épisodes, j'ai abandonné.

 

-. Soul Eater : Connais pas.

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ligne VerteRick and Morty, X-Men et Vinland Saga accèdent au Tour 2.

Citation

Groupe 13

jdmt.jpg ls5p.jpg 

20 votes (24.69%) La Ligne Verte 

16 votes (19.75%) Rick and Morty
15 votes (18.52%) Dr House
12 votes (14.81%) Tower of God
10 votes (12.35%) Gantz
6 votes (7.41%) Transformers 
Votes Blancs : 2 
Total des Votants : 48
 fgzo.jpg a92t.jpg syge.jpg xniv.jpg 

Citation

Groupe 14
plq4.jpg t0oq.jpg 

21 votes (26.92%) X-Men 

14 votes (17.95%) Vinland Saga (5 com)

14 votes (17.95%) Avatar, le dernier maître de l'air / La Légende de Korra* (3 com)
12 votes (15.38%) Stargate SG-1 / Stargate Atlantis / Stargate Universe*

10 votes (12.82%) Dexter
3 votes (3.85%) Soul Eater

*(vous pouvez faire abstraction des series que vous n’appréciez pas, n’avez pas vues)
Votes Blancs : 4 
Total des Votants : 48
6nc5.jpg 2ll7.jpg 2u4y.jpg fkh6.jpg

Citation

Classement provisoire de repêchages (12 places)

  1. (21.13%) Joker 
  2. (18.57%) Looney Tunes
  3. (18.52%) Dr House
  4. (17.95%) Avatar, le dernier maître de l'air / La Légende de Korra
  5. (17.65%) The Witcher
  6. (17.65%) Final Fantasy 
  7. (17.57%) Tortues Ninjas
  8. (17.46%) Rocky
  9. (16.28%) Psycho Pass
  10. (16.22%) D.Gray-man
  11. (15.71%) Mad Max
  12. (15.69%) Les évadés

Éliminés définitivement ShrekGhost in the Shell, Dexter, Soul Eater, Stargate SG-1 / Stargate Atlantis / Stargate Universe, Transformers, Gantz, Tower of God, Westworld, James Bond, Black Lagoon, Serial Experiments LainThe Vampire Diaries / The Originals / Legacies, Daredevil / Jessica Jones / Luke Cage / Iron Fist / The Punisher / The Defenders, Fire Emblem , Gundam, The Big Bang TheoryLe Livre de la Jungle, Scarface, SOS Fantômes, Kingdom Hearts, Walker Texas Ranger, Kino no Taabi, The Breaker, Made in Abyss, Dragon Quest, Resident Evil, The Last of Us, Fly / La Quête de Daï, Les Visiteurs, Gurren Lagann, Seirei no Moribito, Autant en Emporte le Vent, Les Dents de la Mer, Hajime no Ippo, La La Land, Peaky Blinder, Mr Robot, Scooby-Doo, The Haunting of Hill House, Sons of Anarchy, Metal Gear Solid, Mission : Impossible, 13 Reasons Why..

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 15
Orphan Black
 24h chrono 
 Toaru Majutsu no Index / Railgun / Accelerator*
 Olive et Tom
 Hunger Games
 Bojack Horseman

 *(vous pouvez faire abstraction des animes/supports originaux que vous n’appréciez pas, n’avez pas vues)
Votes Blancs
Total des Votants
bsvc.jpg e91d.jpg z4yc.jpg rwqw.jpg f7r3.jpg 1c5r.jpg

Citation

Groupe 16
Kill Bill
Evangelion
 American Horror Story
 Parasite
 l'Assassin Royal 
 Doctor Who
Votes Blancs
Total des Votants
lq4u.jpg mftw.jpg jlll.jpg pbve.jpg pyo0.jpeg omhg.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitain Tsubasa 

L'anime de mon enfance qui m'a fait rêver et aimer le football très tôt dans ma vie . De super souvenirs pour moi 

 

Evangelion 

Oeuvre complexe et riche avec un univers que j'adore même si le dernier films est un peu WTF ça reste un classique à regarder . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 15 :

 

Orphan Black : Il faudra qu'un jour je revois la totale de cette bonne série. Maslany était merveilleuse et plus que bien dedans les rôles. 


24h chrono : C'était prenant mais je ne pense pas prendre le temps un jour de la revoir. 


Toaru Majutsu no Index / Railgun / Accelerator : Je suis amoureux de l’anime Railgun. Index quand a lui m'a déçu. Et la 3éme Accelerator j'en attendais plus. 


Olive et Tom : Sympa

 
Hunger Games : Sympa au moment de regarder les films mais avec le temps même si c'es pas vieux vieux non plus j'ai plus trop de souvenirs de l'histoire


Bojack Horseman : Marrant 

 

Railgun et Orphan Black +1

 

 

Groupe 16

 

Kill Bill : Très bon films dans mon top 20.


Evangelion : Monument. 


American Horror Story : Du bon taf. 


Parasite : Pas accroché.


L'Assassin Royal : Jamais entendu parler. 


Doctor Who : J’aime beaucoup. J'ai connu sur le tard la série de 2005 au moment de Matt Smith et j'ai pris plaisir a rattraper cela. Mine de rien déjà 12 saisons. (Autrement j'ai vu que quelques épisodes de la série de 63)

 

American Horror Story et Doctor Who +1

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orphan Black.

 

Une série que j'aime mettre en première position de mon top. C'est tellement serré en haut entre environ mes 10 préférées mais elle est dans ce groupe depuis six ans et elle y sera à jamais. Merci à l'équipe de la série et merci à Tatiana Maslany pour l'avoir rendue possible. Je vais me la refaire rapidement car je ne l'ai pas vue depuis la fin de la série en 2017 (trois ans déjà :'() et vu qu'elle est sûr Netflix, c'est encore plus simple de la voir. D'ailleurs, je conseille à tous ceux qui ont Netflix de la regarder, surtout si vous êtes friands de bonnes découvertes inattendues et de science-fiction.

 

Il faut également que j'écoute la série audio qui est sortie il y a quelques mois, narrée par Tatiana Maslany elle-même. Et j'espère que le projet de spin-off évoqué peu après la fin de la série verra le jour. Et avec un peu de chance, quand les actrices de Sarah, Helena, Cosima et Alison pourront enfin tourner ensemble vu leur emploi du temps chargé, une saison 6 ou un film serait du pain béni.

 

---------------------------------

 

Kill Bill. Toujours Mon Tarantino préféré je pense, et dans mon top 10-20 du cinéma aussi.

 

American Horror Story. La série a quand même un concept génial. Il y a certaines saisons qui ne sont pas ouf, mais pour les grandes saisons, les acteurs, les personnages fascinants, l'ambiance, le malaise, le générique, les retournements de situation, les scénarios tordus et, de manière plus personnelle, pour Violet, pour la saison 1, pour la saison 8, pour le meilleur épisode de la série (le 8x06), pour la saison 6, pour les saisons 7 et 3, pour Sarah Paulson, mon vote est automatique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Tsubasa, Hunger GamesKill Bill et American Horror Story.

 

AHS devant Evangelion au commentaires. 

 

Citation

Groupe 15

 rwqw.jpg f7r3.jpg

19 votes (30.65%) Olive et Tom / Captain Tsubasa
10 votes (16.13%) Hunger Games

 8 votes (12.9%) Orphan Black
8 votes (12.9%) Toaru Majutsu no Index / Railgun / Accelerator*

5 votes (8.06%) 24h chrono

2 votes (3.23%) Bojack Horseman

*(vous pouvez faire abstraction des animes/supports originaux que vous n’appréciez pas, n’avez pas vues)
Votes Blancs : 10
Total des Votants : 42
bsvc.jpg z4yc.jpg e91d.jpg 1c5r.jpg

Citation

Groupe 16

lq4u.jpg jlll.jpg
15 votes (25.59%) Kill Bill

11 votes (18.03%) American Horror Story (6 com)
11 votes (18.03%) Evangelion (4 com)

7 votes (11.48%) L'Assassin Royal
6 votes (9.84%) Parasite
4 votes (6.56%) Doctor Who
Votes Blancs : 7 
Total des Votants : 42
 mftw.jpg pyo0.jpeg pbve.jpg omhg.jpg

Citation

Classement provisoire de repêchages (12 places)

  1. (21.13%) Joker 
  2. (18.57%) Looney Tunes
  3. (18.52%) Dr House
  4. (18.03%) Evangelion
  5. (17.95%) Avatar, le dernier maître de l'air / La Légende de Korra
  6. (17.65%) The Witcher
  7. (17.65%) Final Fantasy 
  8. (17.57%) Tortues Ninjas
  9. (17.46%) Rocky
  10. (16.28%) Psycho Pass
  11. (16.22%) D.Gray-man
  12. (15.71%) Mad Max

Éliminés définitivement Les évadés, Orphan Black, Toaru Majutsu no Index / Railgun / Accelerator, 24h chrono, Bojack Horseman, L'Assassin Royal, Parasite, Doctor Who, ShrekGhost in the Shell, Dexter, Soul Eater, Stargate SG-1 / Stargate Atlantis / Stargate Universe, Transformers, Gantz, Tower of God, Westworld, James Bond, Black Lagoon, Serial Experiments LainThe Vampire Diaries / The Originals / Legacies, Daredevil / Jessica Jones / Luke Cage / Iron Fist / The Punisher / The Defenders, Fire Emblem , Gundam, The Big Bang TheoryLe Livre de la Jungle, Scarface, SOS Fantômes, Kingdom Hearts, Walker Texas Ranger, Kino no Taabi, The Breaker, Made in Abyss, Dragon Quest, Resident Evil, The Last of Us, Fly / La Quête de Daï, Les Visiteurs, Gurren Lagann, Seirei no Moribito, Autant en Emporte le Vent, Les Dents de la Mer, Hajime no Ippo, La La Land, Peaky Blinder, Mr Robot, Scooby-Doo, The Haunting of Hill House, Sons of Anarchy, Metal Gear Solid, Mission : Impossible, 13 Reasons Why..

 

 

Suite

Citation

Groupe 17
Bleach
Shokugeki no Soma
 Alien
Charmed
Le Cycle du Futur 

 Friends
Votes Blancs : 7 
Total des Votants : 42
m3ao.jpg 16vp.jpg ilt2.jpg lhks.jpg mfdf.jpg nw6c.jpg

Citation

Groupe 18
GTO
Kimetsu no Yaiba
 Spice & Wolf
 La Planète des singes 
 The Wire
Bioshock
 Votes Blancs
Total des Votants
gz72.jpg 5h5i.jpg ug9z.jpg g94h.jpg vgyt.jpg i168.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cycle du futur d’Asimov

 

En fait, dans son entièreté, le cycle du futur contient 16 livres  (qui se sépare en 3 parties de 6+3+7 livres qui sont certes connectées entre elles, mais peuvent être lues indépendamment des autres -> même univers, mais temporalité différente), l’ensemble du cycle constitue sûrement mon oeuvre de fiction préféré du tournoi

En +, j’ai découvert celle-ci assez tard vers les 19-20 ans (*pour l’anecdote, c’était le mari de la meilleure amie à ma mère qui m’a prêté un des livres de la Saga Fondation), donc il n’y quasiment aucune nostalgie qui rentre en compte dans mon appréciation de l’oeuvre!


Les 3 Sagas qui font un ensemble de 16 livres sont les suivantes -> *ordre chronologique de l’histoire 

1/ [Le cycle des robots : Saga de 6 livres]
2/ [Le cycle de l’empire galactique : Saga de 3 livres]

3/ [Le cycle de la fondation : Saga de 7 livres]

Asimov a d’ailleurs écrit cette grande saga sur une période de + de 40 ans (le 1er livre de la saga des robots (donc le 1er du grand cycle du futur) a été publié en 1950, et le dernier livre d’Asimov fut le 2e de la saga fondation (donc le 11e du grand cycle du futur) fut publié en 1993 *à la manière de Star Wars, « on commence par le milieu, puis on raconte l’avant ensuite »

 

Voici d’ailleurs un schéma reprenant l’ordre chronologique des choses pour Le Cycle de la Fondation *le meilleur des 3 selon moi :) 

7012B783-7882-4864-966B-77FF80C4C3E0.jpeg.aef38df60f44f694d2215d2db1bb0f43.jpeg

 

Je m’attarde + en détail sur le Cycle de la Fondation car, bonne nouvelle!! j’ai vu il y a à peine 2-3 jours qu’une Série Foundation inspirée de la saga était en cours de production  dont voici le trailer -> *activer les sous-titres si vous regardez


Autant dire donc que ma hype est au plus haut, de + ce qui m’inquiétait était le fait de voir une adaptation pas à la hauteur de la saga qui dévaloriserait cette dernière..

Cependant, on parle ici seulement d’inspiration de la saga, avec un déroulé des événements différents s’affranchissant +/- des livres (un peu à la GoT donc), ce qui je pense est une bonne chose et permettra notamment à la Série de ne pas systématiquement être en comparaison avec les livres

Donc ma curiosité est d’autant + piqué, en espérant que la série fasse le taff :)

*du coup si on parle de série, je vous tag car cela peut peut-être vous intéresser @Crocodileet @Setna notamment 

On parle ici d’une série S-F donc (si on doit comparer avec ce qui se fait comme série récemment, je dirais un peu comme Westworld ou la saga Star Wars (je vous tag aussi @Elliе & @Hadoz0r, j’ai vu que vous aviez commenté positivement Westworld donc je me dis que ça pourrait peut-être aussi vous intéresser)

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf à pas grand chose Eva, et les 3 premiers repêchés ne m'intéressent pas du tout. :/

 

Groupe 17 :

 

--/ Le cycle de la Fondation :

J'ai toujours été intéressé par l'oeuvre gigantesque d'Asimov, mais j'ai encore jamais prit le temps de m'y mettre. Je suis trop occupé en ce moment niveau loisir pour commencer pareil série mais j'espère le faire un jour.

 

5/ Friends :

Sympa à petite dose.

 

4/ Charmed :

Sympa à l'époque aujourd'hui je pense que ça aurait super mal vieillit.

 

3/ Shokugeki no Soma :

Un manga que j'ai adoré à une époque mais qui a très mal fini malheureusement. Je garde de bons souvenirs de certaines périodes en scan et les dessins de Shun Saeki donneraient faim à n'importe qui.

 

2/ Bleach

Si à la période ou SnS et Bleach se sont croisés dans le jump je préférais largement SnS qui était encore à sa bonne période alors que Bleach continuait son déclin. Sur la totalité Bleach reste un de ces oeuvres ayant marqué ma période collège-lycée, bien au délà de ce qu'à pu faire SnS.

 

1/ Alien :

Excellents films. 

 Si on parle d'attachement pur, Bleach serait bien plus haut c'est clair.

Mais j'avais envie de mettre un film en premier vu que j'en ai pas souvent l'occasion trouvant le format largement plus faible que les autres. (Comment 1h30 peut apporter autant qu'une centaine d'heures de lecture dans lesquelles tu t'es impliqués quotidiennement ? C'est souvent compliqué dans mon cas.)

En tout cas belle série de films et un méchant mythique inoubliable.

 

Groupe 18 :

 

--/ The Wire :

Culte mais pas vu ni prévu à court terme.

 

5/ La planète des singes :

Sympa mais pas particulier fan.

 

4/ Kimetsu no Yaiba :

J'ai réellement beaucoup apprécié la saison 1 de l'anime, cela dit y'a des mastodontes en face.

 

3/ Spice & Wolf :

Excellent Manga/Light Novel/Anime avec un thème original très bien traité. C'est marrant d'apprendre des notions d'éco/commerce via un manga à atmosphère moyen-ageuse. 

Le personnage d'Holo est culte et à raison son rôle de personnage joueur est traité à merveille quand on la voit justement sous d'autres aspect derrière.
Une perle. 

 

2/ GTO :

Ai-je vraiment besoin de parler du Great Teacher ? Surtout si on inclus Young GTO ou Onizuka était encore qu'un délinquant.

Un duo d'oeuvre culte à faire absolument (ne passez pas à coté de Young GTO)

 

1/ Bioshock :

Dans mon top 5 de mes séries de jeu vidéo préféré et probablement dans mon top 5 tout court vu que je préfère très largement Bioshock à n'importe quelle série, film ou anime et que même en manga ça ne doit pas être le cas. (Enfin si c'était que un seul Bioshock peut être mais là c'est plié)

 

Une série formidable avec un univers ultra marquant.

La direction artistique des 3 Bioshock est une pure folie, esthétiquement bien sûr car l'atmosphère qui se dégage du jeu grâce à elle est dingue, surtout avec cet esthétique steampunk + art-deco et l'ambiance sonore qui va avec. Mais aussi dans l'utilisation que le jeu va faire de cette ambiance, couplé à un level design solide pour l'époque et ces fameux disques audios disséminés de-ci de-là (repris depuis par TLOU, Horizon et &cie) qui permettaient de comprendre ce qu'il s'est passé à Rapture.

L'architecture de Rapture comme celle de Columbia est une leçon je trouve. Qu'est-ce que j'aimerai découvrir une nouvelle série capable de dégager un tel atmosphère. 

En tout cas c'est un vote facile pour Bioshock. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 17 :


Bleach : Les couvertures du mangas ont de la gueule. J'aimais beaucoup il fut un temps mais la dernière partie fut décevante ou j'ai lu sans goût. je regarderais l'adaptation des tomes 55 à 74 néanmoins. 


Shokugeki no Soma : Pas été plus loin que l'épisode 2 de l’anime. Peut être que je retenterai un jour, ça a une petite popularité. 


Alien : Culte.


Charmed : Bien sympa à l'époque. Le reboot et moyennasse mais ça passe.


Le Cycle du Futur : Jamais entendu parler. Pas fait le rapprochement donc avec le trailer intéressant alléchant que j’ai vu l'autre jour. (Du coup maintenant oui avec le message d'Othy)

 

Friends : Pas regardé à l'époque malgré la hype. J'ai vu la saison 1 quand les personnages avaient réalisés de bons scores a un tournoi de popularité ici. Ça ne m'a pas donné envie de voir la suite. Le générique est bien culte cela dit. 

 

Bleach et Charmed +1

 

 

Groupe 18 :


GTO : Vu et lu sur le tard après la victoire de Onizuka dans un tournoi. Sympa. 


Kimetsu no Yaiba : Vraiment bien accroché à la saison 1 de l'anime. 


Spice & Wolf : J'ai du stopper genre après l'épisode 6. Faudrait que je retente depuis le temps car ça a gardé une belle cote je suis donc peut être passé à coté de quelque chose. (pas la première fois que ça m’arrive)


La Planète des singes : J'ai bien aimé le film de l'affiche avec la petite. 


The Wire : Série d'exception, qualitativement l'une ou la meilleure de tous les temps. Dans le top 5 en terme de qualité de tous vrais sériphiles et bien entendu dans mon top 10 de mes séries favorites. 


Bioshock : Jamais entendu parler. 

 

Kimetsu no Yaiba  et The Wire +1

 

Edit : mince j'ai cliqué sur La Planète des singes à la place de KnY. 

Modifié par Crocodile
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Tournoi des Fictions (2éme édition) (Quarts de finale : Naruto Vs Berserk | One Piece Vs FMA)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...