Aller au contenu

Tournoi des Fictions (2éme édition) [Victoire de One Piece)


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Jojo's Bizarre Adventure, God of War, The Promised Neverland et Pulp Fiction qualifiés pour le tour 2.

Citation

Groupe 29
olzy.jpg 3j62.jpg

20 votes (29.41%) Jojo's Bizarre Adventure
18 votes (26.47%) God of War

15 votes (22.06%) Fight Club 
5 votes (7.35%) NCIS

3 votes (4.41%) Tenjou Tenge
3 votes (4.41%) 3-Gatsu no Lion
Votes Blancs : 4 
Total des Votants : 40 
os4e.jpg ic6p.jpg srwy.jpg evwp.jpg

Citation

Groupe 30
v4v7.jpg tg9u.jpg

17 votes (27.98%) The Promised Neverland
14 votes (22.22%) Pulp Fiction 

7 votes (11.11%) Star Trek
6 votes (9.52%) Mass Effect 
6 votes (9.52%) Liar Game

5 votes (7.94%) OZ
Votes Blancs : 8 
Total des Votants : 40
 d27f.jpg 748r.jpg bt7h.jpg lnn1.jpg

Citation

Classement provisoire de repêchages (11 places)

  1. (22.06%) Fight Club 
  2. (21.95%) Titeuf
  3. (21.13%) Joker 
  4. (19.18%) Initial D
  5. (18.57%) Looney Tunes
  6. (18.52%) Dr House
  7. (18.03%) Evangelion
  8. (17.95%) Avatar, le dernier maître de l'air / La Légende de Korra
  9. (17.65%) The Witcher
  10. (17.65%) Final Fantasy 
  11. (17.57%) Tortues Ninjas

Éliminés définitivement : NCIS, Tenjou Tenge, 3-Gatsu no Lion, Star Trek, Mass Effect, Liar Game, Rocky, Eyeshield 21, Spirou et Fantasio / Le Marsupilami, Re:Zero, Narcos, Le Monde de Nemo / Le Monde de Dory, Monogatari Series, Million Dollar Baby, Tokyo Ghoul Psycho Pass, Le Parrain, Gintama, Toriko, Baccano, Haikyû, La Casa de Papel, Memories of Murder, D.Gray-man, Buffy contre les Vampires / Angel, Shameless, Men in Black, Les Schtroumpfs, Fate/, The Man in the High Castle, House of Cards, Mad Max, Steins;Gate / Steins;Gate 0, The Shields, La Roue du Temps, Digimon, A la Croisée des Mondes / His Dark Materials, La Quête d’Ewilan / les Mondes d’Ewilan / le Pacte des Marchombres, Arrowverse (Arrow / Flash / Constantine / Supergirl / Legends of Tomorrow / Black Lighting / Batwoman), Tom et Jerry, Saiki Kusuo no Psi-nan, Nanatsu no Taizai, The Sopranos, Slam Dunk, Sherlock Holmes, Black Mirror, Mob Psycho 100, Friends, Shokugeki no Soma, Charmed, Le Cycle du Futur, Bioshock, Kimetsu no Yaiba, Spice & Wolf, The Wire, Les Evadés, Orphan Black, Toaru Majutsu no Index / Railgun / Accelerator, 24h chrono, Bojack Horseman, L'Assassin Royal, Parasite, Doctor Who, ShrekGhost in the Shell, Dexter, Soul Eater, Stargate SG-1 / Stargate Atlantis / Stargate Universe, Transformers, Gantz, Tower of God, Westworld, James Bond, Black Lagoon, Serial Experiments LainThe Vampire Diaries / The Originals / Legacies, Daredevil / Jessica Jones / Luke Cage / Iron Fist / The Punisher / The Defenders, Fire Emblem , Gundam, The Big Bang TheoryLe Livre de la Jungle, Scarface, SOS Fantômes, Kingdom Hearts, Walker Texas Ranger, Kino no Taabi, The Breaker, Made in Abyss, Dragon Quest, Resident Evil, The Last of Us, Fly / La Quête de Daï, Les Visiteurs, Gurren Lagann, Seirei no Moribito, Autant en Emporte le Vent, Les Dents de la Mer, Hajime no Ippo, La La Land, Peaky Blinder, Mr Robot, Scooby-Doo, The Haunting of Hill House, Sons of Anarchy, Metal Gear Solid, Mission : Impossible, 13 Reasons Why..

 

 

Suite

Citation

Groupe 32
L'Habitant de l'Infini
 Avatar
Forrest Gump
 Assassin's Creed
 Malcolm
Tales of
 Votes Blancs
Total des Votants
ynva.jpg j008.jpg tnib.jpg 8pf4.jpg 97zq.jpg dwuw.jpg

Citation

Groupe 31
Battle Royale
 Matrix
12 hommes en colère
 Les Souls 
 Stranger Things
 V pour Vendetta
 Votes Blancs
Total des Votants
ay0s.jpg 3l0h.jpg ksh1.jpg 4h8g.jpg oi6u.jpg 4jis.jpg

 

Modifié par Crocodile
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc et l'habitant de l'infini.

Premier groupe que je trouve moyen dans ce que je connais. Faut vraiment que je vois 12 hommes en colère et que je joue aux Souls.
J'aime bien les autres participants mais pas assez pour donner mon vote à une échelle comme ici.
 

Et dans le second j'aime bien aussi Tales of et Assassin mais pas assez pour voter pour ce'st pas du tout mes licences fav' de jv. 

Avatar je trouve ça pas terrible, je suis pas spécialement fan de Malcolm et je garde très peu de souvenir de Forrest Gump. (car ça date pas que c'est pas ouf)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V pour vendetta, comics marquant ayant un message sombre sur Big brother. Me film est bon aussi! 

 

Stranger things, même si la saison 3 puait le réchauffé. Dommage pour les souls, si Sekiro ou Nioh étaient de la partie j'aurais pas hésité. 

 

La saga des tales of, ayant torché plusieurs épisodes (bons et moins bons) avec mon petit frère (dans les bons : Vesperia, Graces F, Symphonia, Berseria) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 31:

- V pour Vendetta: excellence quand tu nous tiens.

 

- Les Souls (et BloodBorne tant qu'à faire ^-^ puisque depuis on parle souvent du terme " Soulsborne" car la mécanique n'en reste pas moins la même et issue de Fromsoftware): en dehors du 2 où rien à faire pour ma part, c'est de loin le moins prenant au niveau du lore et de la progression des différentes zones; les opus dans leur intégralités sont que composés d'innombrables passages qui restent gravés dans l'esprit.

Attention au remastered du premier Dark souls auquel j'ai trouvé la difficulté nettement baissée au niveau des boss mais à la limite idéal pour se plonger dedans si on découvre, sinon c'est que du bon, du très très très bon pour celui qui clôture la trilogie. Quant à Bloodborne, on va éviter le pavé. ;D

Vivement de redécouvrir le château de Boletaria et les autres zones de Demon's Souls8) ( Frisonne d'avance).

 

Groupe 32:

- Malcom: déjanté.

 

- Tales of: découverte de la licence assez tardivement, lors de la génération PS3; depuis c'est incontournable, et en parallèle, beaucoup plus prenante aux tripes que certaines licences de j-rpg censé être plus reconnues en terme de narration et de personnages. Et puis Berseria avec Velvet Crowe 8)

Par contre, Zestiria the x, à oublie, à fuir, à renier cette anime, absolument la plus mauvaise adaptation qui soit, cette chose n'a rien à voir avec le jeu, mais vraiment pas. Zestiria est loin d'être très bon mais il est tout aussi loin d'être mauvais or l'anime pour celui qui connaît pas, croirait à tort que le jeu est très mauvais avec son histoire niais à souhait et terriblement réducteur. Le " parfois pour sauver quelqu'un, il faut le tuer" prend un sens dans le jeu, et ce n'est pas, dit comme ça, quelque chose qui est traiter avec facilité. C'est une différence majeur entre les 2 médias. 

Modifié par caymjan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 31 :

Matrix, parce que

Dark Soul : J'ai pas du tout aimé le 1 (gameplay trop poussif, jeu bien trop facile meme si ça vient peut être du fait que mon premier soul est le 3 et non le 1, musiques insupportable (pour moi hein)) à l'exception du DLC qui était très sympa, même si un peu trop facile encore une fois. Le 2 j'ai abandonné au bout de 1h50 de jeu tellement les hitbox sont cassées (l'histoire et les environnement ont l'air super cool mais c'est juste totalement injouable).

C'est réellement le 3 qui, pour moi, est un vrai chef d’œuvre. C'est de loin un des meilleurs jeu auquel j'ai pu joué. Les musiques sont dingues, les boss impressionnant, le gameplay aux petits oignons, etc. C'est pratiquement le jeu parfait pour moi. Bémol tout de même : le système de jeu Online et le fameux lag qui rend le tout vraiment très frustrant.

En revanche, même si je n'aime ni le 1 ni le 2, l'histoire globale de la série est juste fantastique

 

Groupe 32 :

Blanc

Forrest Gump aurait pu avoir mon vote mais nan

J'ai jamais joué à Assassins Creed, L'habitant de l'infini m'a jamais accroché, Tales of c'est pas pour moi et Malcolm... je vais me faire des ennemis, dsl d'avance... je trouve ça nullissime (pourtant j’ai essayé, j'ai regardé plusieurs épisodes quand ça passait à la télé, rien à faire, l'humour sitcom américain ne fonctionne absolument pas sur moi) 

 

 

Modifié par EvilSquid
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MatrixV pour Vendetta, Malcolm, et Avatar qualifiés pour le Tour 2.

Citation

Groupe 31
3l0h.jpg 4jis.jpg

23 votes (32.39%) Matrix

13 votes (18.31%) V pour Vendetta

12 votes (16.9%) Stranger Things

10 votes (14.08%) Battle Royale
5 votes (7.04%) Les Souls 

2 votes (2.82%) 12 hommes en colère
Votes Blancs : 6 
Total des Votants : 41 
oi6u.jpg ay0s.jpg 4h8g.jpg ksh1.jpg

Citation

Groupe 32
97zq.jpg j008.jpg
23 votes (35.38%) Malcolm
12 votes (18.46%) Avatar

7 votes (10.77%) Tales of

7 votes (10.77%) Forrest Gump

5 votes (7.69%) L'Habitant de l'Infini
4 votes (6.15%) Assassin's Creed
Votes Blancs : 7 
Total des Votants : 41
dwuw.jpg tnib.jpg ynva.jpg 8pf4.jpg

Citation

Classement provisoire de repêchages (11 places)

  1. (22.06%) Fight Club 
  2. (21.95%) Titeuf
  3. (21.13%) Joker 
  4. (19.18%) Initial D
  5. (18.57%) Looney Tunes
  6. (18.52%) Dr House
  7. (18.03%) Evangelion
  8. (17.95%) Avatar, le dernier maître de l'air / La Légende de Korra
  9. (17.65%) The Witcher
  10. (17.65%) Final Fantasy 
  11. (17.57%) Tortues Ninjas

Éliminés définitivement : Tales of, Forrest Gump, L'Habitant de l'Infini, Assassin's Creed, Stranger Things, Battle Royale, Les Souls, 12 hommes en colère, NCIS, Tenjou Tenge, 3-Gatsu no Lion, Star Trek, Mass Effect, Liar Game, Rocky, Eyeshield 21, Spirou et Fantasio / Le Marsupilami, Re:Zero, Narcos, Le Monde de Nemo / Le Monde de Dory, Monogatari Series, Million Dollar Baby, Tokyo Ghoul Psycho Pass, Le Parrain, Gintama, Toriko, Baccano, Haikyû, La Casa de Papel, Memories of Murder, D.Gray-man, Buffy contre les Vampires / Angel, Shameless, Men in Black, Les Schtroumpfs, Fate/, The Man in the High Castle, House of Cards, Mad Max, Steins;Gate / Steins;Gate 0, The Shields, La Roue du Temps, Digimon, A la Croisée des Mondes / His Dark Materials, La Quête d’Ewilan / les Mondes d’Ewilan / le Pacte des Marchombres, Arrowverse (Arrow / Flash / Constantine / Supergirl / Legends of Tomorrow / Black Lighting / Batwoman), Tom et Jerry, Saiki Kusuo no Psi-nan, Nanatsu no Taizai, The Sopranos, Slam Dunk, Sherlock Holmes, Black Mirror, Mob Psycho 100, Friends, Shokugeki no Soma, Charmed, Le Cycle du Futur, Bioshock, Kimetsu no Yaiba, Spice & Wolf, The Wire, Les Evadés, Orphan Black, Toaru Majutsu no Index / Railgun / Accelerator, 24h chrono, Bojack Horseman, L'Assassin Royal, Parasite, Doctor Who, ShrekGhost in the Shell, Dexter, Soul Eater, Stargate SG-1 / Stargate Atlantis / Stargate Universe, Transformers, Gantz, Tower of God, Westworld, James Bond, Black Lagoon, Serial Experiments LainThe Vampire Diaries / The Originals / Legacies, Daredevil / Jessica Jones / Luke Cage / Iron Fist / The Punisher / The Defenders, Fire Emblem , Gundam, The Big Bang TheoryLe Livre de la Jungle, Scarface, SOS Fantômes, Kingdom Hearts, Walker Texas Ranger, Kino no Taabi, The Breaker, Made in Abyss, Dragon Quest, Resident Evil, The Last of Us, Fly / La Quête de Daï, Les Visiteurs, Gurren Lagann, Seirei no Moribito, Autant en Emporte le Vent, Les Dents de la Mer, Hajime no Ippo, La La Land, Peaky Blinder, Mr Robot, Scooby-Doo, The Haunting of Hill House, Sons of Anarchy, Metal Gear Solid, Mission : Impossible, 13 Reasons Why..

 

 

 

Deux derniers groupes du premier tour

Citation

Groupe 33
Fairy Tail
True Detective
 Die Hard
 Titanic
The Walking Dead / Fear
 Inception
 Votes Blancs
Total des Votants
m5i5.jpg 8oer.jpg gkij.jpg ohwf.jpg io7o.jpg yqal.jpg

Citation

Groupe 34
Le Voyage de Chihiro
 Cowboy Bebop
 Détective Conan
 DC Extended Universe 
 GTA 
The 100
Votes Blancs
Total des Votants
cma0.jpg fjl3.jpg 401h.jpg lhjx.jpg dgjw.jpg ttk5.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté les six derniers groupes, heureusement que mes deux favoris de tous (Avatar et Lost) sont passés. Mais dommage pour Le Monde de Nemo / Le Monde de Dory quand même, j'aurais bien voulu commenter pour, la saga fait partie de mon top 4 de Pixar et le premier est l'un des films de mon enfance. Je les trouve toujours exceptionnels, y compris le deuxième qui est pour moi du niveau du premier.

 

-----------------------

 

Premier groupe où je connais vraiment à fond tous les participants je crois. :o

 

Malgré tout, le choix est assez simple mais je vais parler de toutes les oeuvres.

 

The Walking Dead. Dans mon top 5-10 de mes séries préférées. Inutile d'en dire plus à ce moment de la compétition, c'est culte et exceptionnel de bout en bout. J'aime aussi beaucoup le premier spin-off et j'attends avec impatience de découvrir le second. En espérant un jour un crossover géant qui pourrait donner quelque chose de légendaire.

 

Titanic. Dans mon top 10 de mes films préférés. Une fresque bouleversante de 3h du génie visionnaire James Cameron, devant laquelle je me fais toujours avoir quand cela passe à la télé.

 

Inception aurait été mon troisième choix. Un film énorme de Nolan qui ne m'a jamais déçu pour l'instant (il me manque deux ou trois films à voir). Une claque à l'époque. C'était peut-être mon Nolan préféré jusqu'à l'émergence de Interstellar.

 

Fairy Tail, mon second manga, donc forcément, je l'ai dans mon cœur. Quand je pense à la première partie du manga (jusqu'à la première ellipse), à Fairy Tail Zero ou à certains moments de la seconde partie (Mavis, Zeref, Eileen, Brandish), j'ai de très bons souvenirs et une certaine nostalgie. Il faudra que je vois l'anime Fairy Tail Zero car je ne l'ai que lu pour l'instant. J'aurais bien voulu voter pour pour Mavis, pour Erza, pour Jellal, mais le groupe était trop gros. :'(

 

True Detective, j'ai vu les deux premières saisons et j'ai apprécié. Je ne déteste pas la deuxième comme beaucoup, je l'ai trouvée bonne et les acteurs étaient excellents, mais c'est vrai que j'ai un faible pour le duo McConaughey - Harrelson (deux acteurs que j'adore de base) et l'épisode 1x04. Il faut que je regarde la troisième saison, d'autant que je kiffe Mahershala Ali.

 

Die Hard, c'est culte aussi. En termes d'action pure, la saga fait partie du haut du panier, avec un grand Bruce Willis. J'ai vu les trois premiers même si je me souviens essentiellement de celui avec Samuel L. Jackson. Je préfère d'autres genres et en films d'action, je préfère Schwarzy, mais c'est toujours kiffant de voir un bon Die Hard.

 

-----------------------

 

The 100. Une série que je ne peux pas m'empêcher d'aimer. Je trouve la série intéressante et osée à chaque saison malgré certaines critiques. La saison 2 reste la numéro 1, magistrale, mais toutes les autres saisons apportent respectivement leur pierre à l'édifice et ne font pas dans la demi-mesure, jamais. Ils vont systématiquement au bout des choses, ce qui n'est malheureusement pas si courant que ce que l'on pourrait croire. Certains personnages sont pour moi monstrueux, tels que Clarke et Lexa. Je suis globalement fan. Vivement que je commence la saison 7, ayant fini la saison 6 il y a quelques jours.

 

DCEU. Juste pour Harley Quinn, je suis obligé. Mais après, je trouve que chaque film individuellement est au minimum sympa, sauf Justice League qui n'a pour moi qu'une scène marquante. Je précise que je n'ai pas vu Aquaman et Shazam. C'est plus la cohérence globale qui pèche, ce n'est pas une nouveauté, surtout que la comparaison avec le MCU est inévitable.

 

Le Voyage de Chihiro aurait été mon troisième choix. Un très bon film d'animation dont j'ai apprécié l'univers, l'histoire un peu perchée à laquelle je ne m'attendais pas forcément, et certains personnages (principalement Chihiro et le Sans-Visage). Le seul Ghibli que j'ai vu je crois, du moins le seul dont je me souviens bien. Il faudra que j'en découvre d'autres.

 

J'aimais bien Detective Conan quand l'anime passait sur France 3 dans les dessins animés du matin (et/ou de l'après-midi, je ne sais plus). Franchement, en grandissant, je m'y serais bien mis sérieusement (en reprenant du début et tout) s'il n'y avait pas un million de chapitres et 10 500 épisodes.

 

J'ai joué quelques fois à GTA mais c'est une franchise qui ne m'a jamais spécialement intéressé. C'est bien fait et cela fait bien ce que cela doit faire, mais je ne suis pas dedans.

 

Je n'ai pas vu Cowboy Bebop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 33


1. Inception : Très bon film, un essentiel que chacun doit voir.

2. True Detective : Excellente première saison, je l'avais peut être pas pleinement apprécié au premier visionnage mais c'est une saison qui se bonifie avec un revisionnage.
3. Die Hard : Bof, pas mal comme film d'action, après il y a mieux.
4. Titanic : Pas un film qui m'a marqué.

5. Fairy Tail : Un blockbuster de base.

6. The Walking Dead / Fear : J'ai abandonné à la saison 4 pour la première, et à la saison 1 pour la seconde. Ca manque d'ambition.

 

Groupe 34

 

1. Le Voyage de Chihiro : Bon film d'animation, avec un univers riche. Marquant.
2. Détective Conan : J'aimais bien quant j'étais petit.
3. The 100 : Bonne série, mais j'ai finis par abandonné. 

4. DC Extended Universe : Pas mal, même si les films Marvel sont globalement mieux.

5. GTA : Bof, j'avais abandonné rapidement.
5. Cowboy Bebop : Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWD, FTLe Voyage de Chihiro et Cowboy Bebop qualifiés pour le Tour 2.

Citation

Groupe 33

io7o.jpg m5i5.jpg

16 votes (23.88%) The Walking Dead / Fear

12 votes (17.91%) Fairy Tail
10 votes (14.93%) Die Hard

10 votes (10.93%) Inception

9 votes (13.43%) True Detective
8 votes (11.94%) Titanic
Votes Blancs : 2 
Total des Votants  : 40 
 gkij.jpg yqal.jpg 8oer.jpg ohwf.jpg  

Citation

Groupe 34
cma0.jpg fjl3.jpg

18 votes (26.47%) Le Voyage de Chihiro
15 votes (22.06%) Cowboy Bebop

9 votes (13.24%) Détective Conan
9 votes (13.24%) DC Extended Universe 
8 votes (11.76%) GTA 
6 votes (8.82%) The 100
Votes Blancs : 3 
Total des Votants : 4 
401h.jpg lhjx.jpg dgjw.jpg ttk5.jpg

Citation

Classement de repêchages (11 places)

  1. (22.06%) Fight Club 
  2. (21.95%) Titeuf
  3. (21.13%) Joker 
  4. (19.18%) Initial D
  5. (18.57%) Looney Tunes
  6. (18.52%) Dr House
  7. (18.03%) Evangelion
  8. (17.95%) Avatar, le dernier maître de l'air / La Légende de Korra
  9. (17.65%) The Witcher
  10. (17.65%) Final Fantasy 
  11. (17.57%) Tortues Ninjas

Éliminés définitivement Détective Conan, DC Extended Universe, GTA, The 100, Die Hard, Inception, True Detective, Titanic, Tales of, Forrest Gump, L'Habitant de l'Infini, Assassin's Creed, Stranger Things, Battle Royale, Les Souls, 12 hommes en colère, NCIS, Tenjou Tenge, 3-Gatsu no Lion, Star Trek, Mass Effect, Liar Game, Rocky, Eyeshield 21, Spirou et Fantasio / Le Marsupilami, Re:Zero, Narcos, Le Monde de Nemo / Le Monde de Dory, Monogatari Series, Million Dollar Baby, Tokyo Ghoul Psycho Pass, Le Parrain, Gintama, Toriko, Baccano, Haikyû, La Casa de Papel, Memories of Murder, D.Gray-man, Buffy contre les Vampires / Angel, Shameless, Men in Black, Les Schtroumpfs, Fate/, The Man in the High Castle, House of Cards, Mad Max, Steins;Gate / Steins;Gate 0, The Shields, La Roue du Temps, Digimon, A la Croisée des Mondes / His Dark Materials, La Quête d’Ewilan / les Mondes d’Ewilan / le Pacte des Marchombres, Arrowverse (Arrow / Flash / Constantine / Supergirl / Legends of Tomorrow / Black Lighting / Batwoman), Tom et Jerry, Saiki Kusuo no Psi-nan, Nanatsu no Taizai, The Sopranos, Slam Dunk, Sherlock Holmes, Black Mirror, Mob Psycho 100, Friends, Shokugeki no Soma, Charmed, Le Cycle du Futur, Bioshock, Kimetsu no Yaiba, Spice & Wolf, The Wire, Les Evadés, Orphan Black, Toaru Majutsu no Index / Railgun / Accelerator, 24h chrono, Bojack Horseman, L'Assassin Royal, Parasite, Doctor Who, Shrek, Ghost in the Shell, Dexter, Soul Eater, Stargate SG-1 / Stargate Atlantis / Stargate Universe, Transformers, Gantz, Tower of God, Westworld, James Bond, Black Lagoon, Serial Experiments LainThe Vampire Diaries / The Originals / Legacies, Daredevil / Jessica Jones / Luke Cage / Iron Fist / The Punisher / The Defenders, Fire Emblem , Gundam, The Big Bang Theory, Le Livre de la Jungle, Scarface, SOS Fantômes, Kingdom Hearts, Walker Texas Ranger, Kino no Taabi, The Breaker, Made in Abyss, Dragon Quest, Resident Evil, The Last of Us, Fly / La Quête de Daï, Les Visiteurs, Gurren Lagann, Seirei no Moribito, Autant en Emporte le Vent, Les Dents de la Mer, Hajime no Ippo, La La Land, Peaky Blinder, Mr Robot, Scooby-Doo, The Haunting of Hill House, Sons of Anarchy, Metal Gear Solid, Mission : Impossible, 13 Reasons Why..

 

 

 


Tour 2


100 participants (20 qualifiés d'office*) : 20 groupes de 5 (2 qualifiés par groupes + 8 repêchés)

*Les Simpson, Hunter X Hunter, Le Seigneur des Anneaux, Fullmetal Alchemist, Pokemon, Code Geass, Jurassic Park, One Piece, Pirates des Caraïbes, Death Note, Spiderman, Shingeki no Kyojin, Breaking Bad, Harry Potter, Berserk, Dragon Ball, Marvel Cinematic Universe, Star Wars, The Dark Knight et Game of Thrones.

Citation

Groupe 1
4iil.jpg dmax.jpg cs15.jpg dazx.jpg vwpg.jpg
Les Simpson

 Retour vers le futur

 My Hero Academia

 Prison Break

South Park

Citation

Groupe 2
hlsd.jpg osfe.jpg z7w7.jpg u7kg.jpg tj7n.jpg
Hunter × Hunter

 Kingdom

Asterix

The Boys

 Shigatsu wa kimi no uso

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Tournoi des Fictions (2éme édition) (Quarts de finale : Naruto Vs Berserk | One Piece Vs FMA)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...