Kairyu Posté(e) 2 juillet 2020 Share Posté(e) 2 juillet 2020 NCIS The Promised Neverland et Pulp Fiction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2020 (modifié) Jojo's Bizarre Adventure, God of War, The Promised Neverland et Pulp Fiction qualifiés pour le tour 2. Citation Groupe 29 20 votes (29.41%) Jojo's Bizarre Adventure 18 votes (26.47%) God of War 15 votes (22.06%) Fight Club 5 votes (7.35%) NCIS 3 votes (4.41%) Tenjou Tenge 3 votes (4.41%) 3-Gatsu no Lion Votes Blancs : 4 Total des Votants : 40 Citation Groupe 30 17 votes (27.98%) The Promised Neverland 14 votes (22.22%) Pulp Fiction 7 votes (11.11%) Star Trek 6 votes (9.52%) Mass Effect 6 votes (9.52%) Liar Game 5 votes (7.94%) OZ Votes Blancs : 8 Total des Votants : 40 Citation Classement provisoire de repêchages (11 places) (22.06%) Fight Club (21.95%) Titeuf (21.13%) Joker (19.18%) Initial D (18.57%) Looney Tunes (18.52%) Dr House (18.03%) Evangelion (17.95%) Avatar, le dernier maître de l'air / La Légende de Korra (17.65%) The Witcher (17.65%) Final Fantasy (17.57%) Tortues Ninjas Éliminés définitivement : NCIS, Tenjou Tenge, 3-Gatsu no Lion, Star Trek, Mass Effect, Liar Game, Rocky, Eyeshield 21, Spirou et Fantasio / Le Marsupilami, Re:Zero, Narcos, Le Monde de Nemo / Le Monde de Dory, Monogatari Series, Million Dollar Baby, Tokyo Ghoul Psycho Pass, Le Parrain, Gintama, Toriko, Baccano, Haikyû, La Casa de Papel, Memories of Murder, D.Gray-man, Buffy contre les Vampires / Angel, Shameless, Men in Black, Les Schtroumpfs, Fate/, The Man in the High Castle, House of Cards, Mad Max, Steins;Gate / Steins;Gate 0, The Shields, La Roue du Temps, Digimon, A la Croisée des Mondes / His Dark Materials, La Quête d’Ewilan / les Mondes d’Ewilan / le Pacte des Marchombres, Arrowverse (Arrow / Flash / Constantine / Supergirl / Legends of Tomorrow / Black Lighting / Batwoman), Tom et Jerry, Saiki Kusuo no Psi-nan, Nanatsu no Taizai, The Sopranos, Slam Dunk, Sherlock Holmes, Black Mirror, Mob Psycho 100, Friends, Shokugeki no Soma, Charmed, Le Cycle du Futur, Bioshock, Kimetsu no Yaiba, Spice & Wolf, The Wire, Les Evadés, Orphan Black, Toaru Majutsu no Index / Railgun / Accelerator, 24h chrono, Bojack Horseman, L'Assassin Royal, Parasite, Doctor Who, Shrek, Ghost in the Shell, Dexter, Soul Eater, Stargate SG-1 / Stargate Atlantis / Stargate Universe, Transformers, Gantz, Tower of God, Westworld, James Bond, Black Lagoon, Serial Experiments Lain, The Vampire Diaries / The Originals / Legacies, Daredevil / Jessica Jones / Luke Cage / Iron Fist / The Punisher / The Defenders, Fire Emblem , Gundam, The Big Bang Theory, Le Livre de la Jungle, Scarface, SOS Fantômes, Kingdom Hearts, Walker Texas Ranger, Kino no Taabi, The Breaker, Made in Abyss, Dragon Quest, Resident Evil, The Last of Us, Fly / La Quête de Daï, Les Visiteurs, Gurren Lagann, Seirei no Moribito, Autant en Emporte le Vent, Les Dents de la Mer, Hajime no Ippo, La La Land, Peaky Blinder, Mr Robot, Scooby-Doo, The Haunting of Hill House, Sons of Anarchy, Metal Gear Solid, Mission : Impossible, 13 Reasons Why.. Suite : Citation Groupe 32L'Habitant de l'Infini AvatarForrest Gump Assassin's Creed MalcolmTales of Votes BlancsTotal des Votants Citation Groupe 31Battle Royale Matrix12 hommes en colère Les Souls Stranger Things V pour Vendetta Votes BlancsTotal des Votants Modifié 2 juillet 2020 par Crocodile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 2 juillet 2020 Share Posté(e) 2 juillet 2020 (modifié) . Modifié 17 janvier par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 2 juillet 2020 Share Posté(e) 2 juillet 2020 Blanc et l'habitant de l'infini. Premier groupe que je trouve moyen dans ce que je connais. Faut vraiment que je vois 12 hommes en colère et que je joue aux Souls. J'aime bien les autres participants mais pas assez pour donner mon vote à une échelle comme ici. Et dans le second j'aime bien aussi Tales of et Assassin mais pas assez pour voter pour ce'st pas du tout mes licences fav' de jv. Avatar je trouve ça pas terrible, je suis pas spécialement fan de Malcolm et je garde très peu de souvenir de Forrest Gump. (car ça date pas que c'est pas ouf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Punisher Posté(e) 2 juillet 2020 Share Posté(e) 2 juillet 2020 V pour Vendetta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2020 Groupe 32 : L'Habitant de l'Infini et Avatar Groupe 31 : Battle Royale et Stranger Things Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rustaMatou Posté(e) 2 juillet 2020 Share Posté(e) 2 juillet 2020 Matrix Battle Royal Malcom (ça juste bercer toute mon enfance quel souvenir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 3 juillet 2020 Share Posté(e) 3 juillet 2020 V pour vendetta, comics marquant ayant un message sombre sur Big brother. Me film est bon aussi! Stranger things, même si la saison 3 puait le réchauffé. Dommage pour les souls, si Sekiro ou Nioh étaient de la partie j'aurais pas hésité. La saga des tales of, ayant torché plusieurs épisodes (bons et moins bons) avec mon petit frère (dans les bons : Vesperia, Graces F, Symphonia, Berseria) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 3 juillet 2020 Share Posté(e) 3 juillet 2020 (modifié) Groupe 31: - V pour Vendetta: excellence quand tu nous tiens. - Les Souls (et BloodBorne tant qu'à faire puisque depuis on parle souvent du terme " Soulsborne" car la mécanique n'en reste pas moins la même et issue de Fromsoftware): en dehors du 2 où rien à faire pour ma part, c'est de loin le moins prenant au niveau du lore et de la progression des différentes zones; les opus dans leur intégralités sont que composés d'innombrables passages qui restent gravés dans l'esprit. Attention au remastered du premier Dark souls auquel j'ai trouvé la difficulté nettement baissée au niveau des boss mais à la limite idéal pour se plonger dedans si on découvre, sinon c'est que du bon, du très très très bon pour celui qui clôture la trilogie. Quant à Bloodborne, on va éviter le pavé. Vivement de redécouvrir le château de Boletaria et les autres zones de Demon's Souls. ( Frisonne d'avance). Groupe 32: - Malcom: déjanté. - Tales of: découverte de la licence assez tardivement, lors de la génération PS3; depuis c'est incontournable, et en parallèle, beaucoup plus prenante aux tripes que certaines licences de j-rpg censé être plus reconnues en terme de narration et de personnages. Et puis Berseria avec Velvet Crowe Par contre, Zestiria the x, à oublie, à fuir, à renier cette anime, absolument la plus mauvaise adaptation qui soit, cette chose n'a rien à voir avec le jeu, mais vraiment pas. Zestiria est loin d'être très bon mais il est tout aussi loin d'être mauvais or l'anime pour celui qui connaît pas, croirait à tort que le jeu est très mauvais avec son histoire niais à souhait et terriblement réducteur. Le " parfois pour sauver quelqu'un, il faut le tuer" prend un sens dans le jeu, et ce n'est pas, dit comme ça, quelque chose qui est traiter avec facilité. C'est une différence majeur entre les 2 médias. Modifié 3 juillet 2020 par caymjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 3 juillet 2020 Share Posté(e) 3 juillet 2020 Matrix et Stranger Things Avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 3 juillet 2020 Share Posté(e) 3 juillet 2020 Matrix Battle Royal Avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 3 juillet 2020 Share Posté(e) 3 juillet 2020 (modifié) Groupe 31 : Matrix, parce que Dark Soul : J'ai pas du tout aimé le 1 (gameplay trop poussif, jeu bien trop facile meme si ça vient peut être du fait que mon premier soul est le 3 et non le 1, musiques insupportable (pour moi hein)) à l'exception du DLC qui était très sympa, même si un peu trop facile encore une fois. Le 2 j'ai abandonné au bout de 1h50 de jeu tellement les hitbox sont cassées (l'histoire et les environnement ont l'air super cool mais c'est juste totalement injouable). C'est réellement le 3 qui, pour moi, est un vrai chef d’œuvre. C'est de loin un des meilleurs jeu auquel j'ai pu joué. Les musiques sont dingues, les boss impressionnant, le gameplay aux petits oignons, etc. C'est pratiquement le jeu parfait pour moi. Bémol tout de même : le système de jeu Online et le fameux lag qui rend le tout vraiment très frustrant. En revanche, même si je n'aime ni le 1 ni le 2, l'histoire globale de la série est juste fantastique Groupe 32 : Blanc Forrest Gump aurait pu avoir mon vote mais nan J'ai jamais joué à Assassins Creed, L'habitant de l'infini m'a jamais accroché, Tales of c'est pas pour moi et Malcolm... je vais me faire des ennemis, dsl d'avance... je trouve ça nullissime (pourtant j’ai essayé, j'ai regardé plusieurs épisodes quand ça passait à la télé, rien à faire, l'humour sitcom américain ne fonctionne absolument pas sur moi) Modifié 3 juillet 2020 par EvilSquid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2020 (modifié) Matrix, V pour Vendetta, Malcolm, et Avatar qualifiés pour le Tour 2. Citation Groupe 31 23 votes (32.39%) Matrix 13 votes (18.31%) V pour Vendetta 12 votes (16.9%) Stranger Things 10 votes (14.08%) Battle Royale 5 votes (7.04%) Les Souls 2 votes (2.82%) 12 hommes en colère Votes Blancs : 6 Total des Votants : 41 Citation Groupe 32 23 votes (35.38%) Malcolm 12 votes (18.46%) Avatar 7 votes (10.77%) Tales of 7 votes (10.77%) Forrest Gump 5 votes (7.69%) L'Habitant de l'Infini 4 votes (6.15%) Assassin's Creed Votes Blancs : 7 Total des Votants : 41 Citation Classement provisoire de repêchages (11 places) (22.06%) Fight Club (21.95%) Titeuf (21.13%) Joker (19.18%) Initial D (18.57%) Looney Tunes (18.52%) Dr House (18.03%) Evangelion (17.95%) Avatar, le dernier maître de l'air / La Légende de Korra (17.65%) The Witcher (17.65%) Final Fantasy (17.57%) Tortues Ninjas Éliminés définitivement : Tales of, Forrest Gump, L'Habitant de l'Infini, Assassin's Creed, Stranger Things, Battle Royale, Les Souls, 12 hommes en colère, NCIS, Tenjou Tenge, 3-Gatsu no Lion, Star Trek, Mass Effect, Liar Game, Rocky, Eyeshield 21, Spirou et Fantasio / Le Marsupilami, Re:Zero, Narcos, Le Monde de Nemo / Le Monde de Dory, Monogatari Series, Million Dollar Baby, Tokyo Ghoul Psycho Pass, Le Parrain, Gintama, Toriko, Baccano, Haikyû, La Casa de Papel, Memories of Murder, D.Gray-man, Buffy contre les Vampires / Angel, Shameless, Men in Black, Les Schtroumpfs, Fate/, The Man in the High Castle, House of Cards, Mad Max, Steins;Gate / Steins;Gate 0, The Shields, La Roue du Temps, Digimon, A la Croisée des Mondes / His Dark Materials, La Quête d’Ewilan / les Mondes d’Ewilan / le Pacte des Marchombres, Arrowverse (Arrow / Flash / Constantine / Supergirl / Legends of Tomorrow / Black Lighting / Batwoman), Tom et Jerry, Saiki Kusuo no Psi-nan, Nanatsu no Taizai, The Sopranos, Slam Dunk, Sherlock Holmes, Black Mirror, Mob Psycho 100, Friends, Shokugeki no Soma, Charmed, Le Cycle du Futur, Bioshock, Kimetsu no Yaiba, Spice & Wolf, The Wire, Les Evadés, Orphan Black, Toaru Majutsu no Index / Railgun / Accelerator, 24h chrono, Bojack Horseman, L'Assassin Royal, Parasite, Doctor Who, Shrek, Ghost in the Shell, Dexter, Soul Eater, Stargate SG-1 / Stargate Atlantis / Stargate Universe, Transformers, Gantz, Tower of God, Westworld, James Bond, Black Lagoon, Serial Experiments Lain, The Vampire Diaries / The Originals / Legacies, Daredevil / Jessica Jones / Luke Cage / Iron Fist / The Punisher / The Defenders, Fire Emblem , Gundam, The Big Bang Theory, Le Livre de la Jungle, Scarface, SOS Fantômes, Kingdom Hearts, Walker Texas Ranger, Kino no Taabi, The Breaker, Made in Abyss, Dragon Quest, Resident Evil, The Last of Us, Fly / La Quête de Daï, Les Visiteurs, Gurren Lagann, Seirei no Moribito, Autant en Emporte le Vent, Les Dents de la Mer, Hajime no Ippo, La La Land, Peaky Blinder, Mr Robot, Scooby-Doo, The Haunting of Hill House, Sons of Anarchy, Metal Gear Solid, Mission : Impossible, 13 Reasons Why.. Deux derniers groupes du premier tour : Citation Groupe 33Fairy TailTrue Detective Die Hard TitanicThe Walking Dead / Fear Inception Votes BlancsTotal des Votants Citation Groupe 34Le Voyage de Chihiro Cowboy Bebop Détective Conan DC Extended Universe GTA The 100Votes BlancsTotal des Votants Modifié 3 juillet 2020 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 3 juillet 2020 Share Posté(e) 3 juillet 2020 The Walking Dead / Fear Inception Le Voyage de Chihiro Cowboy Bebop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 3 juillet 2020 Share Posté(e) 3 juillet 2020 (modifié) . Modifié 17 janvier par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 3 juillet 2020 Share Posté(e) 3 juillet 2020 Titanic et The Walking Dead largement (le comics, pas cette adaptation TV chiantissime) dommage pour Inception mais pas mon favori de Nolan. L'univers DC que je préfère à Marvel et Le voyage de Chihiro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rustaMatou Posté(e) 3 juillet 2020 Share Posté(e) 3 juillet 2020 Le voyage de Chihiro GTA Titanic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 4 juillet 2020 Share Posté(e) 4 juillet 2020 Groupe 33: - Die Hard - The Walking Dead Groupe 34: - Cowboy Bebop - GTA V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 4 juillet 2020 Share Posté(e) 4 juillet 2020 The Walking Dead, dans mon top 3. The 100, pour sa saison 2 qui est exceptionnelle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Punisher Posté(e) 4 juillet 2020 Share Posté(e) 4 juillet 2020 Titanic & Walking Dead pour ses premières saisons Detective Conan & GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2020 Groupe 33 : True Detective et The Walking Dead / Fear Groupe 34 : DC Extended Universe et The 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 juillet 2020 Share Posté(e) 4 juillet 2020 J'ai raté les six derniers groupes, heureusement que mes deux favoris de tous (Avatar et Lost) sont passés. Mais dommage pour Le Monde de Nemo / Le Monde de Dory quand même, j'aurais bien voulu commenter pour, la saga fait partie de mon top 4 de Pixar et le premier est l'un des films de mon enfance. Je les trouve toujours exceptionnels, y compris le deuxième qui est pour moi du niveau du premier. ----------------------- Premier groupe où je connais vraiment à fond tous les participants je crois. Malgré tout, le choix est assez simple mais je vais parler de toutes les oeuvres. The Walking Dead. Dans mon top 5-10 de mes séries préférées. Inutile d'en dire plus à ce moment de la compétition, c'est culte et exceptionnel de bout en bout. J'aime aussi beaucoup le premier spin-off et j'attends avec impatience de découvrir le second. En espérant un jour un crossover géant qui pourrait donner quelque chose de légendaire. Titanic. Dans mon top 10 de mes films préférés. Une fresque bouleversante de 3h du génie visionnaire James Cameron, devant laquelle je me fais toujours avoir quand cela passe à la télé. Inception aurait été mon troisième choix. Un film énorme de Nolan qui ne m'a jamais déçu pour l'instant (il me manque deux ou trois films à voir). Une claque à l'époque. C'était peut-être mon Nolan préféré jusqu'à l'émergence de Interstellar. Fairy Tail, mon second manga, donc forcément, je l'ai dans mon cœur. Quand je pense à la première partie du manga (jusqu'à la première ellipse), à Fairy Tail Zero ou à certains moments de la seconde partie (Mavis, Zeref, Eileen, Brandish), j'ai de très bons souvenirs et une certaine nostalgie. Il faudra que je vois l'anime Fairy Tail Zero car je ne l'ai que lu pour l'instant. J'aurais bien voulu voter pour pour Mavis, pour Erza, pour Jellal, mais le groupe était trop gros. True Detective, j'ai vu les deux premières saisons et j'ai apprécié. Je ne déteste pas la deuxième comme beaucoup, je l'ai trouvée bonne et les acteurs étaient excellents, mais c'est vrai que j'ai un faible pour le duo McConaughey - Harrelson (deux acteurs que j'adore de base) et l'épisode 1x04. Il faut que je regarde la troisième saison, d'autant que je kiffe Mahershala Ali. Die Hard, c'est culte aussi. En termes d'action pure, la saga fait partie du haut du panier, avec un grand Bruce Willis. J'ai vu les trois premiers même si je me souviens essentiellement de celui avec Samuel L. Jackson. Je préfère d'autres genres et en films d'action, je préfère Schwarzy, mais c'est toujours kiffant de voir un bon Die Hard. ----------------------- The 100. Une série que je ne peux pas m'empêcher d'aimer. Je trouve la série intéressante et osée à chaque saison malgré certaines critiques. La saison 2 reste la numéro 1, magistrale, mais toutes les autres saisons apportent respectivement leur pierre à l'édifice et ne font pas dans la demi-mesure, jamais. Ils vont systématiquement au bout des choses, ce qui n'est malheureusement pas si courant que ce que l'on pourrait croire. Certains personnages sont pour moi monstrueux, tels que Clarke et Lexa. Je suis globalement fan. Vivement que je commence la saison 7, ayant fini la saison 6 il y a quelques jours. DCEU. Juste pour Harley Quinn, je suis obligé. Mais après, je trouve que chaque film individuellement est au minimum sympa, sauf Justice League qui n'a pour moi qu'une scène marquante. Je précise que je n'ai pas vu Aquaman et Shazam. C'est plus la cohérence globale qui pèche, ce n'est pas une nouveauté, surtout que la comparaison avec le MCU est inévitable. Le Voyage de Chihiro aurait été mon troisième choix. Un très bon film d'animation dont j'ai apprécié l'univers, l'histoire un peu perchée à laquelle je ne m'attendais pas forcément, et certains personnages (principalement Chihiro et le Sans-Visage). Le seul Ghibli que j'ai vu je crois, du moins le seul dont je me souviens bien. Il faudra que j'en découvre d'autres. J'aimais bien Detective Conan quand l'anime passait sur France 3 dans les dessins animés du matin (et/ou de l'après-midi, je ne sais plus). Franchement, en grandissant, je m'y serais bien mis sérieusement (en reprenant du début et tout) s'il n'y avait pas un million de chapitres et 10 500 épisodes. J'ai joué quelques fois à GTA mais c'est une franchise qui ne m'a jamais spécialement intéressé. C'est bien fait et cela fait bien ce que cela doit faire, mais je ne suis pas dedans. Je n'ai pas vu Cowboy Bebop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 4 juillet 2020 Share Posté(e) 4 juillet 2020 Groupe 33 1. Inception : Très bon film, un essentiel que chacun doit voir. 2. True Detective : Excellente première saison, je l'avais peut être pas pleinement apprécié au premier visionnage mais c'est une saison qui se bonifie avec un revisionnage.3. Die Hard : Bof, pas mal comme film d'action, après il y a mieux.4. Titanic : Pas un film qui m'a marqué. 5. Fairy Tail : Un blockbuster de base. 6. The Walking Dead / Fear : J'ai abandonné à la saison 4 pour la première, et à la saison 1 pour la seconde. Ca manque d'ambition. Groupe 34 1. Le Voyage de Chihiro : Bon film d'animation, avec un univers riche. Marquant.2. Détective Conan : J'aimais bien quant j'étais petit.3. The 100 : Bonne série, mais j'ai finis par abandonné. 4. DC Extended Universe : Pas mal, même si les films Marvel sont globalement mieux. 5. GTA : Bof, j'avais abandonné rapidement.5. Cowboy Bebop : Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2020 (modifié) TWD, FT, Le Voyage de Chihiro et Cowboy Bebop qualifiés pour le Tour 2. Citation Groupe 33 16 votes (23.88%) The Walking Dead / Fear 12 votes (17.91%) Fairy Tail 10 votes (14.93%) Die Hard 10 votes (10.93%) Inception 9 votes (13.43%) True Detective 8 votes (11.94%) Titanic Votes Blancs : 2 Total des Votants : 40 Citation Groupe 34 18 votes (26.47%) Le Voyage de Chihiro 15 votes (22.06%) Cowboy Bebop 9 votes (13.24%) Détective Conan 9 votes (13.24%) DC Extended Universe 8 votes (11.76%) GTA 6 votes (8.82%) The 100 Votes Blancs : 3 Total des Votants : 4 Citation Classement de repêchages (11 places) (22.06%) Fight Club (21.95%) Titeuf (21.13%) Joker (19.18%) Initial D (18.57%) Looney Tunes (18.52%) Dr House (18.03%) Evangelion (17.95%) Avatar, le dernier maître de l'air / La Légende de Korra (17.65%) The Witcher (17.65%) Final Fantasy (17.57%) Tortues Ninjas Éliminés définitivement : Détective Conan, DC Extended Universe, GTA, The 100, Die Hard, Inception, True Detective, Titanic, Tales of, Forrest Gump, L'Habitant de l'Infini, Assassin's Creed, Stranger Things, Battle Royale, Les Souls, 12 hommes en colère, NCIS, Tenjou Tenge, 3-Gatsu no Lion, Star Trek, Mass Effect, Liar Game, Rocky, Eyeshield 21, Spirou et Fantasio / Le Marsupilami, Re:Zero, Narcos, Le Monde de Nemo / Le Monde de Dory, Monogatari Series, Million Dollar Baby, Tokyo Ghoul Psycho Pass, Le Parrain, Gintama, Toriko, Baccano, Haikyû, La Casa de Papel, Memories of Murder, D.Gray-man, Buffy contre les Vampires / Angel, Shameless, Men in Black, Les Schtroumpfs, Fate/, The Man in the High Castle, House of Cards, Mad Max, Steins;Gate / Steins;Gate 0, The Shields, La Roue du Temps, Digimon, A la Croisée des Mondes / His Dark Materials, La Quête d’Ewilan / les Mondes d’Ewilan / le Pacte des Marchombres, Arrowverse (Arrow / Flash / Constantine / Supergirl / Legends of Tomorrow / Black Lighting / Batwoman), Tom et Jerry, Saiki Kusuo no Psi-nan, Nanatsu no Taizai, The Sopranos, Slam Dunk, Sherlock Holmes, Black Mirror, Mob Psycho 100, Friends, Shokugeki no Soma, Charmed, Le Cycle du Futur, Bioshock, Kimetsu no Yaiba, Spice & Wolf, The Wire, Les Evadés, Orphan Black, Toaru Majutsu no Index / Railgun / Accelerator, 24h chrono, Bojack Horseman, L'Assassin Royal, Parasite, Doctor Who, Shrek, Ghost in the Shell, Dexter, Soul Eater, Stargate SG-1 / Stargate Atlantis / Stargate Universe, Transformers, Gantz, Tower of God, Westworld, James Bond, Black Lagoon, Serial Experiments Lain, The Vampire Diaries / The Originals / Legacies, Daredevil / Jessica Jones / Luke Cage / Iron Fist / The Punisher / The Defenders, Fire Emblem , Gundam, The Big Bang Theory, Le Livre de la Jungle, Scarface, SOS Fantômes, Kingdom Hearts, Walker Texas Ranger, Kino no Taabi, The Breaker, Made in Abyss, Dragon Quest, Resident Evil, The Last of Us, Fly / La Quête de Daï, Les Visiteurs, Gurren Lagann, Seirei no Moribito, Autant en Emporte le Vent, Les Dents de la Mer, Hajime no Ippo, La La Land, Peaky Blinder, Mr Robot, Scooby-Doo, The Haunting of Hill House, Sons of Anarchy, Metal Gear Solid, Mission : Impossible, 13 Reasons Why.. Tour 2 100 participants (20 qualifiés d'office*) : 20 groupes de 5 (2 qualifiés par groupes + 8 repêchés) *Les Simpson, Hunter X Hunter, Le Seigneur des Anneaux, Fullmetal Alchemist, Pokemon, Code Geass, Jurassic Park, One Piece, Pirates des Caraïbes, Death Note, Spiderman, Shingeki no Kyojin, Breaking Bad, Harry Potter, Berserk, Dragon Ball, Marvel Cinematic Universe, Star Wars, The Dark Knight et Game of Thrones. Citation Groupe 1 Les Simpson Retour vers le futur My Hero Academia Prison Break South Park Citation Groupe 2 Hunter × Hunter Kingdom Asterix The Boys Shigatsu wa kimi no uso Modifié 4 juillet 2020 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 4 juillet 2020 Share Posté(e) 4 juillet 2020 (modifié) . Modifié 17 janvier par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.