Aller au contenu

Tournoi des Fictions (2éme édition) [Victoire de One Piece)


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Le Seigneur des AnneauxBerserk, Fullmetal Alchemist et Dragon Ball qualifiés pour les huitièmes.

Citation

Groupe 3

bq7k.jpg sn8e.jpg

36 votes (39.56%) Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit

29 votes (31.87%) Berserk

16 votes (17.58%) Le Roi Lion

9 votes (9.89%) Lost

pxai.jpg 7741.jpg

Vote Blanc : 1
Total des Votants : 52

Citation

Groupe 4

2w19.jpg an2e.jpg

34 votes (37.36%) Fullmetal Alchemist

33 votes (36.26%) Dragon Ball

15 votes (16.48%) Vinland Saga

9 votes (9.89%) Terminator
t0oq.jpg 2t28.jpg

Vote Blanc : 0
Total des Votants : 52

 

 

Suite

Citation

Groupe 5

Pokemon

Marvel Cinematic Universe

 Fight Club 

 Retour vers le futur
81yn.jpg vu5b.jpg os4e.jpg dmax.jpg

Citation

Groupe 6

Monster

Star Wars

Yu Yu Hakusho

 Asterix
xi9b.jpg njgj.jpg mjl0.jpg z7w7.jpg

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokemon de très loin vu que tous les supports sont inclus et donc les jeux aka l'essentiel de la licence.

Je n'ai pas d'affinité particulière avec retour vers le futur, j'aime bien Fight Club et le MCU est mitigé entre film médiocre, moyen et plutôt cool. Le tout très loin donc de mon expérience avec Pokemon. 


Dans l'autre groupe un vote pour Monster tout d'abord.

Je ne suis pas spécialement amateur de Star Wars, les vieux datent dans mon esprit et les nouveaux sont assez osef.

J'aime bien Asterix quand j'y repense mais j'ai voté Yu yu Hakusho. J'aurais pu m'abstenir car pour moi Monster domine et le reste se vaut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore raté plusieurs groupes et notamment le trépas de Toy Story, Le Roi Lion, Lost,Terminator et, le plus surprenant de tous, Harry Potter. R.I.P.

 

Gros premier groupe ce soir même si mes votes sont indiscutables. Pokemon, mon éternelle religion. MCU qui n'est, je m'en rends compte, rien d'autre que le successeur de Star Wars en termes d'ambition, de grandiose, de démesure et d'univers connecté. La différence dans mon cas, c'est que je n'ai pas pu le découvrir durant mon enfance. Un énorme respect pour cette entreprise précurseur et encore unique. Vraiment dommage pour Retour vers le futur qui est également une saga qui m'a forgée, que j'ai vue cinquante fois et que je reverrai cinquante fois avec toujours la même adrénaline. Fight Club est sympa mais sa popularité pour ma part exagérée me passe au-dessus.

 

Star Wars. Même si j'arrivais à considérer Astérix uniquement pour le film de Chabat qui est dans mes quatre ou cinq films comiques préférés, il n'aurait pas mon vote tant l'écart est immense. Je ne connais pas (encore, peut-être) les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MCU, Pokemon, Star Wars et Monster qualifiés pour les 1/8. 

Citation

Groupe 5

vu5b.jpg 81yn.jpg

25 votes (32.05%) Marvel Cinematic Universe

24 votes (30.77%) Pokemon

17 votes (21.79%) Retour vers le futur

11 votes (14.1%) Fight Club 
dmax.jpg os4e.jpg

Votes Blancs : 3
Total des Votants : 45

Citation

Groupe 6

njgj.jpg xi9b.jpg

29 votes (39.19%) Star Wars

16 votes (21.62%) Monster

14 votes (18.92%) Asterix

12 votes (16.22%) Yu Yu Hakusho
z7w7.jpg mjl0.jpg

Vote Blanc : 1
Total des Votants : 45

 

 

Suite

Citation

Groupe 7

Jurassic Park / World

 The Dark Knight 

 City Hunter / Nicky Larson 

 Vikings
evof.jpg ulbd.jpg 0fbe.jpg qpeb.jpg

Citation

Groupe 8

One Piece

Game of Thrones

 Malcolm

Spider Man (trilogie Sam Raimi) 
6qtx.jpg pqli.jpg 97zq.jpg iw9a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’te groupe 6!

Ça va être très dur pour Malcolm de sortir de ce groupe face aux deux monstres de popularité que sont Op & Got

En +, je suis plein rewatch de la série, l’intégrale étant récemment arrivé sur A.Prime

Révélation

43F6CD2A-900F-4A8C-8EB8-4FB2092E5236.thumb.jpeg.d023cc173c0146590da3e64f42b2513f.jpeg

 

C’est trop marrant, en + moi et mes frères dans notre famille on s’identifie trop aux persos de ceux de la série (sauf que j’ai une petite sœur pour la place de Dewey & les écarts d’âge sont plus conséquents 😬moi, j’ai la positon de l’ainé)

A8CB09DE-5F66-4E5E-9426-FAF6AF68E55C.gif.a4c14ddeb6cb955d386141139c0763b5.gif
😂

Modifié par Kokomi The Queen (Othy)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jurassic Park. La trilogie The Dark Knight de Nolan est excellente et je l'aime beaucoup, mais rien à avoir avec mon affection pour la saga initiée par Spielberg. Comme je ne connais pas vraiment les deux autres, je solote.

 

One Piece et Game of Thrones. J'aime bien les deux autres mais le choix fut simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Tournoi des Fictions (2éme édition) (Quarts de finale : Naruto Vs Berserk | One Piece Vs FMA)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...