caymjan 87 Posted July 15, 2020 Groupe 1: Breaking Bad Kaamelot Groupe 2: Harry Potter GTO Quote Share this post Link to post Share on other sites
Majestix 249 Posted July 15, 2020 Simpson Bleach HP GTO Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kairyu 73 Posted July 15, 2020 Breaking Bad Hunter x Hunter et Code Geass Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aizen_Canna 823 Posted July 15, 2020 Bleach & Breaking Bad Harry Potter Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crocodile 2447 Posted July 15, 2020 Breaking Bad, Les Simpsons, HxH et GTO qualifiés pour les huitièmes. Citation Groupe 1 22 votes (27.5%) Breaking Bad / Better Caul Saul 21 votes (26.25%) Les Simpsons 20 votes (25%) Bleach 14 votes (17.5%) Kaamelot Votes Blancs : 3 Total des Votants : 47 Citation Groupe 2 33 votes (37.93%) Hunter × Hunter 21 votes (24.14%) GTO 18 votes (20.69%) Harry Potter 11 votes (12.64%) Code Geass Votes Blancs : 4 Total des Votants : 47 Suite : Citation Groupe 3 Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit Berserk Lost Le Roi Lion Citation Groupe 4 Fullmetal Alchemist Dragon Ball Vinland Saga Terminator Quote Share this post Link to post Share on other sites
Haar 1036 Posted July 15, 2020 Berserk et Lost Vinland et FMA Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gutsberserker 545 Posted July 15, 2020 Du très lourd ce soir! Le SDA et Berserk FMA et Vinland Saga Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mūgiwara 321 Posted July 15, 2020 Le Seigneur des Anneaux Lost Fullmetal Alchemist Dragon Ball Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aizen_Canna 823 Posted July 15, 2020 Le Seigneur des Anneaux & Berserk Dragon Ball & FMA Le deuxième était bien relevé, ma main a faillis voter Vinland Saga ou Terminator, c'était un vrai choix cornélien comme on dit ^^' Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crocodile 2447 Posted July 15, 2020 (edited) Groupe 3 : Berserk et Lost une série qui aura marqué son passage. Le Seigneur des Anneaux j'ai regardé il y a pas longtemps sur le tard après avoir été au cinéma pour le Le Hobbit 2 en 2013 et j'avais vu le Hobbit 1 chez moi juste avant. Bref comme pour un Harry Potter du coup je n'ai pas été dans la hype ou je ne sais comment dire. Le Seigneur des Anneaux assez sympa mais j'ai préféré la saga Hobbit (l'effet cinéma surement) Le Roi Lion c'est culte, sympa Groupe 4 : Je maximise en ne votant que pour Dragon Ball. Légende. Mon premier manga papier que j'ai débuté et suivi avec passion depuis 1993 et bien entendu commencé avec l’anime avant ça. Dommage pour Vinland Saga vraiment apprécié la saison 1 de l'anime. Terminator j'aime bien et encore une fois je ne peux pas voter pour une oeuvre bien maîtrisé comme Fullmetal Alchemist qui au passage j'ai regardé l'anime et lu le manga une fois terminé et c'est un regret car c'est tellement plus savourant de devoir attendre entre les tomes ou épisodes.... Edited July 15, 2020 by Crocodile Quote Share this post Link to post Share on other sites
simonnjii 486 Posted July 15, 2020 Dragon Ball Quote Share this post Link to post Share on other sites
KreyDrear 49 Posted July 15, 2020 +1 Berserk et Le Roi Lion +1 Fullmetal Alchemist et Dragon Ball Quote Share this post Link to post Share on other sites
caymjan 87 Posted July 16, 2020 Groupe 3: - Le Seigneur des Anneaux - Berserk Groupe 4: - FullMetal Alchemist - Dragon Ball Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kairyu 73 Posted July 16, 2020 Il y a 14 heures, Mūgiwara a dit : Le Seigneur des Anneaux Lost Fullmetal Alchemist Dragon Ball La même pour moi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crocodile 2447 Posted July 16, 2020 Le Seigneur des Anneaux, Berserk, Fullmetal Alchemist et Dragon Ball qualifiés pour les huitièmes. Citation Groupe 3 36 votes (39.56%) Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit 29 votes (31.87%) Berserk 16 votes (17.58%) Le Roi Lion 9 votes (9.89%) Lost Vote Blanc : 1 Total des Votants : 52 Citation Groupe 4 34 votes (37.36%) Fullmetal Alchemist 33 votes (36.26%) Dragon Ball 15 votes (16.48%) Vinland Saga 9 votes (9.89%) Terminator Vote Blanc : 0 Total des Votants : 52 Suite : Citation Groupe 5 Pokemon Marvel Cinematic Universe Fight Club Retour vers le futur Citation Groupe 6 Monster Star Wars Yu Yu Hakusho Asterix 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
I shiro 1847 Posted July 16, 2020 Avengers Monster Quote Share this post Link to post Share on other sites
simonnjii 486 Posted July 16, 2020 Retour vers le futur Fight Club Astérix Star Wars Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kokomi The Princess (Othy) 1061 Posted July 16, 2020 Les Jeux Pokémon ♥️🔥 *je suis grave influencer par les images choisies en fait merci @Crocodile 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crocodile 2447 Posted July 16, 2020 MCU, Fight Club et Monster +1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mūgiwara 321 Posted July 16, 2020 Pokemon Marvel Cinematic Universe Monster Star Wars Quote Share this post Link to post Share on other sites
KreyDrear 49 Posted July 16, 2020 +1 Pokemon et MCU +1 Astérix Quote Share this post Link to post Share on other sites
Haar 1036 Posted July 16, 2020 Pokemon de très loin vu que tous les supports sont inclus et donc les jeux aka l'essentiel de la licence. Je n'ai pas d'affinité particulière avec retour vers le futur, j'aime bien Fight Club et le MCU est mitigé entre film médiocre, moyen et plutôt cool. Le tout très loin donc de mon expérience avec Pokemon. Dans l'autre groupe un vote pour Monster tout d'abord. Je ne suis pas spécialement amateur de Star Wars, les vieux datent dans mon esprit et les nouveaux sont assez osef. J'aime bien Asterix quand j'y repense mais j'ai voté Yu yu Hakusho. J'aurais pu m'abstenir car pour moi Monster domine et le reste se vaut. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Men 196 Posted July 16, 2020 Pokemon Monster et Star Wars Quote Share this post Link to post Share on other sites
rustaMatou 38 Posted July 16, 2020 Pokemon Marvel Star Wars Yu Yu Quote Share this post Link to post Share on other sites