Wanda Maximoff 826 Posted July 17, 2020 J'ai encore raté plusieurs groupes et notamment le trépas de Toy Story, Le Roi Lion, Lost,Terminator et, le plus surprenant de tous, Harry Potter. R.I.P. Gros premier groupe ce soir même si mes votes sont indiscutables. Pokemon, mon éternelle religion. MCU qui n'est, je m'en rends compte, rien d'autre que le successeur de Star Wars en termes d'ambition, de grandiose, de démesure et d'univers connecté. La différence dans mon cas, c'est que je n'ai pas pu le découvrir durant mon enfance. Un énorme respect pour cette entreprise précurseur et encore unique. Vraiment dommage pour Retour vers le futur qui est également une saga qui m'a forgée, que j'ai vue cinquante fois et que je reverrai cinquante fois avec toujours la même adrénaline. Fight Club est sympa mais sa popularité pour ma part exagérée me passe au-dessus. Star Wars. Même si j'arrivais à considérer Astérix uniquement pour le film de Chabat qui est dans mes quatre ou cinq films comiques préférés, il n'aurait pas mon vote tant l'écart est immense. Je ne connais pas (encore, peut-être) les deux autres. Quote Share this post Link to post Share on other sites
caymjan 87 Posted July 17, 2020 Groupe 5: - MCU - Fight Club Groupe 6: - Monster - Star Wars Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kairyu 73 Posted July 17, 2020 Pokémon Star Wars Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crocodile 2447 Posted July 17, 2020 MCU, Pokemon, Star Wars et Monster qualifiés pour les 1/8. Citation Groupe 5 25 votes (32.05%) Marvel Cinematic Universe 24 votes (30.77%) Pokemon 17 votes (21.79%) Retour vers le futur 11 votes (14.1%) Fight Club Votes Blancs : 3 Total des Votants : 45 Citation Groupe 6 29 votes (39.19%) Star Wars 16 votes (21.62%) Monster 14 votes (18.92%) Asterix 12 votes (16.22%) Yu Yu Hakusho Vote Blanc : 1 Total des Votants : 45 Suite : Citation Groupe 7 Jurassic Park / World The Dark Knight City Hunter / Nicky Larson Vikings Citation Groupe 8 One Piece Game of Thrones Malcolm Spider Man (trilogie Sam Raimi) Quote Share this post Link to post Share on other sites
simonnjii 486 Posted July 17, 2020 The Dark Night City Hunter Game of Thrones Malcolm Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crocodile 2447 Posted July 17, 2020 Groupe 7 : The Dark Knight et Vikings Groupe 8 : One Piece et Game of Thrones Quote Share this post Link to post Share on other sites
I shiro 1847 Posted July 17, 2020 Gros niveau dans ces groupes. City Hunter et Dark Knight One Piece et Malcolm Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aizen_Canna 823 Posted July 17, 2020 Jurassic Park & Batman Malcolm & One Piece Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mūgiwara 321 Posted July 17, 2020 Jurassic Park / World The Dark Knight One Piece Game of Thrones Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kokomi The Princess (Othy) 1061 Posted July 17, 2020 (edited) C’te groupe 6! Ça va être très dur pour Malcolm de sortir de ce groupe face aux deux monstres de popularité que sont Op & Got En +, je suis plein rewatch de la série, l’intégrale étant récemment arrivé sur A.Prime Révélation C’est trop marrant, en + moi et mes frères dans notre famille on s’identifie trop aux persos de ceux de la série (sauf que j’ai une petite sœur pour la place de Dewey & les écarts d’âge sont plus conséquents 😬moi, j’ai la positon de l’ainé) 😂 Edited July 18, 2020 by Kokomi The Queen (Othy) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Haar 1036 Posted July 17, 2020 Jurassic Park, The Dark Knight Game of Thrones J'aurais pu voter CH vu le niveau excellent du manga, mais pour une fois que je votais pour que des films/séries j'ai préféré choisir la trilogie de Nolan. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Men 196 Posted July 18, 2020 The Dark Night, City Hunter GoT, Spider-Man Quote Share this post Link to post Share on other sites
caymjan 87 Posted July 18, 2020 Groupe 7: - Jurassic Park - The Dark Night Groupe 8: - Game of Throne - Malcom Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kairyu 73 Posted July 18, 2020 Jurassic Park et Vikings One Piece Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wanda Maximoff 826 Posted July 18, 2020 Jurassic Park. La trilogie The Dark Knight de Nolan est excellente et je l'aime beaucoup, mais rien à avoir avec mon affection pour la saga initiée par Spielberg. Comme je ne connais pas vraiment les deux autres, je solote. One Piece et Game of Thrones. J'aime bien les deux autres mais le choix fut simple. Quote Share this post Link to post Share on other sites
KreyDrear 49 Posted July 18, 2020 +1 Jurassic Park +1 One Piece et Malcolm Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crocodile 2447 Posted July 19, 2020 TDK, Jurassic, OP, GoT qualifiés pour les 8es. Citation Groupe 7 31 votes (36.05%) The Dark Knight 25 votes (29.07%) Jurassic Park / World 15 votes (17.44%) City Hunter / Nicky Larson 12 votes (13.95%) Vikings Votes Blancs : 3 Total des Votants : 49 Citation Groupe 8 38 votes (40.43%) One Piece 23 votes (24.47%) Game of Thrones 20 votes (21.28%) Malcolm 13 votes (13.93%) Spider Man (trilogie Sam Raimi) Vote Blanc : 0 Total des Votants : 49 Suite : Citation Groupe 9 Pirates des Caraïbes My Hero Academia The Walking Dead / Fear Pulp Fiction Citation Groupe 10 Death Note Kingdom X-Men Olive et Tom / Captain Tsubasa Quote Share this post Link to post Share on other sites
I shiro 1847 Posted July 19, 2020 Sympa ce groupe. Groupe 9 : MHA et TWD Groupe 10 : Death Note Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kokomi The Princess (Othy) 1061 Posted July 19, 2020 (edited) Le Niveau retombe assez net avec ces deux groupes comparé ne serait-ce qu’au seul précédent .. Kingdom uniquement du coup qui surclasse de très loin ses 7 concurrents du soir *trop de flow, trop de charisme dans ces simples pages du Manga Edited July 19, 2020 by Kokomi The Queen (Othy) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
caymjan 87 Posted July 19, 2020 Groupe 9: - Pirate des Caraïbes - Pulp Fiction Groupe 10: - Death Note - Kingdom Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crocodile 2447 Posted July 19, 2020 Groupe 9 : Pirates des Caraïbes et The Walking Dead Groupe 10 : Kingdom Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kairyu 73 Posted July 19, 2020 Pirates des Caraïbes et The Walking Dead Death Note Quote Share this post Link to post Share on other sites
simonnjii 486 Posted July 19, 2020 The Walking Dead Pulp Fiction Death Note X-Men Quote Share this post Link to post Share on other sites
Haar 1036 Posted July 19, 2020 The Walking Dead, Pulp Fiction et Kingdom. Pirate des Caraibes j'ai eu la malchance de le voir sur le tard et du coup c'est vraiment pas ouf même si j'ai vraiment aimé Jack. My Hero c'est pas mauvais mais pas spécialement bon non plus. Trop basique, tout le cast est oubliable, aucun arc est vraiment marquant. Death note, ça reste toujours le manga phare de son genre que je trouve le plus faiblard. X-Men ça dépend vraiment des films, y'en a que j'aime vraiment. Mais j'ai pas spécialement d'affection pour la licence en elle même. Captain c'était sympa gamin mais en réalité c'est assez mauvais. J'ai reprit avec le nouvel anime de 2018 mais c'était tellement mauvais que j'ai pas pu continuer. C'était un peu le concept de base du manga de sport, mais depuis tout le monde fait mieux, moins cliché, avec des retournement plus intéressants. Reste TWD qui même si les dernières saisons sont vraiment pas dingue (Negan sauve) a quand même eu de grands moments et je suis attaché à certains personnages qu'on a pu voir évoluer dans la série. Pulp Fiction j'aime bien comme déjà dit, y'a son lot de moment culte vraiment sympa et le casting est jubilatoire. Bon et Kingdom pas besoin d'en parler je pense. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aizen_Canna 823 Posted July 19, 2020 Pirate des Caraïbes & Pulp Fiction Kingdom & Death Note Quote Share this post Link to post Share on other sites