Aller au contenu

One Piece Chapitre 983


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si les spoils se confirment, je trouverais ça cool le fait qu'Ulti et Luffy s'affrontent aussi frontalement et brutalement. On l'a vu avec des personnages comme Perona et Monet mais le traitement des (belles) femmes antagonistes laissait un peu à désirer. Oda avait cette fâcheuse manie de vouloir à tout prix éviter qu'elles se fassent blesser/battre par des hommes malgré leurs positions respectives et dans des situations où une intervention était nécessaire (je rappelle à titre d'exemple que Monet était à deux doigts de bouffer Chopper tandis que Zoro était dans son coin). Du coup il y'a peut-être un semblant d'espoir pour Smoothie pour qu'elle serve enfin à quelque chose. 😂

Et oui, je suis d'accord pour dire qu'Ulti est loin d'être une mocheté. C'est fort de café de la part de Luffy là.

 

Le fils de Kaido ne m'intéresse pas des masses mais je sens qu'il va déja alimenter les discussions sur les prochains mugiwaras.

 

Perospero qui prend les rênes, c'est cool (il aurait vraiment mérité à être un SC contrairement à d'autres) mais pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ceci-dit ? 🙄

Au vu de son passif et de sa rancune envers les minks (mutuelle au vu de son implication dans la "mort" de Pedro) qui justifie sa présence bien plus qu'à d'autres BMP, je pense qu'il y'ait des chances  à ce que ce soit le seul pirate côté BM qui soit mis en avant (et les spoils vont en ce sens s'il se dirige réellement seul vers Onigashima).

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Yamato's appearance is said to be slim.

-Yamato's arm length = The total length of Luffy. (Approximately 5m?).

-There is a scene where Momonosuke is tied to the cross.

 

-L'apparence de Yamato serait mince.

-Longueur du bras de Yamato = La longueur totale de Luffy. (Environ 5m?).

-Il y a une scène où Momonosuke est attaché à la croix.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, drissouestla a dit :

Les dinosaures, c'est des trucs moches qui ressemblent à rien. il aurait mieux valu éviter de les mettre dans le manga surtout qu'ils n'existent même pas. 

 

je peux comprendre ta déception, après les gouts et les couleurs sont différent pour tout le monde ;) 

 

après je vois que tu a pas connu jurrasic parc ( j'avais 8 ans a l'époque et j'étais fasciné pour ma part ) 

 

après désolée de te dire que les dinosaure ont existé ;)  et il y en a encore presque ...le célaquante ( un vieux poissons de l'ère des dinosaures ;) )

 

ensuite j'aurai préférer un autre Dino pour ulti genre vélociraptor ^^

 

j'espère que le chapitre sera différent 

 

après je trouve crédible que luffy fuit , et comme zoro la dit ils ont pas l'énergie de se battre contre tout le monde leur objectif c'est kaidou , d'ailleurs luffy a pas affronté non plus apoo ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, suiei no sensei a dit :

je peux comprendre ta déception, après les gouts et les couleurs sont différent pour tout le monde ;) 

 

après je vois que tu a pas connu jurrasic parc ( j'avais 8 ans a l'époque et j'étais fasciné pour ma part ) 

 

après désolée de te dire que les dinosaure ont existé ;)  et il y en a encore presque ...le célaquante ( un vieux poissons de l'ère des dinosaures ;) )

 

ensuite j'aurai préférer un autre Dino pour ulti genre vélociraptor ^^

 

j'espère que le chapitre sera différent 

 

après je trouve crédible que luffy fuit , et comme zoro la dit ils ont pas l'énergie de se battre contre tout le monde leur objectif c'est kaidou , d'ailleurs luffy a pas affronté non plus apoo ;) 

Je suis obligé de te répondre que Non ils n'existent pas... C'est un hoax... Excuse toi de ton ignorance surtout. 

 

Et dans one piece, c'est censé être un fruit rare le zoan antique, mais parmis tous les dinosaures soit disant existants Tu peux au final en mettre plein, que ce soit Rex, raptor, stegosaure, ce qui rend le truc commun au final. 

 

  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Joy 3
  • Pouce en Bas 16
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, drissouestla a dit :

Je suis obligé de te répondre que Non ils n'existent pas... C'est un hoax... Excuse toi de ton ignorance surtout. 

Un Hoax demandant la complicité de centaines de milliers de personnes, de milliers d'institutions que ce soit des écoles, musés, des parcs naturels, se déroulant sur des siècles avec la complicités de toutes les plus hautes instances scientifiques & culturelles du monde.

Un Hoax absolument gigantesque avec un coût de plusieurs dizaines de milliards, tout ça pour faire croire que y'a très très longtemps y'avais des gros reptiles...

Excuse moi mais niveau crédibilité j'ai vu mieux..

Y'a vraiment une culture de la méfiance, les gens se mettent a refuser toutes les théories scientifiques établies (et paradoxalement se jettent dans les croyances type Fantome, Ovni & autre terre plate).

C'est quoi la prochaine étape les gars ? Ne plus croire aux chaussures ?

 

Ps: Je sais qu'il a été dit de plus réagir a ça, mais perso je considère grave de laisser un truc aussi faux et c'est exactement comme ça que ces délires se répandent, a fortiri sur un forum dont l’extrême majorité des spectateurs ne commentent pas (4500 vues en 7H).

Il y a 2 heures, switchmo a dit :

Si on considère que les TR sont tous d'ancien capitaine on pourrait plutôt imaginer que Kaidou a chercher à récupérer de force tout les utilisateurs de ces zoan antique pour le mettre sous son commandement.

 

Ou sinon qu'il a trouvé un moyen de s'approprié les fruits nécessaires. Pillage ou achat ou même meurtre des précédents utilisateurs tout est possible mais il n'est pas vraiment improbable de se dire qu'un Yonkou peux se donner les moyens pour obtenir le fruit qu'il souhaite.

Oui, je dit pas que c'est fondamentalement IMPOSSIBLE, juste que bon, voila, c'est un peu gros.

Et puis surtout pourquoi faire ? Autant BM est fan de bouffe on peut comprendre son obsession.

Autant Kaidou il a pas spécialement l'air fan de dino quoi, lui même n'en est même pas un (bien que la distinction entre Dinosaures & Dragons est floue au Japon).

Enfin c'est pas grave, c'est pas une incohérence, c'est juste too much.

Modifié par N0NE
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, N0NE a dit :

Un Hoax demandant la complicité de centaines de milliers de personnes, de milliers d'institutions que ce soit des écoles, musés, des parcs naturels, se déroulant sur des siècles avec la complicités de toutes les plus hautes instances scientifiques & culturelles du monde.

Un Hoax absolument gigantesque avec un coût de plusieurs dizaines de milliards, tout ça pour faire croire que y'a très très longtemps y'avais des gros reptiles...

Excuse moi mais niveau crédibilité j'ai vu mieux..

Y'a vraiment une culture de la méfiance, les gens se mettent a refuser toutes les théories scientifiques établies (et paradoxalement se jettent dans les croyances type Fantome, Ovni & autre terre plate).

C'est quoi la prochaine étape les gars ? Ne plus croire aux chaussures ?

 

Ps: Je sais qu'il a été dit de plus réagir a ça, mais perso je considère grave de laisser un truc aussi faux et c'est exactement comme ça que ces délires se répandent, a fortiri sur un forum dont l’extrême majorité des spectateurs ne commentent pas (4500 vues en 7H).

Bah je vais juste enterrer définitivement le sujet et ne plus le relancer tout simplement vu que c'est moi qui l'ait lancé parce ce serait sans fin. 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NazG02 a dit :

-Yamato's appearance is said to be slim.

-Yamato's arm length = The total length of Luffy. (Approximately 5m?).

-There is a scene where Momonosuke is tied to the cross.

 

-L'apparence de Yamato serait mince.

-Longueur du bras de Yamato = La longueur totale de Luffy. (Environ 5m?).

-Il y a une scène où Momonosuke est attaché à la croix.


Pour Momonosuke, je pense qu’il y aura cette volonté de l’humilier. Je me demande qui va le sauver/délivrer. Peut-être un duo Luffy/Yamato ?

 

Comme on pouvait le penser, le fils n’est clairement pas à l’image de son père. J’aurais espérer mieux comme première introduction, personnellement. Je ne critique pas son apparence mais le fait que c’est lui-même qui trouve Luffy et qu’ils vont très vite sympathiser en 2 secondes chrono.

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, drissouestla a dit :

Je suis obligé de te répondre que Non ils n'existent pas... C'est un hoax... Excuse toi de ton ignorance surtout. 

 

Et dans one piece, c'est censé être un fruit rare le zoan antique, mais parmis tous les dinosaures soit disant existants Tu peux au final en mettre plein, que ce soit Rex, raptor, stegosaure, ce qui rend le truc commun au final. 

 

Tu confondrais pas le Zoan Antique avec le Zoan Mythique ( comme celui de Marco ) ? C'est le Mythique qui est rare ...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, NazG02 a dit :

Tu confondrais pas le Zoan Antique avec le Zoan Mythique ( comme celui de Marco ) ? C'est le Mythique qui est rare ...


À vrai dire, les deux types Mythique et Antique sont rares même si je pense que le Mythique l’est encore plus.

 

Vivement vendredi ! Le chapitre est très intéressant. J’aurais juste aimé que les spoils s’étalent jusqu’à jeudi, au lieu d’avoir cette avalanche aujourd’hui. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

OK @drissouestla

 

Merci de retourner immédiatement au débat sur le chapitre de One Piece.

Il n'y aura pas de 3me avertissement. On passera directement aux choses sérieuses.

 

Merci à tous les autres de ne plus le relancer sur le sujet aussi. Vous risquez aussi d'être emportés dans la vague. Je ne ferai pas de cadeau.

 

Bonne soirée.

 

  • Thanks 4
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit de Mµû :

 

Citation

Merci à tous les autres de ne plus le relancer sur le sujet aussi. Vous risquez aussi d'être emportés dans la vague. Je ne ferai pas de cadeau.

 

sinon je suis le véritable Yamato XD 

 

Révélation

9re4.jpeg

 

 

 

Révélation

2ok6.jpeg

😂😂😂

 

dommage que l'image du poing dans la tronche de ulti soit fausse sa aurait été cool :) 

 

apres sa forme hybride ....je préfère celle de son frère au moins ont vois sa bouche , d'ailleurs derrière elle c'est quoi? ont dirait une queue comme les paons ???? 

 

et sinon une mauvaise nouvelle une pause de nouveau lol , mais bon deux chapitre d'affilée sa faisait longtemps a vrai dire :) 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, suiei no sensei a dit :

sinon je suis le véritable Yamato XD 

 

Révélation

9re4.jpeg

 

 

 

Révélation

2ok6.jpeg

😂😂😂

 

dommage que l'image du poing dans la tronche de ulti soit fausse sa aurait été cool :) 

 

apres sa forme hybride ....je préfère celle de son frère au moins ont vois sa bouche , d'ailleurs derrière elle c'est quoi? ont dirait une queue comme les paons ???? 

 

et sinon une mauvaise nouvelle une pause de nouveau lol , mais bon deux chapitre d'affilée sa faisait longtemps a vrai dire :) 

 

le 2ème tatouage ressemble furieusement à moria mine de rien, d'autant que les proportions de 5 mètres correspondent à son gabarit, néanmoins j'attend de voir le chapitre en entier ou au moins des images spoils avant de me prononcer sur ce sujet

 

je pense que le masque de Yamato ressemblera à ta 1ère image sinon les spoilers auraient clairement mentionnés moria, bref à voir

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, suiei no sensei a dit :

apres sa forme hybride ....je préfère celle de son frère au moins ont vois sa bouche , d'ailleurs derrière elle c'est quoi? ont dirait une queue comme les paons ???? 

 

et sinon une mauvaise nouvelle une pause de nouveau lol , mais bon deux chapitre d'affilée sa faisait longtemps a vrai dire :) 

 

 

Tiens, en parlant de sa forme hybride, je trouve qu’elle fait sacrément humaine, dans cette transformation, à l’inverse de son frère P1. Je me demandais bien, comment ça allait rendre, mais je ne suis pas satisfait. Je trouve celle de son frère assez réussit/marquante comme toi.

Modifié par I shiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène à l'air pire que Yasuie avec Momo sur un poteau. Cela risque d'être dur.

J'aime les dinosaures mais j'avoue que c'est pas celui là que j'attendais, le tricératops oda, le stégosaure, l'ankylosaure ou l'iguanodon.

 

Yamato à l'air bien débile, après katakuri qui commence à apprécier luffy, yamato à l'air de faire encore plus fort, même pas besoin de le combattre il est déjà fan. Manque plus que weeble devienne fan de luffy et luffy va faire collection des fils de yonkou.

 

J'en peux plus de la mini histoire, vivement que pound assiste au mariage de lola qu'on en finisse, oda tu me tues sur cette mini histoire.

  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yamato qui veux rejoindre luffy pour découvrir le monde 

nan j’espère qu'il a un look badass si oda le fait rejoindre luffy et qu'il a un zoan .

 

ulti je la voyais plus avec le zoan du raptor comme beaucoup dommage mais bon hâte de la voir dans vrai forme hybride parce que sur l'image on dirait qu'elle commence a se transformer 

 

xd zeux  qui veut plus quitter nami par peur de big mom 

 

sinon j'ai hâte d’être vendredi pour yamato l'attente va être longue 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sympa ce spoiler , on a donc un nouveau candidat au titre de «  futur nouveau muggy » ( oui , j’arrive tel un dinosaure dans un magasin de porcelaine ) . 
 

je ne m’attendais pas à ça mais pour le coup , ça me plairait bien si notre oden generationnel pouvait être Yamato . 
 

Ça ferait sens , qu’un fils de yonkou en captivité soit attiré par l’idéal de liberté et d’aventure du détenteur du chapeau de paille . 
 

pour ce qui est de la redondance du type de fruit du démon a l’intérieur de cet équipage . 
ça risquerait effectivement de l’être, si on devait assister à une suite de combat contre les membres de l’équipage de kaido . 
mais comme je ne crois pas qu oda nous fera ça .. pour l’instant ça ne me pose pas spécialement de pb . 
 

Dernier point , qui est probablement le plus intéressant de tous

 

comment Yamato savait pour luffy ? je ne vois que 4 hypothèses

 

1) il le connaît parce qu’il l’a déjà vu ( ou ? ) . 

2) il en a entendu parlé ( mais pour ça il faudrait qu’un gradé de l’armée de son père lui en ait parlé puisque l’info n’arrive pas à wano )

3) et c’est la grosse cote wtf

leurs rencontre a été prophétisé par la femme d’oden avant sa mort . 
4) il ne savait pas et nous fait une oden qui fonce sur le pirate qui arrive sur l’île juste parce qu’il est étranger 😅

faites vos jeux . 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant comme spoil , ca me rappelle un peu Oden qui veut decouvrir le monde ce Yamato si c'est confirmé.  Pour les fruits du demon de l'équipage aux cents betes, ca fait bien une reference historique la defaite plus tard : extinction des races de dino. Il ne manque que Fujitora avec ses meteorites.

 

Peros fait cavalier seul comme s'il pouvait vaincre que ce soit du coté de Luffy ou de Kaido .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, N0NE a dit :

Et puis surtout pourquoi faire ? Autant BM est fan de bouffe on peut comprendre son obsession.

Autant Kaidou il a pas spécialement l'air fan de dino quoi, lui même n'en est même pas un (bien que la distinction entre Dinosaures & Dragons est floue au Japon).

Enfin c'est pas grave, c'est pas une incohérence, c'est juste too much.

Je pense que l'idée est que Kaidou veux un équipage de "bêtes" et que les dinosaure dans la culture actuelle sont vu comme les bêtes les plus féroces ayant existé sur terre. L'idée serait donc de mettre les plus haut cadre de chez Kaidou avec des fruits des bêtes les plus féroces. C'est too much oui mais pas incohérent dans le sens ou Kaidou ne veux pas des hommes mais des bêtes et que du coup la hiérarchie de l’équipage correspond plus à la hiérarchie de la force des Zoan que de la puissance de l'utilisateur lui même.

 

Quand il apprend la destruction des smile il se met à pleurer car il ne pourras pas finir son équipage uniquement constitué de bêtes. Il ne me semble pas illogique que depuis des années il recherche uniquement ce type d'utilisateur de fruit du démon.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BlackJack1 a dit :

Moi perso j'aurai pensé à 2 fruit mythique, 2 Fruit Ancien (Drake et Page One) et 2 Fruit Normaux. Mais au final je pense que sa sera tous des Dino

Pas forcément des dinos mais des animaux préhistorique comme le tigre a dent de sabre (Who's Who ??) ou encore le Mammouth de Jack.

Oda  s'est simplement inspirée de ces animaux là(les plus connus) pour l'équipage aux cent bête rien de mieux que des animaux Antique(prehistorique), voir un mythique a la tête pour le représenter.

 

Après c'est normal un que Kaido soit le seul Mythique de la bande puisqu'il est en haut de la chaîne alimentaire et que les plus puissant membre ont des antiques, reste a savoir qu'elles seront ceux de Who's WHo, Sasaki et Maria

 

 

Après la question que je me pose depuis des mois, est-ce Drake ? ou bien Yamato ???? 

1456784245_Annotation2020-06-15224900.png.1658cd0eafd88b676e31512025f40007.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Steiger.Dias a dit :

Après la question que je me pose depuis des mois, est-ce Drake ? ou bien Yamato ???? 

1456784245_Annotation2020-06-15224900.png.1658cd0eafd88b676e31512025f40007.png

 


À en croire les spoils, Yamato ferait 5 mètres, l’individu que nous voyons est de taille conforme plus ou moins égale à Law. Ensuite Drake était avec Hawkins durant la séance de torture sur Law :CBE465D8-5E0B-4461-A57E-C473B28D7856.thumb.jpeg.84c9b0d02f56a1485321627cf81621e1.jpeg
 

Curieusement, nous ne le voyons pas intervenir quand Law arrive à se libérer grâce à une aide inconnue. Hawkins était battu mais qu’en est-il de Drake ? Il est susceptible d’être celui qui a aidé Law dans son évasion. Cette impression/vision est d’autant plus accentuée, par le fait que le TR est un marine agent secret, donc par extension, une taupe/traite chez le Yonko.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je pensais que c’était tout simplement Denjiro qui avait libéré Law. 
Bon sinon le spoil est sympa, et Luffy se trouve une nouvelle groupie. C’est bête à dire mais il n’a pas de « géant » dans son équipage, ce qui serait assez drôle à mettre en image en plus mais bon de la à l’y introduire... même si cela ferait une recrue de choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...