Aller au contenu

One Piece Chapitre 983


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, amxlm a dit :

J’avais pensé à un truc sur Yamato 

Il ne déteste pas forcément son père mais par contre il déteste vraiment Orochi 


Après, il voit Orochi une fois par an. Et, je trouve vraiment bizarre la réaction du Yonko quand il voit Momonosuke. Il y a même pas 3 secondes, il rigolait avec Maria et dès qu’il voit Kanjuro et Momo, il prend une mine très grave à l’inverse de son acolyte qui s’en amuse. Ça doit forcément sous-entendre quelque chose sur sa relation avec Yamato qu’il doit indirectement calquer sur Momo.
 

Ensuite dans les faits : (chapitre 977) Kaido réclame la présence de Yamato de manière vive et, à mon sens, de manière rabaissante pour le susnommé : « Il va montrer sa tête au moins ? »

 

(chapitre 978) Ulti parle de problème familial récurent.

 

(chapitre 979) Kaido insulte son fils d’idiot.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Steiger.Dias a dit :

Pas forcément des dinos mais des animaux préhistorique comme le tigre a dent de sabre (Who's Who ??) ou encore le Mammouth de Jack.

Oda  s'est simplement inspirée de ces animaux là(les plus connus) pour l'équipage aux cent bête rien de mieux que des animaux Antique(prehistorique), voir un mythique a la tête pour le représenter.

 

Après c'est normal un que Kaido soit le seul Mythique de la bande puisqu'il est en haut de la chaîne alimentaire et que les plus puissant membre ont des antiques, reste a savoir qu'elles seront ceux de Who's WHo, Sasaki et Maria

 

 

Après la question que je me pose depuis des mois, est-ce Drake ? ou bien Yamato ???? 

1456784245_Annotation2020-06-15224900.png.1658cd0eafd88b676e31512025f40007.png

 

Hm je pense que c'est Drake, en plus il lui en doit une par rapport à doflamingo qui avait tuer son père. Et Drake sa a l'air d'etre un Marine comme Coby et Smoker avec de l'honneur et tout. Après faire tomber Kaido sa serait une énorme victoire pour la Marine donc tout les moyens sont bon même faire évader un pirate comme Law. Par contre je doute que Akainu soit au courant 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, denjiro a liberer les samurai justa avant qu'il ne rejoind l'alliance (pas avant sinon il se fait demasqué).

a ce moment la Law etait deja libere

 

je pense que celui qui l'a liberé est drake, a ce moment la on ne savait pas encore qu'il etait marine, c'est pourquoi Oda l'a caché

 

se serait bien si sasaki n'a pas de FdD, j'adore son style, j'ai pas envi qu'il se transforme :P

 

la relation yamato/ kaido rappel trop la relation oden/sukiyaki

le fils s'en fou du royaume de son pere et veux parcourir le monde

Modifié par TheOne
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mika a dit :

@Steiger.Dias

@BlackJack1

De mémoire celui qui libère Law c'est Denjiro. Ça était dit dans un des chapitres où ils sont en mer en direction d'Onigashima.

Je pense que tu dois confondre avec les samouraïs retenus dans le pénitencier de Rasetsu. Il était impossible pour Denjiro d’agir à ce moment-là car le Shogun et sa garde personnelle étaient toujours dans la capitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, I shiro a dit :

Je pense que tu dois confondre avec les samouraïs retenus dans le pénitencier de Rasetsu.

 

il y a 13 minutes, TheOne a dit :

non, denjiro a liberer les samurai justa avant qu'il ne rejoind l'alliance

Ah ouais j'ai dû confondre alors avec ça alors. Merci pour la rectification et désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aizen_Canna

tu te rappel de cette scene:
image.png.6756efcf64199e248fce1d3377887fa2.png

image.png.8a5543d624f94fca57d643118efcff44.png

 

pourquoi Bege sais que le plan va fonctionner?
par ce que katakuri est devenu tout blanc en voyant le futur qu'il ne peut pas changer


tout ça pour dire que meme si luffy arrive a voir l'attaque de Apoo, il ne peut rien y faire tant qu'il ecoute la musique ;) 

---------------------------------
pour yamato, il faut attendre un peu avant de le juger
il est peut etre un barto bis, mais il pourrai aussi etre un oden bis!

tout comme ça peut etre tout autre chose
 

donne a Oda un peu de temps, on l'a meme pas encore vu ce yamato ;) 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato (si c bien lui) a lair assez puissant, il était enchainé? Kaido le retiens contre sa volonté? Difficile de dire à quoi il ressemble a part qu'il possède une longue chevelure (c'est bien ses cheveux et pas des faux qui accompagnent le masque?) il possède également un genre de bouc.  Le masque concerne uniquement la partie haute de son visage non? On aperçoit également son sourire/menton. Je pense sans trop m’avancè qu'on peu écarté la piste de Gin (ouf).

Il utilise une arme sur l'image? Est-ce un Kanabo comme son papounet?

En tout cas il sauve Luffy, il aura sans doute un rôle très important dans la défaite de Kaido.

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me prononcerai qu'après la sortie du manga. 

 

Il y a 1 heure, Aizen_Canna a dit :

j'espère que Luffy va démolir rapidement ses petits joueurs avec son HDO soit disant digne de celui de Katakuri (se qui a l'air une blague vu se qu'il s'est pris face à Apoo)

Juste te rappeller que Luffy et katakuri ne pensent pas de la même façon de un, et katakuri est du genre à être sur la défensif (calme, réfléchis et observateur)  ce qui n'est pas le cas de Luffy. 

Il a été dit que pour mieux utiliser le Hdo, il ne faut pas perdre sa concentration. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato a l'air d'un un nouveau perso, aucun perso de one piece ne ressemble à ca à ma connaissance (cheveux long et ondulé + barbichette)

 

l'image de luffy en prend encore une fois un coup puisqu'il se fait secourir par Yamato  (puis porté (bien qu'il n'ai pas l'air excessivement blessé)) ca commence vraiment à bien faire maintenant, ok apoo et les tobi roppo ont un bon niveau, mais luffy après avoir vaincu un 2nd de younkou et qui veut battre kaido est sensé être relativement au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal d'avoir un spoil aussi tôt ? Cool en tout cas :D

 

Pour les tops fighters de Kaidou qui sont tous des animaux préhistoriques (au dessus des Zoans classiques mais en dessous des mythologiques donc), je vois pas le problème, le thème de la cuisine/Disney revenait quasi systématiquement chez BM, logique de centrer l'équipage des "cents bêtes" sur... les bêtes.

 

Et puis il reste à Kaidou ses alliers qui ne sont pas tous des Zoans (Doflamingo et sa bande, les sbires d'Orochi, Apoo, etc....)

 

J'espère quand même voir un tigre à dent de sabre, un tricératops, un raptor et un stégosaure.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peu déçu que Ulti soit aussi un zoan dinosaure. Le faite que la semaine dernière elle montre quelle n'a pas beaucoup d'endurance (à moins que c’était pour le gag) je penchais plus pour un fruit du démon abusé qui peut piéger genre dans la catégorie des FDD des Perona, Hancock, Bonney... 

 

Yamato déchire par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi les gens sont déçus par le fdd de Ulti... C'est le thème même de cette unité. Ils auront tous un lien avec un animal préhistorique, même Drake qui n'est qu'un espion en possède un. 

Sinon pour l'histoire avec Yamato et Kaido, je sens qu'Oda va nous faire une sorte de parallèle avec Oden et Momonosuke. Je vois bien Kaido finir par éprouver une sorte de respect pour Momonosuke en voyant sa détermination a venger son père et accomplir sa volonté contrairement à Yamato qui semble être opposé a son père. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Crocodile a dit :

 

 

Yamato déchire par contre. 

c'est clair quelle classe se coup d'épée puis ensuite la fuite trop drole :) , je sens que luffy va se faire un nouvel aliée puissant :) et quel running gag de voir le fils de kaidou qui fait tombé l'empire de son père avec l'ennemie de son père :) 

 

sinon pour le coup de tete avec ulti par forcément le kaki des rois, entre deux hda bien puissant il y a forcément des éclairs noir pour ma part :) 

Modifié par suiei no sensei
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kisame123 a dit :

l'image de luffy en prend encore une fois un coup puisqu'il se fait secourir par Yamato  (puis porté (bien qu'il n'ai pas l'air excessivement blessé)) ca commence vraiment à bien faire maintenant, ok apoo et les tobi roppo ont un bon niveau, mais luffy après avoir vaincu un 2nd de younkou et qui veut battre kaido est sensé être relativement au dessus


Après faut pas oublier que Luffy est en forme de base (certains dise Gear 1).


Luffy avec ses Gear c’est un peu pareil que le SSJ dans Dragon Ball.

On a l’impression que la forme de base est délaissée avec le temps. Ils paraissent plus faible sans les transformations.

 

Voir Apoo (Supernova) et Ulti (Tobiroppo) dominé Luffy en forme de base n’a rien de choquant me concernant.

Rien qu’à Dressrosa, Luffy a eu besoin du Gear 2 et 3 pour battre Don Chinjao et on parle d’un Don Chinjao vieux et affaibli vu qu’il avait plus sa pointe à cause de Garp.

Donc on peut en déduire que Luffy en forme de base est moins puissant que Don Chinjao vieux et affaibli.

 

Bref tout ça pour dire que juger la force de Luffy en forme de base n’a plus grand intérêt depuis des années. Si on doit juger « l’image » de Luffy c’est quand il utilise son Gear 4.

 

Concernant les spoils, Yamato a l’air d’envoyer du lourd, son attaque sur Ulti ressemble beaucoup à celle que Kaido à utiliser pour OS Luffy.

Tel père, tel fils.

 

 

 

 

 

 

 


 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, I shiro a dit :


Après, il voit Orochi une fois par an. Et, je trouve vraiment bizarre la réaction du Yonko quand il voit Momonosuke. Il y a même pas 3 secondes, il rigolait avec Maria et dès qu’il voit Kanjuro et Momo, il prend une mine très grave à l’inverse de son acolyte qui s’en amuse. Ça doit forcément sous-entendre quelque chose sur sa relation avec Yamato qu’il doit indirectement calquer sur Momo.
 

Ensuite dans les faits : (chapitre 977) Kaido réclame la présence de Yamato de manière vive et, à mon sens, de manière rabaissante pour le susnommé : « Il va montrer sa tête au moins ? »

 

(chapitre 978) Ulti parle de problème familial récurent.

 

(chapitre 979) Kaido insulte son fils d’idiot.

Je m'étais fait la même réflexion. Pour moi, Kaido à le même "problème" qu'Oden. Père plus balèze que la normale et fils relativement faible. 

 

ÉDIT : j'insiste sur le "relativement", je ne dis pas que Yamato est faible, mais plutôt qu'on (Kaido ?) pourrait en attendre plus pour la progéniture de la créature la plus puissante du monde... 

 

Il me revient une phrase que Kaido a sorti il y a longtemps sur le fait que les rookies "jouaient" au pirate. Je me demande si ça n'a pas un rapport avec son fils qui pourrait être fan de Luffy comme si celui était une rock star et non pas craint ou respecté comme devrait être un "vrai" pirate. 

 

Il y a 1 heure, Kisame123 a dit :

l'image de luffy en prend encore une fois un coup puisqu'il se fait secourir par Yamato  (puis porté (bien qu'il n'ai pas l'air excessivement blessé)) ca commence vraiment à bien faire maintenant, ok apoo et les tobi roppo ont un bon niveau, mais luffy après avoir vaincu un 2nd de younkou et qui veut battre kaido est sensé être relativement au dessus

Luffy a plus l'air de se laisser emporter plutôt que de s'être fait secourir... 

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ❤️ 

 

-Ulti & Page 1 me donnent l'impression d'être comme Baggy et Alvida, un duo de bras cassés 🤣😂

Je ne suis définitivement pas fan de son caractère "buté", de sa grande gueule et encore moins de son FDD, même s'il reste dans le thème "équipage de brute épaisse" xD. C'est le genre de personnage féminin épuisant à souhait (un genre classique du manga quoi). En animer, elle me donnera surement envie de la zapper (déjà que ce n'est pas bien brillant) 🤣

 

Je m'attends vraiment pas à grand-chose de la part des TR, mais j'ai encore espoir pour Black Maria ! J'aimerais beaucoup la voir avec un FDD du serpent, un genre de mamba noir ultra venimeux 🤩 

 

Pour l'instant l'ensemble des TR ne semble pas vraiment brillant (quasiment tous hors courses) :

- X Drake roule pour la Marine

- Who's Who sous-estime grandement ses adversaires (d'ailleurs s'il tombe sur Yamato il tombera aussi sur Luffy, on aura peut-être droit à un combat cette fois-ci).

- Sasaki se fait rouler et enchaîner xD 

- Page 1 s'est mangé le bitume

- Black Maria profite du bon temps

- Ulti s'est fait défoncer par Yamato

 

Côté Nami, le feu contre sa science météorologique. J'ai envie de dire, elle va le refroidir, et ensuite le fourrer dans son climat tact, histoire de bien enfoncer Big Mom. Elle est partie pour de toute façon :/ 

Le fait que Perosperos prenne la route seul, indique qu'il n'a pas l'intention de se battre mais de venir récupérer sa mère. Donc Oda a bien l'intention de sortir Big Mom du conflit T_T

Après avoir fait monter la sauce, voilà que tout commence à retomber de manière ridicule, dommage :/

 

Côté Luffy => Mode Lucky Luffy activé....comme à Marinford, yeay 🍾🍾🍾

Il rencontre le fils de Kaîdo qui est adulte ou jeune adulte, mais en tout cas ce dernier à des airs de Kumadori (le Jiraiya des CP9 😂). Et ce n'est pas la première fois qu'on voit un masque de Hannya (Kiku s'était revêtit d'un masque similaire lors de la libération des prisonniers d'Udon). D'ailleurs, il porte des chaînes indiquant qu'il était retenu contre son gré quelque part à Onigashima ? ou à Udon ? 

J'espère qu'il pourra faire avancer l'histoire de fond (les mystères de OP ou son lien à Wa), qu'il sera un minimum intéressant et non pas un fanboy baveux :/ 

D'ailleurs sur son kimono (ou sa veste), il a l'air d'avoir les armoiries du village de Zoro, non ? (à moins que ça soit une espèce de démon à corne ?).

 

BzZz ❤️ 

  • Like 3
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sakaki a dit :


Après faut pas oublier que Luffy est en forme de base (certains dise Gear 1).

Sauf que Luffy vient d'avoir un power up qu'on ne peut pas encore évaluer. Ce power up on aurait pu le voir le tester et apparemment au moment qu'on parle luffy ne le test pas. Vu l'importance, cela serait dans le spoil. Si on doit voir luffy le maitriser d'un seul coup, on va pas forcément aimer alors que des étapes sur ulti ou d'autres auraient été à mon sens approprié et aurait pu permettre de redonner au luffy gear 1 toute la valeur qu'il mérite, parce que depuis Enies lobby il en a pris un gros coup ce gear 1.

 

Cela fait longtemps en voyant yamato que je veux un nouveau mugiwara depuis jimbei je pense. Mais Jimbei a connu Ace il est lié à l'équipage. A moins que Yamato est connu Ace quand il est venu je doute que les liens de yamato soit assez fort pour devenir mugiwara. Par contre, il pourrait monter un équipage et devenir un allié des mugiwaras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des personnages qui ont aidés/soutenus Luffy ne sont pas tous devenu automatiquement un membre de son équipage. Même pour Carrot, je n’y crois pas. Elle est vraiment devenue transparente dans cet arc, on en est loin de WCI. Peut-être que ça changera.

 

Personne n’est déçu des pouvoirs d’Ulti mais juste du thème récurrent sur les dinosaures dans les TR, comme si dans la préhistoire il n’y avait que ça. Il y a pleins d’autres animaux à exploiter, comme notamment le tigre à dent de sabre. Je trouve que si l’auteur respecte cette cohérence jusqu’au bout (que des dino chez les TR), on se limite sérieusement.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...