Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 276


joliefoulee
 Share

Messages recommandés

Shigaraki sur endeavor, le super vilain lève le poing au ciel, grosse référence à kamino et au combat contre high end, comme pour dire que sa suprématie sur la société s'annonce imminente.

Le noumou du SCA réapparaît,  un flash-back j'imagine...

 

On dirait que manual s'assure à ce que les yeux de eraser ne soient pas secs, une fois de plus cette image montre qu'aucun alter n'est à négliger.

 

Deku qui vole au secours de son prof, je crois qu'on va l'avoir plus tôt que prévu le fameux combat Deku V Tomura.

Endeavor a pris cher on dirait, son statut de N1 risque de prendre un coup ( une énième fois encore 😅), en même temps son adversaire ce n'est pas n'importe qui...

Hâte de lire la VF👍

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la Raw. 
 

Comme on pouvait s’attendre, Tomura écrase les héros sans trop de difficulté. Du coup, Deku vient directement à lui, il se jette dans la gueule du loup. Petit pincement au cœur de voir All-Might dans cet état d’impuissance totale.

 

Hâte de voir la vf également.

Modifié par I shiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens du coup de regarder la Raw. 

 

Hummm bon ben comme prévue on a le monstre qui domine tout le monde et comme je l'es prévue ils vont prendre une énorme défaite pour une domination future de Tomura . 

Alalalalala la période sombre de ce manga commence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, rustaMatou a dit :

Alalalalala la période sombre de ce manga commence .

 

Je suis sceptique comme toi car cette tournure des événements ne me plait pas trop et je crains qu’on a déjà basculer dans la surenchère, aussi bien pour Tomura que pour Midoriya. 
 

J’espère que l’auteur ne va pas se casser la figure et pourra un peu "doser" les pouvoirs. 

Modifié par I shiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, I shiro a dit :

 

Je suis sceptique comme toi car cette tournure des événements ne me plait pas trop et je crains qu’on a déjà basculer dans la surenchère, aussi bien pour Tomura que pour Midoriya. 
 

J’espère que l’auteur ne va pas se casser la figure et pourra un peu ”doser" les pouvoirs.

Ah c'est sûr que quand t'engendre un tel power-up et que tu détruis totalement la balance gentil/méchant t'as intérêt à bien avoir pensé à ton scénario d'après power up pour ne pas tomber dans des incohérences à la Naruto quoi ... c'est ça le piège . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il y'a énormément de page? c'est un double chapitre?

 

Comme prévu, Shigaraki s'amuse comme un petit fou et démonte les héros sans transpirer. Il va mettre une fessé sans talque aux élèves qui le rejoignent, donc la grosse interrogation, c'est comment vont il être sauvé? Il n'y a personne digne du niveau pour pouvoir leur permettre une issue. Eri remet sur pied Mirio sur pied, il n'ya que lui qui puisse faire quelques chose... Du coup me tarde de voir l'après arc, et si il n'y a pas d'ellipse, comment l'auteur va gérer les prochains arc sans baisser la tension. Car la nous sommes sur un affrontement contre l'antagoniste principal, je ne vois pas comment faire pour garde l'intérêt du lecteur si le héro reste a des années lumières de son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Tomura semble dominer tout le monde. En plus il avait des Nomus en réserve ?😮

Par contre Deku et Bakugo qui reviennent sur le champ de bataille ... encore une petite montée en tension de la part de l'auteur... avant le retrait Tomura.

Pour moi il ne fait aucun doute que ce dernier ne peut pas encore maintenir son nouveau pouvoir sur la durée et l'intensité (comme Deku). Il battra donc en retraite en laissant tout le monde sous le choc.

La question importante étant: Qui va mourir parmi les principaux héros ? Pour bien marquer le coup Endevor ou Ereaser doit y passer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien Gran Torino mourir, ayant fortement contribué dans sa vie à sa carrière et qui n’est plus que l’ombre de lui-même maintenant. Sa mort sera quand même un impact pour All-Might et Midoriya. 

 

Le pouvoir d’Aizawa est hyper important et actuellement personne ne peut remplacer le père de Shoto.

 

Par contre, j’aime bien cette idée. Tomura ne maitrise pas complètement All-for One ou ça a des répercussions sur son corps, un truc dans le genre. Ce sera assez crédible pour pouvoir justifier son retrait. 
 

Après y a les autres alters de Midoriya, qui j’espère, pourront influencer le cours des événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shigaraki est tellement cheater j’adore !

je penses que la seule chose qui pourrai l’arrêter maintenant c’est le fait qu’il soit qu’à 75%, ça va peut être poser un problème à un moment, d’ailleurs si Shigaraki est aussi fort alors qu’il n’a pas encore atteint le maximum de son potentiel, je n’arrives pas à imaginer sa puissance à 100%

midoriya va avoir beaucoup de boulot s’il veut espérer pouvoir lui tenir tête un jour

 

un numéro 1 impuissant est pire qu’être mort...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça,  vous l'avez dit, un numéro 1 affaibli est pire qu'être mort. Alors, je crois qu'il n'est pas exagéré de dire que niveau puissance,  les vilains sont au-dessus et cette image où l'on voit tomura sur endeavor et lever le poing en l'air souligne parfaitement cette supériorité.

Alors beaucoup sont d'avis que eri serait idéal pour donner un coup de boost à deku et lui permettre d'utiliser ses pouvoirs tout en minimisant les dégâts sur lui, j'avoue que je suis d'accord avec cette hypothèse qui permettrait au passage d'approfondir davantage le lien eri -deku. 

Cependant je tiens à présenter une autre possibilité.  Que diriez vous de l'apparition d'un personnage totalement inédit du côté des protagonistes ( peut-être un héros) afin d'équilibrer les forces. En effet, la ligue des vilains est désormais surpuissante, et je ne vois personne chez les héros pour les contrer ( le top 10 est HS  alors...). Par personnage inédit je pense à  quelqu'un de la trempe de escanor dans NNT, quelqu'un capable d'inspirer suffisamment d'intimidation chez les vilains pour les dissuader de mener de grosses attaques. En même temps, ça permettrait à deku de se perfectionner. Alors je dis ça mais avec les derniers chapitres, le champ des possibles est très varié et tout peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bucky a dit :

 

Cependant je tiens à présenter une autre possibilité.  Que diriez vous de l'apparition d'un personnage totalement inédit du côté des protagonistes ( peut-être un héros) afin d'équilibrer les forces. En effet, la ligue des vilains est désormais surpuissante, et je ne vois personne chez les héros pour les contrer ( le top 10 est HS  alors...). Par personnage inédit je pense à  quelqu'un de la trempe de escanor dans NNT, quelqu'un capable d'inspirer suffisamment d'intimidation chez les vilains pour les dissuader de mener de grosses attaques. En même temps, ça permettrait à deku de se perfectionner.

Honnêtement, un personnage du même genre qu'Escanor, je n'en ai pas trop envie dans l'univers de BNHA.

Après, comme personnage inédit, pourquoi pas un héros à la retraite ou même un héros étranger ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 4evaheroesf a dit :

Honnêtement, un personnage du même genre qu'Escanor, je n'en ai pas trop envie dans l'univers de BNHA.

Après, comme personnage inédit, pourquoi pas un héros à la retraite ou même un héros étranger ?

Comme les nouveaux amiraux sur One piece. Des monstres inconnue au bataillon, jusqu'au post ellipse. Il doit avoir des personnes avec des alters ultra puissant qui n'ont pas choisi la filière héroïque. Dans un manga aussi contrasté que celui ci, c'est une apparition qui serai cohérente.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, rizo-taicho a dit :

Comme les nouveaux amiraux sur One piece. Des monstres inconnue au bataillon, jusqu'au post ellipse. Il doit avoir des personnes avec des alters ultra puissant qui n'ont pas choisi la filière héroïque. Dans un manga aussi contrasté que celui ci, c'est une apparition qui serai cohérente.

Exactement,  en prenant référence sur escanor, je parlais justement de quelqu'un à la force titanesque mais qui n'est pas forcément un héros de formation.

 

Edit: concernant la VUS ( merci Talib👍)... j'ai parlé un peu vite pour endeavor 😅, il n'est pas HS finalement mais il se rend compte que tomura possède une force similaire à celle de l'ancien N1, à part ça on se dirige vers un affrontement bakugo et deku V tomura... ça promet...

Modifié par Bucky
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rizo-taicho et Bucky, je comprends mieux ce que vous attendez d'un personnage inédit.^^

Mais est-ce que ce personnage aurait le droit d'intervenir (on a vu ce que ça pouvait donner avec Deku ou Gentle Criminal) ?

Et pourquoi maintenant ?

 

H.S vu que j'y pense, lors d'une attaque de méchants, les civils ont le droit d'utiliser leurs alters pour fuir ou se défendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, 4evaheroesf a dit :

rizo-taicho et Bucky, je comprends mieux ce que vous attendez d'un personnage inédit.^^

Mais est-ce que ce personnage aurait le droit d'intervenir (on a vu ce que ça pouvait donner avec Deku ou Gentle Criminal) ?

Et pourquoi maintenant ?

 

H.S vu que j'y pense, lors d'une attaque de méchants, les civils ont le droit d'utiliser leurs alters pour fuir ou se défendre ?

Deku n'avait pas le droit d'utiliser ses pouvoirs au début du manga, il les utilisait quand même les fois ou c'était necessaire, c'est pour cela que les élèves de l'académie ont passé le permis provisoire. Donc je pense que dans une guerre, et une situation de catastrophe tel qu'on le voit actuellement, un mec avec un gros alter qui apparait et sauve les héros, il sera pas mis au bout de la corde, au contraire. Sincèrement, je ne pense pas que ca arrive, mais dans My Hero Academia, je ne trouverai pas que ca arriverai comme un cheveux sur la soupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le chapitre !

 

J'avais pas toute suite compris mais Shigaraki a eu le dessus sur Endeavour alors qu'il ne pouvait plus utiliser d'alter à cause de Aizawa, c'est encore plus terrible.

 

Gran Torino résume assez bien la situation, tous les héros avec le numéro 1 contre une seule personne sont impuissants, l'âge des héros se prends la pire raclée de leur histoire. Je crois pas qu'il soit nécessaire que quelqu'un meurt, la situation pour les héros est déjà assez désespérante.

 

Bien sur Shigaraki essayes de se débarrassez d'Aizawa, avoir ses pouvoirs bloqués ne doit pas être très agréable, le sauvetage par Midoriya et Bakugou fait plaisir, mais j'espère qu'ils ne tenteront pas d'affronter Shiagraki, juste de s'enfuir. Par contre j'ai un mauvais présage sur Grand Torino, je me dis qu'en essayant de les aider à s'enfuir, il pourrai y passer... Ca serai vraiment un coup dure pour All might et Midoriya, et la société des héros en général

 

Le titre du chapitre correspond totalement "Cheating...!!!!!!"

 

PS: Shigaraki s'est trouvé un nouveau surnom "King of vilain", ça m'a bien fait rire, quand on est aussi fort on a bien le droit de s'appeler comme on veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOooooo je m'attendais pas a voir des Nomu rejoindre la partie, et ont apprend que Shigaraki sans alter a une force similaire a All Might ou le 1er Nomu au SCA.

Un seul coup pour mettre a terre Endeavor il et surpuissant ces abuser. J'suis sur que les modification corporel vont légèrement l'affaiblir comme la dit le doc

''excessive modifications to the body take a toll on the brain'' en + il lui manquer 25% ou peut être qu'il y aura 0 conséquence a voir.

 

 Pour le moment je pense toujours que les vilains vont gagner cette bataille. Shigaraki a apporter des balles pour soigner les gens du COVID-19 et ces allier vont pas tarder a se pointer. 

 

Annotation 2020-06-25 201119.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même un paradoxe dns ce chapitre : à mesure que la situation devient plus chaotique, Shigaraki améliore son contrôle de ses (nouveaux) Alters.

 

J'ai toujours un doute sur le fait qu'il puisse tenir qur la longueur, mais vu les dégats qu'il a déjà occasionné, le voir "fuir" à cause de l'épuisement serait une bonne nouvelle pour le Héros. Maintenant qu'il a désormais en plusun contrôle total sur des Nemu bien plus puissant que ceux qu'on a vu jusqu'à présent, La perte des hommes du Front ne représente guère plus qu'un "dégats collatéral" pour Tomura.

 

Il se permet même de prendre la même pose qu'All Might après sa victoire sur All For One, après avoir "couché" le nouveau n°1, Endeavor.

 

Même si ils interviennent pour sauver Aizawa, Deku et Bakugô ne font ancore le poids face à un tel monstre. On peut craindre qu'un ou plusieurs autres héros n'y laissent la vie pour les protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement j'espère que l'auteur va imposer une petite limite à Tomura parce que sinon ils vont jamais s'en sortir . 

Il arrive quand même à prendre le dessus de Endeavor sans Alter c'est quand même pas rien et en plus il troll en prenant la pose de All Might il est vraiment en mode "I am GOD". 

 

Pour en revenir sur le chapitre on apprend du coup qu'il contrôle aussi les nomus et on part sur un sauvetage de Aizawa je me demande bien comment tout cela va finir mais ça sent la mort de quelqu'un . 

 

En tout cas énorme le chapitre . 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Baam.

Je crois que tout est dit ou presque sur le chapitre... alors s'il y en a un que je vois bien mourir c'est grand Torino, ça aura un impact sur AM et deku mais j'ai l'impression que c'est pas un héros qui était très célèbre auprès du public alors peu d'impact sur la société s'il meurt, enfin je crois... aizawa a pensé à toute la classe y compris shinso, ce dernier pourrait donc intégrer la classe de deku, vivement ses interactions avec bakugo 😎...

Tomura a une force colossale, j'imagine bien endeavor redoubler d'ardeur à l'entraînement,  en même temps ça peut frustrer, c'est comme s'il affrontait son ancien rival...

Pour la suite ça serait sympa de mettre plus en avant gigantomachia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...