Aller au contenu

One Piece Chapitre 984


Kheops
 Share

Messages recommandés

Lien VF:    

 

 


Spoil FR :

Ulti et Page One ont repris leurs esprits et vont bien, il est dit qu'ils sont les utilisateurs de dinosaures les plus puissants parmi les pirates aux cents bêtes.

- Yamato voulait aller parler à Luffy quelque part où il n'y a pas de subordonnés de Kaido, Luffy a dit qu'il pouvait simplement finir les subalternes de Kaido en 5 secondes, mais Yamato s'est opposé et a fait un écran de fumée.

- Les samouraïs envahissent la salle du banquet, Law vérifie la situation depuis son sous-marin.

- Izo rencontre Kiku.

-Luffy donne 5 minutes à Yamato pour parler, ce dernier a dit qu'il avait été témoin de l'exécution d'Oden et était impressionné, il voulait réaliser la volonté d'Oden.

- Le masque de Yamato est tombé et nous voyons son visage nu, c'est en fait une belle femme, elle traînait avec Ace, Luffy regarde Yamato et l'image d'Ace lui vient à l'esprit.

 


Images Spoil: 

 

 

 


Spoil US:

 

quelqu'un pour traduire (pas en google)


- Ulti and Page One came back to their senses and are fine, it's stated that they're the strongest dinosaur df users among the beast pirates.

- Yamato wanted to go and talk to Luffy somewhere where there is no Kaido's subordinates, Luffy said that he can just finish Kaido's fodders in 5secs but Yamato opposed and made a smoke screen.

- The samurais invade the Banquet hall, Law checks the situation from his submarine.

- Izo meets Kiku.

-Luffy gives 5 minutes for Yamato to talk, the latter has said that he witnessed Oden's execution and was impressed, he wants to fulfill Oden's will.

- Yamato's mask fell and we get to see his bare face, she is actually a beautiful woman, she used to hang out with Ace, Luffy watches Yamato and Ace's image comes to his mind.

 

  • Thanks 10
  • Confused 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la traduction qui provient d'un certain groupe qui est fiable .

 

Ulti et Page One ont repris leurs esprits et vont bien, il est dit qu'ils sont les utilisateurs de dinosaures les plus puissants parmi les pirates aux cents bêtes.

- Yamato voulait aller parler à Luffy quelque part où il n'y a pas de subordonnés de Kaido, Luffy a dit qu'il pouvait simplement finir les subalternes de Kaido en 5 secondes, mais Yamato s'est opposé et a fait un écran de fumée.

- Les samouraïs envahissent la salle du banquet, Law vérifie la situation depuis son sous-marin.

- Izo rencontre Kiku.

-Luffy donne 5 minutes à Yamato pour parler, ce dernier a dit qu'il avait été témoin de l'exécution d'Oden et était impressionné, il voulait réaliser la volonté d'Oden.

- Le masque de Yamato est tombé et nous voyons son visage nu, c'est en fait une belle femme, elle traînait avec Ace, Luffy regarde Yamato et l'image d'Ace lui vient à l'esprit.

  • Like 2
  • Thanks 5
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi kaido l’appel «  mon fils » alors ? . 
il rejèterait jusqu’à l’idée même d’avoir une fille ? 


enfin bref, du coup on retrouve le schéma habituel ... luffy a donc sa princesse à sauver dans cet arc aussi 😅

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on pouvait l'attendre P1 et Ulti ne sont pas KO. Ensuite, s'ils sont effectivement les plus fort en utilisateurs de dinosaures alors les pouvoirs chez les TR est plus varié en terme d'animaux lointains. C'était quelque chose qui m'inquiétait et maintenant je suis rassuré de voir plus de diversité. L'auteur hype P1 et Ulti sacrément, donc je suis également content sur ce point.

 

Je suis quand même étonné qu'Izo retrouve déjà son frère.

 

Comme prévu et sans grande surprise, Yamato est un fan du seigneur stupide. Il révèle son apparence et c'est une femme ? Ça pourrait expliquer pourquoi elle portait ce masque qui était utilisée par les femmes et les travestis comme Kiku, mais ça n'explique pas pourquoi son entourage la traite comme un garçon fut-il quand même un garçon manqué. 

 

Elle semble avoir un lien avec Ace, au-delà du fait qu'elle l'a rencontré, car Luffy se rappelle de son frère en la voyant.

 

Bref, je suis étonné que Yamato soit une femme, mais pas pour ce fanboysme pour Oden ou encore son présumé lien avec Ace.

Modifié par I shiro
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shin-wara a dit :

nfin bref, du coup on retrouve le schéma habituel ... luffy a donc sa princesse à sauver dans cet arc aussi

Ce schéma habituel depuis peu s’accompagne des Ace par ci ,par là... Je trouve ça redondant de ramener encore et a encore Ace.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Yamato est bien une femme c'est un joli coup que je pense personne n'a vu venir. J’espère que c'est pas encore une histoire de travelo. 

 

Pour la phrase sur Ulti et Page One "les utilisateurs de dinosaures les plus puissants parmi les pirates aux cents bêtes" Il aurait fallu mettre des Tobi Roppo ou excepté Queen et King. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uesugi faut voir comment s’est amené et quel est l’interêt derrière ça . 
 

je m’avance très largement en disant ça mais ... si kaido recherche vraiment la puissance , un petit fils en commun avec la lignée de Roger ça aurai pu le tenter 😅😅
 

après si l’évocation d’ace c’est juste un moyen de créer un lien ( encore ) entre luffy & un perso .  
bon bah ... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh Yamato est une femme et jolie (et forte en plus). Elle a rencontré Ace apparemment ! 

Les Samourais envahissent déjà le banquet ça va vite ! Law en arrière normal il est pas vraiment du genre à foncer (sauf en présence de Luffy).

Kiku et Izo se revoient trop hâte de voir ça en image.

 

Pas de pause apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Shin-wara a dit :

quel est l’interêt derrière ça . 

 

Yamato a dit qu'elle attendait la venue de Luffy il y a fort longtemps. Ace a du lui dire quelque chose sur son frère pour que cette dernière l'attende et l'aide. Le fils du Sdp sert de connecteur entre les deux. De toute façon, on savait que l'existence de l'enfant du Yonko ainsi que son introduction posait les bases pour dire que ce nouveau personnage trahirait son père et se joindrait à l'alliance. C'est juste que l'auteur l'explique comme il veut et a trouvé un lien logique entre elle et Luffy. 

 

il y a 55 minutes, Shin-wara a dit :

on retrouve le schéma habituel ... luffy a donc sa princesse à sauver dans cet arc aussi

 

Pour l'instant, il faut sauver le prince Momo donc comme quoi il n'y a pas que les filles de sang royale qui ont besoin d'aide. Et, je ne vois pas pourquoi, pour l'instant, Yamato doit être secourue.

Modifié par I shiro
  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Shin-wara a dit :

Mais pourquoi kaido l’appel «  mon fils » alors ? . 
il rejèterait jusqu’à l’idée même d’avoir une fille ? 


enfin bref, du coup on retrouve le schéma habituel ... luffy a donc sa princesse à sauver dans cet arc aussi 😅

quand on tape Yamato sur google en gros on nous explique que Yamato était un gars qui avait battu une division retranché en se déguisant en femme donc je pense toujours que Yamato est un homme qui aime se déguiser en femme, chacun son truc quoi ::)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’hypothèse que Yamato soit une fille m'avait traversé l'esprit car je trouvais que ses bras étaient assez fins. Mais bon je n'ai pas cherché plus loin vu que Kaido parle d'un fils et que Yamato se présente comme fils de Kaido. Mais j'avoue que cela explique pas mal de chose. Par contre j'espère qu'on n'aura pas une fille de Kaido qui déteste la violence/conquête que représente son papa (sous prétexte que c'est une fille) j'ai déjà peur quand je la vois refuser que Luffy neutralise les gêneurs pour utiliser un fumigène. Comme prévu elle porte la volonté d'Oden après avoir assisté à son exécution (c'était prévisible qu'une telle mort puisse inspirer certains personnages comme Roger et BB).

 

La giga annonce de Kaido c'est peut-être qu'il a capturé Ivankov afin d'avoir enfin un fils^^.

 

Si Ulti et Page one sont considérés comme les plus puissants utilisateurs de dino dans l'équipage de Kaido, c'est un peu la honte pour Queen et X drake (bon il cache peut-être sa véritable force), King lui n'ait pas un dino. Par contre cela voudrait dire enfin j'espère, que les autres Tobiroppo possèdent un FDD autre que celui d'un zoan dino.

 

Assez rapide l'arrivée d'Izo, Marco a joué le taxi ou quoi. Yamato aurait donc rencontré Ace. Je me demande dans quelle circonstance, au village? ou Ace a exploré Wano plus en détails? Ace connaissait-il son identité?

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, I shiro a dit :

Yamato a dit qu'elle attendait la venue de Luffy il y a fort longtemps. Ace a du lui dire quelque chose sur son frère pour que cette dernière l'attende et l'aide.

En lisant ton post une idée m’est venue à l’esprit

Et si en entendant l’histoire d’oden ace lui avait dit «  un Vrai abruti , comme mon petit frère » 😂

 

et du coup elle serait devenue fan de luffy depuis ce moment  🤣 

 

non plus sérieusement , attendons de voir comment oda va nous amener ça mais là comme ça . Le risque de la redondance est assez grand malheureusement . 
 

il y a 14 minutes, I shiro a dit :

Et, je ne vois pas pourquoi pour l'instant Yamato doit être secourue.

Bah elle le dit elle même dans ce chapitre apparemment , elle veut réaliser le rêve d’oden : libérer wano et ouvrir ses portes . 
c’est la base Commune de tte les princesse vu jusqu’à présent dans l’œuvre . 
 

@Kisame123

pas encore un trav svp 😞

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais passer sur Yamato qui semble comme Izo. J'avais pensé à Ace ce qui explique que yamato attend luffy depuis plusieurs années. Par contre, j'ai été vérifié on ne voit pas de personnage qui pourrait être Yamato dans les chapitres 971 à 974 avec la mort d'oden. Pour le rêve d'oden, il faut que Yamato reste à Wano si il veut que Wano puise s'ouvrir sans danger.

 

Pour ulti et page1 je n'apprécie pas ce genre de déclaration car dans tous les cas, queen se bat avec du poison et king un sabre donc c'est pas comparable. Sans parler que Drake doit cacher un peu de son potentiel pour se protéger.

 

Si le spoil n'oublie rien il a pas l'air très rempli.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prince des pirates X la princesses des bêtes ❤️❤️❤️ , je me demande qu'elle relation pouvait il y avoir entre eux.

il y a une heure, Kheops a dit :

Ulti et Page One ont repris leurs esprits et vont bien, il est dit qu'ils sont les utilisateurs de dinosaures les plus puissants parmi les pirates aux cents bêtes.

Ce qui revient à dire que les membres restant des Tobbi Roppo (Black Maria, Sasaki et Who's Who) n'ont pas de zoans de dino, ce qui est bien dommage car il restait quelque bon dino a exploité de la part d'Oda 

Modifié par Steiger.Dias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Shin-wara a dit :

Bah elle le dit elle même dans ce chapitre apparemment , elle veut réaliser le rêve d’oden : libérer wano et ouvrir ses portes . 
c’est la base Commune de tte les princesse vu jusqu’à présent dans l’œuvre . 

 

Non pas exactement, ça ferait d'elle une vassale du seigneur stupide car comme eux elle veut réaliser le rêve de l'ancien daimyo de Kuri.

 

La vraie princesse c'est Hiyori et elle a été déjà sauver mais pas par Luffy. Et comme pour son frère Momo et les autres FR, on se doute bien de son objectif.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Steiger.Dias a dit :

Le prince des pirates X la princesses des bêtes ❤️❤️❤️ , je me demande qu'elle relation pouvait il y avoir entre eux.

Ce qui revient à dire que les membres restant des Tobbi Roppo (Black Maria, Sasaki et Who's Who) n'ont pas de zoans de dino, ce qui est bien dommage car il restait quelque bon dino a exploité de la part d'Oda 

Salut. Rien n'est confirmé je crois quant à la possibilité qu'il y ait d'autres utilisateurs de zoans de dino. Il est dit que P1 et ulti sont les utilisateurs les plus puissants mais ça ne veut pas dire qu'il n y a pas d'autres utilisateurs de zoan préhistoriques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Il ne faut pas prendre la phrase sur "les plus puissants utilisateurs de Dino, etc..." trop à la lettre pour l'instant, c'est le genre de phrase qui, hors contexte, est toujours mal interprétée.

Cela peut juste signifier que, les Tobiroppos sont les meilleurs utilisateurs de FDD de l'équipage (avec les calamités, etc...). Juste une phrase pour hyper, mais quand on la lira en plein chapitre, on aura une meilleure impression. Cela ne veut pas dire que les autres Tobiroppos n'ont pas de Zoan Dino non plus...

 

Normal que Ulti et Page One récupèrent déjà, ce ne sont pas des bleus, comme certains pouvaient le penser...🙄

 

Si Yamato est vraiment une femme, alors je serai super heureux !! Une femme forte :x:x:x

 

P.S. : tant mieux si Ace refait surface dans l'arc, car son passage teasé sur Wa no Kuni s'est résumé à "je suis resté captif volontaire dans un petit village...", pas terrible, comme aventure, je suis sûr qu'il a eu un beau parcours, l'injustement décrié Ace :$

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, The Dancing Bear a dit :

Il ne faut pas prendre la phrase sur "les plus puissants utilisateurs de Dino, etc..." trop à la lettre pour l'instant, c'est le genre de phrase qui, hors contexte, est toujours mal interprétée.

Il faudra attendre la phrase, enfin l'intitulé exact pour savoir de quoi il en retourne.

Et puis même si on a l'information "Ils sont les plus puissants utilisateurs de Zoan de type dinosaure" ça ne veut pas dire forcément qu'ils soient plus forts que Queen par exemple (imaginons), se dernier peut compenser d'une autre manière (meilleur haki, réflexes, capacités de combat, etc).

Dans tout les cas ça reste assez valorisant pour Ulti et P1 attendons de voir le reste des FDD de l'équipage de Kaido, même si je pense qu'il n'y aura plus trop de Zoan dinosaure parmi les TR.

 

Pour Yamato je reste sceptique on peut s'attendre à tout avec Oda.

Un hermaphrodite, une femme qui se considère comme un homme ou vu comme un homme par les autres (d’où le masque), un homme à l'apparence assez féminine, un homme de base qui a fait la rencontre avec Ivankov ! Autant dire qu'il n'y a que l'embarras de choix.

Dans tous les cas je trouve cela original si c'est une femme à la place d'un homme, de base si Kaido aurait du avoir un enfant on aurait tous imaginés un homme.

 

Le chapitre s'annonce excellent, comme depuis un moment dans OP, j'ai vraiment hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute que kaido sait que Yamato est une femme mais comme certains père quand ils ont des filles (garçons manquer) lui dit carrément mon fils.

 

 Après j'ai eu un doute quand j'ai vu ses avants bras quand elle attaque Ulti.

 

Et je pense que sous ce masque elle a dû adopté une coiffure comme Ace, ci Luffy voit Ace en elle.

 

Je pense aussi que ci c'était un homme il serait toujours avec son père, mais vu que l'auteur à décidé d'en faire un ennemi de son père il ou elle est sans doute mieux loin de lui.

 

Personnellement je suis fan du scénario, Ace a inspiré beaucoup de monde lors de son passage sur wano.

 

Pour revenir à ce que dit Luffy sur les subordonnés de Kaido, je pense qu'il l'aurait fait, c'est ce qui à motivé son entraînement pour battre kaido.

 

Donc ci il peut battre kaido grâce à cet entraînement il peut battre facilement les dinosaures de Kaido. 

 

 

 

Modifié par mangaka1
Faute
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, xx-apokalips-xx a dit :

 

 

Assez rapide l'arrivée d'Izo, Marco a joué le taxi ou quoi. Yamato aurait donc rencontré Ace. Je me demande dans quelle circonstance, au village? ou Ace a exploré Wano plus en détails? Ace connaissait-il son identité?

 

en même temps dans le chapitre précédent perospero a déjà remonté la cascade et il peut voir l'ile crâne de onigashima sachant que sa limace avance mais pas aussi vite que un bateau ( même si sur WCI il allait assez vite )

donc que Marco et ci soit deja sur l'ile reste assez logique , déjà la traverser de la cote a onigashima a été super rapide par l'équipage ...

 

le spoils a l'air sympa , je pense que le fils de kaidou se travesti comme kiku et izo tout simplement et en plus comme j'ai aimé plus haut sa reviens au mythe de la légende de Yamato donc rien de pas crédible .

 

moi c'est cette histoire de fumée qui me laisse perplexe....et le fait que luffy dit qu'il aurait réglé son compte au deux Dino en 5min j'aurai préférer voir ça .... pourquoi Yamato ne le souhaite pas ? bizarre quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parlait des randoms qui les suivaient vu que les 2 TR ne pouvaient pas le faire car ils étaient sonnés.

 

Si Ace connaissait Yamato et qu'ils ont fait amis, peut-être que cette dernière lui a révélé la prophétie de Toki et le fils de Roger lui a rétorqué qu'à ce moment là elle pourrait compter sur l'aide de son frère. Du coup, ça justifierait peut-être pourquoi Ace n'avait rien révéler à Barbe Blanche et Izo à l'époque ? Ace est capable de lancer des phrases prémonitoires comme avec Luffy à Alabasta.

 

Pour la ressemblance avec lui, peut-être quelle a les même yeux et les taches de rousseurs sur le visage ? Tout simplement.

 

Et, pour l'écran de fumée peut-être qu'elle ne veut pas faire de mal à ses hommes à part si elle est obligée. Donc, l'archétype du personnage gentil.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabriel a dit :

" Par contre, j'ai été vérifié on ne voit pas de personnage qui pourrait être Yamato dans les chapitres 971 à 974 avec la mort d'oden. Pour le rêve d'oden, il faut que Yamato reste à Wano si il veut que Wano puise s'ouvrir sans danger."

 

 

Oda faire dans le détail ? Non du tout ;)

Chapitre 971

s86b.jpg

 

Chapitre 983

hz57.jpg

 

A vérifier mais ça semble "plausible".

Modifié par Sekyoku-Genkai
  • Like 2
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, pourquoi Yamato décide d'influencer que maintenant le cours des choses ? Une rencontre hasardeuse l'aurait-elle fait changer au point pour que cette derniere se rebelle ? 

 

Si c'est bien elle sur cette image, elle devrait avoir dans les 38-40 ans minimum maintenant car elle me semble avoir atteint sa taille adulte pendant l'exécution du seigneur stupide. Et ça ne me semble pas être en corrélation avec sa façon de parler ni avec la description de Sasaki qui la traite de gamin. Au passage j'avais oublié mais elle a de la barbe...

 

Bref, le fait que Yamato soit une femme est un choix vraiment hasardeux et presque inutile (au moment où je vous parle évidemment car manquerait plus qu'elle épouse Momo) de la part de l'auteur. Pour Kiku c'était assez surprenant mais crédible mais là ici je ne vois pas la logique que ce soit pour son sexe ou pour son âge.

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...