Jump to content

Kheops

One Piece Chapitre 984

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Akhoris a dit :

Je ne suis vraiment pas fan de l'idée de nous teaser un fils pour que ça soit finalement une fille. Le dessin est le style typique de Oda, pas de doute là dessus.

Elle semble avoir été élevée comme un garçon, d'où sa façon de parler et comment on l'appelle. Au chapitre 977, Kaido dit bien mon fils (fils=musuko=息子 ----- fille=musume=).

difi.jpg

Donc soit Kaido ne ne connait pas la différence entre les mâles et les femelles chez les mammifères, soit il est dans le déni et traite et considère Yamato comme un garçon. (pire père que Koshiro du coup)

Pour ceux qui sont contents que Yamato soit une femme, ben dites vous bien qu'on ne verra jamais Yamato combattre un homme puissant de front 🙂

Elle va soit défoncer des hommes, soit des femmes mais ne vous attendez pas à vrai combat contre un homme. Trop cool non?

Je me rappelle que j'étais le seul à être déçu que Smoothie soit une femme à l'époque car je savais qu'elle n'aurait pas de vrai combat avec l'équipe de Luffy, qu'elle allait rester en retrait. Finalement c'est encore pire la concernant 😂

Pas forcément... Il y a une autre femme sur Onigashima capable de OS un dinosaure. 

Maintenant que l’on sait que Yamato est une femme surpuissante, je la vois  bien affronter Bigmom. 

Zorro, Law, Marco, Kid... Je n’imaginais aucun d’entre eux vaincre BM, et Boom! Un personnage féminin overcheatée apparaît dans l’histoire 🤔

On peut imaginer l’arrivée de la marine ou de BN en fin de conflit, mais en attendant il faut bien quelqu’un capable de s’opposer à BM pendant que Luffy affronte Kaido.

On a pas vu le combat entre Kaido et BM, mais Oda peut se rattraper en nous offrant un affrontement un peu similaire, qui je l’espère commencerait de la même manière avec le choc des armes chargées en haki des rois.

On sait pas pourquoi Kaido veut présenter son «fils » a BM, mais il y a peut-être un lien entre cette dernière et Yamato en rapport avec la fameuse dette.

Bref, Wait and see...

il y a 23 minutes, Aizen_Canna a dit :

Des spoils qui m'enchantent moyen, comme je l'avais prévu on a une fano d'Oden, qui se veut héritière de sa volonté juste parce qu'elle l'a vu rôtir comme un saucisson sauf que y'a un problème on parle de la fille de Kaidou lol alors soit sa fille fait sa crise d'adolescence pour foutre les boules à papa Kaidou, soit elle a pas compris que pour produire se que souhaitait Oden, il va falloir buter son père et virer toute sa clique de Wano, elle a pas compris que le pire obstacle c'était papa Kaidou qui veut Wano pour lui avec son bouffon Orochi, bref sa me dépasse cette histoire, en tout cas je vois toujours pas pourquoi elle attendait spécialement Luffy qui n'a aucun lien avec Oden et limite j'ai aussi l'impression que Yamato est plus motivé que Momo qui passe son temps à chialer là ou Yamato éclate du TB comme on emporte le vent, au moins je l'aime bien juste pour ça, elle dépote en combat la demoiselle, là ou Luffy était prêt à péter son G4 x) 

Luffy c'est comme Ichigo qui crie Bankai à tout bout de champs, j'ai l'impression désormais 😂

Ahhhh j'oubliais le lien avec Ace qu'elle a sans doute rencontré, il a bon dos le Ace lol, pour justifier que Luffy soit le sauveur de cette demoiselle .. 

Ace est allé sur Wano au calme, il foutait quoi Kaidou and co, je veux dire que voir un pirate sur Wano hors Kaidou crew c'était impossible jusqu'à présent vu la présentation d'Oda mais pour Ace c'est possible finger in the nose .. 

Bref des spoils pas fou pour moi après au moins sa bouge un peu mais j'ai du mal à comprendre l'introduction de ce personnage désormais vu ses motivations etc 

Bon vous me direz la critique est facile, j'envoie donc un +1000 pour cette beauté à corne, j'adore qu'Oda ait gardé ce trait qui montre bien son lien familial avec Kaidou, et sa confirme que ses cornes viennent de sa génétique naturelle et non de son hypothétique FDD en passant ;) 

Et si y'a un truc sympa dans tout ça, s'est sans doute le fait qu'on en apprendra plus sur Kaidou, via sa fille que se soit ses origines, son espèce etc 

Finger in the nose,  tu m'as bien fait marrer😂😂.

Ce qui est certain pour ma part, c'est que Ace a dû parler de luffy à yamato, en même temps le défunt frère de luffy a toujours eu la manie de parler de son petit à tout le monde ( ou presque) et de l'encenser

• Thumb 2

Posted (edited)
il y a 26 minutes, Bucky a dit :

Finger in the nose,  tu m'as bien fait marrer😂😂.

Ce qui est certain pour ma part, c'est que Ace a dû parler de luffy à yamato, en même temps le défunt frère de luffy a toujours eu la manie de parler de son petit à tout le monde ( ou presque) et de l'encenser

Une manie qui se démultiplie avec le temps, Ace c'est une mama juive (ne prenez pas mal ce terme hein) :'D 

Ace était un bon personnage mais je trouve qu'Oda le ressort du placard à chaque fois pour avantager Luffy .. 

Sinon je suis vraiment interrogé sur ses fameuses cornes que possède Kaidou et sa fille, j'aime ce chapitre juste pour ce fait car si y'a bien une chose qui m'intéresse c'est bien les origines de Kaidou et surtout de quelle espèce il vient pour être aussi monstrueux physiquement ..

Le lien avec Oz se rapproche lentement .. Et sa collerait bien avec Moria qui est notre premier lien avec Kaidou qui cherche avant tout un type de l'espèce d'Oz .. Pourquoi ?? Cette raison n'est pas si anecdotique, il espère vaincre le mal par le mal je dirais .. Et je vois gros comme une maison une sorte de rituel de cette espèce qui permet de rendre immortel une personne sa serait super beauuuu mais je me fais des films là, Kaidou c'est rendu immortel suite à un rituel chamanistique lol .. 

D'ailleurs on peut rétorquer qu'Oz Jr est moyen mais on parle d'un gars qui fou la pression à tous les VA et qui se prend un enchainement en mode beta par Doffy, Moria et Kuma (ursus shock qui détruit tout Thiller Back hein) et pourtant le gars est toujours en vie .. Et pour Oz il faut rappeller qu'il s'agit de Nightmare Luffy qui est pour moi un putainnnn de monstre digne de l'élite (drastiquement sous estimer vu sa prestation face à Oz) .. 

Edited by Aizen_Canna
  • Thumb 1

Posted (edited)
il y a 8 minutes, geeksKiller a dit :

Nouvelle image de yamato a prendre avec des pincettes

Screenshot_20200701-153009.jpg

Une belle Kaidou au féminin, en fait je suis content que Kaidou ait une fille sa apporte un côté pimenté à la chose, alors qu'il s'agit d'un personnage aux antipodes de la féminité, j'imagine Kaidou repasser ses petites culottes, je comprends pourquoi il l'appelle fils d'un coup :'D 

Edited by Aizen_Canna

Yamato serais la maman de luffy d apres de source sûre, ce qui signifie kaido grand-père de luffy ..... 👌👌👌👌

• Haha 2
  • Joy 3

Posted (edited)

vous gobez vraiment tous et n'importe quoi , déjà pourquoi le gars n'a pas pris en photo yamato au lieu de la dessiner (l'oeil gauche est mal dessiné)  , et maintenant on nous sort un deuxième croquis 😂

moi je n'y crois pas tant qu'on a pas une vrai photo du chapitre comme d'habitude , et arrêtez les gens avec vos légendes , Oda si il s'inspire d'une légende il est pas obligé de respecter a la lettre si yamato est un homme déguisé en femme ou une femme , on le sera rapidement , il suffira de vérifier si elle a des seins , mais c'est pas parce que dans la légende yamato aime se déguisé qu'il sera forcement un homme , et puis oda a dit qu'il n'aimé pas qu'on les lecteurs deviné les choses et il change en fonction 

Edited by Ymirdante

@Ymirdante le deuxième dessin je sais pas mais le premier vient bien du gars qui donne les spoil et de ce que j'ai compris, si on a pas de photos c'est pour pas que le gars se fassent poursuivre en justice. Le gars qui nous balançait le chapitre entier des le mercredi a arrêter vite fait et c'est pas pour rien. On aura des images demain normalement.

• Thumb 4

Posted (edited)

Je viens de me faire une théorie pourri sur l'immortalité de Kaidou d'un coup avec un Kaidou qui sacrifie son âme pour un rituel le rendant immortel provenant de son village natale (espèce du même type qu'Oz) mais au final il trouve un ristourne avec Mama qui lui permet de conserver son âme via son FDD d'ou sa dette et d'ou le fait que BM le décrirait comme une monstruosité étant un être contre nature que même la mort n'a pu happé (car la mort n'a pas pris son âme pour le rendre immortel) .. 

PS : Je viens de me rendre compte que je kiffe de plus en plus ce bourré de Kaidou (me ressemble sur ce point lol) alors qu'au départ je trouvais juste un grooos bourrin, bravo Oda avec cette fille qui débarque tu ajoutes du background au personnage en vérité .. 

Oda est mauvais par moment mais il sait toujours aussi bien voir à l'avance pour grossir le portrait de ses personnages, il ne laisse rien au hasard contrairement à du Kishimoto ou Kubo qui font selon leur envies du moment on dirait parfois se laissant séduire par des avis ..

Edited by Aizen_Canna
  • Pouce en Bas 1

Il y a 5 heures, Chuppa-G a dit :

Pas forcément... Il y a une autre femme sur Onigashima capable de OS un dinosaure.

Genre qui ?

Si tu fait allusion au combat entre Mama & Queen, y'a pas eu d'OS, et je dirais même que s'il fallait dégager un vainqueur, ce serait pas Mama qui se retrouve enchaînée a un radeau minable en pleine mer.

De plus je pense qu'il y a un gouffre absolument abyssal entre Yamato & BM, si Kaidou avait un gamin du niveau d'un Yonkou, y'a depuis belle lurette qu'il aurait achevé sa domination du monde AMHA.

PS: Concernant le dessin de Yamato.... vous rigolez ou quoi ?

Est ce que vous avez pas vu a quel point c'est moche ou bien ?

Jamais de la vie un dessinateur quel qu'il soit n'est derrière ce dessin la, c'est impossible (quoi que, le mec de Boruto 😂)

En plus sur les deux images, le perso n'a absolument pas la même tronche, y'a forcément une couille dans le pâté.

• Like 2
  • Joy 1
  • Thumb 1

Sérieusement,  faut être sacrément culotté pour critiquer ces dessins, montre nous de quoi tu es capable au lieu de l'ouvrir, moi personnellement j'en suis incapable

• Haha 1
  • Thumb 1
  • Hum 2

il y a 3 minutes, kromshoomy a dit :

Sérieusement,  faut être sacrément culotté pour critiquer ces dessins, montre nous de quoi tu es capable au lieu de l'ouvrir, moi personnellement j'en suis incapable

Les dessins ont beau être relativement bien fait ils ne sont pas aux niveau d'un dessinateur pro.

• Thanks 1
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1

Posted (edited)

Les premières images !

Edit : Le nom du chapitre est "Ma bible"

Yamato a trouvé le journal d'Oden à Kuri !

27ec52afa40f4bfbd904a606144f78f0f53618fd.jpg

Yamato: "So I'm going to open up this country! I'd like to fight alongside you!"

Luffy: "Huh? You said "son" didn't you?"

Yamato: "Kozuki Oden was a man right? So I became a man! You're really strong, you haven't shown your all!"

Yamato: "Reminds me of Ace... "

Odabox: Kaido's daughter Self-professed Kozuki Oden Yamato

782a59da81cb39dbbc145f04c7160924a91830fd.jpg

75f80124ab18972bc4ee3898f1cd7b899c510afd.jpg

Edited by Zorro-Sensei
  • Like 4
  • Thanks 3
  • Thumb 1

Elle est jolie la fille de Kaido !

En plus elle porte en elle la volonté d'Oden ça c'est cool.

En fait le journal c'est elle qui l'avait

Posted (edited)

image.png.ca2aefb3799a38b186b59b5b58aa8bc5.png

Yamato: "20 years ago I saw that legendary hour long execution! " "No other samurai is as great as him! But the ones who killed him were Orochi and my dad, I was so frustrated! But even more than that I felt a burning inside my chest and tears wouldn't stop coming... " "After that the journal of Oden that I picked up in Kuri became my bible."
Luffy: "Huh! Diary?"
Yamato: "My dad doesn't know about this diary! In here everything about his boisterous life and "important things" are written. Now that the scabbards are dead... someone needs to carry on Oden's will!!"

En gros, comme posté ci-dessus...

P.S : J'étais entrain de rédiger un truc pour chaque image, mais comme d'hab il faut que ça s'efface je-ne-sais pas trop comment...y'en a marre.

Et ces pubs intempestives...

image.png

Je suis ton père....

Ouais, ça fait peur...mais Pound pleure parce qu'il a une tête d'oignon ?

image.png

Sur cette image, on voit que Luffy engueule Nami : En fait t'es pas la fille de Big Mom, mais celle de Kaido, et t'es super forte...pourquoi tu foutais rien jusqu'à présent ?

Sympa le déguisement que Kinemon t'a fait...

Sinon, un poil plus complet :

Yamato: "20 years ago I saw that legendary hour long execution! "
"No other samurai is as great as him! But the ones who killed him were Orochi and my dad, I was so frustrated! But even more than that I felt a burning inside my chest and tears wouldn't stop coming... "
"After that the journal of Oden that I picked up in Kuri became my bible."

Luffy: "Huh! Diary?"

Yamato: "My dad doesn't know about this diary! In here everything about his boisterous life and "important things" are written. Now that the scabbards are dead... someone needs to carry on Oden's will!!"

Traduction of a Yamato reveal :

Yamato: "So I'm going to open up this country! I'd like to fight alongside you!"

Luffy: "Huh? You said "son" didn't you?"

Yamato: "Kozuki Oden was a man right? So I became a man! You're really strong, you haven't shown your all!"

Yamato: "Reminds me of Ace... "

Odabox: Kaido's daughter Self-professed Kozuki Oden Yamato

And Yamato said "I want to be like Oden" to Kaido, and got smashed by Kaido 🤘

• Break Next Week.

It also seems like there might really be a break next week, which would put the manga at : 984, Break, 985, Break (from the Jump), 986, 987, Break from the Jump.

Edited by The Dancing Bear
  • Thanks 2

Une traduction d'un certain site !

Yamato: "Il y a 20 ans, j'ai vu cette exécution légendaire d'une heure!"

"Aucun autre samouraï n'est aussi grand que lui! Mais ceux qui l'ont tué étaient Orochi et mon père, j'étais tellement frustré!

Mais encore plus que cela, je sentais des brûlures dans ma poitrine et des larmes ne cessaient de venir ... ""

Après cela, le journal d'Oden que j'ai ramassé à Kuri est devenu ma bible. "

Luffy: "Huh! Un Journal?"

Yamato: "Mon père ne connaît pas ce journal! Ici, tout est écrit sur sa vie et ses" choses importantes ". Maintenant que les fourreaux sont morts ... quelqu'un doit continuer la volonté d'Oden !!"

Image 2 Couverture

Titre : Ma Bible

Yamato: "Alors je vais ouvrir ce pays! Je voudrais me battre avec toi!"

Luffy: "Hein? Vous avez dit" fils ", n'est-ce pas?"

Yamato: "Kozuki Oden était un homme non? Alors je suis devenu un homme! Tu es vraiment fort, tu n'as pas tout montré!"

Yamato: "Ça me rappelle Ace ..."

la fille de Kaido Auto-professée Kozuki Oden Yamato

• Like 1

Sa Bible hein... Yamato est donc au courant des découvertes et autres secrets de oden, ça rajoute beaucoup d'intérêt au personnage qui peut éventuellement révéler pas mal de choses aux mugi et surtout à momo vu qu'elle admirait son père, enfin...

Pour le côté "homme" dont elle parle, je me dis qu'elle a adopté l'état d'esprit de oden...

Posted (edited)

Haha bonne surprise qui aurait imaginer que le "Fils" de kaido soit une jolie femme et forte comme elle ?! Elle est grave styler, et la case avec Kaido king etc... Je croit que mon Baton se lève 😂 sinon on en parle de Robin qui se la met ? 😂😂

Screenshot_20200702_092958_com.android.chrome.jpg

Edited by BlackJack1
  • Pouce en Bas 1

Il y a 2 heures, The Dancing Bear a dit :

image.png

Le retournement de situation d'oda que j'aime vraiment pas, il était sensé être mort, il a eu une belle executé, avec même les éloges du narrateur..... 

• Thumb 4

Ooooh ça s'annonce très très bon cette histoire. C'est venu de nulle part mais c'est one piece et j'adore, oda a joué avec nos cerveaux il a tellement répété le mot fils que personne n'allait imaginer que c'était une fille. C'est très amusant de savoir que le journal que recherche activement kaido était détenue tout ce temps par....  Sa fille 😂

Ça se trouve kaido voulait annoncer le changement de sexe de sa progéniture à tout le monde.

Par contre comment elle va réagir quand elle va voir que tout les fourreaux rouges sont bel et bien présents?!  Je la vois bien se farcir kanjuro après tout il a trahi son idole. 

Posted (edited)

C'est lorsqu'il y a des bonnes choses que la semaine qui suit, il y a pause. C'est frustrant d'attendre alors que le chapitre me donne déjà l'eau à la bouche. 

Et si yamato se marier avec Momo genre à la kirikou? 😂😂😂

Edited by il credino Mkl
  • Thanks 1
  • Joy 1
  • Thumb 1

Kiku et Izo se retrouvent 😢🥺

Izo a une cicatrice d’ailleurs