Jump to content
Aizen_Canna

L'immortalité de Kaidou

Recommended Posts

Posted (edited)

Bon sa fait un moment que je voulais discuter à ce sujet selon vous : Est ce que Kaidou est réellement immortel ou fin de l'être ?? Sa réputation est fausse ou véridique quand à ses exécutions etc ?? 

Et si ce dernier est réellement immortel; de quelle manière aurait-t-il pu devenir immortel ?? Kaidou appartient peut être à une race spéciale qu'on ne connait pas, ou une race connue qui permet de devenir immortel .. Donc de quelle façon il aurait pu choper une telle endurance car on ne parle plus de physique quand on voit Luffy G4 le marteler de coup et qu'on voit que ce dernier ne ressent rien du tout et n'a pour ainsi dire aucune séquelle même pas une égratignure .. 

Ce que je veux dire que si Luffy fou une mandale hakifier à Shanks il sentira la chose alors que Kaidou (ou BM dans une moindre mesure) bah il n'y a rien seul un Haki super développé peut l'atteindre ?? Pourquoi ?? Est ce que c'est parce qu'il a une maitrise de dingue du HDA ou son corps ?? Luffy parle d'écaille super dure .. 

Bien des questions, là ou je suis incapable de répondre sur aucune d'entre elles, je vous laisse à vous cette discussion et vous permet de vous lâchez sur des théories même qui peuvent paraitre absurdes  .. 

Edited by Aizen_Canna
  • Like 1
  • Thumb 1

il y a 15 minutes, Aizen_Canna a dit :

si ce dernier est réellement immortel; de quelle manière aurait-t-il pu devenir immortel ??

Je mise une piece grâce à ancien utilisateur du Ope Ope no mi. 

il y a 15 minutes, Aizen_Canna a dit :

Donc de quelle façon il aurait pu choper une telle endurance car on ne parle plus de physique quand on voit Luffy G4 le marteler de coup et ce dernier ne ressent rien du tout et n'a pour ainsi dire aucune séquelle même une égratignure .. 

À partir d'un certain stade de puissance, il est normal que des individus puissent avoir une incroyable endurance, résistance et puissance sans que cela soit du à une quelconque appartenance ethnique, même si ça peut partiellement contribuer.

• Like 1

Posted (edited)
il y a 7 minutes, I shiro a dit :

Je mise une piece grâce à ancien utilisateur du Ope Ope no mi. 

À partir d'un certain stade de puissance, il est normal que des individus puissent avoir une incroyable endurance, résistance et puissance sans que cela soit du à une quelconque appartenance ethnique, même si ça peut partiellement contribuer.

Je mise sur autre chose que ce FDD car je veux que sa vienne de son ethnie lol je veux quelque chose d'original parmi les peuples du OP verse mais après j'avoue que le Ope Ope no mi est teasé depuis le début et Oda ne fait pas des appelles de phares pour rien généralement .. 

Oui je suppose sauf que Kaidou est présenté comme un monstre inhumain, quand on voit BB qui subit face même à du lambda bah Kaidou qui encaisse plein de frappe de luffy G4 (pour rappelle BN saigne et mange un mur avec Luffy G2 pré ellipse) comme si il venait de se lever de son lit bah sa pose direct que le gars est un cas à part même parmis les top tiers du manga .. 

Edited by Aizen_Canna
  • Like 1

Posted (edited)

Mais Kaidou il a rien d'immortel, il est juste tellement résistant que c'est EXTRÊMEMENT dur de passer sa peau, mais Oden y est arrivé et allais même gagner le combat.

Rien n'a jamais été dit concernant une potentiel immortalité de sa part.

On sait juste qu'il cherche un moyen de mourir, ce qui est absolument et totalement cohérent avec ce qu'on sait déjà de sa résistance.

Mais même ça, c'est ambigu en vrai, pcq a part sauter de très très haut (ce qui n'a encore jamais tué personne dans OP donc bon) bah le gars on l'a pas vraiment vu rechercher sa mort de façon active, et même plutôt l'éviter, si le mec voulait vraiment claquer, pourquoi il s'est pas laisser déboîter par Oden ?

A ce prix la Mama aussi est immortelle.

Edited by N0NE

Posted (edited)
il y a 22 minutes, N0NE a dit :

Mais Kaidou il a rien d'immortel, il est juste tellement résistant que c'est EXTRÊMEMENT dur de passer sa peau, mais Oden y est arrivé et allais même gagner le combat.

Rien n'a jamais été dit concernant une potentiel immortalité de sa part.

On sait juste qu'il cherche un moyen de mourir, ce qui est absolument et totalement cohérent avec ce qu'on sait déjà de sa résistance.

Mais même ça, c'est ambigu en vrai, pcq a part sauter de très très haut (ce qui n'a encore jamais tué personne dans OP donc bon) bah le gars on l'a pas vraiment vu rechercher sa mort de façon active, et même plutôt l'éviter, si le mec voulait vraiment claquer, pourquoi il s'est pas laisser déboîter par Oden ?

A ce prix la Mama aussi est immortelle.

Faux, un gars qui se jette de 10 000 mètres et possède un léger mal de crâne .. 

Qui a pour passe temps le suicide etc et qui encaisse sans doute l'une des attaques les plus vénères du manga mode Haki dévellopé et qui OS son adversaire dès la foulée si c'est pas être immortel, excuse man man, mais pour moi c'est plus de la résistance à ce niveau car Oden c'est pas le clanpin du coin c'est un monstre digne de Roger and co pour moi vu sa présentation, d'ailleurs une chose t'échappe mais sa foule crie " Kaidou l'invincible " et pour moi ce terme accentue cette aura bizarre qui entoure Kaidou .. J'aimerais vachement le voir comme Hidan dans Naruto en fait ..

D'ailleurs Oden déclare que si lui ne peut vaincre Kaidou, personne ne sera en mesure de le faire accentuant ce fait d'immortalité .. 

Pour moi la présentation de Kaidou c'est pas de la branlette façon Oda mais pour dire que ce gars possède une chose pas normal depuis le début ..

Tout ça sans oublier cette dette avec BM .. 

Edited by Aizen_Canna

il y a 1 minute, Aizen_Canna a dit :

Faux un gars qui se jette de 10 000 mètres et possède un un léger mal de crâne .. 

Qui pour passe temps le suicide etc et qui encaisse sans doute l'une des attaques la plus vénères du manga mode Haki dévellopé et qui OS son adversaire dès la foulée c'est pas être immortel excuse le gars c'est plus de la résistance à ce niveau.. 

Ben déjà s'il est immortel personne le battra, Luffy mourra, et fin du manga, donc forcément, il l'est pas.

Ensuite, que ce soit 10.000 ou 100 MILLIARDS DE KM, personne n'est jamais mort d'une chute dans OP, ni dans Naruto, ni dans Bleach... ni dans aucun Shonen de cette envergure enfaîte, donc même si on gonfle le chiffre artificiellement pour donner un effet waoaw des plus cheap, ça reste une chute et on sait absolument tous qu'il va pas mourir comme ça.

Et c'est normal, on nous dépeint des surhommes, dans un surmonde supermagique, personne n'a envie de voir une mort aussi banale.

Alors ensuite, non le gars se suicide pas, puisque par définition, a la fin il est vivant.

De plus... ben non il passe pas son temps comme ça, on est actuellement dans son arc a lui, et pas de tentatives de suicide en vue, c'est visiblement pas quelque chose qu'il fou a longueur de journées non plus, et même si c'était le cas, ça dit rien de la possibilité de le tué ou pas.

L'attaque qu'il s'est mangé est probablement bien moins puissante que les patates de forain hakisé avec le Gura Gura de BB, et pour autant personne ne discute de l'immortalité d'Aka Inu.

Et le fait de frapper très (et même très très très très très très) fort ne fait pas de toi un immortel.

Aucun de ces feat ne lui est exclusif.

- On a vu Pell survivre a une bombe censé détruire une ville entière, et au contact, c'est un poil plus violent qu'une chute de X Km (je sortirai bien les calculs prouvant en quoi c'est plus violent mais on va pas transformer ce fil en cours de physique).

- On a vu Aka Inu survivre a des coups probablement bien plus puissant que Luffy G4, et sans être OS.

- On a vu BM résister a tout et n'importe quoi au point d'être impossible a blesser.

De plus ça pose des questions, si Kaidou est immortel.... pourquoi il fait une armée en ft ?

Qu'il pète tout solo, la puissance de frappe il l'a, y'a probablement aucun personnage a l'heure actuelle qui peut se le faire avec certitude en 1V1, alors si en plus il ne PEUT PAS mourir, qu'est ce qu'il attend ?

Pourquoi il se fait chier a faire une alliance avec des gens qu'il déteste si enft de toute façon il peut pas mourir ?

Pourquoi il profite pas de l'occasion d'Oden pour se laisser couper la tête ? Et en voyant que c'est visiblement le seul moyen de mourir, pourquoi il cherche pas d'autres guerriers capable de même prouesses ? Genre Mihawk ou Shanks.

Et puis surtout, si on doit le considérer comme Immortel, pourquoi ne pas faire de même avec Mama ?

Contrairement a lui, elle elle n'a pas de cicatrices, n'a jamais été vue blessée sauf lors de sa crise, etc, elle n'a probablement jamais été blessée comme lui l'a été.

Juste pcq lui il cherche a mourir ? Tout ce que ça prouve c'est qu'il est dépressif, a par ça.

• Thumb 3

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Aizen_Canna a dit :

Je mise sur autre chose que ce FDD car je veux que sa vienne de son ethnie lol je veux quelque chose d'original parmi les peuples du OP verse mais après j'avoue que le Ope Ope no mi est teasé depuis le début et Oda ne fait pas des appelles de phares pour rien généraleme

Je pense que cette information n'a pas été introduite par hasard, le fdd était cheat même sans ça , donc y a des chances que ça a un lien avec Kaido même si ce n'est pas sûr à 100 % évidemment. 

Il y a 2 heures, N0NE a dit :

Ben déjà s'il est immortel personne le battra, Luffy mourra, et fin du manga, donc forcément, il l'est pas

Je pense qu'il faut faire la nuance entre immortelle et invincible.

Ensuite, oui Kaido n'est pas le seul personnage à survivre d'une chute de 10 mille mètres, on a le prelat Gedatsu, après je pense qu'il tient sa survie parce que la terre était molle mais bon il a quand même survécu, on ne va pas enlever cet exploit.

Après, pourquoi en revenir sur Oden ? Il doit aimer se battre vu qu'il n'a pas apprécié l'intervention d'Higurashi.

S'il veut vraiment mourir, il n'a qu'à tomber dans l'eau et voilà. Je suis d'accord pour dire que cet aspect/objectif sur le suicide n'est vraiment pas du tout claire pour le moment.

Edited by I shiro

Posted (edited)
il y a 38 minutes, N0NE a dit :

Ben déjà s'il est immortel personne le battra, Luffy mourra, et fin du manga, donc forcément, il l'est pas.

Ensuite, que ce soit 10.000 ou 100 MILLIARDS DE KM, personne n'est jamais mort d'une chute dans OP, ni dans Naruto, ni dans Bleach... ni dans aucun Shonen de cette envergure enfaîte, donc même si on gonfle le chiffre artificiellement pour donner un effet waoaw des plus cheap, ça reste une chute et on sait absolument tous qu'il va pas mourir comme ça.

Et c'est normal, on nous dépeint des surhommes, dans un surmonde supermagique, personne n'a envie de voir une mort aussi banale.

Alors ensuite, non le gars se suicide pas, puisque par définition, a la fin il est vivant.

De plus... ben non il passe pas son temps comme ça, on est actuellement dans son arc a lui, et pas de tentatives de suicide en vue, c'est visiblement pas quelque chose qu'il fou a longueur de journées non plus, et même si c'était le cas, ça dit rien de la possibilité de le tué ou pas.

L'attaque qu'il s'est mangé est probablement bien moins puissante que les patates de forain hakisé avec le Gura Gura de BB, et pour autant personne ne discute de l'immortalité d'Aka Inu.

Et le fait de frapper très (et même très très très très très très) fort ne fait pas de toi un immortel.

Aucun de ces feat ne lui est exclusif.

- On a vu Pell survivre a une bombe censé détruire une ville entière, et au contact, c'est un poil plus violent qu'une chute de X Km (je sortirai bien les calculs prouvant en quoi c'est plus violent mais on va pas transformer ce fil en cours de physique).

- On a vu Aka Inu survivre a des coups probablement bien plus puissant que Luffy G4, et sans être OS.

- On a vu BM résister a tout et n'importe quoi au point d'être impossible a blesser.

De plus ça pose des questions, si Kaidou est immortel.... pourquoi il fait une armée en ft ?

Qu'il pète tout solo, la puissance de frappe il l'a, y'a probablement aucun personnage a l'heure actuelle qui peut se le faire avec certitude en 1V1, alors si en plus il ne PEUT PAS mourir, qu'est ce qu'il attend ?

Pourquoi il se fait chier a faire une alliance avec des gens qu'il déteste si enft de toute façon il peut pas mourir ?

Pourquoi il profite pas de l'occasion d'Oden pour se laisser couper la tête ? Et en voyant que c'est visiblement le seul moyen de mourir, pourquoi il cherche pas d'autres guerriers capable de même prouesses ? Genre Mihawk ou Shanks.

Et puis surtout, si on doit le considérer comme Immortel, pourquoi ne pas faire de même avec Mama ?

Contrairement a lui, elle elle n'a pas de cicatrices, n'a jamais été vue blessée sauf lors de sa crise, etc, elle n'a probablement jamais été blessée comme lui l'a été.

Juste pcq lui il cherche a mourir ? Tout ce que ça prouve c'est qu'il est dépressif, a par ça.

Faut faire la différence entre immortel et invulnérable Hidan est immortel mais il n'est pas invulnérable .. 

Tu te poses trop de questions poto :D Je kiffe ta façon de raisonner en vrai mais pour moi c'est hyper que Kaidou possède quelque chose de bizarre de part son ethnie ou de part BM le rendant un monstre chelou .. 

Quand à Akainu tu veux parler du gars qui s'écroule littérallement devant son adversaire et le maudit ?? Et chute dans une crevasse et qui disparait pendant deux chapitres ?? On est loin de Kaidou (20ans de moins) qui tank une attaque et dès la seconde se retrouve derrière Oden puis le démonte en un coup de latte,  il se passe quoi quelques secondes entre temps ?? Là ou pour Akainu sa se compte en plusieurs dizaines de minutes, le temps que s'ils remettent un peu .. (oh merde on parle de rapport de force gars ça va être chelou ici) 

Bref je veux pas rentrer dans débat débile Kaidou vs Akainu mais pour moi l'endurance et le tankage de Kaidou est impassable on parle d'un type capable d'endurer des choses que Katakuri ne pourrait jamais de sa vie et un type qui se relève sans rien et qui dit "que passa ??" .. 

Kaidou ne fais pas que sauté de 10 000 mètres il démonte du supernova sans problème ensuite lol et n'a aucune blessure de ce fait or même Kizaru se fait mettere en lumière face à trois supernova pré ellispe .. 

En fait je trouve que tu veux faire des hypothèses contraires à Oda sauf que même ce dernier admets que physiquement Kaidou est plus fort que BB physiquement (et quand je vois BB survivre à un crâne arraché lol)  donc Kaidou possède une chose spéciale :( 

Je commence à me demander si Kaidou pour cause d'invulnérabilité ou si il est l'est vraiment ;) 

Edited by Aizen_Canna

@I shiro @Aizen_Canna Ok je comprend mieux le point de vue, j'ai bu aussi entre temps, ça aide a relativiser (et a me faire passer pour un alcoolique accessoirement).

J'envisageais pas vraiment une immortalité a la Hidan, (d'ailleurs c'est encore une troisième forme après l'indestructibilité et l'immortalité temporelle classique), donc oui ma foi, même si la c'est un peu con de croire que ça va marcher en sautant du 6millionième étage m'enfin admettons.

Je suis d'accord que l'accent est particulièrement mit sur l’extrême résistance de Kaidou, et que ça induit peut être quelque chose, même si je considère toujours ça comme une multitude de preuves de son exceptionnelle résistance plus qu'un indice sur une potentielle immortalité, au même titre que BM.

J'espère que si immortalité il y a, ce sera pas dû au pouvoir ultime du Ope Ope, que j'espère avoir été introduit pour justifier la relation entre Doflamingo & Law uniquement.

Un truc lié a ses origines propres serait plus intéressant, donc pourquoi pas.

• Like 1

Posted (edited)

En vrai, c'est pas également impossible qu'il ne le soit pas vraiment. Ça n'a pas été dit de manière officielle pour son immortalité, mais ça s'inscrit dans l'imaginaire collectif avec cette introduction de la faculté caché du Ope et celle du personnage en lui-même au chapitre 795. 

Je vois mal Law se sacrifier pour rendre immortelle quiconque dans cet arc, et le fruit en lui-même était assez intéressant de base pour que le flamand puisse s'y intéresser pour ses projets et créer une connexion avec Law. Cette information doit certainement et forcément servir pour la suite de l'histoire. On verra ce sera dans quel sens qu'elle sera utilisée.

Edited by I shiro
  • Thumb 1

Mais ça n'a jamais été dit qu'il était immortel non ? 
Ce sont justes les gens qui l'ont déduit parce qu'il cherche à mourir et qu'il n'y arrive pas, mais il a jamais été présenté comme  immortel.
Il met sa vie en jeu parce qu'il est tellement balaise qu'il doit se mettre en danger pour retrouver de l'adrénaline. Je pense d'ailleurs que cette thématique là avait juste comme but de flex sur son niveau et qu'elle ne sera pas si importante que ça. 
D'ailleurs on voit bien qu'il a l'ambition de devenir Roi des pirates donc non, il veut pas spécialement mourir, c'est juste un défi. 

Quant au fruit de Law, je pense que ça sera plutôt introduit quand on parlera du gouvernement et de Ym.

• Thumb 1

Eh bah, il est animé ce topic.👊 je pense aussi qu'il y a une différence entre immortalité et invincibilité,  l'exemple le plus patent est celui de superman. Le kryptonien est présenté comme un être invulnérable et invincible mais ça ne veut pas dire que ce dernier est immortel vu qu'il possède un sérieux talon d'Achille à savoir la kryptonite,  en plus il lui est arrivé de mourir... et de ressusciter par la suite😅.

Une chose est certaine  kaido a bien quelque chose... il a un grain c'est clair😂, se jeter du haut d'une île céleste juste pour clamser, même urouge qui se fait appeler le moine fou à trouvé ça stupide 😅😂.

Plus sérieusement,  à l'image de teach qui peut bouffer plus d'un FDD ( une autre intrigue à résoudre ceci dit), Kaido a une sacrée résistance qui le rend unique par rapport aux autres personnages de OP. Parler d'immortalité serait présomptueux vu que oden l'a sérieusement endommagé mais il faut reconnaître que son invincibilité suscite pas mal d'interrogations.  Ça n'a l'air de rien mais kaido est un personnage très complexe au final, l'image du gros bourrin que j'avais de lui disparaît petit à petit... comme certains je pense que son invulnérabilité est liée à sa race, reste à voir si l'auteur donnera raison à cette théorie.

Coucou ❤️ 

Super sujet 🤓

C'est vrai qu'il est dit que le Ope Fruit a le pouvoir de donner l'immortalité. Mais à mon avis, si on l'a introduit en le liant à un D, c'est qu'il aura sont rôle à jouer. Law est un D et un prétendant au titre de Roi des Pirates. De même qu'il s'est crée un lien profond avec Luffy : il a dégommé Doffly pour lui quand même, ce n'est pas rien !

[Petite théorie du mercredi : À un moment donné dans l'histoire, le héros sera aux portes de la mort (exemple dans d'autres mangas => Ichigo qui se fait percer la poitrine par Ulquiorra (ou peut être que c'est les Kurosaki kun incessants de Orohime qui ont eu raison de lui ? 🤣), Naruto qui perd sa bête et qui se meurt), et je pense que le Ope sera introduit ici, car il a le pouvoir de renverser quelque chose d’inévitable.] 

Mais est-ce qu'il confère réellement l'immortalité ? Hum, je ne suis pas sûre. Dans cet arc, on nous a quand même donné de nombreuses informations qui semblaient véridiques, mais qui au final se sont révélées fausses. Peut-être que le pouvoir du Ope n'est qu'une légende urbaine :/ (Il me semble d'ailleurs que le terme d'immortalité n'a jamais été évoqué dans OP, on parle de longévité chez les géants, et le Dr Kureha semble se soûler avec un mystérieux breuvage (offert par @N0NE ? xD) qui allonge sa vie mais c'est tout ?).

Ou alors la forme d'immortalité la plus répandue dans ce manga => c'est la volonté transmise.

Concernant, Kaido on sait déjà qu'il a un point faible => l'eau ! (Ce serait sympa s'il pouvait se balancer du haut de la cascade de carpes, juste pour voir xD).

On sait que sa peau est dure, mais on peut en déduire que c'est son FDD qui lui confère cette protection. 

Je pense que les FDD zoan on encore beaucoup à nous apprendre, et plus encore chez les mythiques qui sont peut être empreint d'un peu de pouvoir "divin".

Il y a 20 ans, Kaido était moins imposant et plus vulnérable, il s'est fait coupé par Oden, mais aussi charcuter par le GM. Le Dr Vegapunk a copié le FDD du Dragon. On peut supposer qu'il a eu aussi la brillante idée de faire quelques modifications sympa sur lui 😆

Mais tout comme toi, @Aizen_Canna j'aimerai beaucoup le voir appartenir à une race de créature qui pourrait vivre plus longtemps que les humains ou même les géants. En fait, j'aimerai bien qu'il ait un background de créature plus que d'humain, faisant de lui une créature ayant mangé un FDD et non un humain qui a mangé un FDD (tout comme @Prongsl'avait suggéré il y a quelques temps).

Enfin, les 4 Empereurs sont les plus puissants, il y a forcement un aspect "immortel" tant ils sont bien installés depuis des décennies. De même qu'à la tête de la Marine on avait quand même un Bouddha.

Ils peuvent être battus, mais à vrai dire, je les vois plus comme des Rocks des temps modernes. Ils ont des FDD qui semblent faire dire qu'ils sont immortels (la reine des âmes, le Roi des bêtes). Là où Roger avait besoin de Garp et Sengoku pour venir à bout de Rocks, aujourd'hui il faudra les Supernovas pour venir à bout d'au moins 2 exemplaires d'entre eux.

Si je suis à côté de la plaque, je m'excuse...je suis légèrement claquée :/ 

BzZz ❤️ 

• Thumb 2

Oda trouvera un truc pour Kaidou, puis surtout nous sommes dans One Pièce. Ce qui sous entend de la démesure.

Souvenons nous de la presentations de Oden, la particularité de Teach et son sommeil, plus ancien encore la

mort de BB et ce qu’il aura prit pendant la bataille de Marineford, que dire Big Mom. Nan Kaidou a une résistance extrême et je pense qu’elle est du a son fruit. Un dragon y’a pas plus légendaire comme bestiole et on a souvent loué la résistance de leur corps. Le fruit a une influence sur le corps. Et du coup je chercherai pas plus loin le secret de cette résistance. 

• Like 1

Le FDD octroie certes une résistance mais Kaidou parait plus dur quand il est forme humaine qu'en forme Dragon donc si sa provient de son FDD je trouve ça louche un peu ..

Posted (edited)

J'avais lu je ne sais plus où que Kaidou pourrait être un dragon à la base, et que son FDD du coup ce ne serait pas le dragon mais autre chose qui le rend "humain", vu que comme mentionné plus haut il à l'air + fort dans sa forme normale qu'en dragon (preuve vs Luffy ou Oden où il a seulement pris des coups en forme dragon et OS son adversaire en forme normale).

Et j'avais vu aussi que le dragon était un symbole d'immortalité (ou immortel tout court je ne sais plus). Ce qui pourrait expliquer pourquoi il cherche à mourir.

Après il faudra voir depuis combien de temps il est vivant, parce que ça serait incohérent que ça date de >800 ans.

J'aimerais pas que ce soit juste lié à un corps exceptionnel comme Big Mom.

Et le rapport avec l'Ope Ope no mi je trouverais ça bizarre aussi, pourquoi vouloir être immortel puis vouloir mourir. Peut-être qu'il aurait forcé un ancien utilisateur à l'utiliser, pensant que ça aurait l'effet inverse, ou peut-être qu'un de ses anciens ennemis aurait décidé de le "maudir" suite à une défaite vs Kaidou ou autre.

Edited by eddy-malou14

Posted (edited)
il y a 19 minutes, eddy-malou14 a dit :

il à l'air + fort dans sa forme normale qu'en dragon (preuve vs Luffy ou Oden où il a seulement pris des coups en forme dragon et OS son adversaire en forme normale).

Face à Luffy, il était complètement ivre et ne comprenait pas vraiment la situation.

Et contre Oden, il le os en forme humaine parce qu'il le prends totalement en traite. 

Chaques transformations lui octroient des caractéristiques propres.

Edited by I shiro

Kaido immortel ? Non quand même pas. Il a la réputation d'être imbattable, et non immortel. 

Et je ne pense pas qu'il ait connaissance du secret autour du ope ope no mi. 

À force de faire des tentatives de suicide, il a dû renforcer considérablement son corps. Couplé à ça au meilleur Zoan existant, forcément, il est monstrueux. Pas grand chose ne peut l'atteindre à part le haki et capacités de fruits du démon 

Posted (edited)
il y a 25 minutes, drissouestla a dit :

Kaido immortel ? Non quand même pas. Il a la réputation d'être imbattable, et non immortel. 

Et je ne pense pas qu'il ait connaissance du secret autour du ope ope no mi. 

À force de faire des tentatives de suicide, il a dû renforcer considérablement son corps. Couplé à ça au meilleur Zoan existant, forcément, il est monstrueux. Pas grand chose ne peut l'atteindre à part le haki et capacités de fruits du démon 

Imaginons que Kaido ne soit pas immortelle, il peut facilement mourir en se jetant dans l’eau et point. 

Je pense que la question est un peu plus complexe, et qu’on ne peut pas complètement l’expliquer par le fait qu’il a un épiderme très dur.

Et je suis certain qu’il a mangé un fruit du démon.

Edited by I shiro

il y a 1 minute, I shiro a dit :

Imaginons que Kaido ne soit pas immortelle, il peut facilement mourir en se jetant dans l’eau et point. La Marine 

Je pense que la question est un peu plus complexe, et qu’on ne peut pas complètement l’expliquer par la possibilité qu’il ait un épiderme très dur.

Et je suis certain qu’il a mangé un fruit du démon.

J'ai pas très bien compris pour ta troisieme et dernière phrase 😅 

Je pense que le fait qu'il ait un epiderme très dur peut s'expliquer par le fait qu'il ait renforcé son corps perpetuellement par des tentatives de suicide, et aussi par rapport à son fruit Après, kaido qui se jette dans l'eau, oui c'est sûr et certain qu'il meurt, donc pas si immortel que ça finalement ... 

Mais bon, ses tentatives de suicide, faut plus voir ça comme une mise en avant de son invulnérabilité et de sa puissance.

Posted (edited)
Il y a 2 heures, drissouestla a dit :

J'ai pas très bien compris pour ta troisieme et dernière phrase 😅

Pour la dernière phrase, je rebondissais sur ça :

Le 13/07/2020 à 20:42, eddy-malou14 a dit :

J'avais lu je ne sais plus où que Kaidou pourrait être un dragon à la base

Et, pour l’autre je disais que son "invincibilité" ne pouvait pas s’expliquer uniquement par sa résistance.

On a appris que le Ope pouvait rendre la vie éternelle par la bouche de Doflamingo, et Law le confirme.

Cette information doit forcément servir pour la suite, car je ne crois pas que Law se sacrifiera pour rendre immortel quelqu’un.

edit : @N0NE

Technique ta ref, merci de l’avoir indiqué et expliquer. 

Oui, il est possible que cette capacité sert à appuyer le lien Dofla et Law.

Edited by I shiro
  • Like 1

En ce qui concerne l'immortalité de Kaido, je pense que c'est beaucoup plus simple que ça. Il a tout simplement invoqué Shenron, et il a demandé à devenir immortel..

Voilà l'explication la plus logique ;)

il y a 1 minute, kefa a dit :

En ce qui concerne l'immortalité de Kaido, je pense que c'est beaucoup plus simple que ça. Il a tout simplement invoqué Shenron, et il a demandé à devenir immortel..

Voilà l'explication la plus logique ;)

ou alors il a demandéé à être lui même shenron 

• Pouce en Bas 1

Bonsoir à vous. 

Le sujet est vraiment sympa avec les débats qui vont avec :).

il me semble avoir entendu/lu que Kaido serait/pourrait être un descendant de OZ.

Du coup,  cela explique pourquoi BB était l'homme le plus fort et lui la créature la plus forte. 

Maintenant, je le vois tellement à un haut niveau que je dirais plutôt qu'il est extrêmement résistant de part sa nature. 

Forcément si on le compare avec le commun des mortels il est hors norme...immortel ? Selon le critère des hommes. 

Voilà je le vois pas immortel mais ultra résistant ^^.

Posted (edited)
Il y a 2 heures, I shiro a dit :

je disais que son "invincibilité" ne pouvait pas s’expliquer uniquement par sa résistance.

On a appris que le Ope pouvait rendre la vie éternelle par la bouche de Doflamingo, et Law le confirme.

Cette information doit forcément servir pour la suite, car je ne crois pas que Law se sacrifiera pour rendre immortel quelqu’un.

Grosso modo, tu considère ça comme un Fusil de Tchekhov ? 

Révélation

C'est un procédé scénaristique qui consiste a introduire un élément paraissant anodin, mais qui servira a la suite du récit de manière importante, en gros.

EX: un fusil en arrière plan qui finira par être utilisé dans l'acte final (ou non hein) d'une pièce, de manière relativement importante, genre un mort, une blessure incapacitante/importante, etc, bref vous avez capté (ou captez ?) 

C'est possible aussi, personnellement, j'imagine plus ça comme un lien supplémentaire entre Dofla et Law, justifiant "l'obsession" de Dofla pour Law, mais je peux me tromper, je pense qu'au final c''est plus une question de préférence; j'ai envie que ce soit ça parce que je n'aime pas tellement l'idée d'immortalité entourant l'Ope Ope 😅

Edited by N0NE
  • Like 1