Aller au contenu


Snk 130


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Title:humanity’s breaking dawn

Eren-Historia flashback in this chapter

Annie quits the alliance after Hange tells her about Liberio. Annie says she has no reason to fight anymore. She doesn’t want anymore bloodshed with Mikasa, 104th and Eren.

Historia thanked Eren for protecting her. Eren tells her his plan. Historia is against it. Eren says it’s the only way. And he will not allow Historia and her children to be sacrificed for the island.

Historia says she won’t be able to live her life with pride if she doesn’t stop Eren. Eren says he’ll just control her memories with the founding Titan. He wants her to stay quite. She says she can’t.

You are reading Shingeki No Kyojin manga chapter 130 RAW in English. Read RAW Chapter 130 of Shingeki No Kyojin manga online on ww3.readsnk.com for free.

Eren tell Historia she can. Because “you are the worst girl in the world who saved me”. Historia tells him, ”Then Eren. How about I make a child?” Conversation ends here.

We see Eren’s titan, very big. Lots of bones. Scary looking

Eren talked with Zeke about Ackerman’s will and headaches. Zeke says it’s not the ackerman instinct that makes Mikasa protect him. It’s love.

Zeke : How will you answer her? (Mikasa) Eren : What are you saying brother. I only have 4 years left. After I die, their lives will continue. I want them to live happily forever.

Colossal titans are swimming

Last page is double spread of the rumbling destroying a city with Marleyan soldiers and we see Eren’s titan behind them.

Eren looked very determined when he said he’ll kill everyone to Floch.

Zeke-Eren conversation is a flashback from Liberio it happens during Eren-Historia conversation.

“I want them to live happily” Bird Ocean Ships Soldiers Dina Titan / Carla’s death flashback Child Eren “I’ll kill them all. I’ll kill every last one of them” fb Rumbling.

Flashback ends with Eren saying “I want them to live happily forever” And then the images I summarized (Birds - Ocean - Ships) page after page after page until the last page.

Just to make the timeline clear. It goes like that: Eren-Historia flashback is an inner thought from Eren before rumbling Zeke-Eren Zeke asks Eren “how will you answer her “ (Mikasa) How about I make a child , says Historia We continue with Zeke-Eren flashback.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@strikefreedom42 t’assure que ça soit pendant le confinement, l’été t’es toujours au rendez-vous pour les spoilers,scan!!!!

 

 Du Eren, Zeke et surtout Historia. Du

coup ça nous fait un scan très famille sur les membres actuel et futur membre de la famille...! Si je me trompe pas avec mon niveau d’anglais qui est entre le A2 et B1

Modifié par Uesugi
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l’air intense .... Eren et Historia , C’est pas encore bien clair leur lien ...La paternité n’est pas du tout claire et j sens que ça va pas être révélé avant la fin ..

Mikasa n’est pas l’esclave d’Eren. Il l’a manipulé . C’est juste de l’amour .

Modifié par Totoro1980
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es un bon @dixenjoker la communauté Snk va être ébullition avec ce scan! Pas autant que lors de l’activation du Gt.

il y a 16 minutes, Totoro1980 a dit :

Mikasa n’est pas l’esclave d’Eren. Il l’a manipulé . C’est juste de l’amour .

Eren nous fais donc du Sasuke fg et Sasuke le révolutionnaire.

Modifié par Uesugi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

image.png.e262705895063e8964fec4fc4f670069.png

 

Y'a cette image en gros et un peu plus de texte qui sont sortis

askip les titans nageaient sous l'eau lol

 

 

He wants her to stay quite. She says she can’t.

Eren tell Historia she can. Because “you are the worst girl in the world who saved me”.

Historia tells him, ”Then Eren. How about I make a child?”

Conversation ends here.

Just to make it clear, Eren did not threat Historia to wipe her memories.

Eren just offered to control her memories if she can’t handle the sadness.

Zeke-Eren conversation is a flashback from Liberio it happens during Eren-Historia conversation.

 

Dialogue before learning Eren’s plan Historia: If there’s a way for this island to survive, I will obey it. There’s no other way. But, Eren. You protected me. And everyone took action. That’s enough for me. Eren: Even if you’re fine with it, I’m not.

H: That’s wrong! Not everyone outside the island are enemies! Like your mother! They’re people that don’t even know why they’re going to be killed so sudden!? E : I know. But, the only way to break the cycle of hatred, is to eliminate the history of hatred from this world.

 

Modifié par Doraay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Totoro1980 a dit :

Ça a l’air intense .... Eren et Historia , C’est pas encore bien clair leur lien ...La paternité n’est pas du tout claire et j sens que ça va pas être révélé avant la fin ..

Mikasa n’est pas l’esclave d’Eren. Il l’a manipulé . C’est juste de l’amour .

Pas clair, mais j'ai l'impression qu'Isa a encore lâché, grâce à la mise en scène, un gros indice dans ce chapitre.
Le moment où Sieg parle de Mikasa puis demande à Eren ce qu'il compte lui répondre, celui-ci pense immédiatement au moment où Historia lui dit « Et si je faisais un enfant ? ».
Je trouve que ce n'est pas anodin.

Perso, je suis toujours convaincu qu'il est le père.

Bref, ce chapitre s'annonce ultra lourd.

 
Citation

askip les titans nageaient sous l'eau lol 

 

Oui c'est le cas, ils nagent... xD

https://i.imgur.com/k6cIgUR.png
Modifié par Lux Æterna
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sorti en japonais (pardon en Coréen)

 

https://ww7.readsnk.com/chapter/shingeki-no-kyojin-spoilers-raw-chapter-130/

 

Edit :

A priori :

- l'alliance va pas bien (#analyse)

- Eren voit pleins de souvenirs passés et futurs en touchant la main d'Historia (qui est cet homme entre l'image des cochons et la main d'Historia ? :o) dont Armin amoché et Sieg tendant la main pour toucher la tête d'Eren suite au tir de Gaby (wow il savait donc tout !)

- la conversation entre Yelena et Eren (Floch qui a écouté la conversation), et effectivement Floch paraît bien être dans la confidence d'Eren

- discussion entre Historia et Eren (enfin ! en vrai vu la façon dont elle regarde Eren, ça me rapproche de l'idée qu'ils sont bel et bien ensemble) puis celle entre Eren et son frère

- Eren qui s'auto-mutile pour s'infiltrer (quel courage ! :D)

 

Mais ça m'a pas l'air entier je pense qu'il manque une partie

 

Edit 2 : j'ai l'impression que le mec entre l'image des cochons et l'image de la main d'Historia a le même nez que Krüger ?!

Modifié par Doraay
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Doraay a dit :

Chapitre sorti en japonais (pardon en Coréen)

 

https://ww7.readsnk.com/chapter/shingeki-no-kyojin-spoilers-raw-chapter-130/

 

Edit :

A priori :

- l'alliance va pas bien (#analyse)

- Eren voit pleins de souvenirs passés et futurs en touchant la main d'Historia (qui est cet homme entre l'image des cochons et la main d'Historia ? :o) dont Armin amoché et Sieg tendant la main pour toucher la tête d'Eren suite au tir de Gaby (wow il savait donc tout !)

- la conversation entre Yelena et Eren (Floch qui a écouté la conversation), et effectivement Floch paraît bien être dans la confidence d'Eren

- discussion entre Historia et Eren (enfin ! en vrai vu la façon dont elle regarde Eren, ça me rapproche de l'idée qu'ils sont bel et bien ensemble) puis celle entre Eren et son frère

- Eren qui s'auto-mutile pour s'infiltrer (quel courage ! :D)

 

Mais ça m'a pas l'air entier je pense qu'il manque une partie

 

Edit 2 : j'ai l'impression que le mec entre l'image des cochons et l'image de la main d'Historia a le même nez que Krüger ?!

C'est peut être un peu bête ce que je vais dire, mais l'homme dont tu parles ne serait-il Grisha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ce chapitre à l'air intense et bon sang le titan d'Eren est effrayant, je suis pas certaine que l'on puisse faire grand chose face à lui...

Sinon pour Historia et Eren je pense que l'on peut encore rien affirmer pour le moment ( surtout quand comme moi, on a une base de coréen aussi importante que la place de Floch dans le cœur des fans)

  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En juger par la tenue d’eren lors des flashs black, on peut donc confirmer que c’est bien lui la taupe évoquer par les brigades spéciales lors du scan 108. Du coup par rapport au timing de la grossesse d’historia mentionner par ces mêmes soldats du scan 108 à quel moment historia et ? ont ils eu le temps d’avoir une relation.

Je reste convaincu que l’histoire  du fermier et monter de toute pièce par le père du bébé. D’après ce que nous montre le scan 130 Eren a pu avoir des visions du futurs et passé et donc si c’est lui le géniteur il aurait donc pu savoir le meilleur moment pour  planter la graine de façons à ce que le plan de la brigade soit contrecarré.

Modifié par Uesugi
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça a cause de 3 petit cochons et un organisme qui a survécu a l'extinction des dinosaures. 

ce chapitre doit etre nommé "la terreur". 

analyse:

 

vu la préparation de l'armée digne de la nerv d'évangelion,je suis sur a 100% que le père d'annie a réussi sa mission et que les civils ont été évacué. 

il n y a rien a faire effectivement, la précision des cannons de l’époque diminue avec la distance surtout avec l'altitude et donc impossible de viser la nuque( au le coup), ce qui qui aurait été plus judiciable c'est que les navires usent de leur mobilité attaquent les titans à revers (comme la cavalerie), mais bon ils n'avaient les moyens de déterminer le modus operandi d'eren.

 

ce que je propose peu paraître assez délirant voir même barbare, mais n'oublions pas que issayama est un japonais: la seule solution c'est de charger des zepplin  et des avions d'explosifs et de faire des attaques kamikaze par vagues successives sur le titan d'eren. c'est cruel mais c'est la seule solution vu les moyens de cette époque.

si j'étais mahre personellement je le ferai, car le résultat ne sera pas symbolique mais bien stratégique 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup trop flippant c'est vraiment la vision de la fin du monde puissance 1000, avec comme vision la seule tête de Eren qui ne veut que du mal aux autres :o.

Par contre il est vraiment inarrêtable, faudrait genre une bombe atomique pour faire quelque chose. Ce ne sont pas des canons qui vont faire grand chose à des milliers/millions de titans.

 

Hâte d'avoir la VA.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ArKan The Balkan Tiger a dit :

tout ça a cause de 3 petit cochons et un organisme qui a survécu a l'extinction des dinosaures. 

ce chapitre doit etre nommé "la terreur". 

analyse:

 

vu la préparation de l'armée digne de la nerv d'évangelion,je suis sur a 100% que le père d'annie a réussi sa mission et que les civils ont été évacué. 

il n y a rien a faire effectivement, la précision des cannons de l’époque diminue avec la distance surtout avec l'altitude et donc impossible de viser la nuque( au le coup), ce qui qui aurait été plus judiciable c'est que les navires usent de leur mobilité attaquent les titans à revers (comme la cavalerie), mais bon ils n'avaient les moyens de déterminer le modus operandi d'eren.

 

ce que je propose peu paraître assez délirant voir même barbare, mais n'oublions pas que issayama est un japonais: la seule solution c'est de charger des zepplin  et des avions d'explosifs et de faire des attaques kamikaze par vagues successives sur le titan d'eren. c'est cruel mais c'est la seule solution vu les moyens de cette époque.

si j'étais mahre personellement je le ferai, car le résultat ne sera pas symbolique mais bien stratégique 

 

En soit ça pourrait être une stratégie, néanmoins, rien ne nous dit qu'Eren soit tuable. 

 

En l'état, Eren est devenu pour l'univers d'SNK, ce qu'ont peut appeler un Dieu. Il est juste tout-puissant. On ne peut pas être certain qu'endommager le titan d'Eren soit efficace. Il est probable qu'il puisse utiliser la même régénération qu'Ymir lui a offert lorsque qu'il s'est fait décapiter. Ainsi, même en faisant exploser littéralement la tête de cet incroyable titan, ça n'assure pas sa mort. Aussi qu'est ce qui nous dit qu'Eren ne serait pas capable d'annihiler toutes sorts d'attaques directe engagée envers lui ? Peut être qu'il est en capacité d'utiliser les pouvoirs du marteau d'arme de façon exponentiel, créer des murs (ptite joke hihi) d'une toute autre dimension qu'on connait aujourd'hui et donc empêcher une attaque aérienne. 

 

Par contre, je trouve que la position du titan d'Eren est un peu bizarre. Sa nuque est complètement à découvert puisque la tête de son titan pointe vers le bas, peut-être un point faible que nous laisse Isayama.

 

 

Modifié par Knu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...