Jump to content
Aizen_Canna

La meilleur musique d'animé ??

Recommended Posts

Je sais pas si ce topic existe déjà mais je voulais absolument dire que la meilleure musique d'animé pour moi c'est celle Barddack le film

A vous maintenant quelles sont vos musiques préférées ??

• Thumb 2

Posted (edited)

Pour le moment, j'apprécie bien You say run que j'ai découvert en début d'année :

Il y'a ceux de Nana et Naruto ou même  encore de City Hunter qui sont plutôt pas mal, je trouve.

Edited by I shiro
  • Like 1

Cool comme topic. Alors des musiques d'anime  géniales il y en a beaucoup je dirai mais  pour moi, l'opening de gurren lagann est tout bonnement sublime, le genre de son qui te fait voyager.

Posted (edited)

Le meilleur je sais pas mais j'aime bien celui là 

Et petite mention pour ce one shot, La musique accentuant l'epicness mais en vrai j'en ai trop donc je m'arrête là 😏

Edited by Arckenor
  • Like 2

Je reste old school. L'un de mes meilleurs moment TV, c'est le retour du Phoenix dans Saint Seiya. Une musique qui prend aux tripes.

• Like 2

Pour les animes old shool:

-Le ost de la transformation de Gohan en super saiyan 2.

- Le ost de nicky larson avec le renard et Laura qui suit nicky entrain de draguer.

- le ost de la transformation de Goku en super saiyan 4 ainsi que le ost du genkidama face au dernier dragon.

- le ost quand saori se réveille et découvre que seiya s’est jeté de la falaise et elle va près de lui.

Pour les animes next gen:

-  Le ost du moment de la déclaration de Mikasa et donc l’utilisation de l’axe.

- we fight together de One piece

- le ost de food wars quand gin et azami sont bluffés du repas que joichiro a fait.

• Like 1

J'ajouterai également l'OST du film ghibli Arietty, au moment où arietty quitte le jeune garçon et s'en va avec sa famille,  très beau,  la scène de fin je crois.

L'OST du final Endeavor V high end dans hero academia.

• Like 1
  • Thanks 1
  • Thumb 1

il y a 57 minutes, Bucky a dit :

J'ajouterai également l'OST du film ghibli Arietty, au moment où arietty quitte le jeune garçon et s'en va avec sa famille,  très beau,  la scène de fin je crois.

L'OST du final Endeavor V high end dans hero academia.

Je vois que Monsieur est un connaisseur.

Pareil, l'ost des Todoroki est celui qui m'a le plus chamboulé ces derniers temps.

Avec l'évolution de You say run, might+U

• Thanks 1

il y a 21 minutes, Talib Kweli a dit :

Je vois que Monsieur est un connaisseur.

Pareil, l'ost des Todoroki est celui qui m'a le plus chamboulé ces derniers temps.

Avec l'évolution de You say run, might+U

Disons que j'ai une petite discographie plutôt sympa 😅😅😅.

En effet, les ost des todoroki sont vraiment bien.

J’aimerais ajouter les Ost de visions d’escaflown. Le ost ou van déploie pour la première  fois ses ailes pour sauver hitomi, quand van retrouve volgen a fanelia, van vs alen. Le final quand hitomi dis adieu à van.

• Like 1

A la volée :

Puis bon, évidemment, le must-have : l'OST de Cowboy Bebop.

Sélection écrémée :

• Thanks 1

Coucou ❤️ 

Trop bien ce topic !

@Red Hood Ton post c'est une monstruosité haha j'ai buggé xD  ! Hellsing, Shinsekai Yori & Samurai Champloo c'est un pur délice ❤️ thx ;) 

Les meilleurs musiques d'animer, c'est une question vaste et j"ai très envie de vous répondre Bleach ! Mais pour le coup je vous ferais manger ses OST dans mes prochains posts (oui j'ai l'intention de me lâcher ici oklm xD:)) !

City hunter dont les ost sont trop classes style 80's ❤️ 

Bien sur, GTO classical ❤️ 

Régalez vous 💓

BzZz ❤️ 

• Like 5

il y a 21 minutes, Queen Bleach PlzZz a dit :

Coucou ❤️ 

Trop bien ce topic !

@Red Hood Ton post c'est une monstruosité haha j'ai buggé xD  ! Hellsing, Shinsekai Yori & Samurai Champloo c'est un pur délice ❤️ thx ;) 

Les meilleurs musiques d'animer, c'est une question vaste et j"ai très envie de vous répondre Bleach ! Mais pour le coup je vous ferais manger ses OST dans mes prochains posts (oui j'ai l'intention de me lâcher ici oklm xD:)) !

City hunter dont les ost sont trop classes style 80's ❤️ 

Bien sur, GTO classical ❤️ 

Régalez vous 💓

BzZz ❤️ 

Gros retour en enfance à l'écoute de opening 2 de city hunter😎👍👍. À l'époque je trouvais nicky trop cool quand il éclatait l'hélicoptère avec une balle ( abusé comme scène, il se fait mitrailler sans être touché le larson 😅)

• Like 1

Excellent l'op 2 de GTO, d'ailleurs l'ending 2 est du même acabit, mais c'est également valable pour l'op 1 et l'ending 1, et tout comme les ost.

Bref, gto c'est la vie.

Nice City Hunter ça fait plaisir.

J'aime beaucoup cette opening 

Et, normalement c'est lui l'op 2, celui ou il dézingue un hélicoptère n'est que le troisième.

Mais voilà, ça revient à ce que je disais tout en haut, les musiques (op, ed et ost) sont des chefs-d'oeuvre.

City Hunter c'est la vie, aussi.

• Like 1

Le générique Fr de Nicky Larson m’a + marqué que ceux Jap pour ma part..

Révélation

Je met sous spoil pour pas surcharger la page ça a fait ramer de ouf quand j’ai ouvert la page moi ahah

Nostalgie Club Do ❤️

• Like 2

Yo 🖖

Y a pas à dire, les OST de Bleach sont juste magnifiques ❤️❤️ 

L'un des moment les plus mythique de l'animer, c'est l'apparition des Vizored face à Aizen 😎

Et bien sur l'un des perso les plus classes du manga, Shinji 🤩

Comme quoi, les OST jouent un grand rôle dans la classitude des scènes et de certains personnages xD 

J'ai plus la possibilité de mettre mes petits ❤️ je reviendrai tout à l'heure ré-essayer (10 c'est vraiment pas suffisant....) !

BzZz ❤️ 

• Thumb 1

Les ost de Fairy Tail c'est quelque chose quand même :

• Like 1

Salut ❤️ 

Voilà un OST si épique, qui résume toute la magie et la fabulosité de One Piece ❤️❤️❤️ 

Je vois bien la découverte du OP avec cette musique 🤩

BzZz ❤️ 

• Like 1
  • Thumb 1

Il y a 22 heures, Queen Bleach PlzZz a dit :

Voilà un OST si épique, qui résume toute la magie et la fabulosité de One Piece ❤️❤️❤️

Ça me rappelle mon premier visionnage des arc Logue Town et Arabasta. Merci pour ce bon souvenir.

Sinon, j'ai toujours été fan des compositions de Yuki Kajuira (Kara no Kyoukai, Fate/Zero, Gundam Seed, Sword Art Online, etc). Au pif je vais mettre Swordland de SAO mais elle a fait de tellement belles musiques, je vous conseille de d'écouter ses différents titres parce que ça en vaut la peine :

• Like 1

Il y a 23 heures, Queen Bleach PlzZz a dit :

Salut ❤️ 

Je vois bien la découverte du OP avec cette musique 🤩

BzZz ❤️ 

Celui là me rappellera toujours le sauvetage de Robin et surtout le moment ou ils sont tous sur un pilier et que Ussopp brule le drapeau du GM pour dire Motherfucker les gars ^^' 

• Thumb 1