Jump to content
Aizen_Canna

La meilleur musique d'animé ??

Recommended Posts

Je viens de découvrir Your Namec'est fabuleux et sublime :

• Like 2
  • Thumb 1

Posted (edited)

@I shiro le film est un chef-d'œuvre, il est pour ma part dans mon top 10 des films d'animation japonais.

Je rajoute un des meilleurs opening d'anime it's old but gold 👌🏻

Edited by 🄹🄾🄺🄴🅁13
  • Thumb 1

Posted (edited)
Il y a 4 heures, 🄹🄾🄺🄴🅁13 a dit :

Sa me donne toujours des frissons quand je l'entend 😁

Meilleur son mec !! Quand j'étais petit j'essayais de faire les mêmes corégraphies que Gohan sur son toit mdrrr :'D Dragon Ball a les meilleurs OST de tous les mangs que je connaisse perso' .. 

Et mon premier post faisait référence à cette action on peut sentir toute la détermination de Baddark qui était mon héros petit quand je regardais ce film, je me disais qu'il allait tous les détruire, cette scène ou il met son bandeau tacher de sang de ses compagnons et ou il attaque ses ennemis avec une rage de dingue me procure tellement d'émotion même actuellement, c'est ça Dragon Ball du pur émotionnel avec de la baston bien comme il faut (et sa manque à beaucoup de manga actuellement) !! 

J'aime beaucoup ce son également

Edited by Aizen_Canna
  • Like 1

Posted (edited)

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ merci pour le message, je ne connaissais pas ce topic. 

Il est top, je pense que je vais m'y plaire ;).

J'ai trouvé la version Hades excellente :

Voici un animé que j'adore, peu connu et super OST :

Voilà pour un petit début ^^.

Bon visionnage ^^

Edited by Davubuntu
  • Like 1

@I shiro et @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ j'ai lu que vous avez mentionné your name que j'adore, je me suis même acheté le bluray avec l'ost que je trouve magnifique. 

je vais mettre l'ost de deux films que je trouve magnifique avec une belle histoire et de quoi réfléchir aussi. 

le premier Eve no Jikan :

Le deuxième Patema :

Je vous les recommande vivement ^^.

• Like 1
  • Thanks 1
  • Thumb 1

Posted (edited)

Que de souvenirs avec hajjimo no ippo, les chevaliers du zodiaque et biensur city hunter 😁👍🏻

La première ost de eve no jikan c'est une découverte sa me motive de voire le film.

Et pour la seconde je pense l'avoir déjà entendu mais elle est tout aussi bien merci pour les recommandations ^^

Voilà encore quelques suggestions je pense que tu connais déjà @Davubuntu

Révélation

Je suis malheureusement en pénurie de like des que j'en ai, j'en distribuerai 😅

Edited by Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1

il y a 7 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Que de souvenirs avec hajjimo no ippo, les chevaliers du zodiaque et biensur city hunter 😁👍🏻

La première ost de eve no jikan c'est une découverte sa me motive de voire le film.

Et pour la seconde je pense l'avoir déjà entendu mais elle est tout aussi bien merci pour les recommandations ^^

Voilà encore quelques suggestions je pense que tu connais déjà @Davubuntu

Je suis malheureusement en pénurie de like des que j'en ai, j'en distribuerai 😅

Merci pour les suggestions, j'ai le premier en coffret et je connais les deux autres. 

J'ai été bercé par le club Dorothée ^^.

Pour street fighter 2, je suis un grand fan du film.

Ils ont d'ailleurs sorti des comics street fighter retraçant l'histoire entre street fighter 1 à la fin du tournoi de street fighter 2 (que j'ai aussi) et qui sont vraiment cool pour ceux qui comme moi aime l'univers du jeu :)

• Thanks 1

Je me suis rappelé un morceau issu d'un film franchement pas terrible, Armitage III une espèce d'erzast de Gunnm/GITS.

La musique est par contre pas mal du tout et le morceau en question est écrit et joué par Jasmine Rodgers, la chanteuse du groupe Boa, auxquels on doit aussi Duvet, la musique d'intro de Serial Experiments Lain.

Bref. Voilà la bête.

• Like 1

Un incontournable opening mais qui me fait porter toujours vers l'aventure et la découverte de l'inconnu :

Et l'autre opening qui me pousse toujours a me surpasser et me fait penser qu'importe les difficultés il faut les surmonté avec courage

• Thumb 1

ooooh triop bien ce topic j'en ai tellement des ost que j'adore mais la y'en a deux qui me reviennent en particulier

cet ost me fait frisonner, il accomagne les passages badass de melo dans death note et contribuent grandement a mon amour pour ce perso 

l'autre cest celui ci dans bleach

Mais tellement d'epicness dans cet OST !  resurrection de stark, ichigo full hollow vs Ulquiorra.

vraiment du nievau de Hanz Zimmer 😵

Edited by Josh Home
  • Like 1