Aller au contenu


One piece 985


Loufi
 Share

Messages recommandés

Bof, je trouvais que cette information était de la même acabit que quand Oda dit que la guerre de Marine Ford aura l'air mignonne comparé à la prochaine guerre, qu'il va introduire une légende de OP,  que la fin de One Piece sera fabuleuse ou que Sabo, Vivi, Hancock devraient vivre de grands revers et que ces grands problèmes conduiront à la fin du OP. 

 

Et, encore je trouve que c'est gentil (la hype du 986) comparé à ça. 

 

Dans le premier post que j'ai mis, il est ému en gros à cause du chapitre. Donc, soit y aura un truc fantastique/tragique dedans ou soit il possède sa propre sensibilité. 

 

Personnellement, je n'attends pas à être ému, osef du moment que le chapitre est bon, mais oui ça donne un coup de fouet. Toutefois, je ne vais être déçu ou lui en vouloir si c'était une stratégie mercantile de sa part. 

 

Pour le lien de la vidéo sous-titré, il est libre à chacun d'aller la voir. 

 

Je ne vais pas créer un topic juste pour mettre cette information, et où serait-il pertinent de l'introduire ? 

 

Et, je trouve pas que ce soit très utile de mettre une balise spoil pour dire que l'éditeur a été ému. Ça ne m'a même pas traversé l'esprit vu qu'aucun élément ou allusion n'y a été mentionné. 

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, I shiro a dit :

Je ne vais pas créer un topic juste pour mettre cette information, et où serait-il pertinent de l'introduire ?

Dans le topic du chapitre 986, quand il sera créé. 😏 Comment ça, c'est trop long d'attendre jusque là ? Quelquefois, j'attends la sortie du chapitre pour en connaître le contenu, même lorsqu'il y a les pauses. Même lorsqu'il y a les pauses ! Non, ce n'est pas du masochisme. 😂

 

Je n'ai pas plus aimé savoir que la guerre de Wano sera plus terrible que celle de Marine Ford. 😂 J'aime avoir la surprise. 😊

 

Je vois des théories sur la possibilité que la mort d'un personnage soit annoncée dans le prochain sur le topic du chapitre 985. Je me demande évidemment d'où elles viennent. "L'éditeur fond en larmes en parlant du prochain chapitre." Ah. Effectivement, peut-être qu'il s'y déroule un événement bouleversant. 😶

 

Même si l'éditeur n'a peut-être qu'une sensibilité un peu trop grande, ça me gêne légèrement de savoir qu'il y a peut-être quelque chose de perturbant. Moi aussi, j'ai ma propre sensibilité.

 

Mais je ne suis pas fâchée. 😇 Je tiens à le préciser.

 

Bonne soirée ~ ! 

🌝

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que @Gabriel n'est pas content; il balance des pouces vers le bas à tout ce qui bouge lol Excuse nous ! C'est juste que c'est une section spoil quand même, et je ne pense pas que le ressenti d'un éditeur va nous spoiler plus qu'une image ou un texte tiré du prochain chapitre et qu'on à l'habitude de commenter allègrement.

Dans tous les cas, j'avais trouvé étonnant que Oda mette cette petite case de Kiku en train de pleurer et le sabre couvert de sang en plein discours de Kaidou et alors que le chapitre touchait à sa fin. C'était déjà annonciateur de quelque chose d'inhabituel.

  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2020 à 09:44, goon a dit :

Rappel : le Weekly Shônen Jump est en pause, il n'y aura donc pas de chapitre cette semaine.

j'ai vu sur un site que ce retard était du aux nouveaux protocoles pour lutter contre le corona virus, et que le prochain chapitre sortirai le 3 aout...au final c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dio Nisos a dit :

Les gens oublient que le spoil est autorisé ici. Il faut pas venir sur ce topic si tu veux pas être spoil @Gabriel.
Perso j'accorde peu d'importance a la hype qu'un éditeur essaye de créer, on a comprit, Onigashima ca va pas rigoler, et il serait temps.

Bien que la hype de l'éditeur ne me gêne en aucun point, je peux comprendre que certains ne veulent pas avoir ce genre d'info, que cette information soit considéré comme un spoil ou non, ça reste de la hype, et celle-ci peut nous décevoir au moment de la lecture.

 

Cependant, je tiens à te corriger sur un point, les spoils sont bel et bien autorisé sur ce topic, mais seulement ceux concernant le chapitre 985, du fait que les lecteurs de ce sujet sont de deux types :

- Ceux lisant les spoils

- Ceux lisant après la sortie du scan afin d'avoir un autre regard sur le chapitre

Si l'information à propos de l'éditeur avait été du spoil (ce que je ne pense pas, mais ça peut l'être pour d'autre) alors ça n'aurait pas été autorisé sur le sujet 985 car ceux lisant le forum après sortie du scan ne sont pas censé y retrouver des informations sur le 986. 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Gab, j'ose espérer au moins que tu as évacuer toute ta frustration. Je ne te savais pas autant rancunier. Bon, passons. 

 

Je vais attendre l'ouverture du chapitre 986 quand les vrais spoils sortiront, du coup. Ce sera mon dernier commentaire, ici. 

 

Bonne journée à vous. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites un tapage pour pas grand chose...je sais même pas si on peut appeler ça un spoil franchement. Concrètement y a aucune information sur le prochain chapitre.

À croire qu'on vous a teasé la nature du OP...détendez vous lol xD 

 

Vous avez un forum rien que pour vous, profitez en pour faire des théories WTF, répondre à des sujets ultra sympas et marrants ❤️ 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais un petit calcule et il devient de moins en moins probable qu'on ait le chapitre 1000 cette année alors que c’était quasiment un acquis avant de commencer l'année.

Pour avoir le chapitre 1000 cette année il faut qu'a partir de maintenant on ait 3 chapitres chaque mois sans exception. Si y a un seul mois a 2 chapitres (comme on a parfois cette année) c'est quasi foutu car les mois a 4 chapitres pour compenser ca n'existe plus 🙂.

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Doughty a dit :

Je faisais un petit calcule et il devient de moins en moins probable qu'on ait le chapitre 1000 cette année alors que c’était quasiment un acquis avant de commencer l'année.

Pour avoir le chapitre 1000 cette année il faut qu'a partir de maintenant on ait 3 chapitres chaque mois sans exception. Si y a un seul mois a 2 chapitres (comme on a parfois cette année) c'est quasi foutu car les mois a 4 chapitres pour compenser ca n'existe plus 🙂.

Je pense qu'avec beaucoup de travail le 1000 pourrait sortir pour le nouvel an  (chinois) :).

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'idée de la date des prochains spoils ? C'est pas que je suis hypé là mais en fait si si quand même %) 

 

Je m'attends à la fin de l'acte là. Un bon gros truc dans eul'gueule puis PAF 2-3 bons chapitres d'après rêverie

Modifié par Kryeg
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kryeg a dit :

Pas d'idée de la date des prochains spoils ? C'est pas que je suis hypé là mais en fait si si quand même %) 

 

Je m'attends à la fin de l'acte là. Un bon gros truc dans eul'gueule puis PAF 2-3 bons chapitres d'après rêverie

Il y a un spoil sur reddit mais pas confirmé. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kryeg a dit :

Pas d'idée de la date des prochains spoils ? C'est pas que je suis hypé là mais en fait si si quand même %) 

 

Je m'attends à la fin de l'acte là. Un bon gros truc dans eul'gueule puis PAF 2-3 bons chapitres d'après rêverie

This can be fake but for now these are unconfirmed

Updated / New Spoilers

```Translation: Yamato who is more knowledgable than anyone about Onigashima tells Luffy her plan Yamato confronts Kaidou "Old man, I have something to talk to you about"

The figure behind Robin & Jinbe was Gyukimaru and he meets Killer for a second time. He has a brief confrontation with Kid, and has his weapon stolen from him

Kanjuro plays his role to the very end and gets cut down by Kiku Oden: I'm good with you guys, become my Samurai Yasuie: "Do you like Oden?" "Become protectors of this land" "Congratulations our dear Oden" "Daimyou/Feudal Lord~!!!!!!" Oden: "I'm leaving it up to you guys" Kanjuro: "Open up Wano's borders" Kiku sheds tears after hearing Kanjuro's words which is not subjected to just one role (note; this is how I understand this bit, someone else can give a better translation) The Red Scabbards hurry to Momonosuke's aid

Kaidou (stirs ups the flames for/instigates) the ending the Kozuki bloodline Yamato cries when she comes face to face with Oden's Son Promise me that you will behave and become the Shogun if the Kozkuki bloodline ends. If you are able to save him however, I'll allow you go to sea. Behind the Roof/Whilst hiding in the roof,Luffy sees a future of Momo getting cut down by King Kaidou says he will take yamato along with him on his first voyage to celebrate the birth of new onigashima, but Yamato says she already has someone she wants to follow and rejects kaidou's offer Luffy apprears in front of Kaidou as he orders King to cut down Momo Luffy connects a kick on King and Kaidou tries to smack him with his club but Yamato blocks his attack with her Raimei Hakei``

 

cela peut être du fake.... rien de confirmé mais c’est ce que j’ai lu sur reddit

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...