Sign in to follow this  
Loufi

One piece 985

Je faisais un petit calcule et il devient de moins en moins probable qu'on ait le chapitre 1000 cette année alors que c’était quasiment un acquis avant de commencer l'année.

Pour avoir le chapitre 1000 cette année il faut qu'a partir de maintenant on ait 3 chapitres chaque mois sans exception. Si y a un seul mois a 2 chapitres (comme on a parfois cette année) c'est quasi foutu car les mois a 4 chapitres pour compenser ca n'existe plus 🙂.

• Haha 1
  • Sad 1

il y a 34 minutes, Doughty a dit :

Je faisais un petit calcule et il devient de moins en moins probable qu'on ait le chapitre 1000 cette année alors que c’était quasiment un acquis avant de commencer l'année.

Pour avoir le chapitre 1000 cette année il faut qu'a partir de maintenant on ait 3 chapitres chaque mois sans exception. Si y a un seul mois a 2 chapitres (comme on a parfois cette année) c'est quasi foutu car les mois a 4 chapitres pour compenser ca n'existe plus 🙂.

Je pense qu'avec beaucoup de travail le 1000 pourrait sortir pour le nouvel an  (chinois) :).

• Thumb 2

En étant sur un rythme 2 semaines + 1 semaine repos, il me semble que le 1000 sort pour la semaine du 1er janvier non ?... Enfin on verra bien.

Posted (edited)

Pas d'idée de la date des prochains spoils ? C'est pas que je suis hypé là mais en fait si si quand même %) 

Je m'attends à la fin de l'acte là. Un bon gros truc dans eul'gueule puis PAF 2-3 bons chapitres d'après rêverie

Edited by Kryeg
  • Thumb 1

il y a 30 minutes, Kryeg a dit :

Pas d'idée de la date des prochains spoils ? C'est pas que je suis hypé là mais en fait si si quand même %) 

Je m'attends à la fin de l'acte là. Un bon gros truc dans eul'gueule puis PAF 2-3 bons chapitres d'après rêverie

Il y a un spoil sur reddit mais pas confirmé. 

• Thumb 1

il y a 34 minutes, Kryeg a dit :

This can be fake but for now these are unconfirmed

Updated / New Spoilers

```Translation: Yamato who is more knowledgable than anyone about Onigashima tells Luffy her plan Yamato confronts Kaidou "Old man, I have something to talk to you about"

The figure behind Robin & Jinbe was Gyukimaru and he meets Killer for a second time. He has a brief confrontation with Kid, and has his weapon stolen from him

Kanjuro plays his role to the very end and gets cut down by Kiku Oden: I'm good with you guys, become my Samurai Yasuie: "Do you like Oden?" "Become protectors of this land" "Congratulations our dear Oden" "Daimyou/Feudal Lord~!!!!!!" Oden: "I'm leaving it up to you guys" Kanjuro: "Open up Wano's borders" Kiku sheds tears after hearing Kanjuro's words which is not subjected to just one role (note; this is how I understand this bit, someone else can give a better translation) The Red Scabbards hurry to Momonosuke's aid

Kaidou (stirs ups the flames for/instigates) the ending the Kozuki bloodline Yamato cries when she comes face to face with Oden's Son Promise me that you will behave and become the Shogun if the Kozkuki bloodline ends. If you are able to save him however, I'll allow you go to sea. Behind the Roof/Whilst hiding in the roof,Luffy sees a future of Momo getting cut down by King Kaidou says he will take yamato along with him on his first voyage to celebrate the birth of new onigashima, but Yamato says she already has someone she wants to follow and rejects kaidou's offer Luffy apprears in front of Kaidou as he orders King to cut down Momo Luffy connects a kick on King and Kaidou tries to smack him with his club but Yamato blocks his attack with her Raimei Hakei``

cela peut être du fake.... rien de confirmé mais c’est ce que j’ai lu sur reddit

• Thumb 1