Aller au contenu

Tournoi de popularité de Personnages Féminins de Fictions [Victoire de Nami (One Piece)]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Kyoukia, Faye, Asuka, Luna, Sarah Connor, Dana Scully qualifiés pour le tour 2.

Citation

Groupe 7

w111.jpg drjl.jpg 7ihv.jpg  

22 votes (24.72%) Kyoukai (Kingdom)

18 votes (20.22%) Faye Valentine (Cowboy Bebop) 
11 votes (12.36%) Asuka (Evangelion) 

9 votes (10.11%) Ryoko Tamiya (Parasite / Kiseiju)
9 votes (10.11%) Setsuko (Le Tombeau des Lucioles)
6 votes (6.74%) Clarice Starling (Le Silence des Agneaux)
5 votes (5.62%) Cassie (Skins)

3z4p.jpg 5pyv.jpg e04k.jpg c5g6.jpg

Votes blancs : 9 

Total des votants : 50

Citation

Groupe 8

szgv.jpg b5nm.jpg pok5.jpg

30 votes (33.71%) Luna (Harry Potter)
18 votes (20.22%) Sarah Connor (Terminator)

10 votes (11.24%)  Dana Scully (X-Files)

8 votes (8.99%) Hitagi Senjougahara (Monogatari Series)
6 votes (6.74%) Dororo (Dororo)
6 votes (6.74%) Atsuko (Little Witch Academia)
6 votes (6.74%) Soeur Mary-Eunice (American Horror Story)

f9ri.jpg ddgn.jpg pxep.jpg 5qfs.jpg

Votes blancs : 5

Total des votants : 50

 

 

Suite

Citation

Groupe 9

luhq.jpg hu5v.jpg qkve.jpg 4co3.jpg rxtl.jpg rr4z.jpg 6qrw.jpg

Sarada (Boruto) 
Mia Wallace (Pulp Fiction) 
Wonder Woman (Wonder Woman)
Emanon (Souvenirs d'Emanon) 
Lucy (Fairy Tail)
Kate Austen (Lost)
Penny (The Big Bang Theory)

Citation

Groupe 10

a4in.jpg ncdg.jpg xqal.jpg wvay.jpg fsoe.jpg 9zwd.jpg 9v49.jpg
Yuuko (Nichijou) 
Rin Tohsaka (Fate/)
Mikoto Misaka (To Aru)
Harley Quinn (DC)
Rose (Titanic)
Kei Yonagi (Act-Age)
Momo Belia Deviluke (To love Ru)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bug - 

Je peux reprendre mon ptit classement par catégories :)

*j’ai mis des smileys pour les noms de cats^^

 

 

Cat 🤔/ Connais pas ->
Momo Belia Deviluke (To love Ru)

 

Cat. 👎/ J’aime pas ->

Sarada (Boruto) 

Penny (The Big Bang Theory)

Cat 🤐/ Connais peu/drop du support ->
Mikoto Misaka (To Aru)
Kei Yonagi (Act-Age)

 

Cat 🙄Osef-Bof ->
Harley Quinn (DC)

Rose (Titanic)

Lucy (Fairy Tail)
Kate Austen (Lost)

 

Cat 😐/ Sympa mais pas assez pour vote ->

Rin Tohsaka (Fate/)

 

 

Cat 🙂/ Sympa mais cette fois assez pour vote pour le T1 ->

Wonder Woman (W.W)

Emanon (Omoide Emanon)

Mia (Pulp Fiction)


Cat 😀/J’aime franchement bien ->

Yuuko (Nichijou)


 

 

Cat 🤩/ J’adore 😍 ->

Modifié par Kokomi The Queen (Othy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2020 à 00:26, Elliе a dit :

Que dire de mon monde alors où Randomachi fait presque le double d'un personnage féminin principal de deux films qui a également un rôle (important) dans deux autres films ? :'(

 

Les personnages de film niveau dev' c'est souvent pas trop ça non plus cela dit. Mais oui la popularité de Machi est assez ouf. Après c'est surtout que c'est du HxH, ça me rappelle l'époque ou un perso aussi insignifiant que Dadan de OP tapait 40 votes à l'IM :') 

 

 

 

Emanon only car ❤️ 

J'aime bien Mia  et Penny entre autre mais j'aurais pas voté pour elle dans le second groupe alors que je préfère largement Emanon à ceux de l'autre groupe.

Lucy je la trouve plus sympa que les gens le disent vu que y'avait une petite hate autour il fut un temps.
Kate ça allait aussi de ce que j'en avait vu.

WW ça date trop et j'ai pas vu le film récent.

Sarada bof.

Kei Yonagi Act-Age doit etre mon manga favori du jump en cours avec l'arrêt de Haikyu. C'est d'ailleurs le seul manga qui a encore de l'intérêt dans celui-ci pour moi. Enfin avec OP quand j'aurais dédrop. 

Misaka Mikoto aussi, j'aime beaucoup l'anime Railgun et même si je préfère sa copine Saten ou le boss Accelerator c'est un personnage que j'aime beaucoup.

En plus elle a une des techniques les plus cultes et badass de la japanim 8) 

Ensuite hésitations entre Rin et Momo. J'aime bien les deux, p-e plus Momo, mais bon TLR c'était y'a trois plombe je pense pas que j'aimerai encore aujourd'hui.

Je n'ai jamais terminé Nichijou.
Je n'aime pas Rose.

Et Harley les oeuvres que j'ai vu avec elle datent vraiment trop. A part Suicide Squad mais elle c'est suffisant pour obtenir mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Haar a dit :

Les personnages de film niveau dev' c'est souvent pas trop ça non plus cela dit.

Je ne peux pas te laisser dire ça mais je n'ai pas envie de faire une dissertation de 40h donc je ne vais pas en dire plus. ::)

 

---------------------------

 

Un groupe où je connais quasiment tous les personnages. :o

 

Emanon bien sûr parce qu'elle est ensorcelante et fascinante alors que c'est sûrement la dernière chose qu'elle veut. Vivement le prochain tome qui sort en automne en France si j'ai bien compris.

 

Kate Austen. Dans mes deux personnages féminins préférés de Lost, ce qui n'est pas peu dire tant le casting de cette série est grand et génial. Ces souvenirs bordel, j'ai envie de revoir la série.

 

J'aime bien Lucy, Penny et Diana mais c'est loin d'être suffisant ici. À la limite, Mia était celle qui était le plus proche du troisième vote, mais je ne me le suis pas senti.

 

---------------------------

 

Harley Quinn. Cela ne surprendra pas grand monde. Je parlais de mon top du top ultime du tournoi l'autre jour, inutile de dire que Harley en fait largement partie. L'amour est un sentiment si intense et illimité que régulièrement, je ne trouve pas les mots à mettre dessus.

 

minmaxresdefault.png.2aca16f0f366a1822973c3b19593d3bb.png

 

Rose Dawson. J'ai eu la chance de revoir Titanic l'autre jour au cinéma, et je me fais toujours avoir. C'est l'un des plus grands films du cinéma, une fresque comme on en voit une tous les cinq ans au mieux. Et Rose est la définition de la force féminine. Comment ne pas être amoureux des femmes lorsque l'on voit cela ?

 

C'est le bon moment pour se faire un petit top (pas spécialement classé) de mes personnages féminins préférés, à la va-vite, qui sera la base pour le moment où je mettrai enfin mes différents tops à jour. Groupe de 15 puis groupe de 35, ce qui fait un total de 50.

 

Révélation
  • Ellie (The Last of Us)
  • Rey (Star Wars)
  • Harley Quinn (DC)
  • Neytiri (Avatar)
  • Sarah Manning (Orphan Black)
  • Effy Stonem (Skins)
  • Katherine Pierce (The Vampire Diaries)
  • Nell Crain (The Haunting of Hill House)
  • Fiona Gallagher (Shameless)
  • Daenerys Targaryen (Game of Thrones)
  • Mia Dolan (La La Land)
  • Murphy Cooper (Interstellar)
  • Ivy Walker (Le Village)
  • Hannah Baker (13 Reasons Why)
  • Violet Harmon (American Horror Story)

 

  • Dolores (Westworld)
  • Hermione Granger (Harry Potter)
  • Beatrix Kiddo (Kill Bill)
  • Elizabeth Swann (Pirates des Caraïbes)
  • Alita (Alita : Battle Angel)
  • Wanda Maximoff (MCU)
  • Dani (Midsommar)
  • Rose Dawson (Titanic)
  • Lexa (The 100)
  • Clarke Griffin (The 100)
  • Beth Childs (Orphan Black)
  • Beth Greene (The Walking Dead)
  • Lydia (The Walking Dead)
  • Padmé (Star Wars)
  • Clara Oswald (Doctor Who)
  • Elsa (La Reine des Neiges)
  • Anna (La Reine des Neiges)
  • Elena Gilbert (The Vampire Diaries)
  • Olivia Dunham (Fringe)
  • Etta Bishop (Fringe)
  • Kate Austen (Lost)
  • Shannon Rutherford (Lost)
  • Alicia Clark (Fear The Walking Dead)
  • Jessica Jones (Jessica Jones)
  • Tokyo (La Casa de Papel)
  • Arya Stark (Game of Thrones)
  • Maeve Wilay (Sex Education)
  • Alyssa (The End of the Fucking World)
  • Samus Aran (Metroid)
  • Mavis Vermillion (Fairy Tail)
  • Lyra Belacqua (His Dark Materials)
  • Emanon (Emanon)
  • Lana Winters (American Horror Story)
  • Laura (Logan)
  • Abby (The Last of Us)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WW, Mia, Enamon, Rin, Harley, Rose et Kei qualifiés pour le tour 2. 

A noter l'égalité votes et commentaires entre Harley, Rose et Kei qui me fait qualifier les trois. 

Citation

Groupe 9

qkve.jpg hu5v.jpg 4co3.jpg     

25 votes (21.93%) Wonder Woman (Wonder Woman)
19 votes (16.6 7%) Mia Wallace (Pulp Fiction) 
15 votes (13.16%) Emanon (Souvenirs d'Emanon) 

14 votes (12.28%) Kate Austen (Lost)
12 votes (10.53%) Penny (The Big Bang Theory)

10 votes (8.7%) Lucy (Fairy Tail)

10 votes (8.7%) Sarada (Boruto) 

rr4z.jpg 6qrw.jpg rxtl.jpg luhq.jpg

Votes blancs : 9

Total des votants : 60

Citation

Groupe 10

 ncdg.jpg wvay.jpg fsoe.jpg 9zwd.jpg 
21 votes (20.19%) Rin Tohsaka (Fate/)
15 votes (14.42%) Harley Quinn (DC) (3 com)
15 votes (14.42%) Rose (Titanic) (3 com)
15 votes (14.42%) Kei Yonagi (Act-Age) (3 com) 

12 votes (11.54%) Misaka Mikoto (To Aru)
8 votes (7.69%) Momo Belia Deviluke (To love Ru)

5 votes (4.81%) Yuuko (Nichijou) 

xqal.jpg 9v49.jpg a4in.jpg

Votes blancs : 13

Total des votants : 60

 

 

Suite

Citation

Groupe 11

7mu1.jpg x87d.jpg 1rep.jpg nx0g.jpg ckay.jpg dox7.jpg s8r0.jpg
Androssi (Tower of god)
Lexa (The 100)
Esdeath (Akame ga Kill / Red Eyes Sword)
Elizabeth Swann (Pirates des Caraibes)
Elen Ripley (Alien)
Hannah Baker (13 Reasons Why)

Olivia Armstrong (FMA)

Citation

Groupe 12

anzq.jpg 62e1.jpg lmbo.jpg 78jw.jpg mk8m.jpg jp33.jpg j0va.jpg
Lucy (Elfen Lied)
Rey (Star Wars)
Shinobu Oshino (Monogatari Series) 
Soifon (Bleach)
Catwoman (DC) 
Maeve (Westworld)
Jessica Jones (Jessica Jones)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emanon qui a 15 votes c'est n'imp pour un One Shot obscur :o  

Même si ça va baisser quand y'aura plus d'adversité c'est beau :'(

 

 

Groupe 11 :

 

--/ Hannah Baker :

Connais pas.

 

6/ Olivia Armstrong :

Cliché sur patte.

 

5/ Elizabeth Swann :

Inintéressante dans les deux films dans laquelle je l'ai vu. 

 

4/ Lexa :

Sympa + l'actrice 8) 

Mais bon j'ai pas continué the 100 :/ 

 

3/ Esdeath :

Elle porte AgK sur ses épaules vu que c'est vraiment l'antagoniste à abattre et que sa toute puissance rend le manga bien plus intéressant surtout qu'il reste assez pauvre globalement.

J'ai hésité avec Lexa, en vrai je préfère Esdeath mais je voulais faire plaisir à Erza au final je donne pas de voix. 👀 

 

2/ Ellen Ripley

Personnage et actrice culte dans un film qui l'est encore plus. 8) 

 

1/ Androssi :

Pas très objectif là dessus mais on est pas là pour ça. Gros crush sur le perso il y a de longue année déjà. Vu que je lis plus trop ToG ça a quand même baissé, mais ça reste un perso que j'aime beaucoup.

 

 

Groupe 12 : 

 

 

--/ Maeve et Jessica Jones :

Connais pas (et j'en ai pas spécialement envie cela dit.

 

5/ Rey :

Déçu au final, même si j'aime bien l'actrice (pas pour son jeu qui est osef par contre, juste qu'elle a l'air cool) je trouve le personnage trop générique. 

 

4/ Catwoman :

J'avoue qu'ado quand je l'ai vu dans le dernier film de la trilogie de Nolan j'étais en sueur. 👀 

Après globalement je suis pas spécialement fan de ce personnage qui existe sous plein de version différente. 

 

3/ Lucy :

Personnage agaçant par moment, badass dans d'autres moments mais globalement son développement est pas si consistant que ça.
Bref un personnage que je qualifierai de moyen comme les deux précédents.

 

2/ Soi Fon :

Le bias Bleach est présent, tous les capitaines ou presque ont eu leur hype à un moment. Le soucis de Soi Fon c'est qu'elle y a pas trop répondu et reste assez vide car basée sur son archétype. 

Malgré tout je l'aime bien.

 

1/ Shinobu :

Atomise le groupe sur tous les plans possibles et imaginable (ou presque je laisse le bénéfice du doute). On prend les 10 meilleurs dialogues des perso du groupe elle a probablement les 10, elle a le meilleur développement aussi, c'est aussi dans son univers respectif probablement de loin la plus forte du lot (bon ça c'est du bonus). Son background était déjà très sympa aussi, quelque soit ses formes elle a du flow, mais de manière différente suivant le cas. 

Elle laisse longtemps son côté ambiguë dominer avant qu'on découvre son côté sarcastique le temps qu'on en apprenne plus sur elle dans les Kizu notamment avec Araragi qui la découvre. 

Même si on la pense parfois amicale de part sa place et ses liens dans le récit elle reste un grand danger. J'aime vraiment comment Nisio Isin arrive à se servir du personnage.
L'immense popularité de Monogatari viens aussi de ce personnage même si je préfère 2-3 autres. Après Mono est vraiment quali niveau écriture quand on voit le résultat d'Ougi qui apparaît assez tardivement... Chaque médium à ses maîtres et les Light Novels ont le leur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kate. :'(

 

---------------------------

 

C'est interdit un tel groupe. :'(

 

Surtout quand je sais que ce ne seront pas mes favoris qui passeront. :'(

 

Hannah Baker. Parce que c'est un bijou de la nature que le monde n'a pas voulu laisser vivre. :'( La saison 1 de 13 Reasons Why restera à jamais l'une des plus grandes claques que j'ai prises de ma vie. Je me disais, comme beaucoup de monde sans doute : mais comment ils vont faire pour rendre le truc intéressant et captivant à suivre ? Le concept était original et je sentais bien que cela pouvait cacher quelque chose de gros, mais j'étais à mille lieues d'imaginer que j'allais pouvoir être bouleversé à ce point. Je conseille à tout le monde de voir cette pépite (du moins la saison 1), et je parle bien sûr de la version originale de Netflix (car je crois que, depuis, elle a été remaniée et des scènes ont été coupées). Attention par contre, il faut être prêt psychologiquement car c'est très très dur. Un chef d'oeuvre.

 

minhannah_baker_13_reasons_why_by_matrixox_dclo8kw-fullview.png.696201b23688b3dc549c42d85d4ae620.png

 

Lexa. Pour moi, c'est probablement l'un des meilleurs personnages récurrents / secondaires (choisissez le mot que vous voulez) tout support confondu. Elle m'a fasciné de bout en bout. L'actrice, cette gueule, ce charisme, ce look y sont pour beaucoup, mais l'écriture du personnage n'en est pas moins sublime. Cette série nous y avait habitué, mais c'est peut-être depuis l'apparition de ce personnage qu'elle prend une autre ampleur. En tout cas, si la saison 2 est pour ma part la meilleure (bien que plusieurs autres saisons soient excellentes), elle n'y est certainement pas étrangère. Sa relation avec Clarke, son développement, sa mentalité, son destin... Juste magnifique. Elle me manque tellement...

 

minheda_by_andersapell-davdwgt.png.9aa2cc0c79ccffff795431fe1ba37ae3.png

 

Elizabeth Swann. Culte, en ce qui me concerne. Bon, la beauté subjuguante de l'actrice est potentiellement le point de départ d'une telle adoration (l'un de mes plus gros crushs cinématographiques), mais cette évolution bon dieu... Puis, elle est tout simplement liée aux moments les plus mélancoliques, les plus intenses de la trilogie, aux musiques les plus puissantes. La fin du 3, je ne m'y ferai jamais. Inutile de dire que rien que pour son apparition hyper forte et symbolique dans le 5, cet opus vaut le coup. Il conclut en un sens son histoire et, par extension, une part de la saga telle que nous la connaissons. Je suis un grand fan et je peux dire que je l'aime.

 

minpotcdmcposter03textless_by_jackiemonster12-d8ytl10.png.6fd99300604d21de9e908ffc00fb1de7.png

 

Dire que je ne vote pas pour Ellen Ripley, l'une des héroïnes les plus emblématiques du cinéma. Il n'y a guère qu'une Sarah Connor ou une Leia qui peuvent rivaliser en ces termes. J'adore, évidemment, mais pas autant que la saga en elle-même et que le Xénomorphe. C'est con de dire ça, d'autant que cela s'applique peut-être (je ne sais pas) aussi plus haut, mais c'est ce qui a dû faire pencher la balance. Quoi qu'il en soit, ce charisme et cette badasserie. "Je t'ai eu, fils de p*te", l'une des meilleurs répliques du cinéma, on peut se le dire. 8)

 

J'ai un retard monstre dans Tower of God (j'ai lu la première saison et genre un tiers de la deuxième je suppose, je suis vers la fin de l'arc de l'atelier mais cela fait des années que je n'ai pas repris...) mais comme c'est un personnage principal depuis le début, je connais quand même bien Androssi et j'aime beaucoup. De mémoire, c'était mon personnage féminin préféré de l'oeuvre avec Anak. Il faut vraiment que je reprenne. C'est vrai qu'elle a un charme assez unique qui ne m'a pas laissé indifférent à plusieurs moments.

 

Je ne cache pas que j'ai beaucoup la rage quand je vois qu'une Olivia va écraser le groupe alors que je ne comprends sincèrement pas la popularité de ce personnage (si ce n'est car c'est Fullmetal Alchemist). Comme Machi il y a quelques groupes sauf que je suis déjà un peu plus touché par son magnétisme et surtout qu'il n'y avait pas de personnage dans mes favoris dans son groupe (du moins pas autant, et pas au même niveau qu'ici).

 

Je ne connais pas la dernière, Esdeath, mais j'ai quand même voté Lexa pour ne pas faire plaisir à Haar. ::) :'(

 

---------------------------

 

Rey Skywalker. Pas vraiment besoin de me justifier pour ceux qui me connaissent. Je n'ai pas envie d'écrire un pavé car cela va encore rameuter Konan et je vais me faire marcher dessus donc je vais me contenter de dire que c'est l'un de mes trois ou quatre personnages féminins préférés de tous les temps, si ce n'est mon préféré (chose très compliquée à déterminer). Et qu'elle est sans hésitation l'une des principales raisons pour lesquelles je pense que la postlogie dans son ensemble est ma trilogie préférée des trois. Je sais, je suis le seul au monde avec Croco', mais je l'assume complètement. Encore que Croco' a découvert Star Wars sur le tard et n'était donc pas un énorme fan de cet univers avant le rachat par Disney. Ce qui fait que je suis peut-être le seul ? Qui sait. Toujours est-il qu'elle représente la seule chose qui manquait dans cette saga (au cinéma, j'entends) donc je ne pouvais pas y être insensible. Sans parler de tout ce qui a suivi avec toute l'histoire derrière, son développement, son évolution, son passé, sa relation avec Kylo, ce symbolisme quasi divin, etc. Le plus beau dans l'histoire, c'est que j'ai eu un feeling avec l'actrice direct, dès le premier teaser et les premières images sorties, fin 2014. Je suis quand même un sacré chanceux pour que ce genre de combinaison me frappe en pleine gueule quelques fois.

 

minDuuT3OuW0AApfYL.png.8d481a86533d47f2f8413f66b5214d03.png

 

Jessica Jones. J'ai quand même réussi à hésiter à voter pour elle du fait de l'écart avec Rey (dans mon appréciation et au niveau du score) mais je vais jouer le jeu car c'est tout de même un personnage dont je suis également fan. Elle est jouissive à peu près 100% du temps. L'actrice avec sa tronche atypique et son charisme naturel est parfaite dans le rôle, on dirait que c'est elle dans la vraie vie (ce qui serait à la fois classe et triste pour elle). Avoir sa répartie est l'un de mes objectifs de vie.

 

mintumblr_nyxqjaJFIO1r3y4u8o1_r2_1280.png.54264dcfd74660e25a76a4b4d4afafe6.png

 

Maeve est un excellent personnage puisqu'elle est issue de Westworld. En ce sens, je l'aime bien, mais pas plus malheureusement. Il y a toujours quelque chose qui m'a empêché de l'apprécier à fond comme une Dolores ou un Bernard, même si cela date de la première moitié de la saison 1 où elle a mis du temps à démarrer. Depuis, le personnage est excellent, mais je me répète.

 

J'aime bien Lucy. J'ai ce plaisir coupable de vraiment apprécier le manga Elfen Lied alors qu'apparemment, au sein de l'élite de la mangasphère, il est considéré comme moyen. Mais pour ma part, j'ai trouvé l'anime plutôt cool et le manga un ou deux crans au-dessus avec sa deuxième partie (que l'anime n'a pas adaptée) encore plus sombre, violente et glauque. Aujourd'hui, je n'ai plus beaucoup de souvenirs, mais cette impression reste. Il faudrait que je le relise pour me le remémorer.

 

Je n'ai jamais été intéressé par le personnage de Catwoman. La version de Nolan est sympa, mais cela ne va pas plus loin.

 

Je ne connais pas Shinobu mais son anime (enfin, sa série d'animes) est l'un de ceux qui me tentent le plus vu sa réputation. J'essaierai de regarder un jour. Je n'ai pas non plus lu Bleach.

 

---------------------------

 

Bordel, il faut que je me remette de ces deux groupes, de loin les plus relevés dans mes préférences depuis le début. Vite, trois musiques qui n'ont rien à voir : musique 1, musique 2 et musique 3. Ce move est scandaleux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivia Armstrong, Ellen Ripley, Elizabeth Swann, Soifon, Catwoman et Rey qualifiés pour le tour 2.

Citation

Groupe 11

s8r0.jpg ckay.jpg nx0g.jpg

35 votes (25.36%) Olivia Armstrong (FMA)

30 votes (21.74%) Ellen Ripley (Alien)

25 votes (18.12%) Elizabeth Swann (Pirates des Caraibes)

16 votes (11.59%) Esdeath (Akame ga Kill / Red Eyes Sword)

15 votes (10.87%) Androssi (Tower of god)
11 votes (7.97%) Lexa (The 100)
5 votes (3.62%) Hannah Baker (13 Reasons Why)

1rep.jpg 7mu1.jpg x87d.jpg dox7.jpg

Vote blanc : 1

Total des votants : 63

Citation

Groupe 12

78jw.jpg mk8m.jpg 62e1.jpg

28 votes (25.23%) Soifon (Bleach)
23 votes (20.72%) Catwoman (DC) 
15 votes (13.51%) Rey (Star Wars)

12 votes (10.81%) Jessica Jones (Jessica Jones)

10 votes (9.01%) Lucy (Elfen Lied)

9 votes (8.11%) Maeve (Westworld)

5 votes (4.5%) Shinobu Oshino (Monogatari Series) 

j0va.jpg anzq.jpg jp33.jpg lmbo.jpg

Votes blancs : 9

Total des votants : 63

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 13

qtk1.jpg 2gen.jpg f0pn.jpg resb.jpg tq55.jpg d6t0.jpg mymd.jpg
Maya Natsume (Tenjou Tenge)
Li Chang Ge (La princesse vagabonde)
Hyakurin (L'Habitant de l'Infini)
Chloé Sullivan (Smallville)
Hermione (Harry Potter)
Murphy Cooper (Interstellar)
Dolores (Westworld)

Citation

Groupe 14

mqqk.jpg 0cej.jpg y7v3.jpeg a2pm.jpg pgcd.jpg rap6.jpg jt3q.jpg
Motoko Kusanagi (Ghost in the Shell)
Leafa (Sword Art Online)
Aoi Kunieda (Beelzebub) 
Shiro (Deadman Wonderland)
Nikita (Nikita)
Maeve (Sex Education)
Lyra (His Dark Materials)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut j’ai oublié de comm le groupe précédent..

Bon du coup, j’en aurais 28 à classer cette fois-ci 


 

 

Cat 🤔/ Connais pas ->

Hannah Baker (13 Reasons Why)

Lyra (His Dark Materials)

Leafa (Sword Art Online)

Maya Natsume (Tenjou Tenge)
Li Chang Ge (La princesse vagabond

 

Cat. 👎/ J’aime pas ->

Maeve (Sex Education)

Chloé Sullivan (Smallville)


Cat 🤐/ Connais peu/drop du support ->

Lexa (The 100)

Shinobu Oshino (Monogatari Series) 
Jessica Jones (Jessica Jones)

Shiro (Deadman Wonderland)
Nikita (Nikita)

Motoko Kusanagi (Ghost in the Shell)
 

 

Cat 🙄Osef-Bof ->
Rey (Star Wars) comme cette postlogie

Lucy (Elfen Lied)

Murphy Cooper (Interstellar)

 

Cat 😐/ Sympa mais pas assez pour vote ->

Elizabeth Swann (Pirates des Caraibes)
Elen Ripley (Alien)

Olivia Armstrong (FMA)

Maeve (Westworld)

Hyakurin (L'Habitant de l'Infini)

 

Cat 🙂/ Sympa mais cette fois assez pour vote pour le T1 ->

Androssi (Tower of god)
Esdeath (Akame ga Kill / Red Eyes Sword)

Soifon (Bleach)
Catwoman (DC) 

Aoi Kunieda (Beelzebub) 

Hermione (Harry Potter)
Dolores (Westworld)


Cat 😀/J’aime franchement bien ->

 

 

Cat 🤩/ J’adore 😍 ->

 

 

..
*Aucun perso que j’aime vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...