Aller au contenu


Tournoi de popularité de Personnages Féminins de Fictions [Victoire de Nami (One Piece)]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Mia. :'(

 

---------------------------

 

Elena Gilbert. Comment ne pas tomber amoureux d'une femme si belle, si innocente et si triste ? Je n'ai pas trouvé la solution du coup je l'aime.

 

minian_somerhalder__nina_dobrev_by_aes25-d74x7rb.png.7fe4569293c61ef15fea5375627b5324.png minelena_by_ogiilmountainart-d2zjrgj.png.f45f9060d438c48950d94acec2f64989.png

 

Dommage pour Mercredi et Bellatrix que j'aime bien mais pour la première, je n'ai pas beaucoup de souvenirs.

 

---------------------------

 

Blanc. Tous les personnages que je connais ne me passionnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annie, Bellatrix, Kaguya, Nébula, Touka, Tornade accèdent au Tour 2. 

Citation

Groupe 23

rm3g.jpg 0ks6.jpg om49.jpg
22 votes (25.88%) Annie Leonhart (Shingeki no Kyojin)

15 votes (17.65%) Bellatrix (Harry Potter)

14 votes (16.46%) Kaguya (Kaguya-sama Love is War)

11 votes (12.94%) Asuna (Sword Art Online)

11 votes (12.94%) Mercredi Addams (La famille Addams)
6 votes (7.06%) Elena Gilbert (The Vampire Diaries)
1 vote (1.18%) Annalise Keating (How to Get Away with Murder)

az1j.jpg yu1t.jpg myv9.jpg 64ks.jpg

Votes blancs : 5

Total des votants : 41

Citation

Groupe 24

nuck.jpg nf0b.jpg hw4h.jpg
16 votes (20%) Nébula (Marvel Cinematic Universe)

15 votes (18.75%) Touka (Tokyo Ghoul) 
14 votes (17.5%) Tornade (X-Men)

11 votes (13.75%) Aralé (Dr Slump)
10 votes (12.5%) Nairobi (La Casa de Papel)
6 votes (7.5%) Garami (The Arms Peddler) 

3 votes (3.75%) Kate Kane / Batwoman (Batwoman)

skwd.jpg nu5p.jpg p0nr.jpg ehpk.jpg

Votes blancs : 5

Total des votants : 41

 

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 25

o3es.jpg yzxi.jpg 4ro2.jpg 4u9t.jpg govb.jpg z34x.jpeg q604.jpg
Saber (Fate/) 
Kara Denvers / Supergirl (Supergirl)
Ahsoka (The Clone Wars)
Road Kamelot (D-Gray Man)
Nico Robin (One Piece)
Elsa (La Reine des Neiges)
Beatrix Kiddo (Kill Bill)

Citation

Groupe 26

1s2e.jpg rwuf.jpg dy7x.jpg 9lxz.jpg h0or.jpg 92vm.jpg 8238.jpg
Yoruichi (Bleach)
Leelo (Le Cinquiéme Element)
Shouko Nishimiya (A Silent Voice) 
Arya (Game of Thrones)
Akame (Akame ga Kill)
Fubuki (One Punch Man)
Lisa (Les Simpson)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G25 : Road et Robin. 

 

G26 : Yoruichi avec Lisa. Je rajoute également Fubuki, je connais le manga mais pas aussi loin pour la connaître. Toutefois, j'ai pu voir beaucoup d'illustrations d'elle et elle me semble stylé, au-delà du fait qu'elle soit incroyablement belle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir, 2 groupes très hétérogène pour ma part, un assez random, et un lourd où j’aime tout le monde 
 

Cat 🤔/ Connais pas ->

 

Cat. 👎/ J’aime pas ->


Cat 🤐/ Connais peu/drop du support ->

Saber (Fate/) 

Kara Denvers / Supergirl (Supergirl)
Beatrix Kiddo (Kill Bill)
 

Cat 🙄Osef-Bof ->
Road Kamelot (D-Gray Man)
Elsa (La Reine des Neiges)

 

Cat 😐/ Sympa mais pas assez pour vote ->

Leelo (Le Cinquiéme Element)
Shouko Nishimiya (A Silent Voice) 
Akame (Akame ga Kill)

Lisa (Les Simpson)
Nico Robin (One Piece)

 

 

Cat 🙂/ Sympa mais cette fois assez pour vote pour le T1 ->

Ahsoka (The Clone Wars)

Arya (Game of Thrones)

Cat 😀/J’aime franchement bien ->

Yoruichi (Bleach)
Fubuki (One Punch Man)

 

Cat 🤩/ J’adore 😍 ->

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu la reine des neiges et supergirl (mais ça changerai rien), ni clone wars (là je sais pas).

Reste Saber qui est celle que j'aime la moins du lot, pas fondamentalement mauvaise mais fade et un des personnages féminins de Fate (si ce n'est "le" en prenant que les majeurs) que j'aime le moins. 

Ensuite restait 3 choix et j'ai voté Road et Robin qui sont deux personnages que j'apprécie même si c'est plus des personnages de mon top 100 féminin IM comme elles avaient pu l'être à une époque. (A cause du rythme de DGM pour la première et de la baisse de qualité des personnages de OP pour la seconde)
Mais du coup ça reste des personnages de coeur donc suffisant ici. Beatrix est sympa mais reste assez osef, on est sur du personnage de film, ça limite l'attachement comme le dev'. 

 

 

Le second groupe est légèrement mieux si on s'en tient à me préférences.

Leelo ça date trop pour que je m'en souvienne correctement. Lisa mouais, jamais été fan du perso dans la série.

Fubuki est un personnage terriblement mauvais, mal écrit et mal utilisé (dans la version Murata en tout cas) qui n'a pour elle que sa beauté et ça m'envoie désolé car j'en attendais beaucoup à sa première apparition. Au final qu'est-ce que ça peut être creux. Alors je sais que le personnage doit être caricatural car elle est elle même une caricature.

Mais si t'en fais rien de plus que ce qu'elle caricature.. bah t'as rien de mieux que la base qu'elle caricature. Je sais pas si ça changera par la suite, mais faudrait vraiment qu'elle choppe les projecteurs pour que ça soit le cas et j'y crois moyen.

 

Ensuite pour mon 3é vote ça se jouait entre Akame, perso simple/basique mais relativement efficace dans son style peu bavard/badass qui n'est pas une mauvaise héroïne et qui plaît beaucoup chez les jeunes, c'est un peu léger pour moi. J'ai voté Shouko j'en suis pas fan plus que ça mais tout ce qui tourne autour de KnK était vraiment intéressant et elle le cristallise bien. 

Arya Stark qui est une Akame version série. Mon personnage préféré de GoT, j'ai adoré la voir grandir. 

Quand à Yoruichi elle reste encore aujourd'hui mon top 1 Bleach avec Gin. J'aime bien ce genre de personnage qui claquent des répliques/apparitions badass en étant overpowered tout en ayant plus un côté ironique/sarcastique plus que simplement badass comme pourraient l'être des Shanks/Guildarts.

Ce passage ou elle démonte la nouvelle menace en la présence de Yami 8) 

Bonne relation avec Urahara aussi.

Le soucis c'est que sur un manga si long son temps de présence est au final trop faible et elle est très peu mise en lumière malgré son énorme popularité dans la fanbase du manga.

Notamment sses combats on aurait aimé en voir plus et voir son bankai plus que son autre forme, s'il existe..

Donc ça serait un personnage en demi-teinte si je devais être objectif. Mais personnellement je l'aime énormément et ce depuis sa première apparition.. qui date..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer à certains groupes où je devais réfléchir pour trouver un personnage que j'aime, là je suis servi 😁

 

Groupe 25 :

 

- Ahsoka (The Clone Wars) Je n'ai pas encore terminé Clone Wars mais j'aime beaucoup le perso.
- Nico Robin (One Piece) Il n'y a pas beaucoup de personnage féminin intéressant ou bien traiter dans One piece mais Robin bien que son temps d'écran soit faible j'aime ses apparitions et au final c'est elle qui tient toue l'intrigue sur le siècle oublié.
- Beatrix Kiddo (Kill Bill) J'adore les films Kill Bill tout simplement

 

Groupe 26 :

 

- Yoruichi (Bleach) Mon personnage féminin préféré dans Bleach comme l'a dit Haar malheureusement on ne la voit pas assez sur un manga aussi long
- Arya (Game of Thrones) Son évolution au fur et à mesure de la série est très bon. Sa relation avec the Hound est génial
- Fubuki (One Punch Man) Pour l'instant c'est juste une caricature mais j'ai l'impression que ça va évoluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elena. :'(

 

---------------------------

 

Elsa. Un personnage superbe, tant graphiquement que qualitativement. Son histoire, ses dilemmes, sa quête intérieure pour comprendre qui elle est réellement et ce qu'elle fait dans ce monde, tout est passionnant à suivre, et très bien écrit. Sa relation quasiment fusionnelle avec sa sœur reste le cœur de la saga, c'est si beau. Quel dommage que le premier film ait une telle réputation (en grande partie à cause de la chanson principale alors qu'elle est, en plus, excellente), parce que ce sont véritablement deux des meilleurs classiques d'animation de Disney. Il faut que je me refasse le deuxième que je n'ai vu qu'une fois, mais j'en avais conclu qu'il était aussi bon voire meilleur que le premier. Il va encore plus loin dans ce qu'il raconte et visuellement, c'est à couper le souffle.

 

min03c0536cfbd530123ff6be160ca48753.png.91c0ecf4bffce0f9bc07043a1a87050e.png

 

Beatrix Kiddo. Énorme de bout en bout. Kill Bill (Vol 1 & 2) est mon Tarantino préféré donc forcément, cela aide beaucoup, mais cela marche aussi dans l'autre sens : il n'aurait pas été mon Tarantino préféré sans un personnage principal aussi grand. Pas grand chose à dire de plus, j'essaierai de développer au prochain tour.

 

minkill_bill__the_bride_by_threshthesky-d56vhy4.png.0419e3d8a35a758298334461040aa166.png

 

Robin. Allez, pour que je lui donne mon vote au moins une fois. Elle n'aura de toute façon aucun mal à passer. Je l'aime toujours pas mal et j'ai surtout hâte de voir la découverte du siècle oublié.

 

---------------------------

 

Arya Stark. J'adore, comme tout le monde. Mon deuxième personnage féminin préféré de Game of Thrones et dans mon top 3 de la série. Inutile de développer pour l'instant mais elle est quand même à la conclusion d'une scène exceptionnelle. C'était tellement épique, je n'avais jamais entendu gueuler aussi fort quand j'ai vu cet épisode avec mes potes. Puis quand j'ai regardé les réactions des gens sur youtube, j'ai compris. C'est sûrement l'image qui deviendra la plus culte de la série dans quelques années. Tout ça grâce à Arya. 8)

 

minGOT803Stills-0002.png.afc4c57bdfa9be19bea7807c0e7ed442.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin, Beatrix, Saber, Yoruichi, Arya et Fubuki qualifiés pour le Tour 2. 

Citation

Groupe 25

govb.jpg q604.jpg o3es.jpg

40 votes (29.41%) Nico Robin (One Piece)

27 votes (19.85%) Beatrix Kiddo (Kill Bill)

17 votes (12.5%) Saber (Fate/) 

15 votes (11.03%) Ahsoka (The Clone Wars)
15 votes (11.03%) Road Kamelot (D-Gray Man)
13 votes (9.56%) Elsa (La Reine des Neiges)
8 votes (5.88%) Kara Denvers / Supergirl (Supergirl)

4ro2.jpg 4u9t.jpg z34x.jpeg yzxi.jpg

Vote blanc : 1

Total des votants : 64

Citation

Groupe 26

1s2e.jpg 9lxz.jpg 92vm.jpg  
31 votes (21.83%) Yoruichi (Bleach)

30 votes (21.13%) Arya (Game of Thrones)

22 votes (15.49%) Fubuki (One Punch Man)

18 votes (12.68%) Lisa (Les Simpson)
16 votes (11.27%) Shouko Nishimiya (A Silent Voice) 
11 votes (7.75%) Akame (Akame ga Kill)

11 votes (7.75%) Leelo (Le Cinquiéme Element)

8238.jpg dy7x.jpg h0or.jpg rwuf.jpg

Votes blancs : 4

Total des votants : 64

 

 

Suite

Citation

Groupe 27

gtmg.jpg ayco.jpg q6ao.jpg 5210.jpg d8cp.jpg 9npw.jpg 307d.jpg
Sakura (Naruto)
Violet Evergarden (Violet Evergarden)
Chika (Kaguya-sama Love is War) 
Malefique (Malefique)
Lisbeth Salander (Millénium)
Karen Page (Daredevil)
Kim Wexler (Better Call Saul)

Citation

Groupe 28

0bzv.jpg 9bq6.jpg zix9.jpg 6hpb.jpg 1tya.jpg ptiz.jpg mc5d.jpg
Nelliel (Bleach) 
Carrie Mathison (Homeland)
Émilia (Re:zero)
Nami (One Piece)
Imperator Furiosa (Mad Max : Fury Road)
Akatsuki (Log Horizon)
Phoebe Halliwell (Charmed)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 27 : Chika, Karen et Kim. Dommage pour Violet

 

Groupe 28 : NellielÉmilia et Akatsuki. Dommage pour Carrie et Nami. 

 

Mince Ahsoka éliminé d'entrée elle qui aura pourtant fait rayonner les derniers épisodes de The Clone Wars : 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahsoka dmg :(

Pour ce groupe :  

 

Cat 🤔/ Connais pas ->
Lisbeth Salander (Millénium)
Karen Page (Daredevil)

 

Cat. 👎/ J’aime pas ->


Cat 🤐/ Connais peu/drop du support ->

Carrie Mathison (Homeland)
Akatsuki (Log Horizon)

Malefique (Malefique)

 

Cat 🙄Osef-Bof ->
Sakura (Naruto) autant en FG, je l’aimai pas du tout, mais NG ça passe

 

Cat 😐/ Sympa mais pas assez pour vote ->

Nami (One Piece)
Imperator Furiosa (Mad Max : Fury Road)

Émilia (Re:zero)

Nelliel (Bleach) 

Kim Wexler (Better Call Saul)

 

Cat 🙂/ Sympa mais cette fois assez pour vote pour le T1 ->

Phoebe Halliwell (Charmed) Nostalgie.. j’en était love étant petit

Violet Evergarden (Violet Evergarden)


Cat 😀/J’aime franchement bien ->
Chika (Kaguya-sama Love is War) 😄☺️

 

 

Cat 🤩/ J’adore 😍 ->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu Pour Ahsoka 😕

 

Groupe 27 :

 

Mon dieu pas Sakura ! elle est juste insupportable.

Pour Karen Page (Daredevil) j'aime son acharnement pour avoir des réponses à ses questions et en même temps je la trouvai très énervante je donc finalement pas voté pour elle.

Il n'y a que Lisbeth Salander (Millénium) qui garde mon vote, je ne connais pas les autres.

 

Groupe 28 :

 

Nelliel (Bleach)
Nami (One Piece)

Phoebe Halliwell (Charmed) J'ai hésité parce que je regardais ça jeune mais mes souvenirs sont trop flou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...