Aller au contenu

Tournoi de popularité de Personnages Féminins de Fictions [Victoire de Nami (One Piece)]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Jyn, Leia, Sansa et Hit-Girl qui passent, la base. Je n'ai même pas eu besoin de commenter.


Je me montre finalement pour donner un vote à Clara Oswald, parce que cette femme est un diamant brut. :x C'est bien simple : j'ai arrêté la série quand elle l'a quitté. Bon, avant d'apprendre qu'elle revenait dans un épisode, donc je reprendrai au moins jusqu'à ce moment (ou je peux voir l'épisode seul, au pire). J'aime bien cette série et le 12ème Docteur était excellent, mais sans Clara, ce n'est plus la même chose. Certains des épisodes des saisons 8 et 9 sont exceptionnels pour moi. Listen, quoi... Face the Raven... Enfin bref, sous le charme.

 

minclara_oswald_by_mehdic-d9m0u7h.png.7c43a3ee9d3826e824b59d6a27b44f26.png

 

Un vote également pour Mathilda parce que Natalie Portman et parce que ce film est génial. Premier film pour Natalie Portman, au calme.

 

J'ai commencé mon top du tournoi, j'essaierai de le poster dans les jours qui viennent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reprendre mon message d’hier pour les classer

Mon Top14 du jour

en gras celles pour qui je vote

 

Cat. ???/ Connais pas ->
Lain (Serial..)

Claire (Dr. Who)

 

Cat. 👎/ J’aime pas ->


Cat ?/ Connais peu/drop du support ->
Hyorie (Noragami)

San (Mononoke)

Bayonetta (Bayonetta)
 

Cat */ Osef-Bof ->

Mulan (Mulan)

 

Cat ~/ Sympa mais pas assez pour vote ->
Buffy (Buffy)
Mikasa (Snk)
Mathilda (Leon)

Tanya (Youjo Senki)

 

Cat.6/ Sympa mais cette fois assez pour vote pour le T1 ->

Zelda (Tloz)

Kagura (Gintama)

Nattasha Roumanoff (MCU)


Cat.3/ J’aime franchement bien ->

Miria (Baccano) 

 

Cat.1/ J’adore 😍 ->
 

—————————-
*j’ai ajouté une cat, & modif une autre 

Modifié par Kokomi The Queen (Othy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natacha, Kagura, Mathilda, Mikasa, Buffy et San qualifiés pour le Tour 2.

Citation

Groupe 3

90q6.jpg 0wln.jpg nn8q.jpg

30 votes (32.97%) Natacha (Marvel Cinematic Universe)

16 votes (17.58%) Kagura (Gintama)

14 votes (15.38%) Mathilda (Leon)
10 votes (10.99%) Clara Oswald (Doctor Who)

6 votes (6.59%) Bayonetta (Bayonetta)

5 votes (5.49%) Tanya (Yōjo Senki)

3 votes (3.3%) Miria (Baccano)

7mw3.jpg lwma.jpg b51a.jpg zw58.jpg

Votes blancs : 7

Total des votants : 54

Citation

Groupe 4

06yq.jpg tgbl.jpg po17.jpg  

26 votes (24.76%) Mikasa Ackerman (Shingeki no Kyojin)
19 votes (18.1%) Buffy (Buffy contre les Vampires) 

16 votes (15.24%) San (Princesse Mononoké)
15 votes (14.29%) Mulan (Mulan)
15 votes (14.29%) Zelda (The Legend Of Zelda) 
6 votes (5.71%) Lain Iwakura (Serial experiment Lain)
5 votes (4.76%) Hiyori iki (Noragami)

lbwh.jpg qlby.jpg v503.jpg 1dzh.jpg

Votes blancs : 3

Total des votants : 54

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 5

kbhm.jpg assf.jpg 044h.jpg klev.jpg kia2.jpg oui7.jpg tpkl.jpg  

Amir Halgal (Bride Stories) 
 Machi (Hunter x Hunter)
 Tris (Divergent)
 Tokyo (La Casa de Papel)
 Vilma (Gunnm Last Order)  
 Gamora (Marvel Cinematic Universe)
 Yeneffer (The Witcher)

Citation

 Groupe 6

hme1.jpg 8xbl.jpg uu2a.jpg r9np.jpg 60od.jpg vu7d.jpg 4bhz.jpg

Holo (Spice and Wolf)
 Fuu (Samurai Champloo)
 Hina (Hinamatsuri)
 Wanda (Marvel Cinematic Universe)
 MJ (Spider Man)
 Meredith Grey (Grey's Anatomy)
 Daisy Johnson (Marvel : Les Agents du SHIELD) 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif, aucune de celles que j’aime franchement bien n’est passé 😢

Pour ces groupes ->
 

 

Cat. ???/ Connais pas ->
Daisy Johnson (Marvel : Les Agents du SHIELD) 

Amir Halgal (Bride Stories) 
 

Cat. 👎/ J’aime pas ->

Meredith (G.Anatomy)
Tokyo (La Casa de Papel)

Cat ?/ Connais peu/drop du support ->
Holo (Spice and Wolf)
Vilma (Gunnm Last Order)  

 

Cat */ Osef-Bof ->

MJ (Spiderman)
Tris (Divergent)
Yeneffer (The Witcher)

 

Cat ~/ Sympa mais pas assez pour vote ->

Gamora (Marvel Cinematic Universe)

 

 

Cat.6/ Sympa mais cette fois assez pour vote pour le T1 ->

Machi (HxH)

Hina (Hinamatsuri)

Wanda (Mcu)

Fuu (S. Champloo)


Cat.3/ J’aime franchement bien ->

 

Cat.1/ J’adore 😍 ->

 

..

*Des groupes moyen pour ma part, aucune que j’aime franchement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 5

Amir Halgal (Bride Stories) : Connais pas.
Machi (Hunter x Hunter) : Son design est pas mal, mais sinon il n'y a rien.
Tris (Divergent) : Bof, elle est arrivée un peu tard, on avait déjà les Hunger Games.
Tokyo (La Casa de Papel) : Pas encore vu.
Vilma (Gunnm Last Order) : J'en suis pas encore arrivé à Last Order.
Gamora (Marvel Cinematic Universe) : Bof.
Yeneffer (The Witcher) : Hum, je me base sur la série, et je l'ai bien aimé.

 

Groupe 6

Holo (Spice and Wolf) : Connais pas.
Fuu (Samurai Champloo) : Connais pas.
Hina (Hinamatsuri) : Connais pas.
Wanda (Marvel Cinematic Universe) : Bof.
MJ (Spider Man) : J'aime bien son style dans la dernière saga (parce que bon, dans la première c'était la demoiselle en détresse). 
Meredith Grey (Grey's Anatomy) : Connais pas.
Daisy Johnson (Marvel : Les Agents du SHIELD) : Connais pas.

Autant voter blanc pour ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tokyo. Tout le monde la trouve énervante, mais moi je la trouve d'une classe pas possible. Heureusement qu'elle est là pour remettre en cause certains choix pas toujours démocratiques ou sensés. Puis, sa relation amoureuse avec Rio et fraternelle avec El Profesor est superbe. Certaines scènes la concernant sont d'une puissance. 8)

 

Gamora. Parce que le personnage est cool, et surtout parce que Avengers : Infinity War.

 

Yennefer. Je ne connais que la série mais je suis assez fasciné par le personnage. C'est peut-être le seul tour dans lequel je pourrai voter pour elle donc c'est parti. Vivement la saison 2 pour entrer dans le vif du sujet.

 

La hype Hunter x Hunter (ou juste la hype Machi) va me gonfler. Et pourtant, j'adore le design de Machi, mais ce score indécent...

 

Wanda Maximoff. L'un de mes personnages préférés du tournoi. Je ne sais pas encore à quel degré mais j'en suis un grand fanatique.

 

Michelle Jones. Parce qu'en fait, elle est géniale. Je sentais vite fait le potentiel dans Spider-Man : Homecoming, mais dans Spider-Man : Far From Home, elle casse tout. Ou alors, c'est sa relation avec Peter qui est géniale. Ou les deux. Ou je suis peut-être simplement tombé sous le charme du rayonnement de cette actrice. Ou les trois.

 

Meredith Grey. Le seul tour où elle figurera, donc je vais la soutenir pour freiner l'humiliation. Je l'apprécie beaucoup en plus. Forcément, c'est le personnage principal d'une série qui est longue (et encore, j'ai plusieurs saisons de retard). Une bonne série de surcroît. Et Meredith en est l'âme dans tous les sens du terme. Elle représente parfaitement la série. La plupart de ses speechs narratifs font d'ailleurs mouche, tout comme ses discours dans la diégèse. Il faut vraiment que je reprenne un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch retour 10 ans plus tôt, le forum qui devient de plus en plus caricatural alors qu'il s'améliorait il fut un temps. :'( 

Bon faut dire que tous les membres qui parlaient d'autre chose que du jump sont partis ces dernières années..

 

7/ Tris :

Mdr.
Bon en vrai j'ai pas lu les livres mais dans les films...

 

6/ Tokyo :

J'aime pas. La Casa de Papel est une des pires séries que j'ai vu donc ça aide pas. Mais c'est en parti elle qui m'a fait drop. 

 

5/ Gamora :

Personnage quand même sacrément osef quand j'y repense. Je l'aime bien vite fait parce qu'elle restait sympa mais c'est ultra-limité si on se fie qu'aux films.

 

4/ Yennefer :

Objectivement elle écrase sûrement le groupe. Personnage extrêmement intéressant dans les livres et dans le jeu (apparemment moins dans la série mais je peux pas confirmer puis elle en 'est qu'à ses débuts donc de toute façon c'est useless de comparer) mais 1- Je suis que tomes deux (et déjà de très bonnes apparitions) 2- Dans les jv je préfère large Ciri et Triss. 

Son côté "supérieur" tend à me fatiguer quand je joue Geralt l'indomptable. 8) 

En vrai j'aurais pu voter pour quand j'y repense. Tant pis.

 

3/ Vilma :

Meilleur perso exclu' Last Order et sûrement le deuxième meilleur perso de la saga. 

Son arc est vraiment bon. 

 

2/ Amir :

Personnage touchant et intéressant de Otoyomegatari. Le comportement des personnages de cet oeuvre à quelque chose de fascinant je trouve. 

Faudrait que je m'achète les tomes un jour, vu que c'est pas un manga qui se lit un scan à mes yeux de part la qualité graphique de son contenu. 

 

1/ Machi :

La hype "shonen jump + SnK" Erza. 

C'est mon crush de HxH que j'aime plus qu'un Kurapika, Kuroro ou Meruem donc de toute façon ce coup-ci je suis mal placé pour l'ouvrir, même si ça fait 10 ans que je le dis ici donc vous êtes déjà au courant. 

Après c'est un cas un peu "figé" dans le temps vu que j'étais fan en 2007 et que je suis pas sûr qu'on l'ait revu plus de 5 cases depuis. ::) 

 

 

 

--/ Daisy :

Connais que de visu.

 

--/ MJ :

J'imagine qu'elle apparaît dans Avengers 4 mais je m'en souviens pas. Elle a une bonne bouille je suis sûr que je l'aimerai bien même si j'aurais jamais voté pour ici donc ça me rassure un peu. 

 

5/ Meredith Grey :

Pas un mauvais personnage, mais même si j'en ai vu pas mal d'épisode il fut un temps j'ai pas d'affection pour la série comme pour NCIS. Pas la faute de Grey's pas mal de série du genre sont dans ce cas.

 

4/ Hina :

Même si je préfère Hitomi, j'aime beaucoup Hina. Un personnage touchant et drôle a l'image du manga qui souffle un vent frais dans la comédie en manga en se la jouant d'une autre façon et se permettant d'allier les émotions qu'on retrouve dans tout un tas de type d'oeuvre (drame, nekketsu, comédie etc..).

 

3/ Fuu :

Personnage que j'aime beaucoup là aussi très fun et qui forme un trio goldé avec ses compères Mugen et Jin. 

 

2/ Wanda :

Mon crush comme MCU cette fois, mon personnage préféré avec Thor et Iron-Man si j'oublie pas un autre de mes gros fav. 

Déjà que Elizabeth Olsen est 💗 moi dès que y'a de la télékinésie (Alakazam 8) ) et des pouvoirs plein de rouge (L'aiguille écarlate de Milo 8) ) je suis comme un fou et elle combine les deux. 8) 

 

1/ Holo :

De loin mon personnage favori du soir. Un personnage plus sombre qu'il n'y parait mais c'est bien de son côté espiègle dont je ne me lasserai jamais. 

Dommage que je sois son seul fan encore en vie sur le forum...

 

 

 

Et pour faire mon Othy si je devais faire un top total du soir avec une échelle pompeuse de dernière minute ::) (allez on part sur les %)

 

12/ Tris  20% 

11/ Tokyo 25%

_____________________

10/ Meredith 45%

9/ Gamora 52%

_____________________

8/ Yennefer 62%

7/ Vilma 65%

6/ Hina 69%

5/ Fuu 74% 

4/ Amir 76%

3/ Wanda 79% (Top 3 MCU)

2/ Machi 82% (TOP 3 HxH, Top 200 IMF)

_____________________

1/ Holo 92% (Top 20 IMF)

 

0-10 Je déteste

10-20 J'aime pas du tout

20-30 J'aime pas

30-40 Meh/Pas Terrible

40-50 Osef

50-60 Ok ~ Assez Sympa

60-70 Bon

70-80 Très Bon

80-90 Excellent

90-100 God tier

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machi, Yenneffer, Gamora, Wanda, Fu et MJ qualifiés pour le tour 2.

Citation

Groupe 5

 assf.jpg tpkl.jpg oui7.jpg   
39 votes (34.21%) Machi (Hunter x Hunter)

23 votes (20.18%) Yeneffer (The Witcher)

22 votes (19.3%) Gamora (Marvel Cinematic Universe)

8 votes (7.02%) Amir Halgal (Bride Stories) 
7 votes (6.14%) Tokyo (La Casa de Papel)
7 votes (6.14%) Vilma (Gunnm Last Order)  

5 votes (4.39%) Tris (Divergent)

kbhm.jpg klev.jpg kia2.jpg 044h.jpg

Votes blancs : 3

Total des votants : 61

Citation

 Groupe 6

 8xbl.jpg  r9np.jpg 60od.jpg 

26 votes (24.07%) Wanda (Marvel Cinematic Universe)

25 votes (23.15%) Fuu (Samurai Champloo)

15 votes (13.89%) MJ (Spider Man) (2 com)

15 votes (13.89%)  Daisy Johnson (Marvel : Les Agents du SHIELD) (1 com)

7 votes (6.48%) Holo (Spice and Wolf)
6 votes (5.56%) Hina (Hinamatsuri)
6 votes (5.56%) Meredith Grey (Grey's Anatomy)

4bhz.jpg hme1.jpg  uu2a.jpgvu7d.jpg

Votes blancs : 8

Total des votants : 61

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 7

drjl.jpg 7ihv.jpg 3z4p.jpg 5pyv.jpg e04k.jpg c5g6.jpg w111.jpg
Faye Valentine (Cowboy Bebop) 
Asuka (Evangelion) 
Ryoko Tamiya (Parasite / Kiseiju)
Setsuko (Le Tombeau des Lucioles)
Clarice Starling (Le Silence des Agneaux)
Cassie (Skins)
Kyoukai (Kingdom)

Citation

Groupe 8

szgv.jpg b5nm.jpg ddgn.jpg pxep.jpg f9ri.jpg 5qfs.jpg pok5.jpg

Luna (Harry Potter)
Sarah Connor (Terminator)
Dororo (Dororo)
Atsuko (Little Witch Academia)
Hitagi Senjougahara (Monogatari Series)
Soeur Mary-Eunice (American Horror Story)
Dana Scully (X-Files)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis dans un monde ou Randomora passe et pas Holo :'( 

 

Groupe 7

 

Pas trop le time de paveté ce soir. 

 

--/ Setsuko

Pas vu et aurait probablement été dernière donc c'est pas très grave.

 

6/ Asuka :

J'adora gamin, maintenant je la trouve relou mais je l'aime toujours car le personnage est très intéressant dans sa construction et dans sa descente aux enfers.

P-e la meilleure du groupe en terme de développement.

 

5/ Clarisse Sterling :

Personnage très cool, c'est rare pour un film et c'est un de mes personnages féminin préféré du cinéma.

 

4/ Cassie :

Personnage que j'aime beaucoup là aussi car c'est mon style de perso, elle a le malus que j'ai peu regarder sa série.

 

3/ Ryoko Tamiya :

J'aime beaucoup pas forcément plus que les deux précédentes cela-dit mais à chaque fois qu'elle est dans un tournoi je repense à cette scène sous la neige...

 

2/ Faye Valentine :

Femme fatale culte inspirée probablement de Fujiko Mine. Second meilleur personnage de Bebop, flow de l'espace dans tous les sens du terme, répartie canon, chieuse quand il le faut 😎 comme il le faut.
 

1/ Kyou Kai

J'adore, mon top 1 de Kingdom avec Ouki.

 

 

Groupe 8 :

 

--/ Soeur truc

Connais pas.

 

6/ Daisy :

Me souvient peu de X-Files

 

5/ Dororo :

Osef. Mais genre puissamment 

 

4/ Sarah Connor :

Très sympa, mais bon pas assez de film pour que j'aime plus qu'un personnage de film quoi.

 

3/ Akko :

J'aurais pu voter pour ce coup là, personnage totalement délirant j'aime beaucoup. Mais j'ai voté Tamura, je me suis dis que 2 ce coup ci suffiraient.

 

2/ Luna Lovegood :

Dans mes personnages préférés de HP. Excellente dans les livres elle a pas énormément de temps d'antenne car les films sont obligé de cutter beaucoup de choses malheureusement.

Mais son actrice là joue tellement à merveille et est tellement impliqué que ça marche quand même.

 

1/ Hitagi :

Top 10 IMF , personnage central de la japanimation et qui a probablement les meilleurs répliques tout animes confondus avec son compère Araragi.

Après en terme de dialogue Monogatari enterre x1000 n'importe quel autre anime existant que j'ai pu voir (à part Zaregoto), vu que j'ai passé le millier depuis un moment ça en fait. 

Faudrait que je rewatch c'est savoureux. Dommage que ça soit trop "à part" pour plaire à tout le grand public, ça se cantonnera à être un incontournable pour les fans d'animes. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haar a dit :

Je vis dans un monde ou Randomora passe et pas Holo :'( 

Que dire de mon monde alors où Randomachi fait presque le double d'un personnage féminin principal de deux films qui a également un rôle (important) dans deux autres films ? :'(

 

Luna Lovegood et Sarah Connor. Deux personnages de cinéma que j'aime beaucoup. Pas assez pour se retrouver dans mon top du top, la catégorie de l'amour sans limite, mais c'est déjà bien. L'originalité de la première et le côté badass ultra culte de la seconde en font forcément des personnages plutôt simples à apprécier.

 

Allez, dans le premier groupe, un petit vote pour Cassie pour la soutenir. Un personnage que j'aime bien mais c'est surtout pour sa relation avec Sid et globalement pour la première génération de Skins qui était hyper forte. Mais sinon, rien à voir avec Effy dans mon cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...