Aller au contenu


One piece 987


Togo
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre pour ce qui me concerne. La seule chose qui me chiffonne c'est l'arrivée de Marco avec Perospero... C'est très bizarre.

-Trahison de l'équipage de Big Mom envers celui de Kaido?? Mais dans ce cas l'équipage n'avait pas l'air au courant de cela lors de l'annonce de l'alliance et Perospero pas très chaud.

 

Bref, c'est assez ambigue et le comportement de Perospero me laisse dubitatif. wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Quérétir a dit :

Bon chapitre pour ce qui me concerne. La seule chose qui me chiffonne c'est l'arrivée de Marco avec Perospero... C'est très bizarre.

-Trahison de l'équipage de Big Mom envers celui de Kaido?? Mais dans ce cas l'équipage n'avait pas l'air au courant de cela lors de l'annonce de l'alliance et Perospero pas très chaud.

 

Bref, c'est assez ambigue et le comportement de Perospero me laisse dubitatif. wait and see.

Perospero a plusieurs fois énoncer sa réticence concernant l'alliance avec l'Équipage aux Cents Bêtes :

 

- d'abord, avant de tenter pour la deuxième reprise l'escalade de la cascade, et ce devant le reste de l'équipage

- ensuite, tout seul, en route vers Onigashima

 

Marco a du lui présenter un deal intéressant. Déjà, Perospero était en mauvaise posture sur mer face à l'ex-second de Barbe Blanche dans les airs, et en plus, si on se positionne à la place de l'aîné des Charlotte, qui serait le plus simple à faire tomber ? Kaido ou Luffy ? 

 

Si j'étais lui, je choisirai de prendre la tête de Kaido en premier, car il est bien le plus difficile à vaincre. Si les enfants de Big Mom se retournent effectivement contre Luffy, ils seront soit obligés de se battre contre Kaido et son équipage, ou bien d'avaler leur fierté et de s'associer à eux, sachant qu'eux même ne croient pas en cette alliance. Néanmoins, il y a peut-être des enfants qui pensent autrement, en témoigne Smoothie qui semble obéir au doigt et à l'œil à sa capitaine de mère. 

 

Alors il y a peut-être des éléments qu'on ignore encore, mais ce mode de pensée paraîtrait logique de la part de Perospero. 

Modifié par Kobe81
  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peros ne veut pas de l'alliance mais ça se trouve Big Mom n'ont plus.

On a pu voir ce que donnait une alliance made on BM avec le germa ...

 

Je ne serais pas étonné que BM aurait une idée similaire concernant Kaido.

Au moindre moment de fébrilité chez l equipage des 100 bêtes, il ne fait aucun doute pour moi que l'équipage de Big Mom en profiterait.

 

Chez les yonkou, on voit quand même qu'ils se surveillent et son prêt à profiter d'une situation.

Kaido lors de Marinford ou Barbe Noire en sont des exemples. C'est au final chacun pour sa team. 

 

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, la blessure infligée par les Fourreaux Rouges résulte de la faiblesse de Kaido à ce moment précis. Il n'est pas dit clairement que Kaido utilise en toute circonstance le Haki mais je pense que comme Bi Mom ce pouvoir l'enveloppe naturellement mais lorsque celui-ci se trouve dans un état fragile mentalement le Haki qui le défends se dégrade et s'affaiblit laissant une porte ouverte à ses opposants pour le blesser.

 

On a déjà eu l'exemple avec Big Mom qui dispose d'une peau dure (mais très probablement du Haki) impénétrable sauf lorsqu'elle se retrouve face à quelque chose qui la met en état de choc. Avec Kaido nous avons la même chose puisqu'au moment où apparaissent les samouraïs il a un souvenir douloureux qui se manifeste entrainant automatiquement une baisse de son pouvoir protecteur. Bien évidemment, c'est aussi parce que les samouraïs sont puissants qu'ils ont pu le blesser.

 

C'est en tout cas comme ça que j'ai compris le passage.

Modifié par Quintessence
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...