Aller au contenu

Puisqu'il faut passer par là 😁


Freez357
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Kevin, 26 ans, j'habite en Belgique 😊

 

Je suis fan de mangas depuis environ 12 ans, j'ai d'ailleurs eu une collection de 1000 tomes que j'ai finalement revendue (avant qu'on me pose la question, oui je regrette 😂)

 

Quand j'avais ~15ans, je bossais à la MFT (si mes souvenirs sont bons) où je faisais la trad, le clean et l'edit des chapitres de Naruto. 

 

Gros gros fan de One Piece qui est pour moi une œuvre d'art. En dehors de ça, si je devais en citer quelques autres que j'aime particulièrement, en vrac je dirais Fullmetal Alchemist, Hellsing, Death Note, Dragon Ball, Soul Eater, Nana, l'attaque des titans, HxH, Yuyu Hakusho, ...

 

Tant que j'y suis j'ai une question, j'ai fait une color d'une case du dernier chapitre One Piece et j'aurais voulu savoir comment je peux faire pour l'envoyer à la team afin qu'elle soit (peut-être) publiée dans le prochain chapitre 🙂

 

Bonne soirée à tous 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il y a 20 minutes, Freez357 a dit :

j'ai d'ailleurs eu une collection de 1000 tomes que j'ai finalement revendue (avant qu'on me pose la question, oui je regrette 😂)

J'ai fait la même erreur il y a 7 ou 8 ans en vendant ma collection de mangas lassé de n’avoir plus de place. Ça prend de la place mine de rien au fil des années. Bref sur un coup de tête tout vendu (il me reste deux collections) sur le bon coin, eBay, mangas occasions et c'est parti comme des petits pains et pour certaines même a "prix d'or" mais avec du recul ça n’avait pas prix. Et quand j'y repense comme en lisant ton message je m'en mord les doigts 😨 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...