Aller au contenu


Tournoi de personnages de fictions avec des relations amicales, amoureuses, familiales [Victoire des Frères Elric]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Jake & Neytiri. :'(

 

Joel & Ellie qui passent. :x

 

--------------------

 

Daenerys & Jon. LA RENCONTRE. L'un des moments que j'attendais le plus de toute la série. Le croisement des deux personnages principaux au destin similaire, accessoirement de mes deux personnages favoris (Arya est peut-être à égalité avec Jon à la deuxième place mais on s'en fout). Et ce fut si énorme. Toute cette attente récompensée de la plus belle manière. La série bascule à partir de leur rencontre, tout s'accélère à une vitesse folle et c'est également la conclusion exceptionnelle de la série. Leur relation est d'une intensité incroyable, j'étais à fond à chaque fois. Je suis fan, tout simplement.

 

min805_003.png.fc3a10467746cce80b0211d39d29619c.png

 

Dolores & William. En souvenir de leur magnifique relation en saison 1, qui finit en tragédie. Quand on voit tout ce qui se passe ensuite, cela fait beaucoup réfléchir. J'aime.

 

Meredith & Derek. Allez, ils ne passeront pas, je leur donne un vote. Cela reste un couple légendaire dans le monde des séries. J'apprécie. Ils passent par tout ce qui existe, cela donne des scènes assez mémorables et contribue aux forts liens qui façonnent ce couple.

 

Dommage pour les Dalton, j'espère qu'ils passeront quand même quand je vois les scores. À l'instar de Lucky Luke & Jolly Jumper, ces bras cassés de frères sont complètement cultes pour moi.

 

Stanislas & Augustin, c'est du bon et du mythique. J'ai vu ce film tant de fois quand j'étais gosse. Mais bon, j'ai du mal à les considérer avec les autres quand même. Une comédie d'une autre époque.

 

Zeno & Silva, c'est ce que j'appelle l'intérêt zéro. Je ne comprends même pas leur présence dans le tournoi et je craignais leur score, à raison... Je veux dire, même au sein du manga, il y a plein d'autres duos bien plus intéressants pour moi. Je ne dirais pas non à un développement de ces personnages parce que, clairement, je kiffe la famille Zoldick et ce qu'elle représente, mais déjà que la famille et ses membres individuellement ne sont pas très développés, alors ce duo père-fils... Ils n'ont réellement qu'une scène (qui explique toute la hype autour, que je ne partage pas), c'est bien sûr l'échange de coups rapide avec Kuroro, qui était sympa et intrigant, mais qui devient décevant avec du recul, des années et des chapitres après, alors qu'il n'y a rien eu de nouveau.

 

Je ne connais pas les deux autres.

 

--------------------

 

Alan, Lex & Tim. Meilleur trio. 8) Bon, principalement parce que Alan est un dieu vivant, mais les enfants sont également bien cool (oui) et ce qui est intéressant, c'est d'observer cette relation évoluer au fil des sensations fortes qu'ils vivent dans le film alors qu'Alan n'aime pas les enfants à la base. Ce genre de thème familial (Alan n'est pas leur père mais c'est dans la même veine), c'est un peu l'une des spécialités de Spielberg et cela crève une nouvelle fois l'écran avec ici l'une des relations les mieux maîtrisées. "Le grand Tim qui s'est pris pour un toast". 8)

 

minuntil_dawn___hannah_and_beth_s_photo_1_2_by_jamescalcock-d97h56x.png.000aab646d798964085efb3cfb9d39a9.png

 

Fiona & Jimmy / Steve. L'avatar, déjà. 8) J'adorais ce couple. Ils allaient très bien ensemble. Shameless étant la série qu'elle est et Fiona étant qui elle est, leur relation était très forte, à vivre à 300%. La fin de la saison 1 quand Fiona reste, tellement puissant et culte. Le retour de Jimmy / Steve ensuite et cela repart encore plus intensément... J'ai été assez dégoûté que leur relation se termine (en queue de poisson, globalement) bien que cela fasse partie de la mythologie de la série. C'est l'une des spécialités de Shameless. 8) La fin de la saison 3. :'( Encore à ce jour la plus grande histoire d'amour de Fiona, je pense.

 

min00036.png.a6df46c26dd1850ffc1e83d5ae0d8ad1.png

 

Jimmy & Kim. Gros groupe car je m'étais dit que je ne voterais pas pour Jimmy / Kim, mais je n'ai pas pu m'y résoudre. Peut-être que dans mon top relations à l'échelle inter-œuvres, il ne serait pas dans le haut du classement (qui n'existe ni à l'écrit, ni dans ma tête, je précise), mais il n'en reste pas moins un couple que j'aime beaucoup et qui, surtout, est brillamment écrit et vient avec sa dose de complexité et de profondeur (comme toujours dans cet univers). Leur relation a commencé "bizarrement", puis petit à petit, elle est devenue évidente.

 

Dommage pour Rustin & Martin qui est un duo culte aussi, principalement pour la performance d'acteur. Il faudrait que je revoie la saison 1 de True Detective pour voir. Je ne connais pas, ou peu, les autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 7

 

- Zeno et Silva (Hunter x Hunter) : j'aime bien Zeno et Silva, combat sympa contre Kuroro mais en tant que duo de mémoire on les a vu 1 ou 2 épisodes sur les148 de l'animé HxH 2011, pour moi ils n'ont pas leur place dans ce tournoi.
- Kirito et Leafa (Sword Art Online) : J'ai vu que la saison 1 et 2 il y a des années et je me souviens plus de Leafa.
- Stanislas Lefort et Augustin Bouvet (La Grande Vadrouille) : je ne connais pas.
- Les Dalton (Lucky Luke) : sympa et drôle du peu que j'ai vu, j'ai vu quelques épisodes animé étant gosse, Lucky Luke ne m'a jamais vraiment intéressé en soit.
- Dolores et William (Westworld) : je ne connais pas.
- Daenerys et Jon (Game of Thrones) : J'ai vu que les 3 premières saison de GoT il y a des années et pas souvenir de les avoir vu ensemble.
- Balsa et Chagum (Seirei no Moribito) : je ne connais pas.
- Meredith et Derek (Grey's Anatomy) : je ne connais pas.

 

Vote blanc vu que je ne connais pas assez bien le groupe.

 

Groupe 8

 

- Émilia et Subaru (Re:zero) : je ne connais pas.

- Alan, Lex et Tim (Jurassic Park) : j'ai vu quelques films et je me souviens plus des dinosaures que des personnages.

- Kaori et Ryo (City Hunter) : excellent duo.
- Deku et All Might (My Hero Academia) : j'aime bien leur relation, All Might est comme un père pour Izuku.

- Oliver et Felicity (Arrow) : je ne connais pas.
- Kim et Jimmy (Better Call Saul) : Je connais le personnage de Jimmy dans Breaking Bad mais j'ai jamais vu Better Call Saul.
- Fiona et Jimmy / Steve (Shameless) : je ne connais pas.
- Rustin Cohle et Martin Hart (True Detective) : je ne connais pas.

 

Vote blanc vu que je ne connais pas assez bien le groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 7

Zeno et Silva (Hunter x Hunter) : Bof, pas grand chose à en dire.
Kirito et Leafa (Sword Art Online) : Leur relation a sévèrement ralenti le rythme de la première saison, et je l'ai pas trouvé très bien construit.
Stanislas Lefort et Augustin Bouvet (La Grande Vadrouille) : Cultissime, il faudra que je vois de nouveau ce film, il me manque.
Les Dalton (Lucky Luke) : Je ne m'en lasse pas.
Dolores et William (Westworld) : Pas mal, c'est une relation un peu ambiguë par rapport au thème du tournoi quand même. Je sais pas trop si il faut tout prendre en compte.
Daenerys et Jon (Game of Thrones) : Bof, j'aime bien sur le principe, après ça a pas été très bien géré quand même.
Balsa et Chagum (Seirei no Moribito) : Connais pas.
Meredith et Derek (Grey's Anatomy) : Connais pas.

 

Groupe 8

Émilia et Subaru (Re:zero) : Connais pas.
Alan, Lex et Tim (Jurassic Park) : Le trio a direct eu mon vote quant je l'ai vu. Dommage qu'on ne l'ai plus eu après le 1.
Kaori et Ryo (City Hunter) : Moui, du peu que j'ai vu c'est pas mal.
Deku et All Might (My Hero Academia) : Bof, classique.
Oliver et Felicity (Arrow) : Connais pas.
Kim et Jimmy (Better Call Saul) : Bonne relation, je trouve que Kim est un excellent personnage.
Fiona et Jimmy / Steve (Shameless) : Connais pas.
Rustin Cohle et Martin Hart (True Detective) : J'adore leur dynamique, l'évolution de leur relation, leurs caractères individuels. C'est un mon avis l'un des tous meilleurs duo de l'histoire des séries, compte tenu de leur faible temps d'antenne (une seule saison).

 

Tiens, je viens de voir que le duo Callum & Rayla (Le Prince des dragons) ne participe pas, j'aurais du y penser pour les rattrapages, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 votants pour les groupes d'hier, ici 67 votants.

 

Zeno et Silva (Hunter x Hunter), Les Dalton (Lucky Luke), Daenerys et Jon (Game of Thrones)Kaori et Ryo (City Hunter), Deku et All Might (My Hero Academia), Alan, Lex et Tim (Jurassic Park) qualifiés pour le tour 2. 

Citation

Groupe 7

j6ej.jpg rgtn.jpg krjm.jpg 

35 votes (28%) Zeno et Silva (Hunter x Hunter)

24 votes (19.2%) Les Dalton (Lucky Luke)

18 votes (14.4%) Daenerys et Jon (Game of Thrones) (3 com)

18 votes (14.4%) Stanislas Lefort et Augustin Bouvet (La Grande Vadrouille) (2 com)

8 votes (6.4%) Dolores et William (Westworld)

6 votes (4.8%) Meredith et Derek (Grey's Anatomy)

5 votes (4%) Kirito et Leafa (Sword Art Online)
4 votes (3.2%) Balsa et Chagum (Seirei no Moribito)

    

dc1y.jpg qmxv.jpg avre.jpg jf59.jpg a4zc.jpg

Votes blancs : 5

Total des votants : 67

Citation

Groupe 8

jntm.jpg dpon.jpg qiag.jpg

38 votes (29.46%) Kaori et Ryo (City Hunter)
27 votes (20.93%) Deku et All Might (My Hero Academia)
18 votes (13.95%) Alan, Lex et Tim (Jurassic Park)

12 votes (9.3%) Émilia et Subaru (Re:zero)
10 votes (7.75%) Oliver et Felicity (Arrow)

8 votes (6.2%) Rustin Cohle et Martin Hart (True Detective)
8 votes (6.2%) Kim et Jimmy (Better Call Saul)
4 votes (3.1%) Fiona et Jimmy / Steve (Shameless)     

853k.jpg dc47.jpg zh1x.jpg dkv6.jpg u9x6.jpg

Votes blancs : 7

Total des votants : 67

 

 

Suite  :

Citation

Groupe 9

h1f0.jpg sjlp.jpg 992o.jpg pwbl.jpg

Riko, Legu et Nanachi (Made in Abyss)
Aladdin, Ali Baba et Morgiana (Magi) 
Sanji et Zeff (One Piece) 
John et Sarah (Terminator)
Jin, Han et Yu (The God of High School) 
Krista et Ymir (Shingeki no Kyojin)
Sheldon et Leonard (The Big Bang Theory)
Rick et Morty (Rick et Morty)

8l4l.jpg vby3.jpg iy0t.jpg bbk3.jpg

Citation

Groupe 10

zmw7.jpg kcm9.jpg 15si.jpg cg1m.jpg

Asirpa et Sugimoto (Golden Kamuy)
Sasuke et Itachi (Naruto)
Rey et Kylo Ren (Star Wars)
Batman et Alfred (DC)
Asuna et Kirito (Sword Art Online)
Lyra et Roger (His Dark Materials)
Maeve et Otis (Sex Education)
Goku et Krilin (Dragon Ball)

hxme.jpg e9qd.jpg a74y.jpg 54dy.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiona & Jimmy / Steve. :'(

 

--------------------

 

Je ne peux une nouvelle fois pas poster d'images. :'(

 

Sarah & John. Rien que pour l'avatar, déjà. 8) Issu du meilleur film, de loin, de la saga. D'un autre côté, c'est le seul film où ils apparaissent tous les deux et/ou où ils ont une réelle relation. Et quelle relation ! C'est compliqué du fait du monde dans lequel ils vivent, mais c'est d'autant plus fort dans les moments durs. La fin notamment est folle. Les voir prêts à mourir l'un pour l'autre, c'est beau. Cela marche énormément, comme tout le film de toute façon.

 

Ce sera tout car ensuite, je ne connais que Sanji & Zeff / Sheldon & Leonard et même si c'est sympa, vu que je ne connais pas la majorité, je préfère ne pas voter.

 

--------------------

 

Rey & Kylo. Est-ce que j'oserais dire que c'est le meilleur point de la postlogie alors que je trouve qu'il y a énormément d'éléments extraordinaires ? Sans doute. De base, je suis fan de Rey (quelle surprise) mais Kylo était sympa sans plus dans Le Réveil de la Force. Cependant, je sentais que cela cachait quelque chose et effectivement, dans Les Derniers Jedi, le personnage explose, principalement à travers sa sublime relation avec Rey. C'est véritablement la plus grande force du VIII. Toutes leurs scènes sont superbes. Puis, dans le IX, lorsque l'on pensait qu'ils étaient redevenus ennemis, leur amour / haine fait rage et donne des moments d'anthologie. La fin. :'( Bref, l'une des plus belles histoires de la saga Skywalker.

 

Maeve & Otis. J'aime Maeve. :x Otis est bien drôle. 8) Et les voir se tourner autour est à la fois passionnant et déprimant. :'( J'ai enfin regardé la saison 2 il y a quelques jours et j'ai tellement la rage. La fin m'a achevé. Déjà que la fin de la saison 1 est frustrante... Ils iraient si bien ensemble. Je suis du genre à aimer les relations de couple mais là, cela faisait vraiment un moment que je n'avais pas été aussi à fond pour que le couple se forme. Vivement la saison 3 du coup. Au-delà de tout ça, on voit que les acteurs ont une alchimie réelle, leurs dialogues fonctionnent à merveille et la tension entre eux est palpable.

 

Lyra & Roger. Très bonne relation mêlant innocence et sérénité. Et pourtant, ils sont rentrés malgré eux dans un engrenage infernal. La majorité de la saison 1 consiste à retrouver Roger, ce qui crée pas mal de stress et intensifie leur relation, paradoxalement. D'autant plus lorsque l'on voit la fin de la saison... Une amitié cruciale dans l'histoire, probablement déclencheur de toute la suite. J'ai hâte du début de la saison 2 dans deux mois. 8)

 

Sasuke & Itachi, c'est pas mal, mais tellement loin dans mes préférences. Leur combat est toutefois énorme. Batman & Alfred, cela fonctionne très bien dans les Nolan (merci Michael Caine qui EST Alfred) mais je ne me souviens pas vraiment des autres versions, pour celles que j'ai vues. Je ne connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji et Zeff (One Piece), Aladdin, Ali Baba et Morgiana (Magi), Sheldon et Leonard (The Big Bang Theory), Goku et Krilin (Dragon Ball), Sasuke et Itachi (Naruto)

 et Batman et Alfred (DC) qualifiés pour le Tour 2.

Citation

Groupe 9

992o.jpg sjlp.jpg iy0t.jpg

24 votes (21.05%) Sanji et Zeff (One Piece) 
18 votes (15.79%) Aladdin, Ali Baba et Morgiana (Magi) 

17 votes (14.91%) Sheldon et Leonard (The Big Bang Theory)
16 votes (14.04%) Rick et Morty (Rick et Morty)

13 votes (11.4%) Krista et Ymir (Shingeki no Kyojin)

9 votes (7.89%) Riko, Legu et Nanachi (Made in Abyss)
7 votes (6.14%) John et Sarah (Terminator)
5 votes (4.39%) Jin, Han et Yu (The God of High School)   

bbk3.jpg vby3.jpg h1f0.jpg pwbl.jpg 8l4l.jpg

Votes blancs : 5

Total des votants :57

Citation

Groupe 10

54dy.jpg kcm9.jpg cg1m.jpg

31 votes (28.18%) Goku et Krilin (Dragon Ball)
27 votes (24.55%) Sasuke et Itachi (Naruto)

16 votes (14.55%) Batman et Alfred (DC)
10 votes (9.09%) Asuna et Kirito (Sword Art Online)
9 votes (8.18%) Rey et Kylo Ren (Star Wars)

6 votes (5.45%) Asirpa et Sugimoto (Golden Kamuy)
2 votes (1.82%) Lyra et Roger (His Dark Materials)
5 votes (4.55%) Maeve et Otis (Sex Education)

hxme.jpg 15si.jpg zmw7.jpg e9qd.jpg a74y.jpg

Votes blancs : 4

Total des votants : 5

 

 

Suite

Citation

Groupe 11

5nwl.jpg smlz.jpg 9jhg.jpg zlka.jpg

Luffy et Zoro (One Piece)
Kana et Chiaki (Minami-Ke)
Alice et Le Chapelier (Alice au Pays des Merveilles)
Tokyo et Rio (La Casa de Papel)
Taki et Mitsuha (Your Name)
Erza et Jellal (Fairy Tail)
Timon et Pumba (Le Roi Lion)

Shiroe et Akatsuki (Log Horizon)

qot2.jpg 8vzh.jpg g6tt.jpg yzae.jpg

Citation

Groupe 12

eulb.jpg m6aa.jpg vbqo.jpg niu5.jpg

Ed et Al (Full Metal Alchemist)
Sora et Shiro (No Game No Life)
Deadpool et Vanessa (Deadpool)
Sacha, Ondine et Pierre (Pokémon)
Cesar et Nova (La Planète des singes : Suprématie)
Harley Quinn et Joker (DC)
Will et le Robot (Perdus dans l'espace)

Ragnar et Floki (Vikings) 

4g8p.jpg kpb7.jpg zby2.jpg 4wkj.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince Asuna et Kirito éliminés 😰 Je vous détestes 💔 Merci au 9 membres ayant voté pour en plus de moi ❤️

 

Groupe 10 : 

Taki et Mitsuha (Your Name)
Shiroe et Akatsuki (Log Horizon)

 

Que 2 votes, j'ai hésité pour le 3e entre Luffy & Zoro et Erza et Jellal.  

Je ne connais pas Minami-Ke (juste vu le premier épisode il y a quelques semaines pour le tournoi mais j'ai bien d'autres priorités pour continuer)

 

Groupe 11
Cesar et Nova (La Planète des singes : Suprématie)
Harley Quinn et Joker (DC)
Will et le Robot (Perdus dans l'espace)

 

Bon groupe ou j’aurais pu voter tout le monde excepté Sacha, Ondine et Pierre. 

Modifié par Crocodile
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rey & Kylo, Maeve & Otis. :'(

 

--------------------

 

Dégoûté, je ne peux pas mettre d'images ni développer du tout alors que ce sont deux beaux groupes pour moi. :'(

 

Erza & Jellal. C'est peut-être le couple qui m'a définitivement fait adorer le manga puisque l'arc Tour du Paradis était ouf à l'époque et le flashback m'avait beaucoup touché. Une magnifique et tragique histoire entre deux de mes personnages préférés qui, heureusement, finit bien à long terme.

 

Luffy & Zoro. Culte. 8) C'est moi qui l'ai cité sur le topic de préparation et je me rends compte que ce sera sûrement l'un des favoris du tournoi. Je suis fan, mes deux personnages préférés de One Piece et ma relation préférée. Le capitaine et le second. Je suis particulièrement friand des scènes où les deux discutent en tant que tel, montrant que ce sont les patrons et que les choses sont sérieuses. Bon, et puis, c'est probablement le lien le plus fort de l'équipage, même si on en est arrivé à un niveau où l'équipage est complètement fusionnel et où Luffy pourrait mourir dix fois pour chacun de ses nakamas, de même que les autres.

 

Tokyo & Rio. J'aime bien ce couple qui est assez intense et qui est, en fin de compte, le principal élément perturbateur de la série, sans quoi tout de déroulerait sans tension, sans suspense et limite sans accroc, donc il a un point supplémentaire avec ça.

 

Dommage pour Timon & Pumba que j'aime bien nécessairement, mais aucun problème pour passer. Alice & le Chapelier, c'est du bon aussi, j'aurais pu voter pour lui en réalité. Je ne connais pas les autres.

 

--------------------

 

Sacha, Ondine & Pierre. Sans commentaire, le trio de mon enfance. 8) Avec Pikachu bien sûr. 8) Sur le papier, l'un de mes favoris du tournoi.

 

Harley Quinn & Joker. Il y a Harley Quinn, donc forcément. Puis c'est une relation complètement mythique. J'ai hâte d'en découvrir plus dans mes comics. Et j'espère, c'est le rêve ultime, qu'un film centrésur leur relation sortira un jour, avec Margot Robbie. :x

 

Cesar & Nova. Dans cette trilogie que j'ai trouvée exceptionnelle et qui montait en puissance de film en film, avec un Cesar magistral, cette relation du destin, qui arrive comme le messie, est d'une beauté, d'une poésie et d'une puissance incroyables. C'est l'une des plus grandes réussites de ce dernier opus frôlant le chef d'oeuvre. Juste, magnifique.

 

Dommage pour Edward & Alphonse, le moteur du manga et une relation non moins forte. Wade & Vanessa, c'est bien fait et efficace, et surprenant dans le deuxième film. Will & le Robot, c'est sympa dans la saison 1. Il faut que je voie la saison 2. Je ne connais pas les deux autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy et Zoro (One Piece), Timon et Pumba (Le Roi Lion), Taki et Mitsuha (Your Name), Ed et Al (Full Metal Alchemist), Sacha, Ondine et Pierre (Pokémon), Ragnar et Floki (Vikings) qualifiés pour le Tour 2

Citation

Groupe 11

5nwl.jpg g6tt.jpg qot2.jpg

28 votes (30.43%) Luffy et Zoro (One Piece)

23 votes (25%) Timon et Pumba (Le Roi Lion)

11 votes (11.96%) Taki et Mitsuha (Your Name)
9 votes (9.78%) Erza et Jellal (Fairy Tail)

6 votes (6.52%) Shiroe et Akatsuki (Log Horizon)

6 votes (6.52%) Alice et Le Chapelier (Alice au Pays des Merveilles)

4 votes (4.35%) Kana et Chiaki (Minami-Ke)
2 votes (2.17%) Tokyo et Rio (La Casa de Papel)       

8vzh.jpg yzae.jpg 9jhg.jpg smlz.jpg zlka.jpg

Votes blancs : 3

Total des votants : 48

Citation

Groupe 12

eulb.jpg niu5.jpg 4wkj.jpg

33 votes (31.43%) Ed et Al (Full Metal Alchemist)

19 votes (18.1%) Sacha, Ondine et Pierre (Pokémon)
14 votes (13.33%) Ragnar et Floki (Vikings) 

13 votes (12.38%) Harley Quinn et Joker (DC)
11 votes (10.48%) Deadpool et Vanessa (Deadpool)
6 votes (5.71%) Cesar et Nova (La Planète des singes : Suprématie)

5 votes (4.76%) Sora et Shiro (No Game No Life)
2 votes (1.9%) Will et le Robot (Perdus dans l'espace)

kpb7.jpg vbqo.jpg 4g8p.jpgm6aa.jpg zby2.jpg

Votes blancs : 2

Total des votants : 48

 

 

Suite

Citation

Groupe 13

8beo.jpg gvm7.jpg jhlw.jpg cgj0.jpg

Ikki et Shun (Saint Seiya)
Charlie et Bumblebee (Bumblebee)
Link et Navi (Zelda)
Daenerys et Jorah (Game of Thrones)
Ban et Elaine  (Nanatsu no Tanzai)
Luffy, Sabo et Ace (One Piece) 
Yato et Hiyori (Noragami)

Sanji et Zoro (One Piece)

6fty.jpg 6zy4.jpg 46ub.jpg 0duk.jpg

Citation

Groupe 14

782z.jpg qwlq.jpg ayry.jpg nsr4.jpg

Yuuko, Mio et Mai (Nichijou)
Kaneki et Touka (Tokyo Ghoul) 
Charlie et Willy (Charlie et la Chocolaterie)
Walter et Jesse (Breaking Bad)
El Profesor et Raquel (La Casa de Papel)
Neo & Trinity (Matrix)
Naruto et Sasuke (Naruto)
Erwin et Levi (Shingeki no Kyojin)

6l9p.jpg 10ms.jpg 74cq.jpg 7ths.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...