Aller au contenu

Tournoi de personnages de fictions avec des relations amicales, amoureuses, familiales [Victoire des Frères Elric]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Nagato, Yahiko et Konan. 

 

Ils ont eu une triste enfance et approfondissent une réelle thématique imposée au héros par son maître. 

 

Eren, Mikasa et Armin. 

 

Chouette team avec un Armin assez intéressant et utile, à mon grand étonnement du début. 

 

Ouais va également pour la team Rocket au point où on en est. 

 

J'aurais aimé voté pour la relation Peter et Stark... Mais je sais pas, j'en ai vu un peu donc pas assez pour pouvoir me faire une réelle idée... Et puis Iron Man est cool avec tout le monde, après il peut incarner une sorte de représentation paternel pour le petit Peter... Je laisse ça de côté. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woody & Buzz. :'( (qui passent toutefois au repêchage 8))

 

Clarke & Lexa. :'(

 

James & Alyssa. :'(

 

--------------------

 

Frank & Amy. Magnifique relation de type père-fille. Que j'aime ce genre de relation, c'est vraiment l'un de mes modèles préférés entre Joel & Ellie, Joseph & Murphy, Logan & Laura, etc. Ici, c'est sûrement le point fort de la saison 2 qui fait que je la préfère à la saison 1 qui était déjà exceptionnelle. Quelle série n'empêche. Et les deux acteurs rendent l'alchimie des personnages plus que réelle.

 

House & Wilson. Plus culte, tu meurs. 8) Le seul véritable ami de House, la relation la plus touchante pour le docteur le plus antipathique (au premier abord) du monde. Et paradoxalement, il est ami avec le mec le plus gentil du monde. Cette amitié rythme toute la série, beaucoup d'événements majeurs proviennent de leur relation et, bien sûr, la fin de la série est magistrale.

 

Jessie, James & Miaouss. Miaouss oui, la guerre. 8)

 

Dommage pour Tony & Peter que j'aurais aimé soutenir. Une relation que je n'attendais pas dans le MCU et qui se fait tout en subtilité malgré le "peu" de temps que les deux passent ensemble sur la totalité des films. Très efficace. Dommage pour Kirua & Alluka aussi, une très belle relation frère-sœur.

 

--------------------

 

Ellie & Dina. Tout ce qui sort de The Last of Us relève de la perfection d'écriture, donc forcément. Un couple auquel je me suis énormément attaché. Forcément, j'étais ravi et soulagé de voir qu'Ellie avait enfin trouvé l'âme-sœur et pouvait s'épanouir en amour. C'est touchant. Et parallèlement, la présence de Dina, même si elle est légèrement en retrait, est censée canaliser et rationaliser Ellie. En bref, un magnifique couple que le destin a assemblé parce qu'elles sont faites l'une pour l'autre. Mais ça, ce n'est que le principe... La suite, il faut le jeu pour appréhender la complexité, les enjeux et les conséquences de leur relation. Je suis fan, sans surprise.

 

Jack & Rose. L'un des deux plus grands couples du cinéma. Qui a dit que le romantisme, c'était nul ou pour les filles ? Je conseille à tous les habitants de l'ancien monde de regarder Titanic pour comprendre la puissance et l'importance que peut avoir ce genre de relation. Enfin, bien sûr, ceux qui ne comprennent pas l'émotion (malheureusement, il y en a trop) critiqueront, mais il suffit d'avoir un minimum de cœur pour comprendre la beauté de ce couple. Légendaire.

 

Jon & Ygritte. Pour la nostalgie, en souvenir du bon vieux temps. J'adorais Ygritte à l'époque et leur couple était fort, une sorte de bouffée d'air frais et de sincérité dans ce monde pourri jusqu'à la moelle où la trahison est le crédo de la majorité. La fin brutale de leur histoire est mémorable.

 

Dommage pour Yahito, Nagato & Konan, j'avais pris une sorte de claque lorsque j'avais découvert leur histoire, d'une part parce que c'est superbe et plein de nuance, d'autre part parce que je ne m'attendais pas du tout à voir ce genre de développement dans Naruto quand j'ai commencé le manga. Ni plus ni moins que l'un des meilleurs flashbacks de manga et également l'une des meilleures mises en place d'antagoniste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua et Alluka (Hunter x Hunter), Tintin et Milou (Tintin), Jessie, James et Miaouss (Pokémon), Eren, Mikasa et Armin (Shingeki no Kyojin) , Yahiko, Nagato et Konan (Naruto), Nezuko et Tanjiro (Kimetsu no Yaiba) qualifiés pour le Tour 2.

Citation

Groupe 33

gqhw.jpg ocfe.jpg yjme.jpg

25 votes (20%) Kirua et Alluka (Hunter x Hunter) (4 com)

25 votes (20%) Tintin et Milou (Tintin) (2 com)

20 votes (16%) Jessie, James et Miaouss (Pokémon)

13 votes (10.4%) Tony et Peter (Marvel Cinematic Universe)

12 votes (9.6%) House et Wilson (Dr House)
10 votes (8%) Simon et Kamina (Gurren Lagann)
9 votes (7.2%) Sonic et Tails (Sonic)
7 votes (5.6%) Amy et Frank (The Punisher)   

4b6q.jpg 2py4.jpg 0iau.jpg ye7y.jpg afto.jpg

Votes blancs : 4

Total des votants : 57

Citation

Groupe 34

lysn.jpg oaj4.jpg lpjt.jpg 

29 votes (24.79%) Eren, Mikasa et Armin (Shingeki no Kyojin) 

20 votes (17.09%) Yahiko, Nagato et Konan (Naruto)

14 votes (11.97%) Nezuko et Tanjiro (Kimetsu no Yaiba)

13 votes (11.11%) Jon et Ygritte (Game of Thrones)
12 votes (10.26%) Rose et Jack (Titanic)

11 votes (9.4%) Maggie et Frankie (Million Dollar Baby)
10 votes (8.55%) Misato et Shinji (Evangelion)
5 votes (4.27%) Ellie et Dina (The Last of Us)

rvhx.jpg 4fvp.jpg y2le.jpg nbjd.jpg gpmh.jpg

Votes blancs : 3

Total des votants : 57

Citation

Classement repêchage (8 places) : 

  1. (15.38%) Eikichi Onizuka et Ryuji Danma (Young GTO)
  2. (14.43%) Woody et Buzz (Toy Story)
  3. (14.4%) Stanislas Lefort et Augustin Bouvet (La Grande Vadrouille) 
  4. (14.29%) Dana Scully et Fox Mulder (X-Files)
  5. (14.04%) Rick et Morty (Rick et Morty)
  6. (13.45%) Kuroko et Kagami (Kuroko no Basket)
  7. (12.61%) Padme et Anakin (Star Wars)
  8. (12.38%) Harley Quinn et Joker (DC)

 

 


57e599adbd7a0f6b09079335f6cdb73e.jpg.e4a3c3ff603e44f40b4086cfa14c924d.jpg


110 participants : 22 groupes de 5 (2 qualifiés par groupes + 4 repêchés sur l'ensemble des groupes)

Citation

Groupe 1

Naruto et Jiraya (Naruto)

Gon et Kirua (Hunter x Hunter)

Timon et Pumba (Le Roi Lion)

Tintin et Milou (Tintin)

Oga Tatsumi & Furuichi Takayuki (Beelzebub)

o5z3.jpg d4vq.jpg g6tt.jpg ocfe.jpg yxlg.jpg

Citation

Groupe 2

Nikaido et Caïman (Dorohedoro)

C-17 et C-18 (Dragon Ball)

Sacha, Ondine et Pierre (Pokémon)

Yahiko, Nagato et Konan (Naruto)

Will Turner et d’Élizabeth Swann (Pirates des Caraïbes)

o4ay.jpg ze2p.jpg niu5.jpg oaj4.jpg b3p0.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gon&Kirua

et pourquoi pas Oga&Furuichi.

Comme déjà dit car je pense que c'est un gros morceau du tournoi mais je trouve pas que Naruto&Jiraya aient une relation spécialement intéressante. Alors on peut voter aux personnages, et quand je dis ça ça veut pas dire non plus qu'elle est nulle. Mais la relation maître-élève en elle même est pas tant mise en avant que ça je trouve et reste assez simpliste.

Gon et Kirua sont bien plus proche, toujours là l'un pour l'autre et surtout toujours ensemble donc on ressent une certaine évolution.

Et pour le duo de Beelzebub pareil grosse confiance, grande amitié même si c'est vrai que c'est pas non plus un duo marquant si on est pas fan de Beelzebub.

 

 

Caiman&Nikaidou dans le second groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tour 2


110 participants : 22 groupes de 5 (2 qualifiés par groupes + 4 repêchés sur l'ensemble des groupes)

 

Naruto et Jiraya (Naruto), Gon et Kirua (Hunter x Hunter), Yahiko, Nagato et Konan (Naruto), C-17 et C-18 (Dragon Ball) qualifiés pour le Tour 3.

 

Groupe 1

o5z3.jpg d4vq.jpg

45 votes (36.59%) Naruto et Jiraya (Naruto)

44 votes (35.77%) Gon et Kirua (Hunter x Hunter)

13 votes (10.57%) Timon et Pumba (Le Roi Lion)

13 votes (10.57%) Tintin et Milou (Tintin)

7 votes (5.69%) Oga Tatsumi & Furuichi Takayuki (Beelzebub)

g6tt.jpg ocfe.jpg yxlg.jpg

Vote blanc : 1

Total des votants : 67

Citation

Groupe 2

oaj4.jpg ze2p.jpg

29 votes (25.44%) Yahiko, Nagato et Konan (Naruto)

26 votes (22.81%) C-17 et C-18 (Dragon Ball) (4 com)

26 votes (22.81%) Sacha, Ondine et Pierre (Pokémon) (3 com)

13 votes (11.4%) Nikaido et Caïman (Dorohedoro)

13 votes (11.4%) Will Turner et Élizabeth Swann (Pirates des Caraïbes)

niu5.jpg o4ay.jpg b3p0.jpg

Votes blancs : 7

Total des votants : 67

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 3

Goten et Trunks (Dragon Ball)

Hinata et Naruto (Naruto)

Luffy, Sabo et Ace (One Piece)

Sarah et Helena (Orphan Black)

Harry, Ron et Hermione (Harry Potter)

56rl.jpg 5kz2.jpg 6zy4.jpg xpms.jpg 3jh9.jpg

Citation

Groupe 4

Ligth et Ryuk (Death Note)

Gohan et Piccolo (Dragon Ball)

Walter et Jesse (Breaking Bad)

El Profesor et Berlin (La Casa de Papel)

Steve et Bucky (Marvel Cinematic Universe)

2nzw.jpg 8rmk.jpg nsr4.jpg 0rd2.jpg 8j32.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...