Aller au contenu

Tournoi de personnages de fictions avec des relations amicales, amoureuses, familiales [Victoire des Frères Elric]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Si un modo/admi peut ajouter le sondage en page d’accueil ça serait sympa merci. 

 

Groupe 1

Rick et Cliff (Once upon a Time in Hollywood)


Chihaya et Taichi (Chihayafuru)


Sarah et Helena (Orphan Black) : N'oublie pas de venir voter cher @Elliе

 

Groupe 2

Rem et Subaru (Re:zero) : Fan absolu 😍


Violet et Tate (American Horror Story) . Edit : finalement apparemment j'ai voté Jessica et Trish que j'ai bien aimé mais j'ai voté trop vite. 


El Profesor et Berlin (La Casa de Papel) : 😎

 

Modifié par Crocodile
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Jonas & Martha, dommage pour l'une des relations les plus fortes de ces dernières années.

 

--------------------

 

Dieu, ça commence fort. :o

 

Je vais déjà rager dès la première journée. :-\

 

Merci Croco' de la notif' au cas où, mais j'étais déjà dans le coin en train de préparer mon pavé vu que j'avais le topic dans les réponses. 8)

 

Sarah & Helena. Il serait futile de dire que c'est l'un de mes grands favoris du tournoi, sachant que c'est le duo phare de potentiellement ma série préférée et qu'il est composé de potentiellement mon personnage préféré de série et d'un autre personnage que j'adore, peut-être les deux meilleurs personnages de la série. Une bonne phrase bateau avec des répétitions mais c'est pour poser le ton. C'est cool parce qu'en commençant la série, on ne peut soupçonner une telle connexion. Sarah est une fille perdue qui n'a que trois personnes dans sa vie (sa fille et les deux seuls qu'elle a toujours connu, à savoir son frère et sa mère) et Helena est au départ l'antagoniste... Comment cela pouvait-il bien se passer ? Et effectivement, cela commence très mal en saison 1. Mais, au fur et à mesure, elles apprennent à se connaître, on découvre ce qui les lie intrinsèquement, elles comprennent qu'elles sont dans le même camp et, magie, cela donne l'une des plus belles relations que j'ai pu voir. Une alchimie plus palpable que la majorité des autres alors qu'elle n'existe pas réellement et qu'elles n'étaient physiquement pas face à face sur le tournage puisque c'est la même actrice. Ça, mes amis, c'est ce que j'appelle un miracle.

 

646880095_minStillSarahHelena5.png.1ddcb9df4ecceb248d161eb3ceec98dc.png

 

 

Effy & Freddie. Quelle intensité bordel... Je vous préviens, c'est peut-être l'adjectif que je vais le plus utiliser du tournoi parce que généralement, c'est ce qui me fascine et m'atteint le plus dans les relations, et il y en a beaucoup qui sont très puissantes... C'est le cas, bien sûr, du couple Effy & Freddie. Toute la force de cette relation vient en grande partie d'Effy et de son instabilité mais il fallait bien un skater classe pour la faire fondre. La suite est indescriptible parce qu'il faut le vivre. Trop de tragédie et de folie dans ce couple.

 

J'ai failli voter pour Rick & Cliff, un duo jouissif, tant pis. Maggie & Glenn, c'est sympa, c'est une belle preuve que l'amour peut naître dans ce monde pourri, mais c'est vrai qu'ils sont un peu en retrait en tant que couple, alors qu'individuellement, ils ont chacun leurs moments. Naruto & Jiraya, c'est sympa aussi, mais sans plus pour moi. Enfin, c'est une bonne relation de mentor / élève, mais je n'y suis pas spécialement attaché, sans doute parce que je ne suis pas attaché à Jiraya, malgré le fait que ce soit un très bon personnage. Batman & Robin, c'est trop vaste pour moi. C'est un peu léger dans The Dark Knight Rises (même si la révélation de Robin est géniale) et je ne me souviens plus de leur relation dans le dessin animé des années 1990. Quant aux deux autres, je ne connais pas.

 

--------------------

 

Violet & Tate. Dans un premier temps, je pense que l'avatar pour les représenter est incorrect. J'ai l'impression qu'il s'agit plutôt de Zoe et Kyle (saison 3). Seul un autre expert comme @Nøødle pourra confirmer. 8) Je n'essaie pas du tout de rapatrier un vote. Ensuite... Quel duo ! Encore aujourd'hui, après neuf ans d'American Horror Story (je précise toutefois que je n'ai pas encore vu la saison 9), c'est de loin la relation la plus intense de la série. Beaucoup trop d'émotions que ressentent et te font ressentir ces deux marginaux de la société. Ils sont au cœur de la saison 1, à l'origine du plus gros twist de la série, des moments les plus tristes. Et, bien sûr, ils sont l'apogée du meilleur épisode de la série, le 8x06, qui doit être dans mon top 5 de mes épisodes préférés toutes séries confondues, si un tel top était réalisable. Magistral du début à la fin. Assurément l'un de mes couples préférés du tournoi.

 

min806-ReturntoMurderHouse-297.png.a7ef552956f616b6a325ecfbcc7417d0.png

 

Jessica & Trish. Une superbe relation qui lit les deux sœurs de cœur. Ce qui est bien vu, c'est qu'au tout début de la série, on voit qu'elles sont proches mais on est loin de se douter à quel point et de ce qui les lie profondément. La relation est développée petit à petit, parfois à coup de flashbacks (inévitable), et cela rend les scènes où l'une doit protéger l'autre et a peur pour sa vie d'autant plus poignantes. Inutile de préciser que cette relation est le noyau émotionnel de la série et particulièrement de la saison 3, ce qui rend la fin de la saison (et série) amère et triste (bien qu'avec une pointe d'espoir).

 

J'ai hésité à voter pour El Profesor & Berlin en troisième, une excellente relation qui, paradoxalement, se développe plus durant les parties 3 et 4 que pendant les deux premières parties, mettant en lumière pas mal d'éléments et permettant de comprendre des choses. Même si la scène la plus cool reste le Bella Ciao de la fin de la partie 1, exceptionnelle. Un tour de force que ce duo. Mais finalement, je garde mon troisième vote. Natasha & Clint, c'est efficace au fil des années, et j'aime bien leur duo fraternel qui atteint son climax dans Avengers : Endgame. Pas suffisant pour voter pour ceci dit. Je suppose que dans d'autres groupes, cela aurait pu le faire. Pinocchio et Gepetto, il faudrait déjà que j'ai le classique de Disney en tête (à revoir bientôt). Le duo ne m'a pas marqué non plus dans Once Upon a Time, la série qui mélange tous les contes. Je ne connais pas les trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un modo/admi peut ajouter le sondage en page d’accueil ça serait sympa merci. 

 

Naruto et Jiraya (Naruto), Batman et Robin (DC), Sarah et Helena (Orphan Black), Nikaido et Caïman (Dorohedoro), Natasha et Clint (Marvel Cinematic Universe) et El Profesor et Berlin (La Casa de Papel) qualifiés pour le tour 2. 

Citation

Groupe 1

o5z3.jpg 97k1.jpg xpms.jpg
14 votes (28%) Naruto et Jiraya (Naruto)

10 votes (20%) Batman et Robin (DC)

8 votes (16%) Sarah et Helena (Orphan Black)
5 votes (10%) Nagisa et Karma (Assassination Classroom)
5 votes (10%) Maggie et Glenn (The Walking Dead)
3 votes (6%) Rick et Cliff (Once upon a Time in Hollywood)

2 votes (4%) Chihaya et Taichi (Chihayafuru)

2 votes (4%) Effy et Freddie (Skins)    

umfz.jpg 13hd.jpg cp9e.jpg t53e.jpeg 1aga.jpg

Vote blanc : 1

Total des votants : 24

Citation

Groupe 2

o4ay.jpg 2v31.jpg 0rd2.jpg
9 votes (25%) Nikaido et Caïman (Dorohedoro)
6 votes (16.67%) Natasha et Clint (Marvel Cinematic Universe)
6 votes (16.67%) El Profesor et Berlin (La Casa de Papel)

3 votes (8.33%) Rem et Subaru (Re:zero) 
3 votes (8.33%) Shinji et Asuka (Evangelion)

2 votes (5.56%) Jessica et Trish (Jessica Jones)

2 votes (5.56%) Pinocchio et Gepetto (Pinocchio) 

1 vote (2.78%) Violet et Tate (American Horror Story)

4v61.jpg s5v2.jpg lfij.jpg aehc.jpg 05fc.jpg    

Votes blancs : 4

Total des votants : 24

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 3

3rx9.jpg f85q.jpg muxp.jpg s8bq.jpg
Kaguya et Shirogane (Kaguya-sama: Love is War)
Steve et Peggy (Marvel Cinematic Universe)
Nell et Luke (The Haunting of Hill House)
Chinatsu et Tatatara (Welcome to the Ballroom)
Buffy et Angel (Buffy contre les Vampires)
Lucky Luke et Jolly Jumper (Lucky Luke)
Goten et Trunks (Dragon Ball)
Maquia et Ariel (Maquia)

9ge6.jpg l9cx.jpg 56rl.jpg 8yl1.jpg

Citation

Groupe 4

2nzw.jpg e9mj.jpg hu2a.jpg 7bud.jpg
Ligth et Ryuk (Death Note)
Mia et Sebastian (La La Land)
Mario et Luigi (Mario)
Laura et Logan (Logan)
Miria et Isaaac (Baccano)
Mavis et Zeref (Fairy Tail)
Tyrion et Jaime (Game of Thrones)
Peter et Gwen (Spider-Man)

fbl7.jpg nb62.jpg tayu.jpg yj1b.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas grand monde mais j'aime bien Goten&Trunks donc un vote pour eux.

 

Dans le second groupe c'est un peu plus serré. Déjà j'osef de Mario&Luigi donc ils sont rapidement out, de même pour Miria&Isaac qui ne m'ont pas transcendé (il va falloir que je revoie Baccano par contre, peut-être que je vais plus accrocher que lors de mon premier visionnage). Mia et Sebastian sont assez mignons mais c'est tout tandis que la relation entre  Mavis&Zeref est assez bancale au final, même si ce n'est pas ce qui s'est fait de pire dans Fairy Tail. Gwen&Peter sont bien plus cool je trouve, je m'étais vraiment attaché à leur couple dans les films Amazing Spider-Man par exemple. J'aurais donc pu voter pour eux mais j'ai préféré donner ma voix à Light et Ryuk qui forment un duo atypique et intéressant. Et enfin 2 votes pour Laura&Logan qui avaient une relation père-fille très touchante dans le film et pour Jaime&Tyrion qui sont mes 2 persos préférés de GoT et qui sont d'autant plus intéressants quand ils sont en présence l'un de l'autre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rem et Subaru (Re:zero)  éliminé d’entrée en plus avec seulement 3 petits votes 🤢

 

Des fautes de frappe dans le sondage avec Tatatara au lieu de Tatara et Isaaac au lieu de Isaac.. 

 

Groupe 3

Kaguya et Shirogane (Kaguya-sama: Love is War) : J'ai regardé les deux saisons au mois de juillet dernier le concept est intéressant et il y a des moments vraiment sympa entre les deux comme l'épisode du feu d’artifice. 


Chinatsu et Tatara (Welcome to the Ballroom) : Bien aimé même si j'ai préféré je pense le duo Tatara et Mako en début d'anime. J’espère qu'il y aura une suite un jour à l'anime. 


Maquia et Ariel (Maquia) : Magnifique. 

 

Groupe 4

Mia et Sebastian (La La Land) 😍 


Laura et Logan (Logan) 😎


Miria et Isaac (Baccano) : Duo qui fonctionne bien. 

Modifié par Crocodile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je trouve le groupe 1 pas ouf, à la différence du deuxième par exemple

Seul 1/8 duo que j’aime vraiment bien, 1/8 sympa+, 3/8 juste sympa, 1/8 osef, 2/8 que je connais pas


Donc déjà, je suis sûr de vote pour celui que j’aime vraiment bien (Kaguya et Shirogane, Kaguya-sama: Love is War)+ celui qui est sympa+ (Goten et Trunks, Dragon Ball)

 

celui osef c’est ->

Il y a 21 heures, Crocodile a dit :

Chinatsu et Tatara (Welcome to the Ballroom) : Bien aimé même si j'ai préféré je pense le duo Tatara et Mako en début d'anime. J’espère qu'il y aura une suite un jour à l'anime. 

Exactement pareil, sauf que j’aime pas trop Chinatsu (par contre Mako 🥰), donc du coup je vote pas pour

 

Enfin, je ne vote pas mtn du coup, car je vais essayer regarder Maquia d’ici demain pour savoir si je vote pour le duo
..

Pour le deuxième c’est plus tendu, j’en aime bien 6/8, dont 4 franchement bien..


Ligth et Ryuk (Death Note)
Miria et Isaaac (Baccano)
Tyrion et Jaime (Game of Thrones)

 

..

*edit : c’était cool Maquia

 

Modifié par Kokomi The Princess (Othy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarah & Helena qui passent. :o Le tournoi est réussi. 8)

 

Violet & Tate. :'( Le tournoi est raté. :-\

 

--------------------

 

Nell & Luke. Je suppose qu'il n'y aura que mon vote mais je suis déjà suffisamment aux anges de pouvoir voter pour Nell dans un tournoi (ce que je n'avais jamais imaginé pouvoir faire) que ce n'est qu'un détail. Cela vaut tout l'or du monde. Bien sûr, l'une des nombreuses choses qui font que je l'aime de tout mon cœur et qui m'ont attaché à elle sans que je ne puisse jamais défaire les liens est sa synergie avec son jumeau. Le genre de truc qui peut trop souvent être survolé mais qui, dans cette série de la perfection, est traité avec toute la subtilité et la sensibilité qui caractérisent les auteurs. Je m'attendais à aimer cette série mais pas à la placer dans mon top 5 et dans les deux meilleures séries de ces cinq dernières années. Tout est écrit avec une maîtrise folle et c'est le cas de cette relation. Merci Mike Flanagan.

 

minunnamed.png.cdf622ca9e9098d45880119feca6f5f5.png

It's a twin thing.

 

Lucky Luke & Jolly Jumper. Le duo solitaire qui a bercé mon enfance. J'ai tellement aimé suivre leurs aventures, réfléchir des heures sur la question de si oui ou non Jolly Jumper parlait réellement et Lucky Luke le comprenait, se protéger l'un l'autre, faire les 400 coups quoi. C'est toujours un énorme plaisir quand une nouvelle BD sort, ou quand je ressors une ancienne (inutile de dire que j'ai toute la collection et des fois en double ou en triple selon l'édition :D). J'adore.

 

Steve & Peggy, j'aime bien, c'est puissant comme relation dans le MCU, elle y a une place toute particulière. Je ne connais pas ou trop peu les autres.

 

--------------------

 

Ce groupe de la mort. :'(

 

Je n'ai pas vu tous les autres groupes mais je suis à peu près certain de pouvoir dire que c'est le plus gros groupe du tour. :'(

 

Mia & Sebastian. Sans doute le meilleur couple que j'ai vu toutes fictions confondues. D'une beauté et d'une tristesse infinies. Tout est parfait et chaotique dans leur relation. Leur rencontre est géniale, leur découverte progressive mutuelle est passionnante, l'intensité de leur amour est poignante et leur déchéance est déchirante. Le genre de relation qui te fait parcourir tout le spectre des émotions humaines avec une poésie et une mélancolie uniques. Rarement une oeuvre m'aura laissé dans un tel état à la fin.

 

minla_la_land_neon_by_captainboomcake-davbhgq.png.de1d15fc90b587a52cfeeaaab2fd0c01.png

City of Stars, are you shining just for me ?

 

Logan & Laura. Ce duo. 8) Cette relation. :'( Un tandem insoupçonné et pourtant tellement logique après coup. Si Logan est le chef d'oeuvre qu'il manquait à une telle saga de super-héros, cette relation est ce qu'il fallait en termes de puissance et de morale. Un sans-faute qui nous bouleverse à la fin. Magistral.

 

minsignLogan-800x445.png.8becb1c7df7c30d7f946676b50cd09d8.png

So this is what it feels like...

 

Deux Emma Stone dans le même groupe, cela n'a pas de prix. 8) Malheureusement, je ne peux pas voter pour Peter & Gwen... Leur couple est tout ce qu'il y a de plus mignon et m'a beaucoup touché au moment de la sortie des films. Il reste l'un des éléments les plus efficaces des deux films, haut la main. En plus, j'avais découvert Emma Stone depuis peu, donc j'étais comme un gamin qui observe la plus belle chose qu'il n'a jamais vue. Enfin, évidemment, il y a d'autres versions, mais c'est celle que je connais le mieux et celle que je souhaitais soutenir...

 

Mavis & Zeref, j'aime beaucoup. L'un des tous meilleurs points du manga et l'un des éléments qui sauvent la deuxième partie. J'ai toujours été fasciné par ces deux personnages et avant de connaître leur lien, je n'osais pas y croire. C'était vraiment la destinée et la symbolique qui devaient pousser Mashima à les lier, et il l'a finalement fait. Leur flashback commun est magnifique, encore l'un de mes passages préférés du manga. Je voulais voter pour...

 

Light & Ryuk, c'est culte et c'est excellemment mené, mais il n'arrive qu'en cinquième position de mes préférences dans ce groupe, c'est dire... J'aurais certainement pu voter pour dans d'autres groupes, mais dans celui-là, c'est purement impossible à tel point que je vais presque être dégoûté de les voir passer. Ce tournoi est dangereux.

 

Tyrion & Jaime, une autre bonne relation fraternelle que j'aime bien (surtout au moment où je regarde la série, mais avec du recul, il y a tant d'autres relations que je préfère que je n'y pense plus), mais il y a des dizaines de fossés d'écart avec ce qui se trouve au-dessus, et ils vont passer. Bien dramatique.

 

Mario & Luigi, j'avoue que je ne comprends pas trop ce qu'ils font là. Je croyais que c'était le genre de personnage proscrit du tournoi, mais apparemment pas. J'adore, mais c'est complètement différent du reste. J'ai du mal à les comparer aux autres, bien que la fraternité entre ces deux plombiers n'est plus à démontrer. 8)

 

Je ne connais pas le dernier duo.

 

Mon dieu, je pleure d'avance. :'(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goten et Trunks (Dragon Ball), Lucky Luke et Jolly Jumper (Lucky Luke), Kaguya et Shirogane (Kaguya-sama: Love is War), Ligth et Ryuk (Death Note), Tyrion et Jaime (Game of Thrones), Laura et Logan (Logan) qualifiés pour le Tour 2. 

Citation

Groupe 3

56rl.jpg l9cx.jpg 3rx9.jpg     

10 votes (25.65%) Goten et Trunks (Dragon Ball)
7 votes (17.95%) Lucky Luke et Jolly Jumper (Lucky Luke)

5 votes (12.82%) Kaguya et Shirogane (Kaguya-sama: Love is War)
4 votes (10.26%) Buffy et Angel (Buffy contre les Vampires)

3 votes (7.69%) Steve et Peggy (Marvel Cinematic Universe)
3 votes (7.69%) Nell et Luke (The Haunting of Hill House)

2 votes (5.13%) Chinatsu et Tatara (Welcome to the Ballroom)

2 votes (5.13%) Maquia et Ariel (Maquia)   

9ge6.jpg f85q.jpg muxp.jpg s8bq.jpg 8yl1.jpg

Vote blanc : 0

Total des votants : 21

Citation

Groupe 4

2nzw.jpg tayu.jpg hu2a.jpg     
13 votes (23.64%) Ligth et Ryuk (Death Note)

11 votes (20%) Tyrion et Jaime (Game of Thrones)

9 votes (16.36%) Laura et Logan (Logan)
6 votes (10.91%) Mario et Luigi (Mario)

5 votes (9.09%) Mia et Sebastian (La La Land)
5 votes (9.09%) Miria et Isaac (Baccano)
4 votes (7.27%) Peter et Gwen (Spider-Man)

2 votes (3.03%) Mavis et Zeref (Fairy Tail)   

7bud.jpg e9mj.jpg fbl7.jpg yj1b.jpg nb62.jpg

Votes blancs : 3

Total des votants : 21

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 5

s2qi.jpg 5q38.jpg 73l1.jpg j3yz.jpg
Chopper et Hiluluk (One Piece)
Hyoga et Camus (Saint Seiya)
Michonne et Rick (The Walking Dead)
Sam et Dean (Supernatural)
Chihaya et Arata (Chihayafuru)

Seita et Setsuko (Le Tombeau des lucioles)
Dominic Torretto et Brian O'Conner (Fast & Furious)
Lenù et Lila (L'amie prodigieuse)

8uw9.jpg 1gqy.jpg 7q5w.jpg gces.jpg

Citation

Groupe 6

hjl2.jpg 3loz.jpg rs0h.jpg h51b.jpg
Misaka et Kuroko (To Aru)
Emma, Ray, Norman (The Promised Neverland)
Jake et Neytiri (Avatar)
Joel et Ellie (The Last of Us)
Damon et Stefan (The Vampire Diaries)
Olivia et Peter (Fringe)
Reigen et Mob (Mob Psycho 100)
Agent K et Agent J (Men in Black)

0pog.jpg xs5y.jpg 1bci.jpg 7qyh.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 5
Michonne et Rick (The Walking Dead)
Sam et Dean (Supernatural)
Lenù et Lila (L'amie prodigieuse)

 

Mais j’aurais pu voter les 8 et surtout Hyoga et Camus pour qui j'ai donc pas voté ayant cliqué trop vite... 

Les dialogues cultes 😍 La BO 😍 Hyoga et Camus 😍

 

Groupe 6

Misaka et Kuroko (To Aru)
Damon et Stefan (The Vampire Diaries)
Olivia et Peter (Fringe)

 

Dommage pour Reigen et Mob et dans une moindre mesure le trio de The Promised Neverland. 


je ne connais pas Joel et Ellie (The Last of Us)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mia & Sebastian, Nell & Luke. :'(

 

Logan & Laura. :o 8)

 

--------------------

 

Je ne peux pas faire d'image aujourd'hui et je dois faire assez court, je suis tristesse.

 

Blanc.

 

Je connais deux duos.

 

Rick & Michonne, j'aime bien parce que je suis un fanatique de Rick, mais Michonne à côté, je l'apprécie mais sans plus. Cela donne un couple déséquilibré dans mes préférences et qui n'apporte pas forcément quelque chose quand ils sont ensemble vu qu'ils sont déjà très affirmés en tant que personnages individuels et avec leur place dans le groupe.

 

Chopper & Hiluluk, c'est beau mais c'est très secondaire même dans One Piece, donc bon...

 

Sinon, pendant un quart de seconde, j'ai cru voir Dina à gauche sur l'avatar de L'Amie prodigieuse et comme il y avait une autre fille à côté, j'ai pensé à Ellie & Dina direct. Rien que pour cela, je suis intrigué. :P De toute façon, cela fait un moment que je vois cette série tourner avec les commentaires de Croco' et Setna, donc il faudra que je regarde de plus près un jour.

 

--------------------

 

Joel & Ellie. L'un de mes très grands favoris du tournoi, si ce n'est mon favori. Je ferai un top rapide au cours du tournoi, comme pour le tournoi des personnages féminins. Une relation brillamment racontée dans le premier jeu. Impossible de laisser le joueur indifférent, c'est tout simplement sublime. Puis dans le deuxième jeu, on atteint des sommets émotionnels en une poignée de moments clés et symboliques dans l'histoire et dans leur histoire, qui réalisent l'exploit de dépasser l'intensité du premier, que ce soit dans la joie ou dans les larmes. Mais peu importe l'instant et ce qu'il se passe, leur amour transperce l'écran. J'en suis encore tout bouleversé. :x :'(

 

Jake & Neytiri. En tant que grand adorateur d'Avatar, ce couple est incontournable. Rien que revoir leur gueule bleue sur leur avatar me fait de l'effet. J'ai tellement hâte de découvrir les suites...

 

Olivia & Peter. En souvenir du bon vieux temps. 8) Un couple qui a mis du temps à se trouver mais qui était écrit dès le début, ce qui l'a rendu d'autant plus fort dans les dernières saisons et en particulier la dernière. J'aime énormément. Il faut vraiment que je me refasse Fringe bientôt. Toujours dans mon top 5-10 de mes séries préférées, depuis quasiment dix ans maintenant.

 

Dommage pour Damon & Stefan, j'ai longtemps hésité avec Olivia & Peter, j'aime beaucoup aussi. Une belle relation fraternelle avec beaucoup de yo-yo émotionnel.

 

Les Agents J & K forment une équipe de choc que j'aime beaucoup quand je regarde les films, mais vu la concurrence du jour...

 

Je ne connais pas les trois autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 18 votants, pour le coup ça donne des groupes ultra serrés ou quasi tout le monde peut passer au tour 2. 

 

Chopper et Hiluluk (One Piece), Dominic Torretto et Brian O'Conner (Fast & Furious), Lenù et Lila (L'amie prodigieuse), Agent K et Agent J (Men in Black), Joel et Ellie (The Last of Us), Olivia et Peter (Fringe) qualifiés pour le tour 2. 

Citation

Groupe 5

s2qi.jpg 7q5w.jpg gces.jpg
8 votes (24.24%) Chopper et Hiluluk (One Piece)

7 votes (21.21%) Dominic Torretto et Brian O'Conner (Fast & Furious)
4 votes (12.12%) Lenù et Lila (L'amie prodigieuse) (3 com)

4 votes (12.12%) Hyoga et Camus (Saint Seiya) (2 com)

4 votes (12.12%) Sam et Dean (Supernatural) (2 com)

3 votes (9.09%) Seita et Setsuko (Le Tombeau des lucioles)
2 votes (6.06%) Michonne et Rick (The Walking Dead)
0 vote (0%) Chihaya et Arata (Chihayafuru)  

5q38.jpg j3yz.jpg 1gqy.jpg 73l1.jpg 8uw9.jpg

Vote blanc : 1

Total des votants : 18

Citation

Groupe 6

7qyh.jpg h51b.jpg xs5y.jpg

7 votes (19.44%) Agent K et Agent J (Men in Black)

5 votes (13.89%) Joel et Ellie (The Last of Us)

4 votes (11.11%) Olivia et Peter (Fringe) (3 com)
4 votes (11.11%) Emma, Ray, Norman (The Promised Neverland) (1 com)
4 votes (11.11%) Reigen et Mob (Mob Psycho 100) (0 com)
3 votes (8.33%) Jake et Neytiri (Avatar)
3 votes (8.33%) Damon et Stefan (The Vampire Diaries)

3 votes (8.33%) Misaka et Kuroko (To Aru)   

3loz.jpg 1bci.jpg rs0h.jpg 0pog.jpg hjl2.jpg

Votes blancs : 3

Total des votants : 18

 

 

Suite : 

Citation

Groupe 7

j6ej.jpg jf59.jpg dc1y.jpg rgtn.jpg

Zeno et Silva (Hunter x Hunter)
Kirito et Leafa (Sword Art Online)
Stanislas Lefort et Augustin Bouvet (La Grande Vadrouille)
Les Dalton (Lucky Luke)
Dolores et William (Westworld)
Daenerys et Jon (Game of Thrones)
Balsa et Chagum (Seirei no Moribito)
Meredith et Derek (Grey's Anatomy)

qmxv.jpg krjm.jpg a4zc.jpg avre.jpg

Citation

Groupe 8

853k.jpg qiag.jpg jntm.jpg dpon.jpg
Émilia et Subaru (Re:zero)
Alan, Lex et Tim (Jurassic Park)
Kaori et Ryo (City Hunter)
Deku et All Might (My Hero Academia)
Oliver et Felicity (Arrow)
Kim et Jimmy (Better Call Saul)
Fiona et Jimmy / Steve (Shameless)
Rustin Cohle et Martin Hart (True Detective)

dc47.jpg dkv6.jpg u9x6.jpg zh1x.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...