Aller au contenu

Tournoi de personnages de fictions avec des relations amicales, amoureuses, familiales [Victoire des Frères Elric]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Zaraki et Yachiru (Bleach) , Han Solo et Chewbacca (Star Wars), Alan et Ellie (Jurassic Park), Arya et Clegane (Game of Thrones), Vincent Vega et Jules Winnfield (Pulp Fiction), Lucy et Natsu (Fairy Tail) qualifiés pour le Tour 2. 

Citation

Groupe 29

m51k.jpg u9gc.jpg 4a0s.jpg

28 votes (31.46%) Zaraki et Yachiru (Bleach) 

24 votes (26.97%) Han Solo et Chewbacca (Star Wars)

8 votes (8.99%) Alan et Ellie (Jurassic Park)

7 votes (7.89%) Araragi Koyomi et Oshino Shinobu (Monogatari Series)

6 votes (6.74%) Dolores et Bernard (Westworld)

5 votes (5.62%) Fitz et Simmons (Marvel Agent of SHIELD)

4 votes (4.49%) Chise et Alias (The Ancient Magus Bride) 
3 votes (3.37%) Arséne Lupin et Daisuke Jigen (Lupin III)   

iig2.jpg fqr0.jpg iqbm.jpg 46m3.jpg 09g0.jpg

Votes blancs : 4

Total des votants : 50

Citation

Groupe 30

02ps.jpg fsfz.jpg agja.jpg   

22 votes (24.18%) Arya et Clegane (Game of Thrones)

18 votes (19.78%) Vincent Vega et Jules Winnfield (Pulp Fiction)

13 votes (14.29%) Lucy et Natsu (Fairy Tail)

10 votes (10.99%) Elliot et ET (ET)

9 votes (9.89%) Saiki, Nendo, Kaido (Saiki Kusuo)

8 votes (8.79%) Sarada, Boruto et Mitsuki (Boruto) 

6 votes (6.59%) Rem et Ram (Re:zero)
3 votes (3.3%) Ryuji et Taiga (Toradora)

ed4b.jpg 32cc.jpg 3huh.jpg un6v.jpg nqa7.jpg

Votes blancs : 2

Total des votants : 50

 

 

Suite

Citation

Groupe 31

xxk1.jpg aw3k.jpg 21cc.jpg qem4.jpg

Mathilda et Léon (Leon)
Mickey et Mallory (Tueurs nés)
Bulma et Vegeta (Dragon Ball)
Akane et Kogami (Psycho Pass)
Eleven et Hopper (Stranger Things)
Judith et Michonne (The Walking Dead)
Koichi Hirose et Josuke (JoJo's Bizarre Adventure)
Ashoka et Anakin (Star War) 

hk7i.jpg 1hd7.jpg 4rht.jpg xbpf.jpg

Citation

Groupe 32

vt5g.jpg vz2d.jpg rfc1.jpg oj7c.jpg

Kakashi, Obito et Rin (Naruto)
CC et Lelouch (Code Geass)

Woody et Buzz (Toy Story)
Eikichi Onizuka et Ryuji Danma (Young GTO)
Natsume et Kaburagi (Deca-Dence)
Alyssa et James (The End of the Fucking World) 
Clarke et Lexa (The 100)
Perceval et Karadoc (Kaamelott)

v1c6.jpg ckaz.jpg kz4o.jpg krtg.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je voulais voter pour Bulma et Vegeta mais c'est pas ce qui se fait de meilleur comme couple, même si ça possède sa petite subtilité. 

 

Obito, Kakashi et Rin

Eikichi et Ryuji

Incontestablement les meilleurs et, à mon humble avis, favori crédible pour ce tournoi même si je ne me fais pas trop d'illusions. 

CC Lelouch, vite fait. 

Il y a 2 heures, Majestix a dit :

Une relation d'amitié énorme (malgré leur envie de sexe). Ils sont toujours  là, l'un pour l'autre.

D'après ta despription, ils entretiennent une relation d'amitié vraiment très ambiguë. :ph34r:

 

Edit : @Nom-pas-pris, c'est bien pourquoi je parle de subtilité...

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, I shiro a dit :

Bof, je voulais voter pour Bulma et Vegeta mais c'est pas ce qui se fait de meilleur comme couple, même si ça possède sa petite subtilité.

Là je ne peux qu être en désaccord avec toi. Que ca soit dans Dragon ball ou dans DBS, le couple Vegeta-Bulma est ce qui se fait de mieux comme couple dans les mangas. Grâce à Bulma, Vegeta s est adoucit et est devenu plus humain et a rejoint la team z. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 31 : Joli groupe ou j'ai envie de voter pour tout le monde excepté peut être Bulma et Vegeta. 
Mickey et Mallory (Tueurs nés)
Judith et Michonne (The Walking Dead)
Ashoka et Anakin (Star War) 

 

Groupe 32 :
Natsume et Kaburagi (Deca-Dence)
Alyssa et James (The End of the Fucking World) 
Clarke et Lexa (The 100)

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 31

 

Vote blanc : j'en connais que 2 sur 8.

 

Groupe 32

 

Eikichi Onizuka et Ryuji Danma (Young GTO) Onibaku Combi 😎 : tout simplement un de mes duo préféré inter-manga.

La chance qu'ils ont été tiré au sort pour participer au tournoi. 😄 de mon point de vue, un tournoi sur les relations amicales sans ces deux là n'aurait pas été pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça me saoule de ne pas avoir le temps de commenter pour mes duos favoris et de tous les voir se faire éliminer. :'(

 

Blair & Serena. :'(

 

Daenerys & Drogon. :'(

 

Ivy & Lucius. :'( :'( :'(

 

Klaus & Elijah. :'( :'( :'(

 

Jordan & Naomi. :'( (avatar parfait 8))

 

Dolores & Bernard. :'(

 

--------------------

 

Léon & Mathilda. Sans doute l'un des duos de référence en termes de relation de type père-fille, qui se rencontrent par hasard mais qui semblaient liés par le destin, qui apprennent l'un de l'autre pour finir par ressentir une affection très intense. Pas le premier du genre, mais je suis sûr que c'est l'un de ceux qui les a re-popularisés. Et tu m'étonnes, quelle efficacité. :x C'est superbement fait et c'est l'une des raisons pour lesquelles ce film est génial. Puis, Natalie Portman et Jean Reno, c'est la base. 8)

 

Michonne & Judith. Essentiellement pour Judith même si, de fait, leur relation fonctionne à merveille. J'aime vraiment leurs discussions sérieuses alors que la gamine à 10 ans quoi. Elle est très mature pour son âge parce que le monde est pourri et que ses parents en sont deux des meilleurs survivants, mais elle garde une certaine part de son innocence d'enfant. Cela donne beaucoup de scènes mémorables entre les deux. Enfin, je me souviens notamment de l'épisode qui évoque ce qu'il s'est passé durant l'ellipse. Ou encore l'un des derniers épisodes mais je ne peux pas en dire plus.

 

--------------------

 

Un bien gros groupe où je vais pleurer à la fin. :'(

 

Woody & Buzz. Le duo de mon enfance ? Je pense que l'on peut le dire. De la même manière que j'ai déjà dû dire sur ce forum que Woody est l'un de mes plus grands modèles, qui m'a assurément inculqué certaines de mes valeurs, sa relation avec Buzz n'a pas été moins instructive. Une véritable amitié, comme on en voit peu, qui se construit au fil des épisodes, lentement mais sûrement, en apprenant des erreurs passées pour qu'elle soit de plus en plus solide. C'est un exemple de développement dans le premier film et inutile de dire que tout mon moi intérieur a chialé à de nombreuses reprises dans les trois opus suivants, particulièrement les deux derniers, et encore plus particulièrement le dernier en ce qui concerne leur relation. Magistral.

 

Clarke & Lexa. En commençant la série et en finissant la saison 1, même si j'aimais déjà bien, j'étais loin d'imaginer qu'une relation si puissante allait pouvoir exister dans cette série. C'est poignant de bout en bout, ce sont pour moi les deux meilleurs personnages de la série et il est évident que si la saison 2 est dans mon cas la meilleure, cette relation y est logiquement pour beaucoup puisque c'est le cœur, et surtout la clé, de l'intrigue de cette saison. La saison 3 n'est pas moins intense au niveau de leur lien, loin de là. Je n'irai pas jusqu'à dire que la série est devenue sans intérêt une fois que ce couple est devenu du passé (j'aime toutes les saisons à divers degrés), mais clairement, elle a perdu quelque chose.

 

James & Alyssa. Le coup de cœur pour cette série est parallèle, et non pas péremptoire, au coup de cœur pour ce couple inopportun. Rien que leur rencontre pose directement le ton subversif, cynique et éhonté de la série. Par contre, ce à quoi certains pouvaient ne pas croire en commençant les deux premiers épisodes, c'est que leur relation devient de plus en plus forte et c'est très difficile de ne pas être à fond derrière eux et leur amour probablement unique au monde. J'ai apprécié à 3000% leur périple et j'étais triste quand il s'est terminé. Heureusement qu'il y a eu une saison 2 pour continuer et récompenser tout ça. Atypiquement beau.

 

Je suis un bon gros fan de Perceval & Karadoc, évidemment le duo le plus culte et drôle de Kaamelott, voire même de la comédie française au sens large, mais comme toujours, ayant du mal à les considérer en tant que tel, je n'arrive pas à voter pour eux. C'est fou à quel point le genre comique est à part pour moi. À la fois complètement oubliable face au genre dramatique, mais pourtant, je me tape des barres comme jamais et je ne peux pas dire que je ne kiffe pas. Après, j'attends le(s) film(s), car si Astier rajoute une dimension dramatique et des enjeux au duo (pour l'instant, c'est surtout prévu pour Perceval j'ai l'impression, mais j'espère que cela pourra s'étendre au duo, même si cela ne parlera pas de la même chose), vu qu'il semble vouloir continuer à orienter son œuvre dans cette direction sans se retourner, alors ils pourraient avoir mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bulma et Vegeta (Dragon Ball), Mathilda et Léon (Leon), Eleven et Hopper (Stranger Things), Kakashi, Obito et Rin (Naruto), Perceval et Karadoc (Kaamelott), CC et Lelouch (Code Geass) qualifiés pour le Tour 2.

Citation

Groupe 31

21cc.jpg xxk1.jpg hk7i.jpg

31 votes (30.1%) Bulma et Vegeta (Dragon Ball)

20 votes (19.42%) Mathilda et Léon (Leon)

12 votes (11.65%) Eleven et Hopper (Stranger Things)

9 votes (8.74%) Akane et Kogami (Psycho Pass)

8 votes (7.77%) Ashoka et Anakin (Star Wars) 

6 votes (5.83%) Judith et Michonne (The Walking Dead)
6 votes (5.83%) Koichi Hirose et Josuke (JoJo's Bizarre Adventure)
4 votes (3.88%) Mickey et Mallory (Tueurs nés)

qem4.jpg xbpf.jpg 1hd7.jpg 4rht.jpg aw3k.jpg

Votes blancs : 7

Total des votants : 56

Citation

Groupe 32

vt5g.jpg krtg.jpg vz2d.jpg  

29 votes (24.79%) Kakashi, Obito et Rin (Naruto)

21 votes (17.95%) Perceval et Karadoc (Kaamelott)
20 votes (17.09%) CC et Lelouch (Code Geass)

18 votes (15.38%) Eikichi Onizuka et Ryuji Danma (Young GTO)

17 votes (14.43%) Woody et Buzz (Toy Story)

5 votes (4.27%) Clarke et Lexa (The 100)

3 votes (2.56%) Alyssa et James (The End of the Fucking World) 
1 votes (0.85%) Natsume et Kaburagi (Deca-Dence)

oj7c.jpg rfc1.jpg kz4o.jpg ckaz.jpg v1c6.jpg

Votes blancs : 3

Total des votants : 56

Citation

Classement provisoire de repêchage (8 places) : 

  1. (15.38%) Eikichi Onizuka et Ryuji Danma (Young GTO)
  2. (14.43%) Woody et Buzz (Toy Story)
  3. (14.4%) Stanislas Lefort et Augustin Bouvet (La Grande Vadrouille) 
  4. (14.29%) Dana Scully et Fox Mulder (X-Files)
  5. (14.04%) Rick et Morty (Rick et Morty)
  6. (13.45%) Kuroko et Kagami (Kuroko no Basket)
  7. (12.61%) Padme et Anakin (Star Wars)
  8. (12.38%) Harley Quinn et Joker (DC)

 

 

Deux derniers groupes du Tour 1

Citation

Groupe 33

gqhw.jpg 2py4.jpg 0iau.jpg yjme.jpg

Kirua et Alluka (Hunter x Hunter)
House et Wilson (Dr House)
Simon et Kamina (Gurren Lagann)
Jessie, James et Miaouss (Pokémon)
Tony et Peter (Marvel Cinematic Universe)
Tintin et Milou (Tintin)
Amy et Frank (The Punisher)
Sonic et Tails (Sonic)

4b6q.jpg ocfe.jpg afto.jpg ye7y.jpg

Citation

Groupe 34

lysn.jpg rvhx.jpg lpjt.jpg nbjd.jpg

Eren, Mikasa et Armin (Shingeki no Kyojin) 
Jon et Ygritte (Game of Thrones)
Nezuko et Tanjiro (Kimetsu no Yaiba)
Misato et Shinji (Evangelion)
Rose et Jack (Titanic)
Ellie et Dina (The Last of Us)
Yahiko, Nagato et Konan (Naruto)
Maggie et Frankie (Million Dollar Baby)

4fvp.jpg gpmh.jpg oaj4.jpg y2le.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...