I shiro 843 Posted October 20, 2020 Goku et Vegeta Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crocodile 1695 Posted October 20, 2020 Va pour Goku et Vegeta. Les deux frères Elric sont bien sympa mais les premiers cités sont mythique pour moi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gutsberserker 316 Posted October 20, 2020 Ed et Al, leur quête, leur relation, leur détermination l'emportent sur la nostalgie d'un Goku Végéta assez ruiné par Super Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kei Nagase is Back 24 Posted October 20, 2020 Ed et Alphonse Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kokomi The Princess (Othy) 852 Posted October 20, 2020 Nostalgie Dbz Les deux sont méritants de leur place cependant Quote Share this post Link to post Share on other sites
KreyDrear 42 Posted October 20, 2020 +1 Ed et Al Quote Share this post Link to post Share on other sites
simonnjii 381 Posted October 21, 2020 Goku et Vegeta Quote Share this post Link to post Share on other sites
Men 178 Posted October 21, 2020 Goku et Vegeta sans grande conviction pour une finale. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mūgiwara 306 Posted October 21, 2020 C'est une belle finale. J'aime beaucoup les deux duos. Les frères alchimistes contre les deux guerriers amis et rivaux saiyens de l'univers Dragon Ball. Je vote sans hésitation pour Goku & Vegeta bien que j’apprécie énormément Ed & Al. Que le meilleur duo gagne ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kairyu 70 Posted October 22, 2020 J'ai voté blanc ne connaissant pas le duo Goku & Vegeta. Faudra un jour que je regarde DBZ ... J'en profite pour remercier Croco pour le tournoi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crocodile 1695 Posted October 22, 2020 Les Frères Elric remportent le Tournoi. Citation Finale 28 votes - Goku et Vegeta (Dragon Ball) 35 votes - Ed et Al (FullMetal Alchemist) Vs Votes blancs : 4 Total des votants : 67 6 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kokomi The Princess (Othy) 852 Posted October 22, 2020 Tournoi cool et original, un vainqueur assez représentatif du thème en + GG et merci @Crocodilepour l’organisation rapide et efficace, comme d’hab 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mūgiwara 306 Posted October 22, 2020 Belle victoire des frères Elric ! Merci pour l'organisation de ce tournoi. 👍 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
I shiro 843 Posted October 22, 2020 Je suis un peu étonné du résultat. C'était un très bon tournoi. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
simonnjii 381 Posted October 22, 2020 Merci pour le tournoi @Crocodile c'était top 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
AWXO 335 Posted October 22, 2020 Super organisation, comme d'hab Merci pour ce tournoi ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dani 794 Posted October 22, 2020 Merci, comme d'hab'. Un tournoi passionnant et original, surtout dans son tour 1. Ce fut un plaisir de commenter pour nos amitiés, couples et familles préférés. Vivement déjà la seconde édition ainsi que le prochain tournoi de Crocodile ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites