Aller au contenu

Tournoi de popularité Inter-Manga 2020 [Vainqueur : Edward Elric]


AWXO
 Share

Messages recommandés

Kaido (Saiki Kusuo)

😂😂cet homme, et cette musique thème qui me tue à chaque fois 🤣

pas mon perso préféré de l’oeuvre, mais il y en a un paquet de très bon rien que dans cette dernière à mes yeux

*t’façon niveau potentiel comique ->

Persos de Saiki > All

Révélation

Ya ptet juste Gintoki qui peut rivaliser dans le domaine ^^

Donc ça suffit largement ici pour être largement devant tout les autres

 

*Visiblement il est + apprécier que ce que je pensais dans son oeuvre sur le forum, il fini d’ailleurs 3e du mini tournoi que j’ai pu faire ici Top 10 des 4 mini tournois

Modifié par Kokomi The Princess (Othy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 3 : Goku, Saitama, Light et Allen passent au prochain tour.
Megumin et Sena entrent dans le classement des commentaires.
Sacha et Ryo sont éliminés.

Citation

Groupe 3

 

1680525229_SONGOKU.jpg.abbaf20de80c7ae2d6772a07f7d4532f.jpgSAITAMA.jpg.f2b22be5b797722f1724edaf9c28f427.jpg1776658212_LIGHTYAGAMI.jpg.78728482c30b55276534043efcb13caa.jpg151969046_ALLENWALKER.jpg.062a40cb35943e747430da6ab7a39770.jpg

 

1) Son Goku (Dragon Ball) 32 votes (24,81%) / 4 commentaires

2) Saitama (One Punch Man) 26 votes (20,16%) / 2 commentaires

3) Light Yagami (Death Note) 25 votes (19,38%) / 5 commentaires

4) Allen Walker (D-Gray Man) 15 votes (11,63%) / 3 commentaires

5) Megumin (Konosuba) 10 votes (7,75%) / 3 commentaires

6) Sena Kobayakawa (Eyeshield21) 10 votes (7,75%) / 1 commentaires

7) Sacha (Pokemon) 7 votes (5,43%) / 0 commentaire

8 ) Ryo Narushima (Coq de Combat) 2 votes (1,55%) / 0 commentaire

MEGUMIN.jpg.61b6ef4d9829c937956fee214518e349.jpg1080636248_SENAKOBAYAKAWA.jpg.8d5c49a0bde13fad99a60c43348a7789.jpgSACHA.jpg.5a02783bc8c8b697b67948ed155a0147.jpg1778760115_RYONARUSHIMA.jpg.cdb39bee65b4c64fc30f6e5c4e6d8c1b.jpg
Nombre de votants : 67

Groupe 4 : Hiruma, Gray, Kayo et Kaido passent au prochain tour.

Billy Bat entre dans le classement des commentaires.
Chiyuki, Boogiepop et Kyo sont éliminés.

Citation

Groupe 4

 

1671474495_HIRUMAYOICHII.jpg.65dc1d7f63eb76f7070834949b85f05d.jpg1523812151_GRAYFULLBUSTER.jpg.20aac4368fd618d2141adee892421a10.jpg1709164537_KAYOHINAZUKI.jpg.e743da96ae3f401ae46fd5423de8c426.jpg831534345_SHUNKAIDO.jpg.c4111544b2f0ef46b951b9416e9227b5.jpg

 

1) Hiruma Yoichi (Eyeshield21) 35 votes (34,65%) / 5 commentaires

2) Gray Fullbuster 21 votes (20,79%) / 2 commentaires

3) Kayo Hinazuki (Erased) 11 votes (10,89%) / 3 commentaires

4) Shun Kaido (Saiki Kusuo no Psi Nan) 7 votes (6,93%) / 4 commentaires

5) Chiyuki Fujito (Runway de Waratte) 4 votes (3,96%) / 0 commentaire

6) Billy Bat (Billy Bat) 3 votes (2,97%) / 1 commentaire

7) Boogiepop (Boogiepop wa Warawanai) 2 votes (1,98%) / 0 commentaire

8 ) Soma Kyo (Fruit Basket) 2 votes (1,98%) / 0 commentaire

2100756681_CHIYUKIFUJITO.jpg.b545b41dceb2e5688072b4dcd40da74d.jpg1287313864_BILLYBAT.jpg.2c93fca6fb26ac91952a1c4736e6b3c6.jpgBOOGIEPOP.jpg.7ed2c41d1b47c2ed0583d96e5b553246.jpg8414_SOMAKYO.jpg.605d19b83300f6164e976adff35760d4.jpg
Nombre de votants : 67

Groupe 5 et 6

Citation

Groupe 5


Kyoko Otonashi (Maikon Ikkoku) - Li Chang Ge (La Princesse Vagabonde) - Meruem (HunterxHunter) - Miyamoto Musashi (Vagabond) - Luciole (Samurai Deeper Kyo) - Mai Sakurajima (Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai) - Makie Otono Tachibana (L'habitant de l'infini) - Kyon (Suzumiya Haruhi Series)

312251867_KYOKOOTONASHI.jpg.567e5e74b667917bd07ede8ad6408eaf.jpg1271768231_LICHANGGE.jpg.6032545f576bfef4986955a52ae0e3ce.jpgMERUEM.jpg.04240e859ae37b26b0c32e3f321a4496.jpg690881544_MIYAMOTOMUSASHI.jpg.c89beb65b5639e2ca4ad3c849480f218.jpgLUCIOLE.jpg.4371ffbce9e566892731f87b358eb887.jpg694972682_MAISAKURAJIMA.jpg.5a66e0f045883d267163493497b2f8f5.jpg1973768568_MAKIEOTONOTACHIBANA.jpg.a02f087b89606b7d47bba4822a68b069.jpgKYON.jpg.dc0d9ff6ffa9535a3ae3a34060df5d0e.jpg

Citation

Groupe 6

 

Grimmjow Jaegerjaquez (Bleach) - Gon Freecs (HunterxHunter) - Genos (One Punch Man) - Bell Cranel (Danmachi) - Franken Stein (Soul Eater) - Tsubasa Oozora (Captain Tsubasa) - Ikki du Phoenix (Saint Seiya) - Gohan (Dragon Ball)

907011729_GRIMMJOWJAEGERJAQUEZ.jpg.fc72a568564662cf3b2ce460aea34921.jpg289846518_GONFREECS.jpg.0006c33dafe87f44c6b11915896f865a.jpgGENOS.jpg.740a6c52408cd7179f02965805ec83a7.jpg1559201618_BELLCRANEL.jpg.2b90b0903e168fd43de4b3ae0180fdb8.jpg175507591_FRANKENSTEIN.jpg.4ce5f231abe037200c9ea378708d6192.jpg563621995_TSUBASAOOZORA.jpg.dbe0ad048c03f6c6f350e4b344347dba.jpg1092139382_IKKIDUPHOENIX.jpg.b60e30b7450148e681b82f6712e71e0a.jpgGOHAN.jpg.457c709f79eb204b02a54b4103f63cd7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon j'ai loupé les groupes d'hier..

Heureusement qu'ils étaient très faibles du coup c'est pas grave si je les ai loupés.

 

J'aimerais quand même revenir sur Chiyuki de Runway de Waratte (Shine en France).
Déjà évitez l'anime, sans être mauvais il est vraiment pas terrible et rend pas hommage au manga. Disons que c'est tout en moins bien, mais que ça reste largement décent sauf qu'autant profiter de la meilleure version aka le manga.

 

Bref c'est un manga qui parle de "mode", mais c'est loin d'être inintéressant (et croyez moi le monde de la mode je m'en tamponne). On suit plusieurs personnages un mannequin Chiyuki donc qui est sublime et a du talent mais a arrêté de grandir et est bien en deçà de la taille minimale acceptable pour défiler. Chiyuki est cool à suivre car elle s'éloigne des clichés habituels, elle a pas honte de se déshabiller devant un garçon, elle ne fait pas sa tsundere à tout bout de champ mais ça reste une fille donc on tombe pas dans le total opposé. Elle est motivée et sûre d'elle est aussi en proie au doute vis à vis de sa situation etc..

Le second est Ikuto qui veut être styliste (ou un métier du genre), mais qui n'a pas un rond, une mère à l'hopital et 3 petites soeurs donc il a toujours fait passer sa passion après ses jobs, mais bon il tombe sur Chiyuki qui va vitre mettre en valeur son potentiel. Lui il est timide et réservé mais motivé aussi et on va le suivre en tant que no name qui se fait sa place et progresse petit à petit.

La dernière Kokoro Hasegawa est la star montante du mannequinat sauf qu'elle aime pas ça et elle veut faire le même job qu'Ikuto pour lequel elle est bien moins douée mais sa manager ne l'entend pas de la même oreille.

On suit donc ces 3 personnages dans leur parcours. 

C'est un shonen classique en fin de compte avec un but à atteindre pour chaque personnage, ici c'est pas le One Piece mais défiler à Paris etc... Le mangaka sait rendre ça super intéressant pour les néophytes sur cet univers assez particulier et les dessins sont très beau. 

Ca se rapproche aussi un peu des mangas de sport dans le sens où y'a des "events/concours/tournois" qui les opposeront à d'autres personnes et qu'ils visent une progression dans un art donné.

Pas mal à la mode ça en ce moment, Blue Period avec l'art/la peinture, Act-Age avant que ça soit cut avec le théatre/acting etc..
Bref hésitez pas à jeter un coup d'oeil à Runway car si c'est pas le manga qui changera votre vie c'est une lecture bien sympathique et le manga est peu connu en France à cause d'un choix éditorial discutable de Nobi Nobi de le vendre en shojo avec une grosse pastille shojo-addict alors que c'est 100% shonen... sûrement juste parce que le sujet est la mode...

 

 

Bref
 


 

 

C'est marrant parce que le premier groupe est une dinguerie et le second est peut être le plus mauvais du tournoi. 

Je vais essayer de pas faire trop long vu que j'ai causé 3h de runway..

 

 

8/ Meruem :

Meruem est un très bon personnage mais comme je l'ai dis ce qui m'intéresse le plus chez lui ne m'apporte pas une appréciation directe envers lui.

Sa relation avec Komugi, son combat avec Netero, ses réflexions sur le monde et lui même etc.. c'est vachement intéressant en tout cas.

 

7/ Mai Sakurajima :

Plus qu'une waifu, Mai est un personnage fondamentalement intéressant à cause du dilemme que l'on voit à son arrivée dans Aobuta.

Même une fois celui-ci réglé le fait que elle et Akutagawa (le MC) soient beaucoup plus mature que les personnages habituels de Slice of Life les rends fort sympathique en comparaison de ce dont on a l'habitude de voir.

Les deux se comportent déjà comme de jeunes adultes, la carrière de Mai (qui est actrice) aide pour ça et ils parlent comme un vrai couple.

Déjà ils sont rapidement en couple et ça ça change et puis les divers punchlines qu'ils s'envoient, parfois avec pas mal de sous entendus rendent le couple plus crédible que la quasi totalité des couples d'animes.

Et ça franchement ça fait du bien. Car on en a déjà assez soupé des coincés dans les SoL...

 

6/ Makie :

On en a déjà souvent parler mais c'est un personnage d'une justesse assez incroyable à la foi si forte et si fragile qu'on à peur de la voir se briser en mille morceaux alors qu'elle est sur le moment elle même en train de briser ses adversaires en mille morceaux.

C'est surtout l'esthétique de son style de combat qui est frappant tout comme sa relation avec Anotsu, l'antagoniste principal du manga.

 

5/ Kyon :

Un protagoniste pragmatique que je trouve bien plus intéressant que la moyenne là aussi.

Car il réagit normalement dans un univers qui ne l'est pas du tout à cause de son personnage central : Haruhi. 

Son personnage est au final presque une nécessité dans cette oeuvre et on s'identifie extrêmement bien à lui à cause de ce que son amie lui force à vivre.

Là aussi c'est un des rares personnages de School Life (même si Haruhi est plus que ça) qui ne me fait pas facepalm de part son comportement.

 

4/ Kyoko Otonashi :

Personnage intéressant là aussi par contre s'il vous plait oubliez la VF qui déforme l'oeuvre un peu comme pour Nicky Larson sauf que dans ce dernier cas ça a le mérite d'être amusant.

Faudrait que je continu le manga moi d'ailleurs...

 

3/ Musashi Miyamoto :

Qui aurait cru que je ne voterai pas pour ce qui est probablement LE personnage qui représente le genre seinen avec Guts.

Je pense que c'est bien le personnage du groupe sur lequel j'ai pas besoin d'épiloguer. En charisme certain, une évolution intéressante, des planches de Inoue dantesques Musashi porte le nom d'un personnage historique culte et est lui même un personnage de fiction culte.

 

2/ Li Chang Ge :

Aka Light avant l'heure. Etrangère qui fini stratège dans une armée virulente le comportement de Li est fascinant. L'auteure réussit nous créer un personnage aux multiples facettes qui a généralement toujours un coup d'avance. Mais ce coup a toujours une certaine majesté.

Certes Lelouch et Light sont des génies qui sont capable de prévoir tout à l'avance à un degré exagéré probablement plus loin que Li. Mais ce qu'elle fait est pourtant bien plus impressionant. Pourquoi ? Sûrement car elle dispose d'une aura liée à son caractère (moins extravagant) couplé à des dessins mélancoliques qui font souvent mouche. 

Une petite perle, quel dommage ce qui est arrivé à ce manga et son auteure. J'espère que la suite ira pour le mieux pour elle.

 

1/ Luciole :

Mon top 1 du tournoi. Il est vrai que je relisais plusieurs fois par mois SDK adolescent et que je ne l'ai pas relu depuis bien 6 ou 7 ans. 

Mais d'un côté je peux pas remettre en cause mon appréciation du personnage du coup qui était vraiment le personnage absolu pour mon moi adolescent.

Ses prises de paroles, son côté volatile, l'humour autour du personnage tout faisait mouche chez moi comme si le personnage avait été créée pour devenir mon préféré. Il m'a fait rire, m'a ému et m'a fait kiffer dans ses combats et ça c'est assez rare pour que je le souligne. 

Un personnage complètement à côté de ses pompes et toujours là pour dire/faire des trucs improbables aux pires moments et c'est ça qui est bon. 8) 

 

 

 

 

Bon dans l'autre groupe...

Je n'aime pas trop Gon que je trouve pas très intéressant (même si toujours plus que la majorité des mc de nekketsu rien que grâce à Togashi).

Je n'aime pas Genos que je trouve vide et fade au possible. Je trouve qu'un cailloux dessiné par Murata a plus de charisme que ce personnage.

Bell est tout simplement le personnage que j'aime le moins du tournoi (quand je disais que c'était le jour et la nuit entre les deux groupes de mon côté).

Stein je m'en tamponne tellement que s'il était pas régulièrement dans les tournois j'aurais oublié son existence depuis 10 ans. 

Tsubasa y'a pas plus lambda au point qu'aujourd'hui j'ai du mal à le considérer comme un personnage à part entière mais plus comme un prototype d'archétype et pas très intéressant qui plus est. Après il a des scènes badass et c'est cool, dommage que le chara-design de l'auteur soit aussi laid.

Gohan je le trouve osef. Je le trouvais vite fait sympa en devenant ado. Mais gamin il sert à rien et ses remarques sont 🥴 et jeune adulte il est décevant mais teeeelllement décevant. 

Reste Grimmjow qui bien que son retour me laisse perplexe faisait un bon antagoniste énervé et badass pour Ichigo et Ikki qui restera mon chevalier de bronze préféré (même si c'est surtout parce que j'aime pas les autres, après tout SS ça se regarde pour les Golds Saints 8) )

Bien que sympa ils aurait probablement été dans les derniers si ce n'est derniers de l'autre groupe mais il reste des personnages que j'apprécie et surtout largement au dessus du reste dans mes préférences du groupe. Encore une fois Gohan ce gâchis et dans DBS ils améliorent même pas cet aspect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour et la nuit entre les deux groupes, comme ça a déjà été mentionné plus haut

Groupe 5 :

/ Li Chang Ge : je ne connais pas encore
7. Kyon : Improbable de placer le personnage si bas alors que je vote tous les jours pour lui dans l'autre groupe. 
6. Luciole : Badass et drôle, pas mal de très bonnes scènes dans SDK, après je reste pas un grand fan du manga, que j'adorais ado et que je n'ai toujours pas fini...
5. Mai Sakurajima : Très bon personnage touchant et drôle à la fois, très mature et ça fait du bien dans un Slice of Life. Sa relation et ses échanges avec le MC sont toujours très sympathiques.
4. Miyamoto Musashi : Un personnage que j'apprécie énormément, j'en suis pas rendu très loin dans Vagabond et je pense vraiment qu'il peut monter très haut dans mes préférences une fois que j'aurai terminé Vagabond.
3. Meruem : Sans doute mon deuxième personnage préféré du groupe, un antagoniste exceptionnel, un charisme à toute épreuve, l'un de mes combats préférés contre Netero, des échanges avec Komugi géniaux, une vraie réussite. 

 

2. Mais j'ai eu envie de soutenir Kyoko Otonashi ce soir. Maison Ikkoku est une très belle oeuvre, un humour old school qui fait mouche. Kyoko est très drôle, souvent malgré elle, mais également très touchante, très mélancolique. Hâte d'en savoir plus sur elle et merci à Delcourt/Tonkam pour la réédition en France.
1. Makie Otono-Tachibana : Incroyable personnage, j'en suis vraiment fan. Quelle classe, quelle design, quelle femme.

Groupe 6 :
Plus rapide ici, je ne connais pas Bell et ne compte pas forcément connaître, pareil pour Ikki, je n'ai jamais regardé Saint Seiya enfant et je me vois mal regarder aujourd'hui tant c'est loin du genre qui me plaît. Genos et Tsubasa sont nazes, Stein est sympa dans son oeuvre mais j'aime pas trop Soul Eater. 
Grimmjow est cool mais j'en ai trop peu vu dans Bleach, et en plus j'ai du mal à accrocher à Bleach. 
Va pour Gon qui aura eu quelques moments vraiment bons (contre Hisoka dans la tour, l'échappée face à Nobunaga avec Kirua) et d'autres vraiment dantesque (VS Pito bien sur). Puis un second pour Gohan, que j'ai pas mal apprécié lorsqu'il était gamin. Sa relation avec Piccolo m'a pas mal plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai raté les précédents, j'ai pas encore pris le rythme. Mais j'avais aucune grosse priorité à part maybe Hinazuki donc tranquille. (Mais RIP Boogiepop)

 

Pour le premier groupe je ne vote que pour Meruem, un personnage incroyablement fort, profond et consistant sous tous les aspects et sûrement mon personnage préféré de Hunter x Hunter (avec Killua), dans un manga que j'adore mais dont je ne suis généralement pas fan du casting. Mais lui a su me frapper d'un grand coup et je l'ai probablement top 100 en animanga. Puis son combat majeur m'a offert une de mes planches favorites de manga 8)

Je pourrais voter Kyon mais ça serait malhonnête car dans le groupe je connais que ces deux là et Sakurajima, donc moins de la moitié. Et si même en connaissant tout je voterais sûrement encore Meruem, c'est pas forcément le cas de Kyon que je trouve très solide mais pas dans mes top tier (donc par rapport au potentiel de Luciole, Musashi & co ...). Je préfère m'abstenir de truquer le groupe par ma méconnaissance de tant de persos cultes (mais je met quand même Meruem qui est assez haut pour que j'ai confiance que je le trouve au niveau).

 

Maintenant pour le second groupe ...

Saint Seiya est un anime que j'ai drop pas une mais deux fois donc jamais je vote Ikki lol (même si ça allait)

Genos est extrêmement fade, comme Saitama sur le long terme d'ailleurs, vraiment pas la peine, je pige pas l'engouement pour ce personnage

Tsubasa cette flemme mdr

Bell je l'aimais beaucoup en 2015 quand je commençais les animes mais aujourd'hui avec le recul (et avec mon visio de la S2 cette année), je le déteste pas mais c'est pas du haut level quoi.

J'adore Bleach, qui est un de mes mangas préférés + mon shounen préféré, maintenant j'ai jamais tant accroché au duo Ulquiorra/Grimmjow que j'ai assez bas dans le manga malgré leur solidité.

Gohan c'est celui que j'aime le moins du trio Goku/Gohan/Goten (voire que j'aime le moins du groupe de Goku tout simplement), il a jamais réussi à me captiver, je sais pas trop pourquoi mais je l'ai jamais trouvé charismatique même pendant son heure de gloire. Et je déteste le Great Saiyanman.

Du coup je redirige un peu mon vote par défaut à Gon Freecss que je trouve solide en tant que protagoniste mais comme dit plus haut avec Meruem je kiffe pas spécialement le cast de HxH.

Vote plus solide pour Franken Stein qui est mon personnage préféré du manga n'ayant pas été dans le camp d'Arachnée (là où y'a tous mes favs Mifune/Arachne/Mosquito/Giricco), j'ai lu Soul Eater au collège donc en genre 2012 mais bien kiffant ce personnage. 

 

Groupe le plus faible des six premiers du coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très gros groupes, quoi qu'en pensent les haters de Danmachi.

 

Li Chang Ge et Luciole pour le premier groupe. Chaud de ne pas voter Musashi quand même...

 

 

Bell pour le second groupe. Un des personnages préférés de haar, je me souviendrai toujours de la fois où j'ai pu voir son visage s'éclairer à la vue de son héros, en regardant Danmachi avec lui. ☺️

 

 

  • Like 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'avais pas du tout prévu de participer, ni même de venir voir ce tournoi (vu que je traîne plus trop sur le forum) mais voilà que je checke les groupes et je vois Wei Wuxian.

Alors j'ai qu'une question @AWXO : wtf??? Qui l'a proposé? 😮  Comment il est arrivé dans le tournoi?? Clairement je suis ravie, mais aussi très perplexe, alors balance des noms 😮  Que je lui paye un coup à boire.

 

Enfin du coup j'ai quand même voté ce coup-ci, Meruem/Musashi, puis Grimmjow/Gon.

Je peux pas dire si je penserai à venir voter tous les jours, mais clairement le groupe de WWX du coup je serai là 👀  Et y a Kaito aussi wow. Joli. Vraiment une très chouette sélection en tout cas 👍

Modifié par Crimson Rain Papy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 5 :

 

Quel groupe... surtout après la pauvreté des deux précédents (où j'ai voté blanc dans les deux cas).

Mais j'y trouve quand même deux personnages qui se détachent nettement pour moi :

Musashi évidemment, et puis surtout Makie, présente dans mon top 3 depuis ma découverte du personnage.

 

Groupe 6 :

 

Grimmkow, Gon, Genos, Gohan...

Y avait un délire avec la lettre G dans ce groupe? Dommage que ce soit pas tomber au groupe 7 (le G étant la 7e lettre de l'alphabet huhu).

Sans rire, je les apprécie tous bien, mais pas au point de voter pour eux.

Donc blanc.

Modifié par Red Hood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crimson Rain Papy Pour ce tournoi, j'ai voulu faire la sélection la plus large possible en essayant de taper un peu partout, et j'avais déjà entendu parler de Mo Dao Zu Shi je ne sais plus comment, et en retombant dessus pendant mes recherches, je me suis dis que ce serait sympa de mettre un des personnages dans le tournoi (bien classé sur MAL en plus, c'est là que j'ai fait le plus gros de mes recherches) et j'y ai donc mit le personnage le plus populaire sur MAL, tout simplement 😁

Un vote de moins pour Tsubasa, Ikki et Gohan. @Nom-pas-pris il n'y a que 2 votes par groupe.
Groupe 5 : Meruem, Musashi, Luciole et Makie passent au prochain tour.
Kyoko, Mai et Li Chang Ge entrent dans le classement des commentaires.
Kyon est éliminé.

Citation

Groupe 5
 

MERUEM.jpg.1cb019236354fcf43152131b87e812c2.jpg1511268373_MIYAMOTOMUSASHI.jpg.bd422fccca94512d3e122b6709a9d977.jpgLUCIOLE.jpg.e4407e4a7ccdb43a3b4cf770b4247356.jpg598776427_MAKIEOTONOTACHIBANA.jpg.225129f2cb939930cecddecfc0881d6a.jpg

 

1) Meruem (HunterxHunter) 43 votes (35,83%) / 10 commentaires

2) Miyamoto Musashi (Vagabond) 28 votes (23,33%) / 5 commentaires

3) Luciole (Samurai Deeper Kyo) 14 votes (11,67%) / 4 commentaires

4) Makie Otono Tachibana (L'habitant de l'infini) 12 votes (10%) / 6 commentaires

5) Kyoko Otonashi (Maison Ikkoku) 4 votes (3,33%) / 2 commentaires

6) Mai Sakurajima (Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai) 4 votes (3,33%) / 1 commentaire

7) Kyon (Suzumiya Haruhi Series) 4 votes (3,33%) / 0 commentaire

8 ) Li Chang Ge (La Princesse Vagabonde) 3 votes (2,5%) / 2 commentaires

1413986825_KYOKOOTONASHI.jpg.1205dce582d88044d7b43decce97e964.jpg401658469_MAISAKURAJIMA.jpg.003a5eb037eb67df33d5f3accf90baa8.jpgKYON.jpg.828a73f718ba0757d8f059e00d1eeedf.jpg1711077196_LICHANGGE.jpg.fe660565cda1569babee69af730b3252.jpg
Nombre de votants : 72

Groupe 6 : Gon, Gohan, Grimmjow et Ikki passent au prochain tour.
Tsubasa, Genos et Stein entrent dans le classement des commentaires.
Bell est éliminé.

Citation

Groupe 6


294224273_GONFREECS.jpg.3ee4e39a25a65fb0f341ebb846c55abd.jpgGOHAN.jpg.494306d08e2f0ac9a4034d3d65637ac4.jpg517699086_GRIMMJOWJAEGERJAQUEZ.jpg.2f6fb3a5fa8b29bace4bcbf5b31d6a2b.jpg892177784_IKKIDUPHOENIX.jpg.a61f8a06d7dd1e7d5ad649f6400afcf6.jpg

 

1) Gon Freecs (HunterxHunter) 31 votes (23,48%) / 8 commentaires

2) Gohan (Dragon Ball) 30 votes (-1) (23,48%) / 8 commentaires

3) Grimmjow Jaegerjaquez (Bleach) 19 votes (14,39%) / 3 commentaires

4) Ikki du Phoenix (Saint Seiya) 15 votes (-1) (12,12%) / 4 commentaires

5) Tsubasa Oozora (Captain Tsubasa) 11 votes (-1) (9,09%) / 1 commentaire

6) Genos (One Punch Man) 8 votes (6,06%) / 1 commentaire

7) Franken Stein (Soul Eater) 7 votes (5,3%) / 1 commentaire

8 ) Bell Cranel (Danmachi) 3 votes (2,27%) / 1 commentaire

60260715_TSUBASAOOZORA.jpg.e42bedf68f80514aa55e1436ead81619.jpgGENOS.jpg.d4e833dd18e787299eda777990a656c0.jpg21502639_FRANKENSTEIN.jpg.7909775d8fde825b0d12cf3cc9554a85.jpg905788082_BELLCRANEL.jpg.ea81d68c9740e7bd76ccf8dfa9d53883.jpg
Nombre de votants : 72

Groupe 7 et 8

Citation

Groupe 7

Lala Satalin Deviluke (To Love-Ru) - Monkey D Luffy (One Piece) - Nana Komatsu (Nana) - Natsu Dragneel (Fairy Tail) - Seth (Radiant) - Yoshikage Kira (Jojo's Bizarre Adventure - DIU) - Sakamoto (Sakamoto Desu Ga?) - Lelouch Lamperouge (Code Geass)

1129707159_LALASATALINDEVILUKE.jpg.1a0793afcc088f35e4d531986cf41853.jpg725374684_MONKEYDLUFFY.jpg.48ab59ce5ff5c3dc21efb21f7ed51a8a.jpg1665044802_NANAKOMATSU.jpg.f41b226c208d2d6883ab1dc8bee8e568.jpg483951959_NATSUDRAGNEEL.jpg.f192023c20f3a372c8e98aaef19103b7.jpgSETH.jpg.41367ec70242682f4c3c4845ce69002d.jpg1355780162_YOSHIKAGEKIRA.jpg.2affc1c3f567138c93a7f37bc53feb26.jpgSAKAMOTO.jpg.c4e15808c93367ac29a7c105164499e2.jpg471921848_LELOUCHLAMPEROUGE.jpg.b9d61a4e07c25fb7e3977cc3ae49f171.jpg

Citation

Groupe 8

Gintoki Sakata (Gintama) - Eumenes (Historie) - Araragi Koyomi (Monogatari Series) - Kuranosuke Koibuchi (Kuragehime) - Meiki Inoue (Solanin) - Reki (Haibane Renmei) - Jun Oshiro (Bokurano) - Hyakurin (L'habitant de l'infini)

660744224_GINTOKISAKATA.jpg.81bb61b2cc7d2154ecfaac5ebceaf50a.jpgEUMENES.jpg.a392360ad5ad7193328b2f7adc02dd3f.jpg560147615_KOYOMIARARAGI.jpg.9206b273b0628283954b4c4382720c81.jpg642633475_KURANOSUKEKOIBUCHI.jpg.fe7cadfed5ddda6157b25c2a8d33747b.jpg1007689064_MEIKOINOUE.jpg.11abcf0ca7ce8936d55b4a341d897449.jpgREKI.jpg.06ad6fbc8a07a209ea9cf0a74266aecd.jpg427609203_JUNOSHIRO.jpg.e8ff43ffb322dfc86a6d34b5b972db6f.jpgHYAKURIN.jpg.c3131ef88811590cd529010abb29f736.jpg

 

Modifié par AWXO
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy, pas besoin d'en dire plus. 

Natsu, que j'avais complément adoré à l'époque dans les premiers tomes excellentissime du manga. 

 

Dommage pour Nana Komatsu. C'est un personnage ultra simple de prime abord mais dont l'auteure s'est amusée à la maltraiter afin de la faire évoluer. On ne peut pas dire que dans ses épreuves, l'héroïne a fait un sans fautes. 

 

Lelouche, ouais bon sympa. Je préfère Light... Le rapport ?... Aucun, c'est totalement gratuit. Plus sérieusement bien que je me suis fait Code Geass, je n'ai pas grandi ou su m'identifier à ce personnage aussi bon soit-il. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • AWXO locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...