Aller au contenu

Naruto 330 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Merci Merci  ;D

C'est vrai que c'est bien malgré que certaine page soit.. un peu blaclée.. je parle pas des miennes bien sur ^^

.................................

* BLAF!*

[mode se jette des fleur off par forçage]

 

Soyons sérieux ;)

C'est vrai que avec 8 coloristes (certain abuse quand même hein ? xD*pas sérieuse la*) vous avez de la chance que le chap soit sortit aussi vite ;) Sinon j'encourage tout les membres de la team a continuer ainsi^^ ( a faire du bon boulot :P)

 

a la prochaine.. pour de nouvelle colo ;)

 

EDIT: petite précision... la double page a été réalisé par Tyfflie ^^(elle a pas précisé..) Bravo a elle ;) (moi j'adore le "rasengan" en cour de modif)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Gaara France colo ka mina-san:D

 

Encore un sublimissime travail de la GFC.  O__o.

 

Ce chapitre je le trouve très bien coloré, surtout la page double avec Naruto, Big UP Tyfflie.

 

Autre chose de très important, j’ai constaté que les arbres, le ciel et tout l’environnement extérieur était très soigneusement coloré et rendait la page encore plus vivante !!

Pour preuve la double page avec Naruto et ses clones eh ben derrière lui, on aperçoit un paysage, une forestation super et homogène.

 

A la première page, le ciel et les nuages sont admirables. Egalement à la page 11, la case à coté des fleurs pour Asuma-senseï. En regardant votre ciel, j’avais l’impression de voler comme Végéta dans DBZ.

 

Shikamaru réfléchissant sur l’herbe fraîche. (je ne suis pas un ruminant mais je voulais mordre dedans, lool).

 

Chaque semaine je sais que j’aurais plaisir à lire le scan-colo mais là vous m’avait mis sous le choc, votre travail était d’un réalisme total.

 

C’est avec un grand et profond respect que je vous adresse mes félicitations à toute la Gaara France Colo et gardez la foi. Vous faîtes vraiment du beau travail !!!

 

                                                                                                    Vous êtes trop kiffant8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu dans cette colo tout un tas d'effets, entre la fumee de la clope, le fuuton rasengan qui part en vrac, les nuages, le chakra tout autour de la lame (du plus bel effet franchement, avec les ptites trainees foncees a l'interieur)... les decors sont tres beaux. L'herbe a dû etre compliquee a faire particulierement a cause des differents tons des couleurs qui rend la moquette sublime  ;D

Et de façon general vous progressez de plus en plus a chaque colo au niveau du rendu final

 

JE SUIS BOUCHE BEE  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je salut une fois de plus le superbe travail de toute la team.

 

Deplus j'ais remarqué sur ce chapitre une grosse différence par rapport aux autres, je trouve que dans celui-ci, toute la team

a trés bien accordé leurs style. Car dans les autres je trouve qu'il y avait une différence minime (mais présente quand même)

entre chaque page. Différence qui as totalement disparue dans celui-ci.

 

Merci pour tous ce travail! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci même si je n'étais pas très présent ces derniers temps de 2 à 3 pages par chapitre je suis passé à une mais j'avais beaucoup

 

de taff pour l'ecole et oui les études...

 

Je pense que comme je suis déjà en vacances ( Et oui je le suis déjà)

 

JE pourrais refaire plusieurs pages vue que j'en profiterais pour prendre de l'avance sur mon travail scolaire....

 

Quoi que  9_9

 

Je salut une fois de plus le superbe travail de toute la team.

 

Deplus j'ais remarqué sur ce chapitre une grosse différence par rapport aux autres, je trouve que dans celui-ci, toute la team

a trés bien accordé leurs style. Car dans les autres je trouve qu'il y avait une différence minime (mais présente quand même)

entre chaque page. Différence qui as totalement disparue dans celui-ci.

 

Merci pour tous ce travail! ^^

 

Je pense qu'a force de travailelr ensemble et comme on n'a plus de nouveau coloruste et que ce chap a étais fais entre 8 personnes la plus part on pris 2 ou 3 pages voilà pourquoi on vois moins le changement de style de colo

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...