Aller au contenu


My hero academia chapitre 287


I shiro
 Share

Messages recommandés

Cette tournure me fait penser à celle dans Naruto avec Indra et Ashura dans le rôle des frères "maudits".

 

J'ai hâte de voir la suite quand je vois ces premières images complètement folles.

J'espère juste ne pas tomber dans des pouvoirs "over cheat" qui mettraient les autres héros/vilains complètement à la ramasse par rapport à Deku / Tomura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bojin a dit :

Cette tournure me fait penser à celle dans Naruto avec Indra et Ashura dans le rôle des frères "maudits".

 

J'ai hâte de voir la suite quand je vois ces premières images complètement folles.

J'espère juste ne pas tomber dans des pouvoirs "over cheat" qui mettraient les autres héros/vilains complètement à la ramasse par rapport à Deku / Tomura.

Pourtant c'est qu'ont fait All for one et All Might la génération précédente. Ils étaient tellement puissant qu'aucun autre héros/vilain ne voyaient la lumière du jour. Et ca sera nécessairement le cas avec Tomura et Deku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les révélations Deku se lance vers Shigaraki j'ai comme l'impression qu'il était sur le point de l'aider. Je pense qu'il a compris pourquoi Shigaraki et devenu un monstre, au chapitre 281 il a dit qu'il ne le pardonnerais pas mais enfin de compte ces possible qu'il le pardonne. J'espère juste l'auteur ne vas pas faire une Obito avec Shigaraki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2020 à 10:11, Bojin a dit :

J'espère juste ne pas tomber dans des pouvoirs "over cheat" qui mettraient les autres héros/vilains complètement à la ramasse par rapport à Deku / Tomura.

C'est déjà le cas, les autres héros/vilains tiennent absolument pas la comparaison pour le moment.

 

Le 08/10/2020 à 10:11, Bojin a dit :

Cette tournure me fait penser à celle dans Naruto avec Indra et Ashura dans le rôle des frères "maudits".

Il y a pas vraiment de malédiction ici, c'est plus opposition bien/mal très manichéenne. Il faut pas comparer toutes les oppositions fraternel également aussi à Naruto, ça existe depuis très longtemps ce genre d'opposition fraternel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chapitre intéressant. 

Je pensais que cette opposition dans cette dimension parallèle allait durer un peu plus longtemps que ça. Dommage que ça s'est grossomodo terminé en clash fraternel, alors que j'aurais aimé assisté à un nouveau développement plus axé sur Nana Shimura. 

Je suppose que le ko et/ou piteux état de Tomura va faire en sorte que les méchants vont devoir se retirer. 

À voir si Dabi veut en rester là parce qu'on a déjà vu qu'il avait en lui l'âme d'un opportuniste. J'espère qu'il affrontera d'une quelconque manière Shoto, qui défendra son père. 

Je me demande qu'elle sera l'incidence quant à la confrontation idéologique que Toga veut soumettre à Uraraka et Midoriya. 

J'espère que cet arc va bientôt se finir pour voir quelle direction l'auteur va prendre. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est pour ça que AFO veut récupéré le OFA , il veut sauvé et apporté le repos au prédécesseur ...... TSS XD on y croit pas un seul instant mon gars surtout avec ton sourire de sadique XD  .

 

Sinon AFO lui aussi a des fantome qui le hante , ceux a qui il vole l'alter , donc cette '''volonté '' n'est pas unique a OFA .

 

Nana qui ne dit rien a tomura , pas d'excuse ni de discours pour éssayé et Tomura la renie une fois encore .

 

Le petit frère se pointe et AFO déclare encore que Deku est un raté ce que contre dit son frère .

 

Du coup deku a pu se relevé et voulait aidé Tomura mais la connexion se coupe . 

 

Cela ce finit en égalité , AFO dit que tomura n'est pas encore prèt pour volé OFA qu'il doit se renforcé . 

 

Deku prie pour Tomura soit KO . 

 

Toga se pose la question mais na pas une vision d’ensemble et ne connait pas non plus les circonstance de la mort de twice , si elle savait que hawk ne voulait pas le tué et meme l'aidé son discour serait autre . 

 

Bien sur si elle demande a Uraraka et deku ils ne lui répondront pas qu'ils la tueront .

 

Toga pourrait donc revenir a la lumière , Compress et Spyke aussi je pense . 

 

Donc je pense que giganto va se pointé là et le groupe de Uraraka aussi , la fin de l'arc approche . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend que Afo a lie la conscience de son frère à ofa. Cette capacité s'est transmis. Seulement all might s'il a fait comme un rêve (c'est flou ce qu'il a vu) n'a jamais communiqué avec les consciences.

 

Ce qui serait drôle c'est que izuku est un alter tout comme le premier porteur en avait un sans le savoir et que cet alter permette à izuku de communiquer avec son inconscient ce qui dans le cas de ofa lui donne accès à plusieurs consciences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part.

 

Je vais pas revenir sur OFA et AFO tout est dit, par contre le fait que deku puisse communiquer avec les anciens fait qu il y a red flag sur all might, dans le sens ou je vois bien deku communiquer plus tard avec lui aussi.

 

@strikefreedom42

Toga cherche aussi une réponse, et pour ma part elle est légitime : est t elle considérer elle comme une humaine par rapport aux héros, c est la ou on voit la limite des héros ou aussi des policiers à notre époque : ok elle a fait ca mais le pouquoi elle a fait ca est parfois plus important.

Au passage je vois pas non plus toga survivre bien longtemps elle a aussi un red flag sur la tête et son pouvoir est bien trop fort maintenant : copier l'apparence d une personne mais aussi son pouvoir c est comme twice c est le genre de pouvoir broken qui reste pas bien longtemps en vie.

Compress il y a encore une part de mystere en lui, spyke inversement c est sur car il était le plus réticent aux actes qu on commis le groupe.

Modifié par Yotomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Yotomi a dit :

ok elle a fait ca mais le pouquoi elle a fait ca est parfois plus important.

Si on prend son FB , elle est juste taré , elle en avait marre de porté son masque de fille parfaite et un pété un cable sans raison , a moins qu'il nous manque un élément qui explique ça . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...