Aller au contenu

One Piece Chapitre 992


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre lu

 

Bien aimé le début avec Perospero, Big Mom et Marco en discutions au calme. Bien tenté le coup de faire rompre l'alliance Big Mom/Kaidou car je trouve quelle est de trop dans cette bataille mais ça aurait été bizarre quelle accepte de se retirer avec sa rancune contre Luffy déjà. 

Ca peut avoir de la gueule un combat Big Mom contre Marco car je présume qu'il ne va pas la laisser retourner tranquille dans la fosse. Voir un Marco débridé n'ayant plus le handicap de devoir protéger ou s'inquiéter pour quelqu'un c'est salivant lui quand même bien décevant a Marineford puis le massacre contre l'équipage de Teach. Carrot et Wanda qui vont débarquer pour se venger de Perospero et laisser libre le duel.

Mais j'avais envie d'un combat (ou au moins des échanges) dans les airs de King contre Marco donc ça ne m'arrange pas cette histoire.

 

Démonstration des Fourreaux Rouges que décidément j'avais bien sous estimé (je parle surtout des que je trouvais les plus faibles sur la papier comme Raizo et Kinemon). Il va être temps que l'empereur redore son blason bien sali. Mais personne n'est dupe quand Luffy va arriver en haut dans x chapitres (le 1000 ?) Les Fourreaux rouges seront entrain probablement de mordre la poussière avec un Kaidou affaibli pour ne pas que ça fasse trop tache qu'il soit vaincu par Luffy. 

 

Belle colorisation de Yamato le rendu est top. J trouve dommage de lui donner (pour le moment j'espère) un rôle de juste poursuivre Momo qui était marrant que sur la première case l'autre fois pour le gag qui a déjà trop durée. Peut être un combat avec Black Maria à venir. 

Modifié par Crocodile
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'Oda va caser la partie regroupant les 1vs1 et la conclusion dans l'acte 4 ?

 

Vu la longueur de l'acte 3 et tout ce qui est amorcé dans ces 2 derniers tome (je compte la fin du tome 98 dans quelques chapitres) je me dit que cet arc prendra entre 3 et 4 tomes supplémentaire conclusion comprise. (même sur DR la par pur fight et la conclusion se font en environ 3 tomes donc même avec un peu de marge(plus de mugis a traiter et de combat important a développer d'avantage) je doute fort que ça dépasse le tome 102 donc.

 

On aura peu être la fin de l'arc en 2021

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vraiment un beau chapitre

surtout pour les fourreaux Rouges qui venge leur maitre et se battent tous tres bien

on vois que Kaido est surclassé  sauf pour ce qui est d encaissé les coups

et encore je trouve qu il prends cher

sa m aurais étonné du contraire  un 9 vs 1  comme meme, sa me fait penser a Oz vs Mugiwara

Barbe Blanche c est fait avoir par Teach comme sa , meme si il étais assez affaiblis

pour s en sortir il lui faudrais une attaque de grande envergure et son Boro breath et son appelle de Tonnerre ne fonctionne pas

il fait honneur a son statut d Empereur en tout cas  , pour résister comme cela

Je suppose que dans le chapitre suivant il va adopter une stratégie de combat plus efficace et sortir sa massue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...