Jump to content
fantomas

Boruto - Naruto Next Generations - Chapitre 51

Sondage  

23 members have voted

1. 1. Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

• Très bon
      8
    • Bon
      11
    • Moyen
      3
    • Très moyen
      1
    • Mauvais
      0

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Nom-pas-pris a dit :

Je n ai jamais entendu parler de cette interview. Pour moi, le flashforward va être respecté. Pour le reste, je te rejoint pour l animé qui a connu une hype avec l arc retour vers le passé avec Jiraya. Pour le manga on est d accord, c est depuis l apparition de Kawaki qu il a connu une hausse de popularité et moi le premier j ai commencé à réellement apprécier le manga depuis l introduction de Kara avec Ao Mais je ne vais pas lier cette embellie du manga au fait que Naruto soit plus présent mais plus tôt au scenario de Kodachi et l intrigue qui est devenue plus intéressante. Pour le reste, on est d accord pour Isshiki qui a plus de background que Kaguya ou Momoshiki. Pour l instant, c est le meilleur Otsutsuki.

oui je me souviens aussi avoir lu cet interview bien que je m'en souviens plus où mais l'auteur avait bien dit certains élément allaient être changé même si je doute cela concernait la mort supposé de naruto

il y a 6 minutes, mokuton888 a dit :

oui je me souviens aussi avoir lu cet interview bien que je m'en souviens plus où mais l'auteur avait bien dit certains élément allaient être changé même si je doute cela concernait la mort supposé de naruto

On verra bien si le flash forward sera respecté ou pas mais j ai pas le souvenir de cette interview ou il dit que les choses vont changer ou être modifiées. 

Edited by Nom-pas-pris

@mokuton888 et @Nom-pas-pris

j’ai retrouvé l’interview, il s’agit de celle réaliser par BFMTV. En fait, Ikemoto parle du design des personnages qui peut changer, je vous mets le texte :

Pourquoi avez-vous choisi de commencer en montrant Boruto adulte avant de dérouler son histoire sous la forme d'un flashback?

Cette scène d’ouverture était une idée de Kishimoto-san. Nous nous sommes dit qu’il fallait un autre commencement que le film, qu’il fallait quelque chose avec plus d’impact et nous sommes parvenus à cette forme-là. Mais cela s’est décidé très rapidement et je n’avais pas de design pour le personnage adulte, donc je n’ai pas eu le loisir de mûrir l’idée. Du coup, quand cette scène réapparaîtra, peut-être que le design aura légèrement changé…

Edited by NarutoRudy
  • Thumb 1

Intéressant d apprendre que l idée du flash forward est celle de Kishimoto. Par contre, Ikemoto parle de changer le design et non pas le contenu du flashback. Bref on verra bien ce que cette suite nous réserve.