Aller au contenu


Le chapitre 261 ????


Polack77
 Share

Messages recommandés

Je vous trouve trop naif surtout, pour moi il se fou de nous rien, il dit même pas un mot genre des excuse parce qu'il peut pas continué, croire qu'il est malade c'est assez naïf. Ya tellement de causes différentes, je peut aussi dire qu'il est parti dans les tropiques prendre de longue vacance en laissant son manga. Je comprend que c'est pas facile, mais comme même cette hauteur me donne vraiment pas une bonne impression. Moi ce que j'ai entendu c'est qu'il c'est male entendu avec sa maison d'édition et qu'après sa plus rien. Alors moi, paralyser je trouve ça bizarre j'e n’ai pas entendu parler, j'espères que c'est officielle ça pourrait me laisser penser autre chose de lui, Mais Bazoonga ne me parle pas comme ça, tu le dit toi même que tu ne connaît rien de l'hauteur donc tu est assez mal placer pour dire que du bien de lui.

 

edit luci : je ne vois pas pourquoi bazoonga se priverait puisqu'il dit la vérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve trop naif surtout, pour moi il se fou de nous rien, il dit même pas un mot genre des excuse parce qu'il peut pas continué, croire qu'il est malade c'est assez naïf. Ya tellement de causes différentes, je peut aussi dire qu'il est parti dans les tropiques prendre de longue vacance en laissant son manga. Je comprend que c'est pas facile, mais comme même cette hauteur me donne vraiment pas une bonne impression. Moi ce que j'ai entendu c'est qu'il c'est male entendu avec sa maison d'édition et qu'après sa plus rien. Alors moi, paralyser je trouve ça bizarre j'e n’ai pas entendu parler, j'espères que c'est officielle ça pourrait me laisser penser autre chose de lui, Mais Bazoonga ne me parle pas comme ça, tu le dit toi même que tu ne connaît rien de l'hauteur donc tu est assez mal placer pour dire que du bien de lui.

 

Ouch mes yeux! J'ai eu à traduire "La cigale et la fourmi" écrit en SMS aujourd'hui et je crois que j'ai eu moins de mal.

 

Mode traducteur on

 

mais comme même cette hauteur

 

Signifie : Mais quand même cet auteur

 

Mode traducteur off

 

Je passerai sur la conjugaison, les accords et l'orthographe car je ne suis pas non plus infaillible dessus (mais j'avoue que le taux de fautes/ligne est impressionant) mais je pouvais pas laisser passer ça.

 

Pour en revenir au principal, je vois un gars qu'est mangaka, qui a je suppose pas d'autres sources de revenus, un manga qui marche super bien et un rythme de travail qui ne lui permet surmement pas de voir ailleur.

Tu penses vraiment qu'il s'amuserait à prendre des vacances à durée indéterminée?

Et si il avait eu des problèmes avec son éditeur, tu crois pas qu'il aurrait cherché un autre éditeur ou une alternative pour publier son manga?

Mais cette phrase concernant sa paralysie m'a vraiment écoeuré et me pousse me force à réagir. Alors pour tenter de te faire comprendre la portée de tes mots je vais réutiliser le même genre de formule en parlant de toi :

"Pour moi t'es qu'un bon gros crétin et si on sait pas se servir de sa matière grise, ou on s'en sert pas du tout ou on apprend à s'en servir et on l'utilise un minimum."

Tu vois comme cette phrase est horrible quand elle est dite avec serrieux?

C'est du même niveau que ce que tu as écrit : moi je te propose de t'arreter de te servir de ce qui te fais vivre mais toi tu dis qu'il ferrait mieux d'arreter ce qui lui apporte sûrement encore un peu de bonheur et ce qui lui fait tenir le coup face à sa maladie (si il est malade).

 

Quoi qu'il en soit, bonne soirée à toi et ne te poses surtout pas de questions sur ce que t'as écrit, ça pourrait faire évoluer ta manière de penser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve trop naif surtout, pour moi il se fou de nous rien, il dit même pas un mot genre des excuse parce qu'il peut pas continué, croire qu'il est malade c'est assez naïf. Ya tellement de causes différentes, je peut aussi dire qu'il est parti dans les tropiques prendre de longue vacance en laissant son manga. Je comprend que c'est pas facile, mais comme même cette hauteur me donne vraiment pas une bonne impression. Moi ce que j'ai entendu c'est qu'il c'est male entendu avec sa maison d'édition et qu'après sa plus rien. Alors moi, paralyser je trouve ça bizarre j'e n’ai pas entendu parler, j'espères que c'est officielle ça pourrait me laisser penser autre chose de lui, Mais Bazoonga ne me parle pas comme ça, tu le dit toi même que tu ne connaît rien de l'hauteur donc tu est assez mal placer pour dire que du bien de lui.

En quoi s'il te plait il nous doit des excuses pour le fait qu'il ne continue pas son travail? C'est plutot à nous de le remercier du fait que même malgré la maladie il est voulu donné au fan que nous sommes une suite à l'histoire. En quoi est-il naif de croire qu'il est malade, sachant que cette "rumeur" coure depuis Yuyu Hakusho (raison donné par l'auteur lui même si je ne me trompe pas en plus)... l'auteur est sans doute bel et bien malade et c'est malgré cette maladie qu'il continue son métier de mangaka je ne vois pas en quoi tu te permets de le juger. Une maladie invalidante comme la sienne empêche la plupart des activités et c'est malgré cela et à l'attente des fans qu'il continuait à dessiner et à nous fournir le manga que nous aimions. A moins que tu ne connaisse l'auteur personnellement et que tu puisses affirmer qu'il ne soit pas malade je ne voit pas comment tu oses dire que tout ça est faux et qu'il se fout de nous, c'est un manque total de respect !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kermitt, la prochaine fois que tu as des infos sur un topic fermé, il faut que tu envoie un mp a la personne qui l'a fermé pour qu'il le réouvre, si il juge que ca vaut le coup.

 

Enfin toujours est il que...bien que je trouve ce qu'a dit Kyubi_Naruto_Futon particulièrement diabolique, je suis d'accord avec ce que j'ose esperer il voulait réelement dire.

 

A savoir qu'il se peut que cette maladie ne soit qu'une excuse. Après tout, Yuyu Hakusho à été un grand succès, tout comme Hxh qui à son époque etait encore plus populaire que Naruto ou meme One piece...donc il ne doit pas etre dans le besoin, et, faut dire la vérité, la vie de mangaka c'est chiant.

 

En revanche, si il est vraiment malade, et ben je ne peux que seconder ce qui a deja été dit. Esperons pour lui qu'il pourra un jour ne serait-ce que redessiner pour son plaisir. Car quand je pense a un mangaka qui ne peut plus dessiner, je me demande ce que je ferais sans mes yeux.Ou à se qu'aurais Zizou sans ses jambes.

 

(bon maintenant voyons voir comment fusionner les topic...)

 

Edit neji: Et hop! C'est fait avec succés. Petite pub... nooooooooon pas la peine. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

 

Je réactive Blackrain car il n'a que trop dormi le pauvre...

 

 

Quel que soit la raison de la "suspension" de cette magnifique série, elle reste la série et le bébé de son auteur et ce malgrés tous les droits que peut avoir un éditeur sur son Mangaka (potassez votre sujet, il y a de quoi avoir peur pour les droits de l'homme...) il est très difficile d'imaginer à quel point l'auteur reste attaché à son oeuvre, la sienne, dessiné de ses propres mains sortie de son propre esprit.

 

 

De surcroit il est malade et ne semble pas en mesure de continuer à faire avancer son oeuvre, la seul chose qui nous reste à nous, passionné de cette série et non Fan débile... c'est d'attendre qu'il aille mieux et d'espérer qu'un jour il réalise la fin de son oeuvre. La maladie n'épargne personne et nul n'est à blamer, il n'a de compte à rendre à personne, c'est son oeuvre c'est sa vie, si il décide du jour au lendemain de faire autre chose de sa vie et bien bonne chance c'est sa vie, il en fait ce qu'il veut. Dommage que son oeuvre ne soit pas "fini" pour nous mais c'est la vie, ce ne sera pas la première oeuvre inachevée, c'est tout.

 

 

 

Ce qui m'aflige par contre une fois de plus c'est de voir le nombre de conneries qu'on peut raconter quand on passe sont trop de temps sur un forum histoire d'augmenter son temps de connection et son nombre de posts pour être un roxor. En plus de tout cela pour raconter des conneries, c'est valable pour beaucoups trop de monde (moi parfois y compris), même si un gars raconte de la merde ... inutile de le lui dire 200 fois  lui permettant ainsi  de remettre le couvert pour un dialogue encore plus débile...

 

 

 

Il n'y a rien à dire sur le sujet et les modos feraient bien de lock l'ensemble des sujet sur HXH faute de nouvelles officielles, parceque là c'est de la polution de forum. ( je sais je ne suis pas obligé de lire etc , ce qui n'empêche que c'est saoulant de voir ça tout le temps en attente de bonne nouvelles mais bon)

 

 

 

 

 

Bon WE

 

 

 

 

Blackrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je vous  comprend vous revez de lire le chapitre 261.Mais je vais devoir vous spoil et c 'est pas du pipeau.Avant que razorback se fasse prendre , j'ai pu le download le scan 261. mais depuis il est impossible a trouver.Bas si vous l'attendez tant,ne vous rejouisez pas trop vite parce que il n' ya pas de combat.Le roi des insectes se pose encore des questions et le president des hunters rejoint la bande et a la dernierep age du scan,ils partent tous au combat...voir scan 262.

 

 

ps: ne me demander pas des images,je l'ai plus  :-[ . desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha

mais je suis tres serieux, j'ai lu le 261 en fr ,il y a quelque mois.Notez bien ce que j'ai dit au dessus parce ue quand le scan sortira ce sera un copié collé.je demande que le representant du forum verifie parce que je sais ce que j'ai lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il persiste et signe !!! Sache que c'est tout simplement IMPOSSIBLE que le 261 soit sorti, et qu'il soit passé inaperçu aux yeux des plus grand fan.

Sache aussi que meme si j'ai perdiu espor, je verifie chaque semaine sur ritual scan forge pour savoir si HxH reprend, et que je vais régulièrement sur les plus grand forum Us Hxh pour prendre des news.

 

Donc soit tu nous fait une blague et tu crois pas vraiment a ce que tu dis.

Soit tu t'es serieusement fait avoir.

Enfin si c'est une blague, je la trouve pas drole du tout, et je vais pas tarder a refermer le topic d'ailleur.

 

Ps : TU comprends maintenant Kirua pourquoi je voulais pas le laisser ouvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...