Aller au contenu

My hero academia chapitre 289


I shiro
 Share

Messages recommandés

 Bon Chapitre , Le retour de Hajire et Iida est cool .                                                                                                                                                                                                                    par contre Tomura est trop fort pour eux en plus l'arrivée de Gigantomachia et de la bande va faire très mal aux Héros qui sont déjà mal au point .

Faut attendre la Traduction pour en savoir plus !!!

Modifié par Wolotof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomura qui ne veut pas obéir a AFO et veut continué le combat , après sa va  devenir ridicule si il continue , il est juste ridiculement inarètable alors qu'il est a 70 % , sa régénération casi fini . 

 

Toga qui réveil son PU a Ochako , une info a ne pas oublié , pour prévenir les autres de se méfié , mettre en place un code pour contré ça . 

 

Pas la poupée de deku là sa devient personnel XD . 

 

La réponse de Ochako la satisfait , donc quoi ? Elle veut qu'on l’arrête dans sa folie ? 

 

Giganto qui grandit encore et débarque à la fin , olala va falloir un miracle pour tous les sauvé là .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quel est la réponse de Toga suite à ses échanges contre Uraraka. 

Ce qui serait logique pour la suite, c'est que l'état de Tomura serait tellement préoccupant que cela nécessiterait un repli de la part de la ligue des vilains. 

L'auteur garde sous sa manche pour l'instant, la potentielle intervention de x qui saura susceptible par ses moyens de rééquilibrer la donne pour les heros. 

Très belle page de fin qui ne nécessite pas spécialement de dialogue, les images parlent d'elles-mêmes. 

Vivement le prochain chapitre. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, strikefreedom42 a dit :

La réponse de Ochako la satisfait , donc quoi ? Elle veut qu'on l’arrête dans sa folie ? 

J'ai plutôt eu le sentiment qu'elle avait été déçue?

 Notamment à cause de sa dernière phrase sur le fait qu'elle espérait pouvoir un jour papoter avec Ochako! J'ai l'impression que cet échange lui a fait sentir qu'elles ne pourraient jamais se comprendre (elle, c'est une psycho qui veut saigner à mort les gens, et Ochako c'est une héroïne prête à l'arrêter), et donc elle était triste à cause de cela! 🤔

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mahoumaru a dit :

J'ai plutôt eu le sentiment qu'elle avait été déçue?

 Notamment à cause de sa dernière phrase sur le fait qu'elle espérait pouvoir un jour papoter avec Ochako! J'ai l'impression que cet échange lui a fait sentir qu'elles ne pourraient jamais se comprendre (elle, c'est une psycho qui veut saigner à mort les gens, et Ochako c'est une héroïne prête à l'arrêter), et donc elle était triste à cause de cela! 🤔

Peut être mais si elle en vient a cette conclusion , c'est quelle doit comprendre pourquoi elles peuvent pas se comprendre , on verra bien  . 

 

Par contre quelqu'un a pigé pour le titre du chapitre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, strikefreedom42 a dit :

Par contre quelqu'un a pigé pour le titre du chapitre ? 

De ce que j'ai vu, Akesuke veut dire franc une personne franche, celui qui n'a rien à cacher. 

Shimattoku, c'est le contraire : une personne qui garde quelque chose pour elle-même.

Toga qui déballe tout à cœur ouvert et Uraraka qui est fermée. Ce sont deux termes utilisés pour les désigner. 

Modifié par I shiro
  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...